| Loto Foot | |
|
+20tomair -=TomTom=- erk Bart Matalobos Lostildon wrob bddp Guy74 Sir_doums Kitty Padalino OM2005 Foohsky95 Arkhipov-Thaxll'ssillyi bentonjda mentos Dennis Lyxzen xalsr Jungleland 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Mer 8 Juin à 14:39 | |
| - Bart a écrit:
- jungle organise le jeu et il se retrouve premier...
Pitié , pas de soupçons injustifiés, on a déjà fait fuir Foohsky comme ça. Félicitations à notre G.O. pour sa très belle victoire (et son cavalier seul parce qu'il est en tête depuis un bon moment. Bravo à tous les autres participants également, en espérant être encore plus la saison prochaine (j'ai beau jeu de dire ça, c'est pas moi qui doit trier les mails ) | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Mer 8 Juin à 14:48 | |
| je ne sais pas si Jungleland poursuivra le loto foot la saison prochaine (il me semble que non) en tout cas il y en aura un organisé par AllTheFootball.com et dont les inscriptions seront ouvertes d'ici peu, afin de ne faire jouer que ceux qui seront inscris pour plus de régularité des pronos. (c pas encore sur mais je pense qu'on fera ça comme ça) | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Mer 8 Juin à 15:04 | |
| comment ca non ? comment ca non ? je vois mal un messin se faire rabattre le caquet par un Rennais ! je lui ai foutu la branlée sur les 2 seules journées que j'ai joué, il peut pas ne pas remettre en jeu son titre la saison prochaine | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Mer 8 Juin à 16:13 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- je ne sais pas si Jungleland poursuivra le loto foot la saison prochaine (il me semble que non) en tout cas il y en aura un organisé par AllTheFootball.com et dont les inscriptions seront ouvertes d'ici peu, afin de ne faire jouer que ceux qui seront inscris pour plus de régularité des pronos. (c pas encore sur mais je pense qu'on fera ça comme ça)
Tu mettras un petit message ici histoire de ne pas rater les inscriptions, je ne vais pas souvent sur AllTheFootball.com (je sais, c'est pas bien ). | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Mer 8 Juin à 17:43 | |
| - Padalino a écrit:
- comment ca non ? comment ca non ? je vois mal un messin se faire rabattre le caquet par un Rennais ! je lui ai foutu la branlée sur les 2 seules journées que j'ai joué, il peut pas ne pas remettre en jeu son titre la saison prochaine
je sais qu'à un moment il m'avait dit qu'il était pas chaud pour continuer à organiser un loto foot surtout tout seul... mais comme il fait partie du staff d'AllTheFootball.com je pense qu'il en sera sur le forum... sinon ouais je vous tiendrais au courant ici | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Mer 8 Juin à 22:19 | |
| ça ne me dérangerai pas d'organiser une telle compet'...mais comme je fais aussi partie du staff d'A...........L (oui pas de pub ) et qu'il y en aura une sur ce site (merveilleux en passant ), je ne me vois pas jouer sur 2 sites à la fois... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Loto Foot Mer 8 Juin à 23:12 | |
| Je trouve indécent de me trouver avec le même nombre de points que nostress, je demande mon déclassement | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Jeu 9 Juin à 0:25 | |
| Merci FooFoo (désolé pour le site de Foot, j'ai vraiment pas le temps) et merci à Jungl' pour avoir pris la suite!!! Ah oui et je pisse à la raie de ceux qui pensent que vous trichiez | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Jeu 9 Juin à 10:37 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Dim 12 Juin à 17:27 | |
| vous l'attendiez tous depuis qq semaines voici, enfin le classement à la moyenne (désolé pour le retard ) j'ai pris en compte ceux qui ont participé au moins 12 fois. HC : Matalobos, trop fort pour être classé 1- Foohsky 6.31 (13 participations) dommage qu'il ait arrêté, il aurait pu augmenter encore cette excellente moyenne 2- Jungleland 5.55 (38 ) 1er au classement par points, 2ème à celui-ci, une grande saison pour Jungleland, au contraire de ses amis les messins 3- wrob 5.27 (36) il monte sur le podium après avoir pris 25 pts lors des 3 dernières grilles 4- Guy74 5.13 (37) il s'est fait dépassé par wrob sur le fil 5- Ronaldo 5.05 (38 ) il a baissé mais est resté au-dessus de la moyenne 6- Benton 5.05 (36) après un début difficile, il s'est bien repris 7- Overdraw 5.05 (20) il a dû arrêter pour rester au-dessus de la moyenne 8- TomTom 5 (35) le dernier à avoir la moyenne 9- Noche 4.92 (25) 10- Moi1667 4.83 (30) 11- Luis666 4.81 (26) 12- Xaslr 4.78 (32) 13- Lostildon 4.77 (13) 14- Michaelkael 4.72 (25) 15- François 4.64 (25) 16- XXZ 4.63 (19) 17- Nicolas9898 4.5 (12) 18- Pibedeoro 4.44 (16) 19- lilou 4.38 (21) 20- Hilts 4.29 (17) 21- OM2005 4.23 (30) il a fait une saison encore + mauvaise que son club préféré merci encore à Jungleland pour sa ta très bonne organisation de ce lotofoot | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Lun 13 Juin à 13:18 | |
| | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Loto Foot Lun 13 Juin à 13:25 | |
| | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Dim 24 Juil à 20:30 | |
| Jungl' reprend tu le flambeau d'une nouvelle saison? | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Dim 24 Juil à 21:16 | |
| non, désolé mais ça me tente pas du tout alors si quelqu'un est intéressé pas de problème | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Dim 24 Juil à 21:48 | |
| Foohsky en fait un mais pas sur ce forum... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Lun 25 Juil à 1:02 | |
| Ici > Loto Foot ALLTHEFOOTBALL.COMvoici les rêgles : il y aura un loto foot la saison prochaine. Pour ceux qui pratiquent les paris sur internet ou le loto foot dans le bar tabac... LAISSEZ TOUT TOMBER ...ou pltôt, ne pensez pas trouver la même chose ici. Ce loto foot sera entièrement gratuit et il n'y aura aucun lot à gagner, aucun huissier pour vérifier les résultats, ce ne sera purement et simplement qu'un "loto" à la sauce footballistique entre amis organisé par le staff d'AllTheFootball.com en collaboration avec FM-Spirit. Voici les rêgles de base, susceptibles d'être modifiées d'ici au 31 juillet (en fonction de vos avis et suggestions), et précisée indéfiniment (pour plus de clarté au cas où ça ne serait pas assez clair) : - Citation :
- - Tout joueur souhaitant pronostiquer doit s'être inscrit au préalable. 2 sessions d'inscriptions, jusqu'au 31 Aout pour jouer dès le début (1ers matches de septembre) puis jusqu'au 31 décembre pour jouer à partir de janvier.
- Tout joueur inscrit ne rendant pas sa grille dans les délais pour cause d'absence ou autre raison, sera comptabilisé comme ayant rendu une grille vierge de bon résultat et se verra par conséquent attribué 0 point et figurera dans le classement de la journée avec la lettre F derrière le 0 (Forfait)
- Les pronostics seront comptabilisés de la manière suivante : 1 point par bon prono et 2 points pour une bonne réponse à la question bonus.
- Les réponses possibles aux pronos sont les suivantes 1 (victoire de l'équipe qui reçoit) ou N (match nul) ou 2 (victoire de l'équipe qui se déplace). Enfin il faudra répondre à la question bonus par la lettre (A,B,C,D... en fonction des propositions de réponses) correspondant à la réponse que vous avez choisie.
- Un classement sera établi pour chaque journée et un classement général sera établit mensuellement
- Les grilles seront composées de 10 matches + 1 questions bonus. Dans les 10 matches proposés, il devra y avoir AU MINIMUM 5 matches de L1. Les autres matches pourront être pris n'importe où dans le monde à partir du moment où se seront des "matches importants" (clasico, match entre 1er et 2è etc...) de la division la plus haute du pays concerné. La question Bonus devra elle concerner un des 10 matches de la grille. Pour les inscriptions, questions, suggestions etc... c'est ici. SVP, POUR LES INSCRIPTIONS, PRIERE DE LES CONFIRMER EN ENVOYANT UN MAIL "Loto : inscription session 1" OU "Loto : inscription session 2" (à partir de janvier) A L'ADRESSE DU LOTOFOOT : foohsky@club-internet.fr
MERCINB : étant donné qu'on s'est fait hacker le compte MSN d'AllTheFootball j'organise le loto foot sur ma messagerie perso et je vous laisse donc vous inscrire jusqu'au 31 Aout, le loto foot démarrera au premier week end de septembre | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Jeu 28 Juil à 13:06 | |
| est-ce qqun connaît un site de pronos de la L1 gratuit (tel qu'il existait jouerlad1.com il y a 2 ans mais qui a disparu ) sinon, pour tous ceux qui veulent (re)jouer au lotofoot organisé par Foohsky, n'oubliez pas de lui envoyer un mail comme il l'a écrit dans le post précédent afin de valider votre inscription (même ceux qui en ont déjà envoyé un il y a quelque temps, mais il s'est fait hacker son compte) | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Loto Foot Jeu 28 Juil à 19:42 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Jeu 28 Juil à 21:25 | |
| j'ai remarqué cela...et comme j'aime les classements, ce site ne me convient pas trop... j'attendrais le début de la compet' de Foohsky | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Sam 30 Juil à 13:26 | |
| - stlepro a écrit:
- Padalino a écrit:
- wrob a écrit:
- est-ce qqun connaît un site de pronos de la L1 gratuit (tel qu'il existait jouerlad1.com il y a 2 ans mais qui a disparu )
sinon, pour tous ceux qui veulent (re)jouer au lotofoot organisé par Foohsky, n'oubliez pas de lui envoyer un mail comme il l'a écrit dans le post précédent afin de valider votre inscription (même ceux qui en ont déjà envoyé un il y a quelque temps, mais il s'est fait hacker son compte) Sport4fun , et ya pas que la D1 tu as une multitude de sports ! j'ai joué depuis les début en 2000 mais j'ai arrêté ya 6 mois car ca prend trop de temps de tout jouer !! et a force l'envie disparait un peu ! Ben, il est devenu payant le site, en fait, il faut payer pour être classé. Mais on peut pronostiquer gratuitement. C'est aussi pour cela que j'ai arrêté ca a trop changé comparé aux premieres heures du site , maintenant c'est credit a gogo pour n'importe quoi, y compris les groupes de fora ! les classements, ya que le général qui est payant, donc si tu fais que le foot, tu pourras voir ton classement | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Sam 30 Juil à 13:29 | |
| S4F j'ai arrêté il y a un an jcrois, quand ça a commencé à devenir un business. J'étais pas mal en plus, dans les 1000 premiers tout confondus, et top 100 Cyclisme . J'ai été top 10 de L1 pendant un moment aussi | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Sam 30 Juil à 22:14 | |
| | |
|
| |
grohl Poussin
Nombre de messages : 14 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Jeu 1 Sep à 10:17 | |
| c'est moi ou le loto foot du forum de foohsky n'a jamais commencé ?
Si vraiment personne s'en occupe je viens bien le faire sur cmtec. | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Loto Foot Jeu 1 Sep à 10:29 | |
| C'est écrit premier weekend de septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto Foot | |
| |
|