CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+61
JosMojoRising
Fradé
JoeAnto
tomair
V@nn2005
Matalobos
Til0
juninho natoleza
Bourdon
Santéa
bentonjda
n4rU
Xion
Valencia
Barsavi
busta
xalsr
Bart
Seinfeld
Dennis Lyxzen
Foohsky95
Thriller
Xsorsistdogg
om12
aja3187
Hilts
DarkHeaven
GoodGame
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Sylvain
adj
Sang Mauve
Snaze™
nostress
Touma
fab666
-mk-
gusse
chtidunkerquois
Jungleland
sokrat
Sir_doums
Florian84
stlepro
OM-93
Padalino
Etchouv
sebduth
The Masterpiece
coach Benton
mentos
erk
OM2005
Tanos
cerebro
flying15
wrob
Mars
cut_kiler1
Kelem
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Foohsky95
Senior

Le topic de l'OM - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyVen 18 Nov à 14:54

Mars a écrit:
Il-y-a pas longtemps, Anigo aurait déclaré à Diouf "je veux un pastaga", apparemment Diouf a mal compris, voilà le résultat Very Happy

je peux pas laisser passer ça c trop nul...

par contre le joueur a clairement dit qu'il voulait partir et ce serait pas une mauvaise affaire pour l'OM que de choper un bon joueur qui voudra se montrer pour aller à la CdM et sera dans le même championnat que son "tenor" en sélection, Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyVen 18 Nov à 15:22

Foohsky95 a écrit:

Shocked Dis pas des trucs comme ça malheureux, j'ai pas envie que le topic ferme ! Confused
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyVen 18 Nov à 15:45

Postiga, encore un qui a perdu son jeu en partant en Angleterre pour le pognon. T'es sûr Foofoo que ce serait une bonne affaire ? Pour moi c'est un transfert qui n'offre absolument aucune garantie...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyVen 18 Nov à 15:53

Mars a écrit:
Foohsky95 a écrit:

Shocked Dis pas des trucs comme ça malheureux, j'ai pas envie que le topic ferme ! Confused

Vengeance ! Evil or Very Mad Mr. Green
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyVen 18 Nov à 16:36

sebduth a écrit:
Postiga, encore un qui a perdu son jeu en partant en Angleterre pour le pognon. T'es sûr Foofoo que ce serait une bonne affaire ? Pour moi c'est un transfert qui n'offre absolument aucune garantie...

Quand un joueur signe à Marseille ou au PSG il n'y a de toute façon aucune garantie qu'il y réussisse quel que soit son talent... regarde Marcelinho tueur au Brésil transparent à l'OM et excellent en Allemagne...

En tout cas pour Postiga ce qui est sur c'est qu'il a du potentiel et qu'il a aussi certainement envie d'aller à la Coupe du Monde et que pour ça il lui faudra planter... pour moi, selon le prix payé, ça peut être une bonne affaire pour l'OM qui en plus prendrait un bon joueur de tête et on connait le goût de Jean Fernandez pour les buts sur coup de pieds arrêtés...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyVen 18 Nov à 22:22

Mars a écrit:
Foohsky95 a écrit:

lol! lol! lol!
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 19 Nov à 3:36

Marseille: Barthez forfait face à Nantes?

Touché au coude, Fabien Barthez pourrait déclarer forfait samedi pour OM-Nantes, annonce Canal + ce vendredi soir. Le coach olympien, Jean Fernandez, a donc fait appel au troisième gardien de but, Yannick Quesnel, au cas où Cédric Carasso soit obligé de suppléer le portier de l'équipe de France dans cette 15e journée de Ligue 1.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 19 Nov à 18:15

déjà que Lamouchi, Taiwo et César sont suspendus, Niang incertain, ça fait beaucoup Shocked
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 19 Nov à 20:16

match moyen...on dirait l'OM du début de saison...qd Ribéry et Oruma sont en peu en-dessous, ça se ressent de suite...je sens que Gimenez va rentrer et marquer Mr. Green
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 19 Nov à 20:16

Tout pareil concernant l'analyse, et y'a un attaquant nantais qui fait mal à la défense...Bamogo je crois... Rolling Eyes
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 19 Nov à 21:22

Finalement victoire 2-1 grâce à la grosse prestation de Ribéry qui a permis de l'emporter face à Nantes et Landreau qui a lui aussi sorti un grand match !
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 19 Nov à 21:27

Putain ce missile de Ribéry... Shocked Shocked Shocked Heureusement qu'il est là, parce que sans lui l'OM serait bien bas What a Face
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptySam 19 Nov à 22:11

wrob a écrit:
qd Ribéry et Oruma sont en peu en-dessous, ça se ressent de suite...

et bien, apparemment, ils sont venus lire le forum à la MT, surtout Ribéry Mr. Green

I love you Ribéry I love you
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyDim 20 Nov à 0:14

On a quand même encore énormément vendangé, enfin bravo à Landreau qui a sorti un putain de match. Ribery, même cuit, est le seul capable avec Oruma de faire la différence. Bref, pas de changement depuis le début de saison Mr. Green

Par contre, puker Canal + qui saucissonne le match comme pas possible. Le gars de Samedi Sport m'a bien énervé, surtout dans la façon de couper juste en plein milieu d'une action....
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyDim 20 Nov à 20:17

Sad dommage que Ribery ne joue pas à Nantes, car c lui qui vous offre le match avec son missile grandiose ! affraid
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 EmptyDim 20 Nov à 20:56

Ya un truc que je comprends pas à l'OM ...

Chaque saisons (ou toutes les 2 saisons plutôt) nous avons quelques très bons joueurs.

Cette année : Oruma, Ribery, Carasso

L'année d'avant : Pedretti (oui oui j'ai dit Pédretti), Costa, Peg (manque de confiance), Beye, Meité

Encore avant : Drogba, Mido, Skacel et Vachousek (le nouveau Nedved ...)

Encore encore avant : Gallas, Yobo, Bakaka (mon hérosssssssss), Skoro (oui Mars j'y ai pensé), Marcelinho et j'en passe ... (ps : Chapuis n'est pas pris en compte ^^)

Alors pourquoi on arrive jamais à garder ces bons joueurs ??? (je parle pas de Didier car 37M€ ça fait plaisir ...) Pourquoi toujours vendre vendre vendre (ou brader (Costa, Mido)) alors qu'on veut construire une équipe chaque saison !

Et si Lyon avait vendu Juninho la 1ière saison (je ne me souviens pas qu'il était magique cette saison là), Auxerre Cissé (oui l'offre de 300Mfr de Liverpool quand il avait 18 ans), Lyon Govou (200Mfr offerts par l'Inter), St Etienne Sablé (PSG et chai plus qui sur ses côtes) ...

Donc le coup de gueule de la semaine est pour moa Mr. Green Juste pour dire que le Milan, le PSV, la Juve ou bien Arsenal ne se sont pas construits en 6 jours (le dimanche c'est repos ...)

Même exemple l'Inter (évidement encore un club que je supporte rambo rambo rambo ) ou bien Porto de l'année précédente, le Dimano Moscow ou Tottenham ...

Voilà c'est tout pour ce WE rabbit

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cm-tec.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=739
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 40 Empty

Le topic de l'OM
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40