CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior

Le topic de l'OM - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyMer 16 Nov à 13:46

n'empêche c'est intéressant de savoir que Ribery peut aussi jouer à gauche, et intéressant pour lui si en plus cette polyvalence s'avère performante... ira n'ira pas à la CdM... restera ne restera pas à l'OM en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyMer 16 Nov à 23:35

Ribéry peut jouer sur les 2 côtés, dans l'axe et même devant, bref, il est bon partout Very Happy thumright
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyMer 16 Nov à 23:51

Ouais, il est bon partout, et à force ça va devenir problématique pour le garder, j'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait une dizaine de clubs européens qui le suivraient régulièrement (surtout en Angleterre).
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 0:04

malheureusement ça ne m'étonne pas Sad mais bon, suffit d'être dans les 3 premiers pour le garder Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 0:27

Voilà une vidéo du match des espoirs, on voit les buts (avec plusieurs ralentis) (d'ailleurs Badiane est quand même à la bourre sur le marquage de Bent Mr. Green) et 2 accélérations de Ribéry.
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 0:55

Mars a écrit:
Voilà une vidéo du match des espoirs, on voit les buts (avec plusieurs ralentis) (d'ailleurs Badiane est quand même à la bourre sur le marquage de Bent Mr. Green) et 2 accélérations de Ribéry.

Sympa,le clip Wink
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 1:35

oui très sympa merci ! Smile
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 19:02

OM : Tottenham sur Ribéry (source Maxifoot) bon jusqu'à là rien d'alarmant ...

[...] La prestation de Ribéry face à l’Angleterre a d’ailleurs contribué à affoler les recruteurs outre-Manche. Maxifoot annonçait hier que pas moins de dix émissaires étaient présents au match des Espoirs pour pister le Marseillais [...] Comme le précisait Mars hier ...

[...] The Daily Mail qu’ils étaient prêts à faire une offre d’1 million de livres (environ 1,5 million d’euros) pour s’attacher les services de la perle marseillaise [...]

Quelle bande de connards nos dirigeants !!! On nous offre 1.5M€ pour notre meilleur joueur et ils vont être capable de ne pas le vendre !!! Une honte !!! Faut penser au finance du club, c'est pas possible d'être aussi nain'compétent ! Non Mais ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 19:47

Toujours d'après Maxifoot (et Skysports), pour son dernier match y'avait des scouts d'Arsenal, Manchester City, Manchester United, Tottenham, Juve, Milan AC, Borussia Dortmund, Feyenoord et l'Ajax.
Et voilà sa dernière interview.
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 19:58

curieusement ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse son cirque en fin de saison Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 20:58

Et allez, la réaction type de Papy Jungle pour qui Ribéry n'est autre qu'un pauvre con qui a envie de battre le record de clubs de Gravelaine Mr. Green
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:06

Mars a écrit:
Et allez, la réaction type de Papy Jungle pour qui Ribéry n'est autre qu'un pauvre con qui a envie de battre le record de clubs de Gravelaine Mr. Green
Il a pas forcément tort, il l'a vu à Metz où il a été sacrément salaud. C'en est où cette histoire avec Galatasaray?

J'avais une connerie à dire, j'ai oublié, vous m'excuserez...
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:14

Ouais enfin, il n'a pas tort, si on veut Very Happy Ça me fait toujours marrer les réactions du genre "Ribéry c'est un salaud","il s'est barré de Metz, il s'est barré de Galatasaray, il va se barrer aussi de Marseille puis aussi de ses futurs clubs", "c'est un fouteur de merde", "il a l'air sympa pour l'instant, mais attendez les prochains mois"....alors que sur son départ de Metz, c'est difficile de dire avec certitude ce qui s'est passé entre les dirigeants lorrains et le joueur Rolling Eyes Heureusement que de temps en temps j'ai l'occasion d'écouter des journalistes qui sont régulièrement à la Commanderie, ça me permet d'avoir une image un peu plus objective du gars.
'fin bref, depuis le début de la saison il est irréprochable sur le terrain comme en dehors, et ça c'est le plus important cheers (pour l'histoire avec Galatasaray, la FIFA s'est pas encore décidée)
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:17

Je dis pas qu'il va se barrer à la fin de la saison mais il faut avouer qu'il s'est cassé comme un malpropre de Metz en prétextant une augmentation de contrat non donnée... Maintenant, chacun pense ce qu'il veut mais d'un mec qui vient de National, je trouve ça franchement abusé dès sa première saisonen L1.

M'enfin, chacun son éthique
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:19

pour l'objectivité des journalistes de la Commanderie tu me permettras de sourire un peu Mr. Green

après Ribery il fait le coup à Metz, il fait le coup à Galatasaray et là dans ses dernières itw il commence déjà à laisser paraitre des arrières pensées c'est tout

maintenant qu'il ait pas tort sur tout c'est certainement vrai et dans le cas précis de Metz je pense que Molinari n'a pas été très fin.

mais je suis désolé de le redire mais ce garçon a un pois chiche dans la tête, ce qui n'enlève rien à son talent. S'il avait la moitié du cerveau de Thuram il se predisposerait à une carrière exceptionnelle mais bon à la distribution des talents il a tout pris pour le pied et rien pour la tête c'est tout Laughing
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:33

Moi il me fait penser à Fiorèse à son époque PSG sous Fernandez (Luis) mais en plus technique moins bon centreur et plus moche Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:35

Matalobos a écrit:
mais d'un mec qui vient de National, je trouve ça franchement abusé dès sa première saisonen L1.

Sur ce point, je suis d'accord thumright

Jungleland a écrit:
pour l'objectivité des journalistes de la Commanderie tu me permettras de sourire un peu Mr. Green

Souris si tu veux, j'ai juste parlé de "journalistes qui sont régulièrement à la Commanderie", pas de journalistes 100% marseillais, 100% supporters de l'OM et 100% fans de Ribéry Laughing Et désolé mais entre l'avis de plusieurs personnes qui ont l'occasion de croiser souvent le joueur et/ou des personnes proches du joueur, et l'avis d'une personne qui suit ça de loin et qui a l'air un peu aigri quand même depuis le départ dudit joueur de son club chéri, pour moi y'a pas photo Mr.Red

Puis bon, Ribéry for ever I love you dwarf
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:37

Ouais mais justement, tout ce que tu decris là aujourd'hui on sait pu vraiment ce que ça peut vraiment vouloir dire... ya qu'à voir... bah Fiorèse cheese
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:43

Mars a écrit:
Matalobos a écrit:
mais d'un mec qui vient de National, je trouve ça franchement abusé dès sa première saisonen L1.

Sur ce point, je suis d'accord thumright

Je parlais de ce point là, le reste est plus très frais dans ma tête au niveau de sa fausse vraie plainte ou sa vraie fausse plainte... Mr.Red De galatasaray, franchement, je dirai rien là dessus car les turcs sont tordus comme des... turcs (y'a qu'à voir hier soir)
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:46

Foohsky95 a écrit:
Ouais mais justement, tout ce que tu decris là aujourd'hui on sait pu vraiment ce que ça peut vraiment vouloir dire... ya qu'à voir... bah Fiorèse cheese

Tu pourras comparer Fiorèse à Ribéry seulement si ce dernier se barre à Paris en disant que l'OM c'était une prison, et que le PSG est le club de son coeur, tout ça en étant dans les dernières heures du mercato, et en gardant la voiture offerte par le club ! lol!
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:51

Ribéry je dis qu'il pourrait devenir un djorkaeff de la grande époque pour l'équipe de France, un sérial scoreur...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 21:58

je t'ai connu moins fan de base Mars ...

je suis pas aigri, Ribery a un avenir ailleurs qu'à Metz c'est évident et il n'a pas tous les torts c'est certain. Après son cirque des menaces chez lui ça fait rigoler plus d'une personne dans le milieu du foot (bon j'suis pas à la commanderie mais j'suis pas tout seul derrière mon ordi non plus Mr. Green )
et sa façon d'agir l'a rendu tricard chez certains c'est vrai aussi

maintenant s'il peut grandir un peu il rendra de grands services à l'EDF dans les années qui viennent et c'est tant mieux (et l'expérience de l'étranger lui sera sans doute profitable pour cela)

bon allez sans rancune hein, on va pas s'étripper pour Ribery alors qu'au match retour PSG-OM Bueno va vous mettre un penalty imaginaire à la 90ème parce que gros Dehu sera titulaire et se sera fait embarquer comme un naze Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 22:20

Déhu pourra pas jouer à cause de l'anthrax dans les vestiaires Laughing
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyJeu 17 Nov à 22:55

Mars a écrit:
Déhu pourra pas jouer à cause de l'anthrax dans les vestiaires Laughing
Parce que Déhu compte aller jusqu'au parc des princes? La congestion automobile sera telle que vous ne pourrez pas quitter Orly. Et, évidemment, aucune force de police pour vous accompagner vu qu'elles s'occuperont toutes de l'émeute que je vais lancer sur le périph quand je le prendrai pour la première fois Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 EmptyVen 18 Nov à 13:55

Il-y-a pas longtemps, Anigo aurait déclaré à Diouf "je veux un pastaga", apparemment Diouf a mal compris, voilà le résultat Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 39 Empty

Le topic de l'OM
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant