| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 21:25 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Si tu preferes à ce match une rencontre minable du genre 0-0 contre Israel ...
ben ouais j'ai pas été déçu de la défaite d'hier comme je l'avais été de la plupart des matchs de ces dernières années quelques joueurs que je n'aime pas et qui ont fait un bon match hier : Silvestre, Anelka. Tant mieux ça ne me dérange pas qu'ils essayent de me prouver que j'avais tort une équipe capable de jouer plus vite (d'accord seulement par période mais bon il y a du mieux) un Viera qui semble bien en jambes avec comme points noirs le manque d'efficacité et un Dhorasso décidemment incompréhensible. alors le résultat et les deux buts slovaques pour une demi-occasion je m'en fous un peu : ça faisait longtemps que j'étais pas resté sur mon fauteuil pendant tout un match des bleus. | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 21:40 | |
| - cerebro a écrit:
- Euh... non j'suis désoler, mais c'est a croire qu'on as oublier que Barthez nous a sauvé plusieur fois de l'élimination en Championnat d'europe et coupe du monde, je croit pas que le sifflet soit d'une grande utilité...
Mais c'est vrai aussi que je pense que Coupet est surment un ton au dessus de Barthez, et franchement je pense que le Lyonnais sera le titulaire en Allemagne... Les sifflets venaient des parisiens à l'encontre d'un marseillais, pas des pro-Coupet envers Barthez. Enfin c'est mon avis, hein. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 21:52 | |
| Ce n'est qu'une supposition, on sera jamais si c'était vraiment la ccause, mais ca m'etonnerai pas en effet que cela soit ca... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 22:44 | |
| - cerebro a écrit:
- Ce n'est qu'une supposition, on sera jamais si c'était vraiment la ccause, mais ca m'etonnerai pas en effet que cela soit ca...
Surtout venant de parisiens, surtout juste avant PSG-OM Pour moi le meilleur match de l'ère Domenech en mode papys Ca vaut pas la Suède, mais c'est pas mal | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 3 Mar à 0:07 | |
| Y'a que des parisiens qui vont voir l'equipe de France quand elle est à Paris? | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 3 Mar à 0:28 | |
| - Matalobos a écrit:
- Y'a que des parisiens qui vont voir l'equipe de France quand elle est à Paris?
Ben essentiellement. Comme essentiellement des marseillais sont dans le Vélodrome, c'est une lapalissade | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 3 Mar à 0:41 | |
| pourquoi pour des matchs amicaux il ne fait pas jouer des nouveaux style Mavuba Cheyrou Ribery ?
y a t'il des accords de partenariats avec les sponsors pour faire venir toujours les memes zidane et sa clique ?
pourquoi c'est les joueurs qui ont été convoqués sur le match contre la slovaquie qui ont decidé des primes a recevoir ? la ilste serait elle deja prete? | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 3 Mar à 0:42 | |
| - sebduth a écrit:
- Matalobos a écrit:
- Y'a que des parisiens qui vont voir l'equipe de France quand elle est à Paris?
Ben essentiellement. Comme essentiellement des marseillais sont dans le Vélodrome, c'est une lapalissade Et puis y'avait pas 80.000 sifflets non plus... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 3 Mar à 10:49 | |
| | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 3 Mar à 20:52 | |
| | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 4 Mar à 2:13 | |
| Ca c'est de l'article J'ai jamais été voir ce site auparavant et je t'en remerci de me l'avoir fait decouvrir. J'y passerai regulierement dorenavant | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 10 Mar à 20:25 | |
| Domenech: "Si l'OL ne va pas en finale, ça ira"
"Moins j'aurai de joueur français en finale, mieux ce sera pour l'équipe de France." Interrogé vendredi dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris où se tenait le tirage au sort de la phase finale de la Ligue des Champions, Raymond Domenech n'a pas fait dans la langue de bois. "Je dois être égoïste en vue de la Coupe du monde. Si Arsenal, Lyon et la Juventus ne vont pas en finale, ça m'ira", ajoute le sélectionneur national. Pas sûr que les Lyonnais partagent l'avis du patron de l'équipe de France...
c'est du n'importe quoi Le fossé se creuse de + en + entre la fédé et les clubs | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 11 Mar à 13:05 | |
| si g bien compris, une passion est née entre domenech et houiller y a longtemps : ça remonte à un litige sur MM Le tallec et Pongolle que le formateur raymond voulait pas voir cirer du banc à liverpool | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 11 Mar à 13:37 | |
| ouais enfin c'est ironique ce que dis Domenech, c'est pour les journalistes.....faut pas tout prendre au pied de la lettre | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 11 Mar à 14:03 | |
| Tout comme toi Dark. Domenech est friand de cet humour. Quand il était chez les espoirs, ça faisait rire les journalistes, depuis qu'il entraine la A ils n'ont plus aucun sens de l'humour et prennent tout au 1er degré, c'est affligeant | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 25 Avr à 23:52 | |
| Itandje convoqué pour le stage à Tignes, avec Coupet, Barthez et Landreau. Et pendant ce temps Frey joue à la belote en bouffant du tiramisu ... je ne comprendrai jamais pourquoi ce joueur est boycotté de cette façon. Il a mal parlé à Môssieur LE Selectionneur lui aussi ? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 0:06 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Itandje convoqué pour le stage à Tignes, avec Coupet, Barthez et Landreau. Et pendant ce temps Frey joue à la belote en bouffant du tiramisu ... je ne comprendrai jamais pourquoi ce joueur est boycotté de cette façon. Il a mal parlé à Môssieur LE Selectionneur lui aussi ?
il est blessé Frey, ou du moins en phase de reprise. | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 0:16 | |
| Il a surtout pas joué depuis six mois, impossible de l'appeler L'émission sur M6 dimanche dernier était pas si mal. Yavait Constantini, Laporte, le sélectionneur fr de Basket et Domenech. Les trois en face du sélectionneur n'ont eu de cesse de le comprendre et d'expliquer à sa place pourquoi il n'avait pas obligation de sélectionner Pires, Micoud, ou Ribery... C'était très instructif de voir comment ca marchait, la sélection, et ce dans tous les sports puisqu'ils ont confronté leur manière de faire. Laporte se croyait perdu avec tous les chichis etc... Pis bon, Estelle Denis qui interview son mari en le vouvoyant et en précisant avec un petit sourire bien con que son homme aime faire "ami-ami" avec la presse... tordant | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 3:45 | |
| je cherche d'ailleurs à comprendre pourquoi l'émission était pas cette fois en direct ...
sinon, je veux bien bergeaud à la place de raymond | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 3:48 | |
| sinon, une contrib au débat sur el choix du gardien :
- moins 1 point pour Coupet et sa pub La Halle au Vêtement.
- on nous bassine à chaque compète internationale sur le thème "les joueurs doivent pas être parasités par des histoires de contrat ou de choix de club". eh ben il joue où le Fab l'année prochaine? | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 6:48 | |
| - adj a écrit:
- sinon, une contrib au débat sur el choix du gardien :
- moins 1 point pour Coupet et sa pub La Halle au Vêtement.
- on nous bassine à chaque compète internationale sur le thème "les joueurs doivent pas être parasités par des histoires de contrat ou de choix de club". eh ben il joue où le Fab l'année prochaine? Et Wiltord ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 8:41 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Kappuksu a écrit:
- Itandje convoqué pour le stage à Tignes, avec Coupet, Barthez et Landreau. Et pendant ce temps Frey joue à la belote en bouffant du tiramisu ... je ne comprendrai jamais pourquoi ce joueur est boycotté de cette façon. Il a mal parlé à Môssieur LE Selectionneur lui aussi ?
il est blessé Frey, ou du moins en phase de reprise. Ah ben pas de chance pour lui ... va pour Itandje alors ! | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 11:30 | |
| - DarkHeaven a écrit:
Et Wiltord ? tout à fait | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 26 Avr à 12:06 | |
| c'est qui le mari d' estelle? | |
|