CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic du Tennis

+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland

Le topic du Tennis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyDim 5 Juin à 20:43

j'peux répondre m'sieur Mata ? Mr. Green

ben je regarde Federer, Safin, Henman, Ljubijic des gens comme ça quoi

et même quelques modérément hurleurs comme Moya ou Lopez.

tu vois j'arrive à regarder des matchs de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyDim 5 Juin à 20:49

Je te laissais évidemment le droit de réponse, désolé de pas l'avoir précisé What a Face Mr. Green
OM-93
Minime
OM-93

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyDim 5 Juin à 23:34

tomair a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
ils sont tous dopés. ya qu'a voir les tronches des tenniswomen. elles ressemblent meme plus a des hommes, mais a des bovidés tant elles se shoutent aux hormones de croissance et cie.

Et prendre de la créatine, si ca semble normal... I don't want that
c'est du dopage, avec la seule différence qu'il est légal. mettez vous a la place des tennismen smicard qui sont obligés de bouffer comme Nadal pour toucher leurs primes a la fin du mois...

et c'est pas que le tennis et le cyclisme. ya aussi le foot, le rugby, l'athletisme, et tout et tout. meme en equitation ils defoncent leurs betes... c'est dire. le seul truc? bah c'est legalisé. alors comment faut-il appeler ca? Neutral

c'est pas qu'il y ait du dopage qui doit surprendre, c'est qu'il y ait encore des gens pour accepter la situation.

pendant, c'est des conneries. donc silence.
quand ils creveront, ils faudra respecter leur memoire. donc silence.
et apres, ce ne seront que des exceptions... donc silence. silent

Depuis quand le dopage est légal dans l'équitation ???? C'est vraiment n'importe quoi..... I don't want that I don't want that Rolling Eyes

Non , ça c'était plus à prendre au 12ème degré je pense.
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 12:34

tomair a écrit:
Jungleland a écrit:
Flaag a écrit:
Nadal dopé ?? Il est à peine plus gros que Davydenko, certe plus musclé mais bon quand on voit ses services de benjamins on se demande des questions ...

Après de la à dire qu'il est dopé je ne pense pas .... c'est juste Gasquet en plus musclé avec un tenu impossé par Nike bien sérré Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

drunken Cool silent Shocked Rolling Eyes

T'as un sacré argumentaire....Puisque tu as l'air de tellement bien t'y connaître, prouve nous qu'il est dopé. C'est dommage que désormais dans le sport, dès qu'un joueur est plus fort que les autres, ça y est il est dopé ! Faut arrêter le délire un peu. Federer était loin de son niveau aujourd'hui malgré sa fraîcheur. Comme je le disais, Nadal fait du tennis depuis qu'il a 4-5 ans et joue 4 heures par jour et fait 2 heures de physique pur par jour (ce qui explique la taille de son bras pas si gros que ça...) depuis qu'il est professionnel. Je ne vois vraiment pas comment vous pouvez juger ce type sans l'avoir vu jouer en vrai pour voir au moins quel physique il a...

Ca ne paraît bizarre à personne que les Argentins et les Espagnols soient aussi forts depuis quelques années sur TB ? Ca m'étonnerait qu'ils se dopent tous... Rolling Eyes

Faudrait surtout ouvrir les yeux....

Sans vouloir rouvrir un débat qui restera stérile tant que l'ATP ne contrôlera pas mieux et plus sérieusement TOUS les joueurs, je rappellerai quand même à Tomair que Puerta, Chela et Coria ont tous été pris pour dopage dans le passé.

Et que je continue de trouver surprenant que tous les Français, Allemands, Russes, etc, etc., soient exténués, au bord des crampes dans un 5ème voire 4ème set alors que les Coria, Puerta et Nadal continuent de courir comme au premier point (ce qu'a dit Forget hier d'ailleurs...). J'ai quand même du mal à croire que tous ces gars s'entraînent moins longtemps et moins sérieusement que les Espagnols et les Argentins... confused

Cela dit, Nadal n'est pas non plus un bourrin pur jus. Techniquement, il est costaud. Mais manque de créativité selon moi. Félicitations à lui. J'espère juste me tromper quant à mes soupçons et que la carrière de Nadal ne s'arrêtera pas aussi vite qu'elle a commencé, par des blessures à répétition...

Enfin, pour finir avec ce RG, je suis très heureux de la victoire de notre Justine nationale. Une Justine qui a certes pris en masse musculaire depuis trois ans, mais qui, pour l'avoir déjà eue à côté de moi il y a peu, est tout sauf un cheval de trait, comme j'ai pu le lire. Et qui sert toujours 20 kilomètres heures moins vite que les Williams, par exemple. Chaque année, elle s'entraîne à Saddle Brook (ortho non vérifiée) ausx States: notre TV publique nous sert un reportage à chaque fois. Et je peux vous dire qu'elle en bave. Maintenant, vrai que là-bas, la créatine est autorisée, Mary Pierce ayant pu le confirmer par le passé. On peut être suspicieux, c'est vrai. Mais celui qui dit que Henin joue un tennis de bourrin n'y connaît absolument rien en tennis. Aujourd'hui, c'est surtout techniquement et tactiquement qu'Henin est la plus forte sur terre battue. Je ne vois guère que Kuznetsova pour la contester sur cette surface... A bon entendeur... Mr.Red
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 12:49

OM-93 a écrit:
tomair a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
ils sont tous dopés. ya qu'a voir les tronches des tenniswomen. elles ressemblent meme plus a des hommes, mais a des bovidés tant elles se shoutent aux hormones de croissance et cie.

Et prendre de la créatine, si ca semble normal... I don't want that
c'est du dopage, avec la seule différence qu'il est légal. mettez vous a la place des tennismen smicard qui sont obligés de bouffer comme Nadal pour toucher leurs primes a la fin du mois...

et c'est pas que le tennis et le cyclisme. ya aussi le foot, le rugby, l'athletisme, et tout et tout. meme en equitation ils defoncent leurs betes... c'est dire. le seul truc? bah c'est legalisé. alors comment faut-il appeler ca? Neutral

c'est pas qu'il y ait du dopage qui doit surprendre, c'est qu'il y ait encore des gens pour accepter la situation.

pendant, c'est des conneries. donc silence.
quand ils creveront, ils faudra respecter leur memoire. donc silence.
et apres, ce ne seront que des exceptions... donc silence. silent

Depuis quand le dopage est légal dans l'équitation ???? C'est vraiment n'importe quoi..... I don't want that I don't want that Rolling Eyes

Non , ça c'était plus à prendre au 12ème degré je pense.

En relisant, je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit du 12ème degré....
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 13:46

Et c'est parti pour la saison sur gazon avec Halle et le Quenn's Shit Shit Shit
En ésperant au moins que les français feront quelques choses !!!
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 16:18

On est bien sur le topic du tennis ? Oué, alors hier j'ai pour la première fois de ma vie joué au tennis (c'est pas que j'aimais pas ça avant mais c'est que je connaissais personne qui voulait en faire). 1er constat : je savais pas que c'était aussi chaud de renvoyer la balle dans le cour adverse, et les services j'en parle même pas Mr.Red
Enfin pour dire que je trouvais le tennis hyper facile, un peu comme le ping-pong quoi, mais techniquement ça n'a rien à voir Shocked
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 16:35

Parce que t'arrive a renvoyer la balle dans le camp adverse et faire des services sans te péter le dos en quatre toi ? Mr. Green
Bart
Senior
Bart

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 16:41

cerebro a écrit:
Parce que t'arrive a renvoyer la balle dans le camp adverse et faire des services sans te péter le dos en quatre toi ? Mr. Green

Il prend de la créatine...chut faut pas le dire Mr. Green
http://bart106.skyblog.com/
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 17:16

euh le ping pong c'est aussi tres technique (mais moins physique), faut aller voir des competitions amateurs, tu verras que meme le niveau le plus faible en competition surpasse de loin celui pretend etre le meilleur sur sa table de ping de jardin Mr. Green

et je dis pas ça parce que ça fait plus de dix ans que j'en fait Mr.Red
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 18:10

DarkHeaven a écrit:
euh le ping pong c'est aussi tres technique (mais moins physique), faut aller voir des competitions amateurs, tu verras que meme le niveau le plus faible en competition surpasse de loin celui pretend etre le meilleur sur sa table de ping de jardin Mr. Green

Pour en avoir fait pendant 3 ans, je suis tout a fait d'accord...
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 18:40

cerebro a écrit:
DarkHeaven a écrit:

Pour en avoir fait pendant 3 ans, je suis tout a fait d'accord...
Je confirme en ayant fait deux ans
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 18:46

Quelqu'un d'autre en as fait 1ans, 6 mois ? Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 19:41

j'en ai fait aussi pendant 2 ans je crois Mr. Green

pour revenir au sujet de ce topic qui est le tennis, je tiens à féliciter Nadal pour sa victoire à RG, il a fait un grand tournoi, et personne ne pouvait rivaliser (et oui, il avait + de doses que les autres Mr. Green )
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 21:42

DarkHeaven a écrit:

Oui bien sur, mais au ping pong t'as pas besoin de faire une préparation de 2m. C'est, je te l'accorde, très technique car les effets sont pas évidents à réaliser quand même mais deux personnes qui jouent rarement sont capables de faire des échanges longs. En tennis, j'arrivais pas à la renvoyer deux fois de suite ptdr Mr. Green

Mais bon je pense que j'ai cette impression car c'est la première fois que j'en fais aussi ...
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 21:47

OM2005 a écrit:
DarkHeaven a écrit:

Oui bien sur, mais au ping pong t'as pas besoin de faire une préparation de 2m. C'est, je te l'accorde, très technique car les effets sont pas évidents à réaliser quand même mais deux personnes qui jouent rarement sont capables de faire des échanges longs. En tennis, j'arrivais pas à la renvoyer deux fois de suite ptdr Mr. Green

Mais bon je pense que j'ai cette impression car c'est la première fois que j'en fais aussi ...

Tennis de table s'il te plaît.
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyLun 6 Juin à 21:49

Vous savez ce que disait Coluche :''Le tennis, c'est comme le Ping-pong sauf que là les mecs ils jouent debout sur la table" Razz Razz Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyMar 7 Juin à 15:51

cerebro a écrit:
Quelqu'un d'autre en as fait 1ans, 6 mois ? Mr. Green

Perso, ça fait 12 ans que j'en fais et je peux vous dire qu'en plus d'être plus dur techniquement que le tennis, cela devient physique dès que vous montez de trois ou quatre divisions...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyMar 7 Juin à 16:53

je vois pas trop comment on peut comparer les sports de raquette au niveau technique, parce que pour moi, c'est certainement aussi difficile de placer un pur lift en tennis au fond a droite du court au centimetre pres, que de faire l'un des multiples effet de tennis de table ( qui vient + du mouvement de poignet ) , ou encore en badminton, sport oh combien physique, réaliser un amorti a raz derriere le filet en ayant fait une extension arriere et en etant tout au fond de sa partie de terrain ! affraid , et le squash doit tout exploser, mais ca je n'ai jamais pratiqué Sad
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyMar 7 Juin à 17:04

T'as pas compris ! Le tennis de table, la première fois que tu y joue, tu arrives à faire des échanges, le tennis non. Après, au haut niveau je dis pas mais au niveau novice le tennis est plus dur (sauf si tu aimes bien perdre)
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyMar 7 Juin à 17:29

OM2005 a écrit:
T'as pas compris ! Le tennis de table, la première fois que tu y joue, tu arrives à faire des échanges, le tennis non. Après, au haut niveau je dis pas mais au niveau novice le tennis est plus dur (sauf si tu aimes bien perdre)

je répondais plutôt à seinfeld Smile
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyMar 7 Juin à 17:35

Padalino a écrit:
OM2005 a écrit:

je répondais plutôt à seinfeld Smile

ok, mais sinon vous êtes d'accord avec moi ? Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyMar 7 Juin à 17:48

Padalino a écrit:
je vois pas trop comment on peut comparer les sports de raquette au niveau technique, parce que pour moi, c'est certainement aussi difficile de placer un pur lift en tennis au fond a droite du court au centimetre pres, que de faire l'un des multiples effet de tennis de table ( qui vient + du mouvement de poignet ) , ou encore en badminton, sport oh combien physique, réaliser un amorti a raz derriere le filet en ayant fait une extension arriere et en etant tout au fond de sa partie de terrain ! affraid , et le squash doit tout exploser, mais ca je n'ai jamais pratiqué Sad

Pour également avoir pratiqué le tennis, je ne suis pas d'accord: vraiment, le "ping" est bien plus technique. Les variations d'effet sont beaucoup plus nombreuses, et le toucher de balle bien plus primordial. En outre, il est franchement plus difficile de placer un coup gagnant au tennis de table qu'au tennis pour la simple et bonne raison que la table est nettement plus petite que le court. En tennis, tu peux assez facilement garder une marge de sécurité, même en frappant lourdement. La badminton est, cependant, pour moi le plus complet des sports de raquette: techniquement très gai, mais physiquement super exigeant. Un peu comme le squash, en moins bourrin et moins malsain pour la santé...
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyMar 7 Juin à 18:46

Pour avoir fait des 4, le plus beau, dur, exigeant, sublime est un 5ème: la pelote basque!!!

Sinon, le plus facile d'accès est le tennis de table pour tout ce qu'il implique (facilité, prise en main simple...)
Le tennis est le plus dur au niveau enduranc, le plus explosif est le squash, le tennis de table est sournois et le badmington ben peso je trouve ça chiant (et j'en ai fait 3 ans au collège et j'ai finis champion e Bourgogne au bout de 3 mois...)...

Mais essayer la pelote avec une grande Chistera... I love you I love you
http://wimworld.free.fr
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 EmptyMar 7 Juin à 19:07

la pelote j'aime bien mais j'ai pas besoin d'une chistera Mr. Green

euh ... désolé albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 16 Empty

Le topic du Tennis
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant