CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le topic du Tennis

+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

Le topic du Tennis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptySam 25 Juin à 19:52

wrob a écrit:
je regarde un peu Wimbledon, et moi, qui n'avait jamais vraiment vu de jeu sur herbe, je me pose quelques questions :

l'herbe est 1 surface plutôt rapide, non Question et pourquoi n'y a t-il pas bcp d'échanges Question
et que peu de joueurs apprécient cette surface Question

il en faut pour tout les gouts, il y a quand meme pas mal de joueurs qui aiment cette surface. perso j'aime pas trop le jeu rapide comme ça, je prefere les longs echanges de Rolland entre deux espagnols ou argentins Mr. Green Mais je sais que d'autres n'aiment pas et prefèrent au contraire les services - volées de Wimbledon. Enfin comme l'a souligné Henman apres sa defaite, c'est de plus en plus difficile de faire service - volée car les joueurs sont devenus de plus en plus fort en retours de services.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptySam 25 Juin à 20:54

gasquet et Grosjean en Huitième , youpi !! cheers
Très jouable pour Seb contre Tursunov, et Gasquet va surement se payer nalbandian, donc ce sera difficile mais il a les moyens aussi de passer ! Smile
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptySam 25 Juin à 21:07

Padalino a écrit:
gasquet et Grosjean en Huitième , youpi !! cheers
Très jouable pour Seb contre Tursunov, et Gasquet va surement se payer nalbandian, donc ce sera difficile mais il a les moyens aussi de passer ! Smile

Je pense que Gasquet jouera contre le jeune écossais qui perce
http://wimworld.free.fr
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyDim 26 Juin à 0:39

gusse a écrit:
Nadal dehors, youpi ! Mr. Green

Méchant
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMar 28 Juin à 12:19

Aujourd'hui, Pierce et Mauresmo jouent leur 1/4 de finale à Wimbledon respectivement face à V.Williams et Myskina...

S.Grosjean, demi-finaliste l'an dernier, jouera demain son 1/4 de finale face au vainqueur de l'an dernier : l'américain Roddick...(content de revoir Seb' à ce niveau Very Happy )

Gasquet a été éliminé par l'argentin Nalbandian Neutral
aja3187
Cadet
aja3187

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMar 28 Juin à 16:23

wrob a écrit:
Aujourd'hui, Pierce et Mauresmo jouent leur 1/4 de finale à Wimbledon respectivement face à V.Williams et Myskina...

S.Grosjean, demi-finaliste l'an dernier, jouera demain son 1/4 de finale face au finaliste de l'an dernier : l'américain Roddick...(content de revoir Seb' à ce niveau Very Happy )

Gasquet a été éliminé par l'argentin Nalbandian Neutral

C'est Federer qui a gagné l'année dernière
Mikelele
Poussin
Mikelele

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMar 28 Juin à 17:37

Finaliste ne veut pas dire vainqueur... Surprised
aja3187
Cadet
aja3187

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMar 28 Juin à 21:49

Mikelele a écrit:

Regarde la page d'avant, c'est moi qui l'ai corrigé dans la citation.
Mikelele
Poussin
Mikelele

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMar 28 Juin à 23:09

aja3187 a écrit:
Mikelele a écrit:

Regarde la page d'avant, c'est moi qui l'ai corrigé dans la citation.

Arf...milles excuses Crying or Very sad
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMer 29 Juin à 12:57

désolé pour mon erreur Neutral Laughing

allez Seb, un p'tit exploit cet aprem thumright
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMer 29 Juin à 16:47

c sur kelle chaine ?
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMer 29 Juin à 16:56

C+
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMer 29 Juin à 17:05

font chier :'(
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMer 29 Juin à 18:51

chui devant Grosjean / Grodick.

je sais pas ce que ça donnera mais c pour l'instant hallucinant : ça devarit être interdit le jeu à la Grodick. c qques patates sur service et des fautes directes dès que le jeu dépasse un échange...

c de la carricature de patator du tennis moderne
bentonjda
Junior
bentonjda

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMer 29 Juin à 19:29

adj a écrit:

je sais pas ce que ça donnera mais c pour l'instant hallucinant : ça devarit être interdit le jeu à la Grodick. c qques patates sur service et des fautes directes dès que le jeu dépasse un échange...

Et en plus il est américain
http://wimworld.free.fr
Barsavi
Junior
Barsavi

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMer 29 Juin à 21:06

Petit chauvinisme belge : la paire double/mixte Clijsters/Rochus vient de battre la paire Williams/Knowles (j'sais pas comment ca s'écrit) en 3 sets 3/6,6/3,7/5....ça fait plaisir de voir des Belges en finale Mr.Red
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyMer 29 Juin à 21:21

Grosjean a perdu Crying or Very sad mais il s'est bien battu lors des 5 sets...

1/2 finales :
Federer - Hewitt
Roddick - Johansson
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyJeu 30 Juin à 15:14

On s'en va tout droit vers une finale Roddick/Federer, j'espere qu' Hewitt va réussir à prendre un set voir deux à Federer mais j'ai peur que le Suisse soit vraiment trop bon en ce moment.
La présence de Johansson à ce niveau est quand même étonnant même si les qualités de ce joueurs sont connus, malheureusement j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu fasse à Anfy.
Sinon aujourd'hui Amélie défend les dernières chances françaises en simple face à la numéro 1 mondiale, Lindsay Davenport, l'Américaine mêne largement les faces à faces mais on ne sait jamais, Amélie a l'air en forme sur herbe.
Sinon il reste Pierce en double mixte et un français en jeunes.
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyJeu 30 Juin à 16:02

adj a écrit:

Le patator ce serait plutôt Fernando Gonzalez, le chilien, quart de finaliste cette année. Par exemple, coup droit ou revers d'attaque à mis court, patate en plein milieu : la balle ne dépasse jamais le filet. Mais, il est sujet à beaucoup de fautes directes et peut perdre ou gagner à n'importe quel match.
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyJeu 30 Juin à 16:04

boss.76 a écrit:
La présence de Johansson à ce niveau est quand même étonnant même si les qualités de ce joueurs sont connus, malheureusement j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu fasse à Anfy.

D'un autre côté, à part Henman, il n'y a pas d'autres gros favoris pour Wimbledon que Federer, Hewitt et Roddick.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyJeu 30 Juin à 16:15

J'aurai plus vu un Nalbandian, Karlovic, Ancic, Gasquet, Karlovic ou encore Safin a la place de Johansson, maintenant je suis d'accord avec toi que tout les favoris sont là et qu'il est logique qu'il y ait une "surprise"...
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyJeu 30 Juin à 17:05

boss.76 a écrit:
J'aurai plus vu un Nalbandian, Karlovic, Ancic, Gasquet, Karlovic ou encore Safin a la place de Johansson, maintenant je suis d'accord avec toi que tout les favoris sont là et qu'il est logique qu'il y ait une "surprise"...

Safin ne vaut vraiment rien sur gazon et il le prouve par ses performances. Sa finale à Halle est trompeuse, sachant qu'à part Federer, tous les grands joueurs se trouvaient au Queen's.

Maintenant, on attendait plus Nalbandian, mais il a raté son match. Karlovic a déçu, tandis qu'Ancic aussi. Pour Gasquet, il est un peu trop tendre cette année, mais l'année prochaine, ce sera possible.
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyJeu 30 Juin à 20:03

Mauresmo menait 5-2 et là elle perd 6/5 service Davenport à suivre, c'est allucinant comment cette fille n'a pas de mental !!!!!!!!
Etchouv
Junior
Etchouv

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyJeu 30 Juin à 20:10

boss.76 a écrit:
c'est allucinant comment cette fille n'a pas de mental !!!!!!!!
En plus elle a un gros client en face à ce niveau...
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 EmptyJeu 30 Juin à 20:15

Elle remporte quand même la première manche au tie break mais que ce fut dur !!!!!!!!
Allez Amelie plus facile stp le second set Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 20 Empty

Le topic du Tennis
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant