CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+48
Kelem
coach Benton
Mikelele
Hilts
Barsavi
Matalobos
sokrat
Guy74
chtidunkerquois
bentonjda
tomair
Valencia
Flaag
Santéa
Fab's-Coast
Sylvain
om12
Seinfeld
moustic19
OM-93
Thriller
-=TomTom=-
DarkHeaven
fab666
Etchouv
aja3187
busta
Sang Mauve
grohl
cut_kiler1
Bart
Coin-pLaYoR
Foohsky95
wrob
Touma
erk
Sir_doums
Snaze™
Mars
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
cerebro
Padalino
flying15
adj
OM2005
mentos
Jungleland
Nuts-2f2f
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

Le topic de l'OM - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyVen 29 Juil à 18:13

coach Benton a écrit:
Mars a écrit:
D'après Le Parisien, l'OM pourrait recruter Ljuboja...c'est pas trop un scoop, mais apparemment la piste pourrait être relancée.

Faut vraiment qu'ils arrêtent au Parisien ... avec les rumeurs en carton. Yen a marre de recruter les joueurs du PSG pour après les preter au Qatar

ben entre Paris et le Qatar, Marseille est une escale, c'est sur la route Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 12:53

Fiorèse prêté à Al-Rayyan au Qatar

L'attaquant de Marseille (L1) Fabrice Fiorèse a été prêté pour une saison au club de football qatari d'Al-Rayyan (1re div. qatari), a-t-on appris vendredi auprès du président de l'OM, Pape Diouf.

"Nous nous sommes mis d'accord avec le club d'Al-Rayyan pour un prêt d'une saison", a indiqué Pape Diouf à l'AFP.

Fiorèse, 30 ans, rejoint l'ancien entraîneur du Paris SG Luis Fernandez récemment recruté par Al-Rayyan.

Fiorèse avait été acheté fin août 2004 au Paris SG par l'OM mais il ne s'était jamais imposé à Marseille. Son transfert avait notamment provoqué une polémique entre les deux clubs.

Diouf a par ailleurs indiqué que le départ de Habib Bamogo, prêté jeudi à Nantes, ne devrait pas entraîner l'arrivée d'un attaquant supplémentaire. "Avec Luyindula, Niang, Mendoza, Koke et le jeune Barry, nous sommes a priori pourvus dans ce domaine", a-t-il indiqué à l'AFP

une bonne nouvelle que ce départ de Fiorèse Mr. Green

cet aprem, Niang et Oruma sont suspendus Neutral remplacés par Luyindula et Battles, préservés mercredi.
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 18:36

Oups desoler

Dernière édition par le Sam 30 Juil à 18:50, édité 1 fois
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 18:47

j' ch'ai pu ou qui'l passe sur "M6". donc, si tu pouvais garder le suspens STP. Mr. Green
(quoique ce sera difficile jusqu'a ce soir. je vais plutot me sevrer moi meme.)
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 18:51

Vraiment desoler j'y penser plus a cette histoire de diffusion la nuit Embarassed

PS: j'ai edité mon post
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 19:06

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
j' ch'ai pu ou qui'l passe sur "M6". donc, si tu pouvais garder le suspens STP. Mr. Green
(quoique ce sera difficile jusqu'a ce soir. je vais plutot me sevrer moi meme.)

Euh ç'est pas pour être méchant, mais bon si tu veux garder le suspens ç'est à toi de pas venir ici, moi j'ai bien envie de parler de ce superbe entrée de l'OM Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 19:10

tant pis si y'en qui regardent le match cette nuit...ils n'ont qu'à ne passer par ici...

l'OM a le ballon mais ne sait pas quoi en faire si ce n'est le passer à Ribéry...Lamouchi rate des passes de poussins (Delfim va t-il rentrer Question Laughing Mr. Green et la défense fait peur (merci Carasso Very Happy )
Luyindula est trop seul devant, et aucun attaquant sur le banc (à part Koke qui joue + en ailier...)

Jeannot va recadrer tout ça à la mi-tps Very Happy
Kelem
Minime

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 20:06

Hé ben ça promet ! En plus on va avoir la joie de voir Paris joue le titre ! Drôlement chouette comme début !

Kelem qui regrette déjà d'avoir pris Canal !
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 20:15

Doucement c'est le premier match Laughing

Perso j'ai suivi sur foot365, ils semblent dire que l'OM a dominé, que Bordeaux a joué et marqué en contre.

Donc à partir de là,, malgrè la défaite, pas de quoi se tirer une balle. S'ils ont dominé, ça reste de bon augure.

Ca me rappelle mon père l'année dernière qui voyait déjà ses Verts en L2 après un début catastrophique au niveau comptable. Sur le terrain, pourtant, ça jouait. je lui disait que ça viendrait, et au bout du compte : Intertoto.

Patience, ça va venir Wink
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 20:16

Quelle grande équipe!!! J'espère que les recrues suspendus font faire remonter le niveau car là Shocked

Et puis y'a pas de recrues attendues en défense???
http://wimworld.free.fr
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 20:27

Kelem a écrit:
Hé ben ça promet ! En plus on va avoir la joie de voir Paris joue le titre ! Drôlement chouette comme début !

Kelem qui regrette déjà d'avoir pris Canal !

oula t'enflammes pas bonhomme c'est que le premier match et yavait pas d'Oruma et ...

...euh...

...bah vous avez joué comme des merdes c tout lol!

plus sérieusement, c'est que le premier match...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 21:49

il y a un mieux en début de 2nde mi-tps avec un 4-4-2 plus équilibré et surtout un Luyindula moins esseulé...le pb, c'est que l'expérimenté Déhu ne sait pas encore à son âge que faire une faute en tant que dernier défenseur était synonyme de rouge Confused après, c'était encore + facile pour Bordeaux qui est une équipe solide avec de bons attaquants thumright

il est vrai que l'OM avait joué mercredi et qu'il manquait sans doute le meilleur (Oruma) mais c'est facile de chercher des excuses...

point positif : il reste 111 points à prendre Mr. Green
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 22:39

Un grand défenseur à Marseille ? Mr.Red

AFP a écrit:
Le défenseur camerounais Kalla à l'essai à Marseille

L'ancien défenseur international camerounais de Bochum (1re div. allemande de football), Raymond Kalla, effectuera en début de semaine prochaine un essai à Marseille, a-t-on appris samedi auprès du président de l'OM Pape Diouf.

"Le joueur se trouve libre et connaît une carrière intéressante. Dès lors que l'entraîneur en a émis le souhait, il n'est pas vain de le voir, au moins à l'essai", a indiqué Diouf à l'issue de la défaite contre Bordeaux lors de la 1re journée de L1 (2-0).

Le coach marseillais Jean Fernandez a de nouveau pointé samedi "une certaine fébrilité en défense" de la part de son équipe.
Kalla, 30 ans, jouait depuis 2002 au sein du club de la Ruhr.

rl/eba

A part jouer les doublures je sais pas a quoi il va servir entre Déhu vieillissant mais capitaine et Meité quand meme costaud à son poste je sais pas ce qu il pourrait apporter
http://www.sodacid.com/oxymore/
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 23:19

erk a écrit:
Un grand défenseur à Marseille ? Mr.Red

AFP a écrit:
Le défenseur camerounais Kalla à l'essai à Marseille

L'ancien défenseur international camerounais de Bochum (1re div. allemande de football), Raymond Kalla, effectuera en début de semaine prochaine un essai à Marseille, a-t-on appris samedi auprès du président de l'OM Pape Diouf.

"Le joueur se trouve libre et connaît une carrière intéressante. Dès lors que l'entraîneur en a émis le souhait, il n'est pas vain de le voir, au moins à l'essai", a indiqué Diouf à l'issue de la défaite contre Bordeaux lors de la 1re journée de L1 (2-0).

Le coach marseillais Jean Fernandez a de nouveau pointé samedi "une certaine fébrilité en défense" de la part de son équipe.
Kalla, 30 ans, jouait depuis 2002 au sein du club de la Ruhr.

rl/eba

A part jouer les doublures je sais pas a quoi il va servir entre Déhu vieillissant mais capitaine et Meité quand meme costaud à son poste je sais pas ce qu il pourrait apporter

Remplacer Dehu suspendu par exemple ...
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 30 Juil à 23:39

Faire signer un joueur pour en remplacer un qui va prendre 2-3 matchs de suspension, c'est une super idée Rolling Eyes
André Luis, L.N'diaye, ils sont pas DC par hasard ?
Les postes sont doublés en DC que je sache, (sans compter les éventuels bouche trou style Ba ou Borios) alors a quoi bon sérieux ?
Alourdir un peu plus la masse salariale ? Bonne idée I don't want that
http://www.sodacid.com/oxymore/
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyDim 31 Juil à 0:41

Bon ben, dommage pour cette entrée en matière ratée. Bordeaux ouvre le score assez rapidement (but un peu chanceux, mais bon, but quand même), à partir de là ils jouent logiquement en contre, dc l'OM se découvre, se prend un rouge, continue d'attaquer et se prend un autre but, tant pis...et j'suis même pas plus inquiet que ça Very Happy

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cm-tec.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=444
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 Empty

Le topic de l'OM
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40