| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 12:20 | |
| - adj a écrit:
- je cherche d'ailleurs à comprendre pourquoi l'émission était pas cette fois en direct ...
Ils ont pas du trouvé de nounou pour leurs gosses Sinon on peut penser que c'est pour les limités dans le temps, pas que l'émission dure 2h au lieu d'1h/1h15... Ca leur permet de couper des passages moin interessants "pour eux". | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 12:35 | |
| - adj a écrit:
- DarkHeaven a écrit:
Et Wiltord ? tout à fait et Zidane ? | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 12:55 | |
| - elloco a écrit:
- c'est qui le mari d' estelle?
Raymond D. | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 16:29 | |
| - sokrat a écrit:
- adj a écrit:
- DarkHeaven a écrit:
Et Wiltord ? tout à fait et Zidane ? ben sa situation est claire au moins : il signe au FC Generali, en championnat corpo | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 27 Avr à 0:31 | |
| Bon Itandje c'ets enflammé il n'etait que préconvoqué parmi toute une liste de joueurs C'est bien drole ça | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 2 Mai à 18:58 | |
| Dans 2 semaines on aura la liste des 23 de Raymond. A mon avis il n'y aura pas de surprises ...
Gardiens : Coupet, Barthez, Landreau
Defenseurs : Thuram, Abidal, Gallas, Sagnol + Boumsong, Mexes, Reveillere, Silvestre ? Zebina, Squillaci, Givet, Clerc ou encore Evra n'ont à mon avis pas beaucoup de chance d'être du voyage sans la blessure d'un titulaire ...
Milieux : Makélélé, Diarra, Vieira, Zidane, Malouda, Dhorasso + Giuly ? Resterait une place pour un offensif ( Ribery, Rothen, Govou ? ), ou alors Toulan ou Pedretti pour doubler les milieux def.
Attaquants : Henry, Trezeguet, Wiltord + Anelka à moins d'une surprise Cissé ou Saha
Restera ensuite à déterminer l'équipe type, avec des incertitudes au poste de gardien ( quoique ... ) et au niveau de la defense ( Gallas ou Abidal à gauche, qui à coté de Thuram dans l'axe ? ). Pour le reste, à mon avis Makélélé, Vieira, Zidane, Wiltord, Henry + Malouda ou Dhorasso seront titulaires ...
Dernière édition par le Mer 3 Mai à 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 2 Mai à 19:26 | |
| A mon avis, dans 2 semaines, on n'aura pas la liste... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 2 Mai à 21:26 | |
| Raymond Domenech a indiqué, mardi soir sur RTL, qu'il était parti sur l'idée de ne convoquer que 23 joueurs pour le rassemblement de l'équipe de France avant la Coupe du monde à Tignes, à partir du 22 mai. Il a renoncé à l'idée d'un groupe élargi pour pallier un éventuel forfait. « Après avoir bien réfléchi, je pense que ce n'est pas une bonne idée d'emmener des joueurs qui savent qu'ils ne sont pas dans la liste et qui attendent des blessures de quelqu'un. Dire à sept joueurs : "vous porterez les valises et on vous mettra un de côté aux entraînements", ce n'est pas une bonne idée. » Il a précisé qu'il demanderait à quatre ou cinq joueurs de se tenir prêt de leur côté, sans rendre leur nom public. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Mai à 10:57 | |
| moi j'aimerais bien voir le raymond s'offrir qques latitudes en limitant le nombre de défenseurs. c en effet au milieu et devant qu'on aura besoin d'alternatives et de fraicheur physique. alors pourquoi ne pas se contenter de 7 défenseurs en profitant de la polyvalence de certains : Gallas, Abidal, Thuram, Silvestre, voire Malouda, etc. et éviter ainsi de prendre trop de purs DC au détriment des créateurs et finisseurs qui feront véritablement la différence. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 3 Mai à 11:33 | |
| Si c'est pour prendre Squillaci ou Givet c'est sûr | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Mai à 17:11 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Si c'est pour prendre Squillaci ou Givet c'est sûr
Givet peut jouer à gauche, au centre ou à droite. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Mai à 18:07 | |
| c sûr qu'il peut jouer partout au mental, mais j'aimerais autant qu'on s'épargne les virtuoses techniques monégasques. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Mai à 19:08 | |
| C'est quoi les stats de la défense de l'EDF avec Squilacci et/ou Givet ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 4 Mai à 21:05 | |
| 512 relances dans les gradins. ça aide certes à pas prendre de buts, mais pas à en marquer ce qui est le souci principal de nos gaillards ... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://cm-tec.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=858 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|