| Le topic de l'OM | |
|
+61JosMojoRising Fradé JoeAnto tomair V@nn2005 Matalobos Til0 juninho natoleza Bourdon Santéa bentonjda n4rU Xion Valencia Barsavi busta xalsr Bart Seinfeld Dennis Lyxzen Foohsky95 Thriller Xsorsistdogg om12 aja3187 Hilts DarkHeaven GoodGame Arkhipov-Thaxll'ssillyi Kappuksu Sylvain adj Sang Mauve Snaze™ nostress Touma fab666 -mk- gusse chtidunkerquois Jungleland sokrat Sir_doums Florian84 stlepro OM-93 Padalino Etchouv sebduth The Masterpiece coach Benton mentos erk OM2005 Tanos cerebro flying15 wrob Mars cut_kiler1 Kelem 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 18 Nov à 14:54 | |
| - Mars a écrit:
- Il-y-a pas longtemps, Anigo aurait déclaré à Diouf "je veux un pastaga", apparemment Diouf a mal compris, voilà le résultat
je peux pas laisser passer ça c trop nul... par contre le joueur a clairement dit qu'il voulait partir et ce serait pas une mauvaise affaire pour l'OM que de choper un bon joueur qui voudra se montrer pour aller à la CdM et sera dans le même championnat que son "tenor" en sélection, Pauleta | |
|
| |
Mars Senior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 18 Nov à 15:45 | |
| Postiga, encore un qui a perdu son jeu en partant en Angleterre pour le pognon. T'es sûr Foofoo que ce serait une bonne affaire ? Pour moi c'est un transfert qui n'offre absolument aucune garantie... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 18 Nov à 15:53 | |
| | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 18 Nov à 16:36 | |
| - sebduth a écrit:
- Postiga, encore un qui a perdu son jeu en partant en Angleterre pour le pognon. T'es sûr Foofoo que ce serait une bonne affaire ? Pour moi c'est un transfert qui n'offre absolument aucune garantie...
Quand un joueur signe à Marseille ou au PSG il n'y a de toute façon aucune garantie qu'il y réussisse quel que soit son talent... regarde Marcelinho tueur au Brésil transparent à l'OM et excellent en Allemagne... En tout cas pour Postiga ce qui est sur c'est qu'il a du potentiel et qu'il a aussi certainement envie d'aller à la Coupe du Monde et que pour ça il lui faudra planter... pour moi, selon le prix payé, ça peut être une bonne affaire pour l'OM qui en plus prendrait un bon joueur de tête et on connait le goût de Jean Fernandez pour les buts sur coup de pieds arrêtés... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Ven 18 Nov à 22:22 | |
| | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 19 Nov à 3:36 | |
| Marseille: Barthez forfait face à Nantes?
Touché au coude, Fabien Barthez pourrait déclarer forfait samedi pour OM-Nantes, annonce Canal + ce vendredi soir. Le coach olympien, Jean Fernandez, a donc fait appel au troisième gardien de but, Yannick Quesnel, au cas où Cédric Carasso soit obligé de suppléer le portier de l'équipe de France dans cette 15e journée de Ligue 1. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 19 Nov à 18:15 | |
| déjà que Lamouchi, Taiwo et César sont suspendus, Niang incertain, ça fait beaucoup | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 19 Nov à 20:16 | |
| match moyen...on dirait l'OM du début de saison...qd Ribéry et Oruma sont en peu en-dessous, ça se ressent de suite...je sens que Gimenez va rentrer et marquer | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 19 Nov à 20:16 | |
| Tout pareil concernant l'analyse, et y'a un attaquant nantais qui fait mal à la défense...Bamogo je crois... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 19 Nov à 21:22 | |
| Finalement victoire 2-1 grâce à la grosse prestation de Ribéry qui a permis de l'emporter face à Nantes et Landreau qui a lui aussi sorti un grand match ! | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Sam 19 Nov à 21:27 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 20 Nov à 0:14 | |
| On a quand même encore énormément vendangé, enfin bravo à Landreau qui a sorti un putain de match. Ribery, même cuit, est le seul capable avec Oruma de faire la différence. Bref, pas de changement depuis le début de saison Par contre, Canal + qui saucissonne le match comme pas possible. Le gars de Samedi Sport m'a bien énervé, surtout dans la façon de couper juste en plein milieu d'une action.... | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Fab's-Coast Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de l'OM Dim 20 Nov à 20:56 | |
| Ya un truc que je comprends pas à l'OM ... Chaque saisons (ou toutes les 2 saisons plutôt) nous avons quelques très bons joueurs. Cette année : Oruma, Ribery, Carasso L'année d'avant : Pedretti (oui oui j'ai dit Pédretti), Costa, Peg (manque de confiance), Beye, Meité Encore avant : Drogba, Mido, Skacel et Vachousek (le nouveau Nedved ...) Encore encore avant : Gallas, Yobo, Bakaka (mon hérosssssssss), Skoro (oui Mars j'y ai pensé), Marcelinho et j'en passe ... (ps : Chapuis n'est pas pris en compte ^^) Alors pourquoi on arrive jamais à garder ces bons joueurs ??? (je parle pas de Didier car 37M€ ça fait plaisir ...) Pourquoi toujours vendre vendre vendre (ou brader (Costa, Mido)) alors qu'on veut construire une équipe chaque saison ! Et si Lyon avait vendu Juninho la 1ière saison (je ne me souviens pas qu'il était magique cette saison là), Auxerre Cissé (oui l'offre de 300Mfr de Liverpool quand il avait 18 ans), Lyon Govou (200Mfr offerts par l'Inter), St Etienne Sablé (PSG et chai plus qui sur ses côtes) ... Donc le coup de gueule de la semaine est pour moa Juste pour dire que le Milan, le PSV, la Juve ou bien Arsenal ne se sont pas construits en 6 jours (le dimanche c'est repos ...) Même exemple l'Inter (évidement encore un club que je supporte ) ou bien Porto de l'année précédente, le Dimano Moscow ou Tottenham ... Voilà c'est tout pour ce WE ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://cm-tec.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=739 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'OM | |
| |
|
| |
| Le topic de l'OM | |
|