CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le topic du Tennis

+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mentos
Senior
mentos

Le topic du Tennis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 10:38

Moi perso je regrette un peu (beaucoup) Sampras et son jeu service volée.
Il a jamais gagné à Roland le pauvre !

Pourtant il y a tout tenté :

- Le jeu de fond de court -> il se faisait démonter par les lifts adverses.
- Le service volée -> Une fois sur deux ça passait, le reste du temps il se faisait miner comme un cambodgien !

En tout cas quel courage il a eu ! (en même temps il gagnait sa vie aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 11:08

C'est reducteur de definir le jeu de Nadal & Co (argentins et espagnols) à un jeu de bourrins dopés qui ne font que courir et frapper fort dans la balle...

Perso le tournoi où je m'ennui le plus c'est Wimbledon... Service , montée au filet , fin du point.. ça je n'aime pas alors que Rolland l'echange dure plus longtemps, alors certes on a souvent des points monotones mais il y a quand meme quelques moints magnifiques en passing, lob amortis etc... choses qu'on voit tres rarement à Wimbledon...

Bref je peux comprendre qu'on aime pas ce genre de jeu (celui de Nadal & Co) mais moi je l'apprecie, alors j'aimerais bien qu'on respecte mon choix en ne denigrant pas outre mesure ces joueurs qui pratiquent un tel jeu. Merci Mr. Green

Apres le pb du dopage, si on veut etre parano il est partout... mais si à chaque fois qu'on regarde une rencontre sportive on pense à cela, on a plus qu'à eteindre la TV.
Et puis un dopé en Tennis ou au foot c'est quand meme moins important qu'un dopé en cyclisme ou athletisme. en tennis il faut un minimum de technique.

Sinon j'ai pas vu Federer - Nadal pale
http://cym4.free.fr/forum/index.php
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 11:56

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
ils sont tous dopés. ya qu'a voir les tronches des tenniswomen. elles ressemblent meme plus a des hommes, mais a des bovidés tant elles se shoutent aux hormones de croissance et cie.

Et prendre de la créatine, si ca semble normal... I don't want that
c'est du dopage, avec la seule différence qu'il est légal. mettez vous a la place des tennismen smicard qui sont obligés de bouffer comme Nadal pour toucher leurs primes a la fin du mois...

et c'est pas que le tennis et le cyclisme. ya aussi le foot, le rugby, l'athletisme, et tout et tout. meme en equitation ils defoncent leurs betes... c'est dire. le seul truc? bah c'est legalisé. alors comment faut-il appeler ca? Neutral

c'est pas qu'il y ait du dopage qui doit surprendre, c'est qu'il y ait encore des gens pour accepter la situation.

pendant, c'est des conneries. donc silence.
quand ils creveront, ils faudra respecter leur memoire. donc silence.
et apres, ce ne seront que des exceptions... donc silence. silent

Depuis quand le dopage est légal dans l'équitation ???? C'est vraiment n'importe quoi..... I don't want that I don't want that Rolling Eyes
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 13:49

Je partage l'avis de Dark, les tournois les plus chiants sont ceux qui arrivent, les tournois sur Gazon Mad
Sur un jeu de service ya 2 aces, 1 service volley qui passe et sinon c'est des fautes directes il n'y a aucun fond de jeu, aucun échange c'était totalement chiant, qui s'est enflammé devant un Ivanisevic - Rafter ????
Je prefere 1000 fois plus un Nadal - Puerta sur terre, qu'un Roddick - Ancic sur herbe !!!!
Alors critiquer le jeu que l'on voit à RG me fait bizarre car c'est un des tournois ou le jeu est le plus beau selon moi !!!
Barsavi
Junior
Barsavi

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 13:56

Ben franchement le jeu sur gazon c'est pas mal, parce que tu n'entend pas à longueur de journée des cris...

Et puis tu ne fais pas toujours que renvoyer la balle à attendre la faute de l'adversaire...
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 14:49

boss.76 a écrit:
Je partage l'avis de Dark, les tournois les plus chiants sont ceux qui arrivent, les tournois sur Gazon Mad
Sur un jeu de service ya 2 aces, 1 service volley qui passe et sinon c'est des fautes directes il n'y a aucun fond de jeu, aucun échange c'était totalement chiant, qui s'est enflammé devant un Ivanisevic - Rafter ????
Je prefere 1000 fois plus un Nadal - Puerta sur terre, qu'un Roddick - Ancic sur herbe !!!!
Alors critiquer le jeu que l'on voit à RG me fait bizarre car c'est un des tournois ou le jeu est le plus beau selon moi !!!

Pour ma part je préfère un Roddick - Ancic sur terre qu'un Nadal - Puerta sur gazon Mr. Green

C'est vrai que le jeu sur gazon est pas terrible à regarder, mais de l'attaque sur terre battue c'est le pied thumleft
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 15:23

mentos a écrit:
boss.76 a écrit:

Pour ma part je préfère un Roddick - Ancic sur terre qu'un Nadal - Puerta sur gazon Mr. Green

C'est vrai que le jeu sur gazon est pas terrible à regarder, mais de l'attaque sur terre battue c'est le pied thumleft

j'ai bien fait de lire jusqu'au bout, j'allais mettre exactement le meme post que toi Mr. Green
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 16:52

Mary t'es où ? Sad
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 17:07

La pauvre Mary Pierce est en train de se prendre une douille par la Belge Hénin !!!
On a l'impression qu'elle ne joue pas au même niveau, faut qu'elle essaye de plus s'accrocher !!!
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 17:19

C'est fini 6/1 6/1 pour Justine Hénin Hardenne Sad
C'est dommage que Mary Pierce n'était pas dedans !!!
Hahatropmarrant n'était pas loin en pronostiquant 6/1 6/1, malheureusement ce n'étais pas pour Pierce...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 17:19

houla Pierce avait pas fini sa sieste à l'heure du match What a Face
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 17:20

DarkHeaven a écrit:
Vendredi 20 mai :

DarkHeaven a écrit:
Pour moi le grand favoris c'est Nadal
Agassi n'ira pas loin...
Safin faut voir...
Sinon chez les femmes, Henin va gagner haut la main...

Samedi 21 mai :

DarkHeaven a écrit:
je n'ai pas regarder le tableaux donc si Gasquet rencontre au 3eme tour Nadal, il n'ira pas plus loin

jocolor

Cela dit j'espère me tromper et voir Mary Pierce aller au bout !!! Mr. Green

farao king
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 17:22

Henin sert plus fort que Nadal et a des cuisses de fou !!! Elle doit s'entraîner 18h/ jour Shocked Shocked Shocked Shocked

Enfin bravo tout de même à Mary et à l'année prochaine !! Mr. Green
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 17:33

Barsavi a écrit:
Henin-Pierce : 6-3 6-1

C'était pas loin.... cheers
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 17:50

ouais Dark, on sait que t'as vu juste dans tes pronos salut Smile
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 18:17

Dark tu veux pas pronostiquer que la France va gagner la Coupe du Monde, que l'Ol va gagner la LDC et que l'OM va gagner la L1 (et aussi qu'Orléans va monter en National Mr. Green )
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 18:28

seul l'OM champion de France me conviendrait Mr. Green
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptySam 4 Juin à 19:00

wrob a écrit:
ouais Dark, on sait que t'as vu juste dans tes pronos salut Smile

Mr.Red pour une fois que je ne me trompe pas batman
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptyDim 5 Juin à 14:34

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
Pierce bat Henin 6-1 6-0

Bon, au nom du vainqueur près et à un jeu près sur la seconde manche, j'avais vu juste(ine henin) ^^
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptyDim 5 Juin à 19:31

Bah alors personne ne parle de la finale. Match très spectaculaire avec des points de folie.
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptyDim 5 Juin à 19:39

Dommage pour Puerta Sad

Mais quel combat Shocked
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptyDim 5 Juin à 19:43

cerebro a écrit:
Dommage pour Puerta Sad

Mais quel combat Shocked

C'est clair. Puerta aura tout donné mais Nadal était vraiment trop fort !
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptyDim 5 Juin à 19:47

Aujourd'hui j'étais pour l'abstention Mr. Green

ça m'a évité d'entendre 3 heures de rugissements dans les oreilles
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptyDim 5 Juin à 20:32

Jungleland a écrit:
Aujourd'hui j'étais pour l'abstention Mr. Green

ça m'a évité d'entendre 3 heures de rugissements dans les oreilles

Tu dois pas regarder beaucoup le tennis alors....
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 EmptyDim 5 Juin à 20:39

Je préviens tout de suite : on ne repars pas dans la même discussion que la dernière fois, chacun apprécie le tennis qu'il veut et, surtout, chacun donne son avis tout en respectant celui des autres. (Je ne vise absolument personne, j'ai pas suivi la conversation d'avant Mr.Red)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 15 Empty

Le topic du Tennis
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant