| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sang Mauve Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 1 Mai à 15:18 | |
| Interrogé dans l’émission Téléfoot ce dimanche matin, Thierry Henry, l’attaquant de l’équipe de France et d’Arsenal, s’est montré inquiet concernant les Bleus, notant quand même quelques améliorations : « On est inquiets. Bien sûr, je ne rentre pas chez moi en me disant que ça va bien. On est inquiets. Contre Israël, c'est la première fois qu'on contrôlait vraiment un match (...), on contrôlait derrière. Et, puis contre la Suisse, on a eu des occasions. Mais cela se répète souvent dans le football, ce n'est pas parce que tu as des joueurs même extraordinaires que tu gagnes forcément. Il faut reconstruire le groupe (...), il y a des mecs qui ne se connaissent pas. Il faut vivre des moments ensemble, gagner, perdre... L'équipe de 1998 c'était ça. » | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 3 Mai à 11:18 | |
| Trezeguet suspendu deux matchesSans (mauvaise) surprise, David Trezeguet a été suspendu deux matches, soit la sanction minimale requise dans pareil cas, lundi par la Commission de discipline de l'UEFA. Le 30 mars dernier, face à Israël, l'attaquant de l'équipe de France s'était rendu coupable d'un coup de tête suite à un tacle par derrière, réaction épidermique qui lui avait alors valu l'expulsion. Trezeguet sera donc absent lors des deux prochains matches de qualification des Bleus pour le Mondial 2006, à savoir les Iles Féroé, le 3 septembre, mais surtout en Irlande le 7 septembre. Anelka!!!, Anelka!!!, Anelka va revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 3 Mai à 13:32 | |
| - Bart a écrit:
- Trezeguet suspendu deux matches
Sans (mauvaise) surprise, David Trezeguet a été suspendu deux matches, soit la sanction minimale requise dans pareil cas, lundi par la Commission de discipline de l'UEFA. Le 30 mars dernier, face à Israël, l'attaquant de l'équipe de France s'était rendu coupable d'un coup de tête suite à un tacle par derrière, réaction épidermique qui lui avait alors valu l'expulsion. Trezeguet sera donc absent lors des deux prochains matches de qualification des Bleus pour le Mondial 2006, à savoir les Iles Féroé, le 3 septembre, mais surtout en Irlande le 7 septembre.
Anelka!!!, Anelka!!!, Anelka va revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Cissé??? | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 3 Mai à 15:21 | |
| Perso, je parierai plus sur Cissé que sur Anelka.
Certes Nico a fait des excuses sur ses déclarations, mais Domenech me parait un peu faux-cul en disant "Nico a toutes ses chances avec les bleus" à mon avis il ne le reprendra pas ! (et c'est sûrement bien dommage) | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 3 Mai à 20:28 | |
| - Bart a écrit:
- Trezeguet suspendu deux matches
Sans (mauvaise) surprise, David Trezeguet a été suspendu deux matches, soit la sanction minimale requise dans pareil cas, lundi par la Commission de discipline de l'UEFA. Le 30 mars dernier, face à Israël, l'attaquant de l'équipe de France s'était rendu coupable d'un coup de tête suite à un tacle par derrière, réaction épidermique qui lui avait alors valu l'expulsion. Trezeguet sera donc absent lors des deux prochains matches de qualification des Bleus pour le Mondial 2006, à savoir les Iles Féroé, le 3 septembre, mais surtout en Irlande le 7 septembre.
Anelka!!!, Anelka!!!, Anelka va revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Y'a une vidéo sur le net du coup de tête de Trézéguet ?? je l'ai pas vu... - Wiltord - Henry - Pirès, ça serait pas compliqué pourtant MÔÔSIEUR Domenech... | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 4 Mai à 10:30 | |
| ET les Israéliens, ils ont des suspendus | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 19 Mai à 17:02 | |
| Les Bleus pénalisés pour Domenech
"L'équipe de France est la plus pénalisée." Raymond Domenech a expliqué, dans les colonnes du Parisien, son point de vue quant à la sanction qui frappe le portier des Bleus. "Je constate que sa sanction se finit trois jours près notre dernier match et cela m'amuse. On aurait pu trouver une solution pour que l'équipe de France garde ses forces", ajoute-t-il avec son franc-parler habituel. S'il ne remet pas en cause la qualité de Coupet qu'il estime numéro un bis, il estime que cela nuit aux Bleus. | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 19 Mai à 17:06 | |
| - Bart a écrit:
- Les Bleus pénalisés pour Domenech
"L'équipe de France est la plus pénalisée." Raymond Domenech a expliqué, dans les colonnes du Parisien, son point de vue quant à la sanction qui frappe le portier des Bleus. "Je constate que sa sanction se finit trois jours près notre dernier match et cela m'amuse. On aurait pu trouver une solution pour que l'équipe de France garde ses forces", ajoute-t-il avec son franc-parler habituel. S'il ne remet pas en cause la qualité de Coupet qu'il estime numéro un bis, il estime que cela nuit aux Bleus. Mon cul... Ca met une belle pression sur Greg ça... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 1:18 | |
| France 98-Toulouse: Le dernier mot au TéfécéLe Toulouse Football club a battu, ce soir au Stadium, France 98, 2-1. Les buts de cette rencontre amicale organisée en faveur des victimes de la catastrophe de l'usine AZF et de l'association Connaître les syndromes cérébelleux (CSC), ont été inscrits par Robert Pires (31e) pour l'association de l'équipe championne du monde, et par Emana (58e) et Psaume (80e) du côté des joueurs d'Eric Mombaerts. Ca devait etre blanc desailly karambeu et lebeouf en def centrale ca a du bien aidé Toulouse avec Guivarc'h et Diomede en pointe...watcha!! plus sérieux. Superbe geste de barthez quand meme. Rien a dire | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 11:44 | |
| France - Hongrie, l'équipe de départCoupet - Réveillère, Gallas, Boumsong, Abidal - Pedretti, Dhorasoo, Rothen - Wiltord (cap.), Malouda - Cissé. A priori, enfin Gallas au centre (mais avec Raymond, il peut nous sortir Malouda au centre et Gallas à gauche ). Pour le reste, une organisation lyonnaise en 4-3-2-1 qui, vu les nombreux représentants de ce club dans l'équipe de départ, peut fonctionner. (Rothen plus défensif comme Deschamps l'avait utilisé contre le Real ... et comme Pires qui avait excellé à ce poste pendant la Coupe des Confédérations 2001...). | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 12:01 | |
| au risque d'en titiller certains, je comprends pas le cas vikash. bon ou pas, il ne joue pas en club. combien sont pendant ce temps ignorés pendant qu'ils brillent (ou du moins qu'ils courent...) sur les terrains ? | |
|
| |
Thriller Minime
Nombre de messages : 141 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 12:06 | |
| - adj a écrit:
- au risque d'en titiller certains, je comprends pas le cas vikash. bon ou pas, il ne joue pas en club. combien sont pendant ce temps ignorés pendant qu'ils brillent (ou du moins qu'ils courent...) sur les terrains ?
Alors qu'il continue de snober Pires qui a été très bon en cette fin d'année Enfin la bonne nouvelle c'est d'avoir enfin une defense centrale Gallas Boumsong Prions pour que ça se passe bien, sinon on aura Givet Squilacci jusqu'au mondial (enfin jusqu'en octobre ) | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 12:23 | |
| c'est bizzard que Sagnol n'est pas titulaire superbe fin de saison avec le Bayern...(et même dans l'ensemble) Vikash ne joue jamais, wiltord moué..c'est plus le Wiltord d'arsenal... pedreti moyen...il a du faire avec les moyens du bord... A quand peter Luccin enfin ya plus de 3 millions de sélectioneurs... | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 12:44 | |
| - Bart a écrit:
- c'est bizzard que Sagnol n'est pas titulaire
superbe fin de saison avec le Bayern...(et même dans l'ensemble)
Non c'est normal, il n'est pas sélectionné (il me semble qu'il a des obligations avec le Bayern (Coupe d'Allemagne non ?) - Bart a écrit:
- Vikash ne joue jamais, wiltord moué..c'est plus le Wiltord d'arsenal...
pedreti moyen...il a du faire avec les moyens du bord...
A quand peter Luccin
enfin ya plus de 3 millions de sélectioneurs... Je te trouve très dur avec Wiltord vu sa saison lyonnaise. Pour Vikash, je suis entièrement d'accord mais s'il nous fait mentir comme pour France-Suède, je signe de suite... Pedretti enfin sans Vieira, on va voir ce que ça peut donner (ça ne reste qu'un match amical, s'il ne fait pas d'essais là, il n'en fera jamais). | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 12:50 | |
| | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 13:19 | |
| Sagnol est retenu par le Bayern qui a un match d'inauguration pour son nouveau stade. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 14:05 | |
| Coupet n'est pas ravi...Grégory Coupet ne se sent pas complètement ravi d'être en équipe de France pour affronter la Hongrie, ce mardi soir. La faute au spectre de Fabien Barthez... "Ce n'est jamais évident d'être en équipe de France et ne pas sentir le plaisir d'être récompensé. Je vais faire les cinq prochains matches parce que Fabien est suspendu. On parlera de mes prestations mais à chaque fois, le cas Barthez reviendra", reconnaît le Lyonnais. Un cas de plus à gérer pour Raymond DOmenech. ca me gave toutes ses "speudos stars" en équipe de france | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 22:15 | |
| ouverture du score par cissé qui trainait par là | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 22:17 | |
| Pas de chance Ch'ti, je suis là ce soir, pas le droit de donner le score à chaque but | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 22:34 | |
| Une bonne animation, un jeu rapide et précis. Pas énormément de tirs (en même temps on a qu'un seul buteur qui préfère courir sur 40m) mais beaucoup de centres/passes dangereuses. | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 22:40 | |
| et pan de 2, bravo au tit malouda | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 22:41 | |
| Quelle mi-temps de Dhorasoo ! J'suis séduit par cette Equipe de France et en plus Malouda a marqué ! | |
|
| |
Matalobos Junior
| |
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 22:44 | |
| mais j'ai pas dit le score | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 31 Mai à 22:45 | |