| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 16 Nov à 13:46 | |
| n'empêche c'est intéressant de savoir que Ribery peut aussi jouer à gauche, et intéressant pour lui si en plus cette polyvalence s'avère performante... ira n'ira pas à la CdM... restera ne restera pas à l'OM en fin de saison... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Mer 16 Nov à 23:51 | |
| Ouais, il est bon partout, et à force ça va devenir problématique pour le garder, j'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait une dizaine de clubs européens qui le suivraient régulièrement (surtout en Angleterre). | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 0:04 | |
| malheureusement ça ne m'étonne pas mais bon, suffit d'être dans les 3 premiers pour le garder | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 0:27 | |
| Voilà une vidéo du match des espoirs, on voit les buts (avec plusieurs ralentis) (d'ailleurs Badiane est quand même à la bourre sur le marquage de Bent ) et 2 accélérations de Ribéry. | |
|
| |
GoodGame Minime
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 1:35 | |
| oui très sympa merci ! | |
|
| |
Fab's-Coast Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 19:02 | |
| OM : Tottenham sur Ribéry (source Maxifoot) bon jusqu'à là rien d'alarmant ... [...] La prestation de Ribéry face à l’Angleterre a d’ailleurs contribué à affoler les recruteurs outre-Manche. Maxifoot annonçait hier que pas moins de dix émissaires étaient présents au match des Espoirs pour pister le Marseillais [...] Comme le précisait Mars hier ... [...] The Daily Mail qu’ils étaient prêts à faire une offre d’1 million de livres (environ 1,5 million d’euros) pour s’attacher les services de la perle marseillaise [...] Quelle bande de connards nos dirigeants !!! On nous offre 1.5M€ pour notre meilleur joueur et ils vont être capable de ne pas le vendre !!! Une honte !!! Faut penser au finance du club, c'est pas possible d'être aussi nain'compétent ! Non Mais ! | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 19:47 | |
| Toujours d'après Maxifoot (et Skysports), pour son dernier match y'avait des scouts d'Arsenal, Manchester City, Manchester United, Tottenham, Juve, Milan AC, Borussia Dortmund, Feyenoord et l'Ajax. Et voilà sa dernière interview. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 19:58 | |
| curieusement ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse son cirque en fin de saison | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 20:58 | |
| Et allez, la réaction type de Papy Jungle pour qui Ribéry n'est autre qu'un pauvre con qui a envie de battre le record de clubs de Gravelaine | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:06 | |
| - Mars a écrit:
- Et allez, la réaction type de Papy Jungle pour qui Ribéry n'est autre qu'un pauvre con qui a envie de battre le record de clubs de Gravelaine
Il a pas forcément tort, il l'a vu à Metz où il a été sacrément salaud. C'en est où cette histoire avec Galatasaray? J'avais une connerie à dire, j'ai oublié, vous m'excuserez... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:14 | |
| Ouais enfin, il n'a pas tort, si on veut Ça me fait toujours marrer les réactions du genre "Ribéry c'est un salaud","il s'est barré de Metz, il s'est barré de Galatasaray, il va se barrer aussi de Marseille puis aussi de ses futurs clubs", "c'est un fouteur de merde", "il a l'air sympa pour l'instant, mais attendez les prochains mois"....alors que sur son départ de Metz, c'est difficile de dire avec certitude ce qui s'est passé entre les dirigeants lorrains et le joueur Heureusement que de temps en temps j'ai l'occasion d'écouter des journalistes qui sont régulièrement à la Commanderie, ça me permet d'avoir une image un peu plus objective du gars. 'fin bref, depuis le début de la saison il est irréprochable sur le terrain comme en dehors, et ça c'est le plus important (pour l'histoire avec Galatasaray, la FIFA s'est pas encore décidée) | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:17 | |
| Je dis pas qu'il va se barrer à la fin de la saison mais il faut avouer qu'il s'est cassé comme un malpropre de Metz en prétextant une augmentation de contrat non donnée... Maintenant, chacun pense ce qu'il veut mais d'un mec qui vient de National, je trouve ça franchement abusé dès sa première saisonen L1.
M'enfin, chacun son éthique | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:19 | |
| pour l'objectivité des journalistes de la Commanderie tu me permettras de sourire un peu après Ribery il fait le coup à Metz, il fait le coup à Galatasaray et là dans ses dernières itw il commence déjà à laisser paraitre des arrières pensées c'est tout maintenant qu'il ait pas tort sur tout c'est certainement vrai et dans le cas précis de Metz je pense que Molinari n'a pas été très fin. mais je suis désolé de le redire mais ce garçon a un pois chiche dans la tête, ce qui n'enlève rien à son talent. S'il avait la moitié du cerveau de Thuram il se predisposerait à une carrière exceptionnelle mais bon à la distribution des talents il a tout pris pour le pied et rien pour la tête c'est tout | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:33 | |
| Moi il me fait penser à Fiorèse à son époque PSG sous Fernandez (Luis) mais en plus technique moins bon centreur et plus moche | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:37 | |
| Ouais mais justement, tout ce que tu decris là aujourd'hui on sait pu vraiment ce que ça peut vraiment vouloir dire... ya qu'à voir... bah Fiorèse | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:43 | |
| - Mars a écrit:
- Matalobos a écrit:
- mais d'un mec qui vient de National, je trouve ça franchement abusé dès sa première saisonen L1.
Sur ce point, je suis d'accord
Je parlais de ce point là, le reste est plus très frais dans ma tête au niveau de sa fausse vraie plainte ou sa vraie fausse plainte... De galatasaray, franchement, je dirai rien là dessus car les turcs sont tordus comme des... turcs (y'a qu'à voir hier soir) | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:51 | |
| Ribéry je dis qu'il pourrait devenir un djorkaeff de la grande époque pour l'équipe de France, un sérial scoreur... | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 21:58 | |
| je t'ai connu moins fan de base Mars ... je suis pas aigri, Ribery a un avenir ailleurs qu'à Metz c'est évident et il n'a pas tous les torts c'est certain. Après son cirque des menaces chez lui ça fait rigoler plus d'une personne dans le milieu du foot (bon j'suis pas à la commanderie mais j'suis pas tout seul derrière mon ordi non plus ) et sa façon d'agir l'a rendu tricard chez certains c'est vrai aussi maintenant s'il peut grandir un peu il rendra de grands services à l'EDF dans les années qui viennent et c'est tant mieux (et l'expérience de l'étranger lui sera sans doute profitable pour cela) bon allez sans rancune hein, on va pas s'étripper pour Ribery alors qu'au match retour PSG-OM Bueno va vous mettre un penalty imaginaire à la 90ème parce que gros Dehu sera titulaire et se sera fait embarquer comme un naze | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Jeu 17 Nov à 22:20 | |
| Déhu pourra pas jouer à cause de l'anthrax dans les vestiaires | |
|
| |
Matalobos Junior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 18 Nov à 13:55 | |
| Il-y-a pas longtemps, Anigo aurait déclaré à Diouf "je veux un pastaga", apparemment Diouf a mal compris, voilà le résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|