| Le topic du Tennis | |
|
+43gameone GoodGame ZeZapatiste Perpete Kelem adj Mikelele aja3187 Xsorsistdogg Guy74 OM-93 Arkhipov-Thaxll'ssillyi Etchouv Mars Bart chtidunkerquois gusse Ronaldo Matalobos Barsavi cerebro flying15 Flaag DarkHeaven Sir_doums stlepro moustic19 OM2005 -mk- tomair Seinfeld Kitty wrob Hilts bentonjda Foohsky95 Jungleland Nuts-2f2f mentos Padalino boss.76 Hahatropmarrant@HX2-211 lilou82 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 25 Juin à 19:52 | |
| | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 25 Juin à 20:54 | |
| gasquet et Grosjean en Huitième , youpi !! Très jouable pour Seb contre Tursunov, et Gasquet va surement se payer nalbandian, donc ce sera difficile mais il a les moyens aussi de passer ! | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Xsorsistdogg Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 26 Juin à 0:39 | |
| - gusse a écrit:
- Nadal dehors, youpi !
Méchant | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mar 28 Juin à 12:19 | |
| Aujourd'hui, Pierce et Mauresmo jouent leur 1/4 de finale à Wimbledon respectivement face à V.Williams et Myskina... S.Grosjean, demi-finaliste l'an dernier, jouera demain son 1/4 de finale face au vainqueur de l'an dernier : l'américain Roddick...(content de revoir Seb' à ce niveau ) Gasquet a été éliminé par l'argentin Nalbandian | |
|
| |
aja3187 Cadet
| |
| |
Mikelele Poussin
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mar 28 Juin à 17:37 | |
| Finaliste ne veut pas dire vainqueur... | |
|
| |
aja3187 Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mar 28 Juin à 21:49 | |
| - Mikelele a écrit:
- Finaliste ne veut pas dire vainqueur...
Regarde la page d'avant, c'est moi qui l'ai corrigé dans la citation. | |
|
| |
Mikelele Poussin
| |
| |
wrob Senior
| |
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 29 Juin à 16:47 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 29 Juin à 16:56 | |
| | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 29 Juin à 17:05 | |
| | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 29 Juin à 18:51 | |
| chui devant Grosjean / Grodick.
je sais pas ce que ça donnera mais c pour l'instant hallucinant : ça devarit être interdit le jeu à la Grodick. c qques patates sur service et des fautes directes dès que le jeu dépasse un échange...
c de la carricature de patator du tennis moderne | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 29 Juin à 19:29 | |
| - adj a écrit:
- chui devant Grosjean / Grodick.
je sais pas ce que ça donnera mais c pour l'instant hallucinant : ça devarit être interdit le jeu à la Grodick. c qques patates sur service et des fautes directes dès que le jeu dépasse un échange...
c de la carricature de patator du tennis moderne Et en plus il est américain | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 29 Juin à 21:06 | |
| Petit chauvinisme belge : la paire double/mixte Clijsters/Rochus vient de battre la paire Williams/Knowles (j'sais pas comment ca s'écrit) en 3 sets 3/6,6/3,7/5....ça fait plaisir de voir des Belges en finale | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 29 Juin à 21:21 | |
| Grosjean a perdu mais il s'est bien battu lors des 5 sets... 1/2 finales : Federer - Hewitt Roddick - Johansson | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 30 Juin à 15:14 | |
| On s'en va tout droit vers une finale Roddick/Federer, j'espere qu' Hewitt va réussir à prendre un set voir deux à Federer mais j'ai peur que le Suisse soit vraiment trop bon en ce moment. La présence de Johansson à ce niveau est quand même étonnant même si les qualités de ce joueurs sont connus, malheureusement j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu fasse à Anfy. Sinon aujourd'hui Amélie défend les dernières chances françaises en simple face à la numéro 1 mondiale, Lindsay Davenport, l'Américaine mêne largement les faces à faces mais on ne sait jamais, Amélie a l'air en forme sur herbe. Sinon il reste Pierce en double mixte et un français en jeunes. | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 30 Juin à 16:02 | |
| - adj a écrit:
- chui devant Grosjean / Grodick.
c de la carricature de patator du tennis moderne Le patator ce serait plutôt Fernando Gonzalez, le chilien, quart de finaliste cette année. Par exemple, coup droit ou revers d'attaque à mis court, patate en plein milieu : la balle ne dépasse jamais le filet. Mais, il est sujet à beaucoup de fautes directes et peut perdre ou gagner à n'importe quel match. | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 30 Juin à 16:04 | |
| - boss.76 a écrit:
- La présence de Johansson à ce niveau est quand même étonnant même si les qualités de ce joueurs sont connus, malheureusement j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu fasse à Anfy.
D'un autre côté, à part Henman, il n'y a pas d'autres gros favoris pour Wimbledon que Federer, Hewitt et Roddick. | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 30 Juin à 16:15 | |
| J'aurai plus vu un Nalbandian, Karlovic, Ancic, Gasquet, Karlovic ou encore Safin a la place de Johansson, maintenant je suis d'accord avec toi que tout les favoris sont là et qu'il est logique qu'il y ait une "surprise"... | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 30 Juin à 17:05 | |
| - boss.76 a écrit:
- J'aurai plus vu un Nalbandian, Karlovic, Ancic, Gasquet, Karlovic ou encore Safin a la place de Johansson, maintenant je suis d'accord avec toi que tout les favoris sont là et qu'il est logique qu'il y ait une "surprise"...
Safin ne vaut vraiment rien sur gazon et il le prouve par ses performances. Sa finale à Halle est trompeuse, sachant qu'à part Federer, tous les grands joueurs se trouvaient au Queen's. Maintenant, on attendait plus Nalbandian, mais il a raté son match. Karlovic a déçu, tandis qu'Ancic aussi. Pour Gasquet, il est un peu trop tendre cette année, mais l'année prochaine, ce sera possible. | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 30 Juin à 20:03 | |
| Mauresmo menait 5-2 et là elle perd 6/5 service Davenport à suivre, c'est allucinant comment cette fille n'a pas de mental !!!!!!!! | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 30 Juin à 20:10 | |
| - boss.76 a écrit:
- c'est allucinant comment cette fille n'a pas de mental !!!!!!!!
En plus elle a un gros client en face à ce niveau... | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 30 Juin à 20:15 | |
| Elle remporte quand même la première manche au tie break mais que ce fut dur !!!!!!!! Allez Amelie plus facile stp le second set | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Tennis | |
| |
|
| |
| Le topic du Tennis | |
|