CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic du Tennis

+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tomair
Junior
tomair

Le topic du Tennis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 18:02

flying15 a écrit:
boss.76 a écrit:
Je suis pas entièrement d'accord avec toi bentonjda, je joue moi aussi tennis et il m'est arrivé de mettre un mine sur mon adversaire lorsque celui ci est au filet, ou lors d'un smash visé les pieds de l'adversaire. Mais Gaudio a litteralement visé le visage de Benneteau, il pouvait lui mettre dans les jambes ou dans le ventre cela aurait eu le même effet d'intimidation, je pense que cette balle est beaucoup plus dangereuse si on compare qu'un tacle par derrière. Apparement Benneteau a mis un petit moment à s'en remettre et à 5-5 partout et à ce niveau là c'était pour moi volontaire.
Pour moi ce geste n'est pas digne d'un vainqueur de Roland Garros, et cela aurait pu être beaucoup plus grave, faut il rappeler que dans sa jeunesse le pauvre Stefan Edberg avait tué un arbitre involontairement bien sur car la balle avait tappé sa tête.
Alors visé le joueur je dis pas (et encore c'est pas super sport), mais à moins de 2 metres, y a autre chose a viser que la tête !!!

il a peut être rippé. tu n'étais pas dan sa raquette oud ans la balle. donc on ne sait jamais. Généralement les tennisman sont plutôt bon esprit quand même

Oui mais ça ce niveau, c'est très rarement par hasard....
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 18:40

Monfils va avoir du mal si les 2 joueurs échangent régulièrement 30 coups par points Shocked Very Happy
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 19:03

qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?

l'autre crocodile renvoie tout, se déplace parfaitement et cette putain de terre est lente Crying or Very sad

il faut vite instaurer un système comme au judo : si tu tentes pas une attaque régulièrement, tu prends une pénalité
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 19:20

Jungleland a écrit:
qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?

l'autre crocodile renvoie tout, se déplace parfaitement et cette putain de terre est lente Crying or Very sad

il faut vite instaurer un système comme au judo : si tu tentes pas une attaque régulièrement, tu prends une pénalité

Il est chiant ce match....L'argentin ne joue pas, Monfils n'arrive à rien....Le score n'est pas vraiment étonnant si Monfils est fatigué au bout de 2 sets....
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 19:29

Monfils a l'air de manquer de physique qd même...et d'un revers aussi...il est tombé sur trop fort pour lui, dommage...
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 19:38

C'est fini pour Gael 3-6 1-6 0-6 !!!
Canas peut faire un très bon tournoi, il est très solide et apparement ce sent très bien, Monfils a eu un des plus durs premier tour possible, il aurait surement mieux fait de tomber sur une tête de série plus haut classé ou il aurait eu beaucoup moins de pression. En tout cas je vais surveiller Canas dans le tournoi car il m'a fait forte impression !!!
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 20:20

bentonjda a écrit:
Seinfeld a écrit:
bentonjda a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Pour moi le grand favoris c'est Nadal

Apres y a Coria, Federer, Moya, Ferrero, Gaudio, Nalbandio...

Agassi n'ira pas loin... Gasquet peut aller en Quart (je l'espère)

Safin faut voir...

Sinon chez les femmes, Henin va gagner haut la main...

Pour aller en quart Gasquet devra sortir Nadal au 3ème tour... Donc il va être difficile ton objectif...

Pour les filles, je m'en tape je n'ai même pas regarder le tableau tant la qualité de jeu ne m'emballe pas

La qualité du jeu chez les femmes? Elle n'a rien à envier avec celle en vigueur voici quelques années, à l'époque des Graf, Seles et compagnie. Je trouve au contraire qu'au moins 10 joueuses peuvent prétendre au titre tant le niveau s'est resserré. Les échanges sont souvent plus longs, plus durs, les 6-0, 6-0 se font plus rares et certaines commencent même à monter à la volée. Je ne vois vraiment pas ce que tu reproches à ce circuit, à moins que tu ne considères ce sport comme exclusivement masculin... scratch

Y'a t il des joueuses qui me donnent envie de regarder leur match????
Qu'importe son adversaire, je serai tjrs là pr la voir Smile
Le topic du Tennis - Page 7 Maria_sharapova
http://www.kajsabergqvist.nu
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 23:15

boss.76 a écrit:
Je suis pas entièrement d'accord avec toi bentonjda, je joue moi aussi tennis et il m'est arrivé de mettre un mine sur mon adversaire lorsque celui ci est au filet, ou lors d'un smash visé les pieds de l'adversaire. Mais Gaudio a litteralement visé le visage de Benneteau, il pouvait lui mettre dans les jambes ou dans le ventre cela aurait eu le même effet d'intimidation, je pense que cette balle est beaucoup plus dangereuse si on compare qu'un tacle par derrière. Apparement Benneteau a mis un petit moment à s'en remettre et à 5-5 partout et à ce niveau là c'était pour moi volontaire.
Pour moi ce geste n'est pas digne d'un vainqueur de Roland Garros, et cela aurait pu être beaucoup plus grave, faut il rappeler que dans sa jeunesse le pauvre Stefan Edberg avait tué un arbitre involontairement bien sur car la balle avait tappé sa tête.
Alors visé le joueur je dis pas (et encore c'est pas super sport), mais à moins de 2 metres, y a autre chose a viser que la tête !!!

C'est faux, Edberg n'a jamais touché le juge car c'est en voulant éviter la balle qu'il a trébuché puis est tombé violement la tête sur le rebord de sa chaise le tuant!!!
Et juste pour dire, même à deux mètres le mec je l'allume, en plus ca montre qui est le patron sur le cours... Enfin je suis un poil méchant sur un terrain
http://wimworld.free.fr
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 23:28

viens-y que je te foute ma raquette sur la tronche Twisted Evil Mr. Green
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMar 24 Mai à 23:36

bentonjda a écrit:
boss.76 a écrit:

C'est faux, Edberg n'a jamais touché le juge car c'est en voulant éviter la balle qu'il a trébuché puis est tombé violement la tête sur le rebord de sa chaise le tuant!!!
Et juste pour dire, même à deux mètres le mec je l'allume, en plus ca montre qui est le patron sur le cours... Enfin je suis un poil méchant sur un terrain

c'est comme au hand : dès qu'un gardien commence à prendre le dessus, une seule solution : le prochain ballon tu lui mets pleine tête Mr. Green
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 0:07

Excuse moi bentonjda, mes sources sur l'histoire d'Edberg n'était pas les bonnes Confused
Maintenant je reste convaincu qu'on a pas besoin d'allumer un gars pour le battre, si il te faut allumer un gars pour montrer qui est le patron sur le cours c'est que dans le jeu tu considère l'autre meilleur, pour moi le patron c'est celui qui resort du court avec la victoire point barre.
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 0:10

boss.76 a écrit:
Excuse moi bentonjda, mes sources sur l'histoire d'Edberg n'était pas les bonnes Confused
Maintenant je reste convaincu qu'on a pas besoin d'allumer un gars pour le battre, si il te faut allumer un gars pour montrer qui est le patron sur le cours c'est que dans le jeu tu considère l'autre meilleur, pour moi le patron c'est celui qui resort du court avec la victoire point barre.

Non non, pas d'accord du tout du tout, surtout au njiveau des pros où c'est tres serré. L'influence d'un joueur sur un autre est très importante!!!

Pour Jungle, j'essaierai de viser les Chopines qui te servent de boissons aux changements de côté, juste pour voir si tu deviens rouge de rage Mr.Red
http://wimworld.free.fr
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 15:39

Déchainés les Francais et Francaises aujourd'hui pour le moment !! affraid

Pierce qui se fait Kostanic 6/1 6/0 , la branlée !! Cool

Loit qui sort une TDS ( Frazier meme si c pas une pro de la TB ) 6/4 6/4

Grosjean qui fout 6/0 6/3 pour l'instant à Sanguinetti ! cool-blue

que la fête continue, Gasquet en piste !! cheers
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 16:21

Et Hop là, Grosjean qui gagne 6/2 le troisieme set et il est qualifié ! cheers

prochain tour contre un Francais ? Question Serra joue en ce moment Stepanek, il est mené 1 set zero mais domine le second set !! en tout cas c'est jouable pour Grosjean , pour ensuite certainement se retrouver face a un des deux jeunots killer Nadal ou Gasquet !
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 16:25

La Russe Vera Zvonareva a difficilement passé le deuxième tour de Roland-Garros. La tête de série n°9 s'est imposée sur la Tchèque Birnerova (4-6, 6-3, 6-0).

Le tournoi masculin a perdu une nouvelle tête de série. Juan Ignacio Chela (n°31) a cédé en quatre sets face au Roumain Victor Hanescu, pour le compte du deuxième tour des Internationaux de France, 7-5, 6-1, 3-6, 7-5.

Finaliste malheureuse à Roland-Garros en 2004, Elena Dementieva a franchi le cap du deuxième tour. La Russe, tête de série n°4, a sorti la Croate sandra Mamic. Accrochée dans le premier set, elle a ensuite trouvé sa vitesse de croisière pour s'imposer 7-6, 6-2.

Venus Williams s'est qualifiée pour le troisième tour de Roland-Garros mercredi. L'Américaine a tout de même eu besoin de trois sets pour se défaire de la Colombienne Fabiola Zuluaga (6-3, 3-6, 6-3).

David Nalbandian a passé sans encombre le deuxième tour du tournoi de Roland-Garros. L'Argentin a facilement disposé du Tchèque Berdych en trois sets (6-3, 6-2, 6-1)

Gaston Gaudio, tenant du titre à Roland-Garros, est déjà au troisième tour. L'Argentin a bénéficié du forfait de son adversaire, Dimitri Tursunov, blessé au genou gauche, pour se qualifier sans jouer.
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 16:30

Flaag a écrit:
Gaston Gaudio, tenant du titre à Roland-Garros, est déjà au troisième tour. L'Argentin a bénéficié du forfait de son adversaire, Dimitri Tursunov, blessé au genou gauche, pour se qualifier sans jouer.

je trouve dommage qu'il n'existe pas de système de Lucky loser mais pour les tours suivant le premier tour. Par ex ici, Koubek battu par tursunov se retrouverait contre Gaudio.Pour un tournoi de cette envergure, ca pourrait être bien et éviterait les matchs non joués.. Reste que si un caid se fait virer au premier tour mais réapparait pour gagner ensuite le tournoi, cela ferait peut etre jaser effectivement mais bon Rolling Eyes
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 16:54

Ca sera pas Serra , il va perdre en 3 sets finalement, donc Grosjean / Stepanek, c'est franchement jouable !!
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 17:25

je viens de découvrir une Gabriela Navratilova en train de jouer là, c'est la fille de la célèbre martina ? ;-) elle joue en double aussi et seulement d'ailleurs sinon apparemment c'est une buse en simple au haut niveau ( actuel classement : 591e Mr. Green )

sinon Hip Hip Hip Hourra pour Gasquet, 6/3 7/6 6/1 du bon travail malgré une petite frayeur au 2e set puisque mené 5/2 !
Bye Bye Henman en revanche, battu par un Horna en forme apparemment !
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 17:35

C'etait padalino en direct de Roland Garros Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 18:20

Federer sans soucis a gagné le 1er set face à un bon espagnol tout de même...Nadal / Malisse risque de durer, dommage que le belge fasse bcp de fautes directes...

Gasquet et Grosjean sont en forme thumright
Barsavi
Junior
Barsavi

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 18:27

wrob a écrit:
Federer sans soucis a gagné le 1er set face à un bon espagnol tout de même...Nadal / Malisse risque de durer, dommage que le belge fasse bcp de fautes directes...

Gasquet et Grosjean sont en forme thumright

J'espere que Malisse va se reprendre...pcq il a énormément de talent le gars...mais Nadal est assez impressionant!
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 18:33

et bam , Razzano qui explose Clarisa Fernandez ( ex demi finaliste de RG quand meme ) 6/1 6/1, tranquillou !! Basketball
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 19:00

fais chier pour Henman : un des derniers joueurs avec la classe Sad

la petite Navratilova n'a rien à voir avec l'autre
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 21:44

Kim Clijsters n'a pas l'intention de passer trop de temps sur les courts de Roland-Garros. Après un premier tour expéditif (contre Tu 6-1, 6-0), la Belge a remis le couvert contre la Slovaque Ludmila Cervanova 6-2, 6-1. Au prochain tour, elle sera opposée à une autre Slovaque, Hantuchova, ou à la Colombienne Castano.

Lindsay Davenport est passée tout près de l'élimination cet après-midi au deuxième tour de Roland Garros. La numéro un mondiale a été menée par la Chinoise Peng 6-3, 5-4 (service à suivre pour Peng) avant de l'emporter 3-6, 7-6 (4), 6-0. L'Américaine rencontrera au prochain tour la Française Virginie Razzano.

Carlos Moya s'est hissé mercredi pour le troisième tour de Roland-Garros . L'Espagnol a disposé du Tchèque Robin Vik en quatre sets ( 7-6, 6-7, 6-3, 6-1).

La Suissesse Patty Schnyder s'est facilement qualifiée pour le troisième tour des Internationaux de France , en dominant en deux sets, l'Allemande Sandra Kloesel, 6-3, 6-2
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 EmptyMer 25 Mai à 22:32

Le choc Gasquet - Nadal aura bien lieu, je pense malheureusement que Nadal est meilleur et plus solide mentalement que notre français, sinon certains font leur chemin sans rien dire comme Nalbandian ou Federer et il ne va pas falloir les oublier ceux là !!!
Bravo aussi à Seb Grosjean et Marry Pierce qui passe le second tour sans aucuns problêmes, pourvu que ça dure Wink
Demain allez Mathieu, Clément, Golovin et Mauresmo !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 7 Empty

Le topic du Tennis
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant