CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fab666
Benjamin
fab666

Le topic de l'OM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyMer 27 Juil à 21:56

Je savais pas. Je suis en train de chercher mais je trouve pas. Je vais perseverer !
Revenir en haut Aller en bas
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyMer 27 Juil à 23:32

Merci Abdou !

(finalement, faute de streaming, je suis en train de matter sur fr.yahoo.com... Quelle tristesse !!!
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyMer 27 Juil à 23:41

fab666 a écrit:
Merci Abdou !

(finalement, faute de streaming, je suis en train de matter sur fr.yahoo.com... Quelle tristesse !!!

j'aurais pu mettre ma webcam ? :p
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyMer 27 Juil à 23:57

Padalino a écrit:
fab666 a écrit:
Merci Abdou !

Ouais le webcam sur la TV Laughing
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 0:15

Padalino a écrit:
fab666 a écrit:
Merci Abdou !

Houais la fois prochaine on la joue comme ca et en échange je pointe la webcam sur mon lit la prochaine fois que j'honore madame... pig

Sinon 1-1 cest un bon résultat. Croisons les doigts, ca va passer. Au fait, combien d'équipesse qualifient en UEFA ? Les deux finalistes ?
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 0:17

normalement il y a 3 finales, 3 vainqueurs de l'Intertoto et 3 qualifiés en UEFA
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 0:53

Il me semblait bien aussi que tout le monde n'était pas sur le même tableau... Bon c'est chaud quand même cette histoire...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 10:38

Moi j'ai bien aimé l'OM d'hier soir Very Happy

Taiwo est énorme, Oruma aussi, Lamouchi va apporter beaucoup au milieu j'en suis convaincu, Niang percute bien, Ribéry est technique...

Vraiment jcrois que ça peut faire une équipe intéressante. D'ici à aller chercher Lyon en championnat, je ne pense pas. Mais pour la LDC, ils devraient être là.

Je pense que pour une fois les 4 costauds (Lyon, Monaco, OM, PSG) devraient tous être à la hauteur et truster les 4 premières places.
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 10:57

sebduth a écrit:

Taiwo est énorme, Oruma aussi, Lamouchi va apporter beaucoup au milieu j'en suis convaincu, Niang percute bien, Ribéry est technique...

Vraiment jcrois que ça peut faire une équipe intéressante. D'ici à aller chercher Lyon en championnat, je ne pense pas. Mais pour la LDC, ils devraient être là.

Je pense que pour une fois les 4 costauds (Lyon, Monaco, OM, PSG) devraient tous être à la hauteur et truster les 4 premières places.

J'ajouterai juste un bémol à ton analyse. La défense de l'OM m'a encore fait très peur hier soir (merci le poteau sur l'occaz de Tare). Est ce que quelqu'un a vu jouer le Brésilien André Luis ?
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 11:29

sebduth a écrit:
Taiwo est énorme

Il m'a, encore une fois, laissé une très bonne impression. Impassable et avec une très grosse frappe (cf. l'action de l'égalisation), je sens qu'il va faire une belle saison thumleft
Sinon, un qu'on a pas bcp vu mais qu'il m'a quand même plu, c'est Mendoza, surtout sur ses corners. Après, au niveau du jeu, il n'a pas pu montré grand chose, vu qu'il fallait plutôt conserver que provoquer.
Pour André Luis, sa seule apparition avec l'OM a été contre Lorient, en amical. D'après ce qui a été dit à droite à gauche, pour l'instant il est évidemment trop juste physiquement, mais au niveau du jeu il est assez dur sur l'homme (c'est peut-être ce qu'il aurait fallu pour calmer l'autre abruti de di canio...)
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 11:36

coach Benton a écrit:
sebduth a écrit:

J'ajouterai juste un bémol à ton analyse. La défense de l'OM m'a encore fait très peur hier soir (merci le poteau sur l'occaz de Tare). Est ce que quelqu'un a vu jouer le Brésilien André Luis ?

Oui c'est vrai, la défense n'a pas été très bonne. Mais c'est le début de saison, et la perf est tout à fait satisfaisante.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 12:59

je n'ai pas regardé le match (la 6 va très mal chez moi, quasiment du brouillard Shocked Crying or Very sad ), apparemment l'OM a mieux joué que face à Berne, et même si la Lazio ne possède plus de grands joueurs, c'est toujours bien de faire un nul là-bas thumright

André Luis, c'est normal qu'il soit à court physiquement : il n'a joué que 2 matches en 6 mois au Benfica...je crais qd même que la défense soit usée dans quelques matches physiquement car Déhu, Méïté, Taiwo ne tiendront pas 90 minutes tous les 3 jours Neutral
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 14:00

Fernandes lui-même avoue que la défense est le gros poit faible actuel de l'OM. Arrivera-t-il à régler ce probleme?
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 14:28

En ce qui concerne les transferts, Fiorèse devrait être prêté aujourd'hui pour un an au nouveau club de L.Fernandez, au Qatar.
Quant à Yahiaoui, il pourrait être prêté dans un club de L2 ou à l'étranger, le temps qu'il s'aguérisse, vu que Monsieur veut partir (j'espère qu'il sera que prêter, ça serait con de le vendre).
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 15:27

je trouve bizarre que le point faible de l'OM soit la défense puisque c'est le seul secteur qui n'a pas subi de changement si ce n'est celui de Carasso...enfin, si on termine dans les 3 premiers avec une mauvaise défense, ce ne sera déjà pa si mal Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 18:29

C'est officiel, Bamogo est prêté à Nantes.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 28 Juil à 21:29

il ne reste plus que 2 attaquants (Niang et Luyindula), certes il y a Koke mais qui joue en ailier, et le jeune Barry...ça fait un peu juste pour une saison, non Question
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 29 Juil à 0:31

wrob a écrit:
il ne reste plus que 2 attaquants (Niang et Luyindula), certes il y a Koke mais qui joue en ailier, et le jeune Barry...ça fait un peu juste pour une saison, non Question

t'oublies le con d'or
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 29 Juil à 1:15

Il était question de recruter si on laissait filer Bamogo. J'espere que ca va être le cas. Sinon je ne vois pas l'interet de la manip.
Tanos
Benjamin

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 29 Juil à 1:30

je trouve ca con de l'avoir preter Bamogo
Fallait soit le garder soit le vendre mais le preter n'a aucun interet
Tanos
Benjamin

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 29 Juil à 1:33

Sinon j'ai bien aimé la performance de Marseille contre la Lazio (meme si je n'ai pu assister qu'aux 30 dernieres minutes)
J'ai surtout noter a quel point la presence de Beye fait du bien à la defence, surtout quand il remplace Ferreira sur son flanc droit Mr. Green
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 29 Juil à 12:17

Tanos a écrit:
je trouve ca con de l'avoir preter Bamogo
Fallait soit le garder soit le vendre mais le preter n'a aucun interet

Le prêt encore passons ... Je pense que Bamogo voulait avoir plus de temps de jeu.
Là ou j'ai du mal à comprendre le joueur c'est l'interet de Nantes. encore Lille c'était bien pour lui mais là Question

Parce vu son profil, il n'est pas attaquant de pointe, il va être en concurrence avec Da Rocha.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 29 Juil à 12:29

D'après Le Parisien, l'OM pourrait recruter Ljuboja...c'est pas trop un scoop, mais apparemment la piste pourrait être relancée.
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 29 Juil à 15:19

Mars a écrit:
D'après Le Parisien, l'OM pourrait recruter Ljuboja...c'est pas trop un scoop, mais apparemment la piste pourrait être relancée.

Ca pourrait être une bonne idée si le coco se sort les doigts du c...
coach Benton
Cadet
coach Benton

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 29 Juil à 17:39

Mars a écrit:

Faut vraiment qu'ils arrêtent au Parisien ... avec les rumeurs en carton. Yen a marre de recruter les joueurs du PSG pour après les preter au Qatar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 Empty

Le topic de l'OM
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant