|
| Topic EDF | |
|
+61Itandje74 Jayjay1012 François fmdahu -mk- stlepro Santéa V@nn2005 Mars Xsorsistdogg andaluz lover Fradé -=TomTom=- gameone ZeZapatiste boss.76 n4rU OM-93 xalsr Barsavi coach Benton sokrat Til0 nostress GoodGame Tanos Touma sebduth cut_kiler1 erk Kappuksu Sir_doums Florian84 JoeAnto DarkHeaven Padalino tomair Foohsky95 gusse Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland OM2005 Matalobos chtidunkerquois flying15 Guy74 Etchouv Thriller bentonjda Bart Sang Mauve FrutiX Hilts Nuts-2f2f wrob Seinfeld Dennis Lyxzen cerebro mentos adj albator 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 0:49 | |
| - sebduth a écrit:
- Kappuksu a écrit:
- Mmmm .... je pense que Domenech a ses titulaires et sa liste pour la CdM ... le reste c'est du folklore, et juste pour pallier une eventuelle blessure.
( Avec le match à Eindhoven, je crois que Coupet n'a plus trop de soucis à se faire ... )
Et puis Clerc, c'est peut-être un choix pour l'Euro comme tu le disais plus haut. Quand je vois ses perfs ces derniers temps, je suis bluffé : propre dans ses passes et ses centres, un bon apport offensif, très correct défensivement. Il me rappelle beaucoup Sagnol. Le plus bluffant c'est surtout son sang-froid. Je pense que c'est pour préparer le futur, sinon j'comprend pas trop... | |
| | | -=TomTom=- Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 1:40 | |
| Mouis, en tout cas, je vois qd meme mal Clerc prendre la place de réveillere en numéro 2 de sagnol... | |
| | | cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 1:42 | |
| Reveillere peut aussi jouer a gauche non ? Donc ca colle avec les prévision en vue de l'Euro... | |
| | | Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 16:37 | |
| - -=TomTom=- a écrit:
- Pas de Cissé, Micoud ou Pires, la fin des haricots ??
Ben, Cissé, il joue pas ou peu. Bonne solution de réserve au cas où Henry, Trezeguet ou Anelka se blesse... Micoud brille dans un championnat moyen, et n'a jamais rien fait en EDF. Il n'a pas non plus participé aux éliminatoires et se répand dans la presse. Pirès: qui en doutait encore? Il l'aurait fermé en temps utile... Tant pis pur sa pomme. | |
| | | Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 17:55 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Micoud brille dans un championnat moyen, et n'a jamais rien fait en EDF. Il n'a pas non plus participé aux éliminatoires et se répand dans la presse..
Arf. Un championnat moyen ... parceque Dorhasso, lui, brille dans le meilleur championnat d'Europe ? Faut pas deconner, Micoud est brillant dans le championnat d'Allemagne, mais il est aussi excellent en Ligue des Champions ( est-ce-que la Juve est une équipe moyenne ? ). Il n'y a AUCUNE raison valable pour ne pas selectionner Micoud en EdF, mis à par le fait que le selectionneur c'est DOmenech, et qu'il l'a deliberemment mis de coté. Ensuite il y a sans doute un problème relationnel, mais au vu de l'injustice de ces non-selections, je comprend très bien que Pires et Micoud aient vraiment les boules ... | |
| | | DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 19:12 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Micoud brille dans un championnat moyen, et n'a jamais rien fait en EDF. Il n'a pas non plus participé aux éliminatoires et se répand dans la presse..
Arf. Un championnat moyen ... parceque Dorhasso, lui, brille dans le meilleur championnat d'Europe ?
Faut pas deconner, Micoud est brillant dans le championnat d'Allemagne, mais il est aussi excellent en Ligue des Champions ( est-ce-que la Juve est une équipe moyenne ? ). Il n'y a AUCUNE raison valable pour ne pas selectionner Micoud en EdF, mis à par le fait que le selectionneur c'est DOmenech, et qu'il l'a deliberemment mis de coté.
Ensuite il y a sans doute un problème relationnel, mais au vu de l'injustice de ces non-selections, je comprend très bien que Pires et Micoud aient vraiment les boules
... les pbs relationnels de Micoud avec l'EDf ça date d'avant Domenech....son comportement ne l'aidera pas à revenir en EDF. Mais surtout le principal pb de Micoud c'est son poste... un Dhorasso est discutable dans l'axe mais lui il defend tandis que Micoud n'est pas terrible sur ce plan là. Tu pourras me dire, Zidane lui il ne defend pas non plus....oui mais c'est Zidane et pas Micoud | |
| | | sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 20:17 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Seinfeld a écrit:
Arf. Un championnat moyen ... parceque Dorhasso, lui, brille dans le meilleur championnat d'Europe ?
