| Le topic du Tennis | |
|
+43gameone GoodGame ZeZapatiste Perpete Kelem adj Mikelele aja3187 Xsorsistdogg Guy74 OM-93 Arkhipov-Thaxll'ssillyi Etchouv Mars Bart chtidunkerquois gusse Ronaldo Matalobos Barsavi cerebro flying15 Flaag DarkHeaven Sir_doums stlepro moustic19 OM2005 -mk- tomair Seinfeld Kitty wrob Hilts bentonjda Foohsky95 Jungleland Nuts-2f2f mentos Padalino boss.76 Hahatropmarrant@HX2-211 lilou82 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 10:38 | |
| Moi perso je regrette un peu (beaucoup) Sampras et son jeu service volée. Il a jamais gagné à Roland le pauvre ! Pourtant il y a tout tenté : - Le jeu de fond de court -> il se faisait démonter par les lifts adverses. - Le service volée -> Une fois sur deux ça passait, le reste du temps il se faisait miner comme un cambodgien ! En tout cas quel courage il a eu ! (en même temps il gagnait sa vie aussi ) | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 11:08 | |
| C'est reducteur de definir le jeu de Nadal & Co (argentins et espagnols) à un jeu de bourrins dopés qui ne font que courir et frapper fort dans la balle... Perso le tournoi où je m'ennui le plus c'est Wimbledon... Service , montée au filet , fin du point.. ça je n'aime pas alors que Rolland l'echange dure plus longtemps, alors certes on a souvent des points monotones mais il y a quand meme quelques moints magnifiques en passing, lob amortis etc... choses qu'on voit tres rarement à Wimbledon... Bref je peux comprendre qu'on aime pas ce genre de jeu (celui de Nadal & Co) mais moi je l'apprecie, alors j'aimerais bien qu'on respecte mon choix en ne denigrant pas outre mesure ces joueurs qui pratiquent un tel jeu. Merci Apres le pb du dopage, si on veut etre parano il est partout... mais si à chaque fois qu'on regarde une rencontre sportive on pense à cela, on a plus qu'à eteindre la TV. Et puis un dopé en Tennis ou au foot c'est quand meme moins important qu'un dopé en cyclisme ou athletisme. en tennis il faut un minimum de technique. Sinon j'ai pas vu Federer - Nadal | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 11:56 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- ils sont tous dopés. ya qu'a voir les tronches des tenniswomen. elles ressemblent meme plus a des hommes, mais a des bovidés tant elles se shoutent aux hormones de croissance et cie.
Et prendre de la créatine, si ca semble normal... c'est du dopage, avec la seule différence qu'il est légal. mettez vous a la place des tennismen smicard qui sont obligés de bouffer comme Nadal pour toucher leurs primes a la fin du mois...
et c'est pas que le tennis et le cyclisme. ya aussi le foot, le rugby, l'athletisme, et tout et tout. meme en equitation ils defoncent leurs betes... c'est dire. le seul truc? bah c'est legalisé. alors comment faut-il appeler ca?
c'est pas qu'il y ait du dopage qui doit surprendre, c'est qu'il y ait encore des gens pour accepter la situation.
pendant, c'est des conneries. donc silence. quand ils creveront, ils faudra respecter leur memoire. donc silence. et apres, ce ne seront que des exceptions... donc silence. Depuis quand le dopage est légal dans l'équitation ???? C'est vraiment n'importe quoi..... | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 13:49 | |
| Je partage l'avis de Dark, les tournois les plus chiants sont ceux qui arrivent, les tournois sur Gazon Sur un jeu de service ya 2 aces, 1 service volley qui passe et sinon c'est des fautes directes il n'y a aucun fond de jeu, aucun échange c'était totalement chiant, qui s'est enflammé devant un Ivanisevic - Rafter ???? Je prefere 1000 fois plus un Nadal - Puerta sur terre, qu'un Roddick - Ancic sur herbe !!!! Alors critiquer le jeu que l'on voit à RG me fait bizarre car c'est un des tournois ou le jeu est le plus beau selon moi !!! | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 13:56 | |
| Ben franchement le jeu sur gazon c'est pas mal, parce que tu n'entend pas à longueur de journée des cris...
Et puis tu ne fais pas toujours que renvoyer la balle à attendre la faute de l'adversaire... | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 14:49 | |
| - boss.76 a écrit:
- Je partage l'avis de Dark, les tournois les plus chiants sont ceux qui arrivent, les tournois sur Gazon
Sur un jeu de service ya 2 aces, 1 service volley qui passe et sinon c'est des fautes directes il n'y a aucun fond de jeu, aucun échange c'était totalement chiant, qui s'est enflammé devant un Ivanisevic - Rafter ???? Je prefere 1000 fois plus un Nadal - Puerta sur terre, qu'un Roddick - Ancic sur herbe !!!! Alors critiquer le jeu que l'on voit à RG me fait bizarre car c'est un des tournois ou le jeu est le plus beau selon moi !!! Pour ma part je préfère un Roddick - Ancic sur terre qu'un Nadal - Puerta sur gazon C'est vrai que le jeu sur gazon est pas terrible à regarder, mais de l'attaque sur terre battue c'est le pied | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 15:23 | |
| | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 16:52 | |
| Mary t'es où ? | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 17:07 | |
| La pauvre Mary Pierce est en train de se prendre une douille par la Belge Hénin !!! On a l'impression qu'elle ne joue pas au même niveau, faut qu'elle essaye de plus s'accrocher !!! | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 17:19 | |
| C'est fini 6/1 6/1 pour Justine Hénin Hardenne C'est dommage que Mary Pierce n'était pas dedans !!! Hahatropmarrant n'était pas loin en pronostiquant 6/1 6/1, malheureusement ce n'étais pas pour Pierce... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 17:19 | |
| houla Pierce avait pas fini sa sieste à l'heure du match | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 17:20 | |
| | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 17:22 | |
| | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 17:33 | |
| - Barsavi a écrit:
- Henin-Pierce : 6-3 6-1
C'était pas loin.... | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 18:17 | |
| Dark tu veux pas pronostiquer que la France va gagner la Coupe du Monde, que l'Ol va gagner la LDC et que l'OM va gagner la L1 (et aussi qu'Orléans va monter en National ) | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 18:28 | |
| seul l'OM champion de France me conviendrait | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 4 Juin à 19:00 | |
| | |
|
| |
Hahatropmarrant@HX2-211 Minime
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 5 Juin à 14:34 | |
| - Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
- Pierce bat Henin 6-1 6-0
Bon, au nom du vainqueur près et à un jeu près sur la seconde manche, j'avais vu juste(ine henin) ^^ | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 5 Juin à 19:31 | |
| Bah alors personne ne parle de la finale. Match très spectaculaire avec des points de folie. | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 5 Juin à 19:39 | |
| Dommage pour Puerta Mais quel combat | |
|
| |
tomair Junior
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 5 Juin à 19:47 | |
| Aujourd'hui j'étais pour l'abstention ça m'a évité d'entendre 3 heures de rugissements dans les oreilles | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 5 Juin à 20:32 | |
| - Jungleland a écrit:
- Aujourd'hui j'étais pour l'abstention
ça m'a évité d'entendre 3 heures de rugissements dans les oreilles Tu dois pas regarder beaucoup le tennis alors.... | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 5 Juin à 20:39 | |
| Je préviens tout de suite : on ne repars pas dans la même discussion que la dernière fois, chacun apprécie le tennis qu'il veut et, surtout, chacun donne son avis tout en respectant celui des autres. (Je ne vise absolument personne, j'ai pas suivi la conversation d'avant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Tennis | |
| |
|
| |
| Le topic du Tennis | |
|