Faut pas deconner, Micoud est brillant dans le championnat d'Allemagne, mais il est aussi excellent en Ligue des Champions ( est-ce-que la Juve est une équipe moyenne ? ). Il n'y a AUCUNE raison valable pour ne pas selectionner Micoud en EdF, mis à par le fait que le selectionneur c'est DOmenech, et qu'il l'a deliberemment mis de coté.
Ensuite il y a sans doute un problème relationnel, mais au vu de l'injustice de ces non-selections, je comprend très bien que Pires et Micoud aient vraiment les boules ... Les problèmes relationnels ne sont pas une raison valable alors selon toi ? Pour moi, ça suffit très largement. Si je devais sélectionner, je n'irais pas prendre un mec qui critique dès qu'on le prend pas. Micoud n'a pas attendu Domenech pour s'épancher dans la presse, ça donne pas envie de lui faire confiance. Donc bon, mettre ça, encore une fois, sur le compte que c'est Domenech, ça me sidère. Et d'ailleurs Pirès est out pour la même raison. En plus de ça, il ne faut pas oublier qu'un sélectionneur n'est pas un joueur de FM. Il prend pas les mecs que pour leurs stats mais aussi en fonction d'un système de jeu et d'un groupe à faire vivre ensemble. Si Micoud cartonne en Allemagne, ça ne prouve aucunement qu'il cartonnerait en EDF. Rappelons quand même qu'il joue dans une équipe à vocation très offensive dans un championnat très ouvert, ça aide à faire briller un meneur de jeu ça... Et d'ailleurs on s'en-tête à dire qu'il n'est jamais sélectionné, mais il en a 17 des sélections. Ca montre quand même à quel point il fut indifférent lors de ses prestations. En plus, vous le voyez sur le terrain avec Makélélé, Vieira et Zidane ? Soyons sérieux, 4 milieux centraux ? Et une dernière raison valable, la meilleure : un sélectionneur a ses idées, son système, sa façon de gérer un groupe. S'il pourrait convenir, dans le système et le groupe qu'on a à l'esprit, d'avoir Micoud dans notre équipe (ou un autre), ça ne conviendrait pas forcément à ce que veut mettre en place un sélectionneur. A défaut d'être d'accord, on pourrait au moins respecter ses choix dans la mesure où les résultats, quoi que vous puissiez dire sur la manière, sont là. Je trouve dommage de systématiquement cracher sur Domenech pour ses choix avec des conneries du style "il le prend pas pcq il est scorpion" ou "ben c'est Domenech c'est un con" comme j'ai pu le lire. Je me rappelle encore ce que se prenait un certain Aimé Jacquet... | |
| | | chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 20:20 | |
| 150 % d'accord avec sebduth | |
| | | Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Ven 24 Fév à 20:44 | |
| - Citation :
- Les problèmes relationnels ne sont pas une raison valable alors selon toi ?
Et c'est forcément la faute à Micoud ? Je crois qu'il peut gagner la LdC et la Bundesliga, avec des buts et des passes à la pelle, il ne sera jamais selectionné ... je trouve que c'est dommage de se passer d'un joueur pareil parceque sa tête ne revient pas au selectionneur ... - Citation :
- Pour moi, ça suffit très largement. Si je devais sélectionner, je n'irais pas prendre un mec qui critique dès qu'on le prend pas. Micoud n'a pas attendu Domenech pour s'épancher dans la presse, ça donne pas envie de lui faire confiance. Donc bon, mettre ça, encore une fois, sur le compte que c'est Domenech, ça me sidère. Et d'ailleurs Pirès est out pour la même raison.
Et le matin ou Vieira pique la dernière choco à Domenech, hop ! Plus de Vieira, il avait qu'à pas ... avoue que ca doit bien foutre les boules de manquer une Coupe de Monde pour laquelle on a largement le niveau parceque le Selectionneur fait son bourru. Et au fait, a-t-on déjà entendu un joueur Francais se plaindre de l'attitude ou de l'etat d'esprit de Micoud ou de Pires ? - Citation :
- Si Micoud cartonne en Allemagne, ça ne prouve aucunement qu'il cartonnerait en EDF. Rappelons quand même qu'il joue dans une équipe à vocation très offensive dans un championnat très ouvert, ça aide à faire briller un meneur de jeu ça...
Bien sûr, et c'est pour ca que le Werder est en 1/8e de LdC, et qu'il vient de coller 3 buts ( dont un décisif de Micoud tiens ... ) à la Juve, formation Italienne qui est bien entendu réputée pour son jeu ouvert - Citation :
- En plus, vous le voyez sur le terrain avec Makélélé, Vieira et Zidane ? Soyons sérieux, 4 milieux centraux ?
Et alors, on part pas à 11 non ? Il faut aussi des remplacants. Et dorhasso, tu le fais jouer ailier gauche aussi ? Ou tu alignes 4 milieux centraux ? - sebduth a écrit:
- Je trouve dommage de systématiquement cracher sur Domenech pour ses choix avec des conneries du style "il le prend pas pcq il est scorpion" ou "ben c'est Domenech c'est un con" comme j'ai pu le lire. Je me rappelle encore ce que se prenait un certain Aimé Jacquet...
Rien à voir avec ce que j'ai dit. D'ailleurs j'avais déjà precisé que je pensais que Domenech avait déjà sa liste, et que le reste ce n'était que du foklore. Micoud et Pires n'iront pas à la COupe du Monde, et ils ne sont pas écartés sur des critères sportifs, ce que je trouve dommage. | |
| | | sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Sam 25 Fév à 0:08 | |
| - Kappuksu a écrit:
-
- Citation :
- Les problèmes relationnels ne sont pas une raison valable alors selon toi ?
Et c'est forcément la faute à Micoud ? Je crois qu'il peut gagner la LdC et la Bundesliga, avec des buts et des passes à la pelle, il ne sera jamais selectionné ... je trouve que c'est dommage de se passer d'un joueur pareil parceque sa tête ne revient pas au selectionneur ...
Attention, je ne cherche pas à dire qui a raison ou tort. Le fait est que s'il y a un problème de relation, c'est pas le sélectionneur qui laisse sa place mais le joueur, comme ce fut le cas avec Cantona ou Ginola à une autre époque, ou encore Pirès, Effenberg, Redondo... Pour toi il semble acquis que ça vient forcément de Domenech, pour moi rien n'est sûr, d'autant plus que Micoud n'a pas eu des soucis qu'avec Domenech
- Citation :
- Pour moi, ça suffit très largement. Si je devais sélectionner, je n'irais pas prendre un mec qui critique dès qu'on le prend pas. Micoud n'a pas attendu Domenech pour s'épancher dans la presse, ça donne pas envie de lui faire confiance. Donc bon, mettre ça, encore une fois, sur le compte que c'est Domenech, ça me sidère. Et d'ailleurs Pirès est out pour la même raison.
Et le matin ou Vieira pique la dernière choco à Domenech, hop ! Plus de Vieira, il avait qu'à pas ... avoue que ca doit bien foutre les boules de manquer une Coupe de Monde pour laquelle on a largement le niveau parceque le Selectionneur fait son bourru. Et au fait, a-t-on déjà entendu un joueur Francais se plaindre de l'attitude ou de l'etat d'esprit de Micoud ou de Pires ?
"Pcq le sélectionneur fait son bourru" : il n'y a décidément pas de doute chez toi, tu connais toute la vérité, c'est Domenech le responsable de tous les maux. Tu es le confident de Domenech pour savoir tout ce qu'il se passe autour de lui ? Au fait, la Coupe du Monde, on y va hein, premiers et invaincus
- Citation :
- Si Micoud cartonne en Allemagne, ça ne prouve aucunement qu'il cartonnerait en EDF. Rappelons quand même qu'il joue dans une équipe à vocation très offensive dans un championnat très ouvert, ça aide à faire briller un meneur de jeu ça...
Bien sûr, et c'est pour ca que le Werder est en 1/8e de LdC, et qu'il vient de coller 3 buts ( dont un décisif de Micoud tiens ... ) à la Juve, formation Italienne qui est bien entendu réputée pour son jeu ouvert
Ben oui c'est ce que je dis, le Werder est une équipe très offensive, ça aide à marquer des buts. Tu sembles penser que je pense que le Werder ou la Bundesliga sont d'un niveau faible, et si c'est le cas tu te trompes, je ne sous-estimes pas le foot allemand. J'ai l'impression qu'on est d'accord sur un point
- Citation :
- En plus, vous le voyez sur le terrain avec Makélélé, Vieira et Zidane ? Soyons sérieux, 4 milieux centraux ?
Et alors, on part pas à 11 non ? Il faut aussi des remplacants. Et dorhasso, tu le fais jouer ailier gauche aussi ? Ou tu alignes 4 milieux centraux ?
Bon là-dessus je suis d'accord, il viendrait en tant que remplaçant, pas titulaire. Mais alors, je te renvoie à plus haut : Micoud a-t-il la mentalité pour ça ? Il a gueulé contre plusieurs sélectionneurs, à Parme il a foutu la grouille aussi. Pas sûr que Domenech soit le seul responsable de la situation, et pas sûr que Micoud ait la mentalité nécessaire pour jouer ce rôle. Encore une fois, je fais plein de suppositions, pcq on ne peut être sûr de rien.
- sebduth a écrit:
- Je trouve dommage de systématiquement cracher sur Domenech pour ses choix avec des conneries du style "il le prend pas pcq il est scorpion" ou "ben c'est Domenech c'est un con" comme j'ai pu le lire. Je me rappelle encore ce que se prenait un certain Aimé Jacquet...
Rien à voir avec ce que j'ai dit. D'ailleurs j'avais déjà precisé que je pensais que Domenech avait déjà sa liste, et que le reste ce n'était que du foklore. Micoud et Pires n'iront pas à la COupe du Monde, et ils ne sont pas écartés sur des critères sportifs, ce que je trouve dommage.
Ce que j'ai posté n'était pas forcément en rapport direct avec ce que tu as dit Simplement ton insistance à dénoncer une soi-disante injustice contre Micoud, à dénoncer l'entière responsabilité de Domenech sur ce qui ne va pas, va dans ce sens. Il y en a beaucoup pour le critiquer sur à peu près tout ce qui touche de près ou de loin à l'EDF, et on a fini invaincu des éliminatoires, avec une équipe de transition, à reconstruire intégralement. Perso j'aime pas Domenech, il me saoule dans ses ITW, je ne suis pas forcément d'accord avec tous ses choix, mais je trouve assez remarquable les résultats (chiffrés tout du moins) qu'il a obtenu étant donné la merde dans laquelle Lemerre (aucune introduction de jeunes pour renouveler en douceur l'effectif et éviter un "trou" d'une génération), Santini (guère plus) et les anciens de l'EDF (tous se barrer, et pour certains revenir après un an de reconstruction), chacun à leur façon, l'ont laissé. Alors je préfère respecter ses choix et essayer de les comprendre. Et puis, si on est honnête et humble jusqu'au bout, il faudrait éviter de lui mettre toute la responsabilité si on ne vas pas plus loin que les 8èmes de finale. C'est fini 98 et 2000, on n'a pas le niveau du Top 4, et aller en Quarts dépend de qui on joue en 8èmes. Et ça on le savait bien avant la nomination de Domenech, on pouvait le voir dès la politique de Santini en éliminatoires de l'Euro. | |
| | | V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 27 Fév à 22:49 | |
| - Citation :
- oulalan appelé par Domenech
Jérémy Toulalan a été appelé par Raymond Domenech pour compenser le forfait de William Gallas face à la Slovaquie mercredi.
William Gallas officiellement forfait, Jérémy Toulalan a été appelé par le sélectionneur Raymond Domenech ce lundi soir pour disputer la rencontre face à la Slovaquie mercredi. Le milieu de terrain nantais qui préparait le match contre les Slovaques avec l’équipe de France Espoirs honorera sa première sélection chez les Bleus. Le Lyonnais Jéremy Clément le remplacera chez les Bleuets. Sport24.com Faudrait mieux que Abidal joue, j'ai pas envie de revoir Silvestre (m'énerve trop avec eses boulettes en Edf aussi bien qu'à MU ) Sinon belle récompense pour Toulalan qui fait quand même de bonnes performances et est assez régulier... Content pour Clement chez les bleuets aussi, par chauvinisme (mais il a le niveau, ça j'en suis certain en tout cas)
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 17:40, édité 1 fois | |
| | | cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 28 Fév à 12:27 | |
| Concernant Micoud, je fais un copier/coller de ce que j'avais marqué sur radsdraw, pour donner mon avis (parce que je vais pas tout réécrire, non mais !) : - jungleland a écrit:
- faudrait aussi arrêter un peu avec Micoud
il a déjà été en EDF et qu'y-a-t-il fait ? où a-t-il flambé à part en CFA de Cannes et en Allemagne (et pas au Bayern) ? quel âge a-t-il ?
je pourrais aussi être perfide et demander combien la Juve le Real ou Chelsea sont prêts à mettre pour lui
alors il flambe au Werder ? dans un championnat aussi moyen que celui de L1, dans une équipe torchée par Lyon la saison dernière (avec un Micoud étonnament mauvais lors de ces deux matchs de dimension européenne) ...
bien français ça de systématiquement trouver bon le joueur qui n'est pas selectionné; c'est la meilleure place quand tu es joueur : tu peux pleurer à loisir et on oublie ce que tu vaux réellement Autant je ne suis pas partisant du retour de Micoud en EdF, autant je ne suis pas d'accord avec tes arguments. Micoud n'a jamais flambé en EdF, c'est un fait. Ou plutot, il a évolué dans l'ombre de Zidane, et les comparaisons incessantes que l'on a faites ne l'ont pas aidé. On lui en a peut être demandé un poil trop. Il ne compte à ce jour que 17 sélections en EdF... à titre de comparaison, Boumsong compte autant de sélections, n'a jamais brillé non plus (et c'est normal, à moins de s'appeler Zizou ou Henry l'expérience ne s'acquiert qu'après un bon nombre de sélections) et fait partie des quasi-certains d'être sur la liste pour 2006. Y a-t-il vraiment une logique alors ? Pour finir avec le chapitre EdF, la dernière sélection de Micoud remonte à juste avant l'Euro 2004, et il me semble qu'il avait pas été si mauvais, justement, contre les Pays-Bas (0-0). Mais il n'avait plus été sélectionné en bleu depuis la coupe du monde, où ses mauvaises prestations (de niveau égales à un Trezeguet stérile ou un Desailly dépassé, au passage) et son incapacité à remplacer Zizou techniquement (cte honte !) l'ont banni de l'équipe de France. Notons aussi qu'il était à Parme durant cette période là, et que sa carrière n'avait pas pris l'envergure qu'elle a aujourd'hui, puisqu'il n'était là bas que très peu utilisé et arrivait en CdM avec une forme physique limite. Pour ce qui est du Werder, je crois que tu sous estime un peu ce club. Il est en huitième de finale de Ligue des Champions, vient de mettre 3 pions à la Juve mercredi (avec un Micoud étincelant), joue les premiers rôle derrière la machine Bayern en Bundesliga, et sa progression est juste freinée par une défense très perméable. Sinon, au niveau du jeu offensif (emmené par Micoud, qui a remporté depuis décembre tous les titres de meilleur joueur du mois en Bundesliga), c'est proche de ce qui se fait de mieux en Europe. Si je m'accorde moi aussi à dire que la Bundesliga est d'un niveau équivalent à la L1, il faut admettre que Micoud les survole donc depuis un moment, et qu'on a sélectionné des joueurs en EdF pour bien moins que ça (Dhorasoo en est le meilleur exemple, sélectionné juste pour son passage vierge au Milan AC...). Mais par contre je suis contre un retour de Micoud en EdF, parce qu'il sera toujours dans l'ombre de Zidane, et que sans celui ci je ne pense pas que l'EdF doive aligner un autre meneur de jeu. Et aussi parce qu'il est un peu tard, maintenant | |
| | | elloco Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 0:59 | |
| bravo | |
| | | Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 1:01 | |
| Finalement defaite 1-2 devant la Slovaquie. Domenech n'est plus invaincu et les Slovaques plein de reussite ont marqué 2 buts superbes malgré la domination sans partage des Francais. Perso j'ai beaucoup aimé les Bleus ce soir, surtout les 2 lateraux Sagnol ( impérial ) et Sylvestre qui a sans doute reussi son meilleur match en équipe nationale, il a tout simplement été impressionant ! Une perf' qui arrive au meilleur moment pour lui ... L'animation offensive a été plutôt bonne aussi, et les 2 systemes ( avec Zidane dans l'axe / avec deux ailiers ) ont bien fonctionné. Sans le manque de reussite flagrante de Trezeguet et Henry, la France aurait largement dû l'emporter ... Coté deception, Boumong n'a pas été génial ( comme d'hab' en fait ) et Barthez a eu 4 arrêts à faire et a pris 2 buts ... Et enfin mention spéciale à la dizaine d'abrutis qui se croyaient déjà sur PSG-OM | |
| | | DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 3:02 | |
| - Kappuksu a écrit:
Perso j'ai beaucoup aimé les Bleus ce soir, surtout les 2 lateraux Sagnol ( impérial ) et Sylvestre qui a sans doute reussi son meilleur match en équipe nationale, il a tout simplement été impressionant ! Une perf' qui arrive au meilleur moment pour lui ... L'animation offensive a été plutôt bonne aussi, et les 2 systemes ( avec Zidane dans l'axe / avec deux ailiers ) ont bien fonctionné. Sans le manque de reussite flagrante de Trezeguet et Henry, la France aurait largement dû l'emporter ...
ça faisait longtemps que je n'etais pas intervenu pour cela ça s'ecrit Silvestre !! l'autre c'est le gros minet | |
| | | adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 5:45 | |
| une grooooosse satisfaction pour moi dans cette défaite face aux sémillants slovaques : pas de blessé dans les rangs français. ils peuvent donc repartir sereinement en club pour retrouver leurs cadences infernales et leurs vraies compètes (celles préparatoires à des tournées asiatiques amicalocommerciales où les blessures sont moins graves).
l'essentiel s'est joué avant pour les bleus (dixit zizou and co) : à clairefontaine où on a fait des prises de sang, du blabla avec les sponsors et on a surtout causé primes (confidentielles bien sûr, manquerait plus qu'on sache combien notre fédé file à des joueurs déjà à peine payés par leurs sacro-saints clubs). on a donc l'esprit libre pour aller faire les guignols en allemagne, emmené par démagomenech 1er, l'homme qui se remet en question tous les 32 du mois.
bravo sinon à strasbourg qui a recruté un buteur et le savait même pas... | |
| | | Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 11:00 | |
| Adj, tu manques d'enthousiasme | |
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 13:13 | |
| pas du tout, chui même très content de voir que raymond se soucie de la grande cause nationale : l'insertion par l'emploi. ceci par ex en titularisant en edf un joueur inapte physiquement en cfa ou en préfèrant un gardien qui a 95% de chances d'être en train de se chercher un club au moment de la coupe du monde ... | |
| | | cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 15:38 | |
| Ben alors mon petit Adj, on est dépitter Sinon pour ma part je suis absolument d'accord avc l'analyse de Kappu... Je veut juste rajouter quelques chose de flagrant, c'est que sans Zidane, ben on manque quand même d'un second meneur pour le remplacer... | |
| | | Matalobos Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 16:13 | |
| Micoud? | |
| | | cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 16:57 | |
| Et si Domenech le sélectionnait au dernier moment comme Papin ? | |
| | | V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 17:43 | |
| On perd 2-1 devant la slovaquie, et y en a qui sont contents La slovaquie n'est pas qualifiée pour la coupe du monde à propos... Enfin bon c'est pas grave, que l'edf continue son foutage de gueule, après tout on est des bons gogos | |
| | | Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 19:25 | |
| Si tu preferes à ce match une rencontre minable du genre 0-0 contre Israel ... | |
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 20:25 | |
| - cerebro a écrit:
- sans Zidane, ben on manque quand même d'un second meneur pour le remplacer...
meuh non, on a dorachoze (que j'aime bcp humainement, mais faut pas pousser : l'a fait 1,5 bon match en club cette saison quand il joue pas avec les poussins). chépa s'il a une liste noire l'astrologue, mais ce qu'est sûr, c qu'il a une liste vip, probablmeent juste histoire de montrer que c lui la patron, quitte à aller contre les évidences. et ses histoires sur les sifflets contre barthez, faudrait veiller à changer de disque. c lui qui expose barthez (le gars qui va se faire remplacer par carasso à marseille bientôt) en le titulalrsant selon sa logique du "c moi le boss". | |
| | | cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 2 Mar à 21:00 | |
| Euh... non j'suis désoler, mais c'est a croire qu'on as oublier que Barthez nous a sauvé plusieur fois de l'élimination en Championnat d'europe et coupe du monde, je croit pas que le sifflet soit d'une grande utilité...
Mais c'est vrai aussi que je pense que Coupet est surment un ton au dessus de Barthez, et franchement je pense que le Lyonnais sera le titulaire en Allemagne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
| | | | Topic EDF | |
|