| Le topic du Tennis | |
|
+43gameone GoodGame ZeZapatiste Perpete Kelem adj Mikelele aja3187 Xsorsistdogg Guy74 OM-93 Arkhipov-Thaxll'ssillyi Etchouv Mars Bart chtidunkerquois gusse Ronaldo Matalobos Barsavi cerebro flying15 Flaag DarkHeaven Sir_doums stlepro moustic19 OM2005 -mk- tomair Seinfeld Kitty wrob Hilts bentonjda Foohsky95 Jungleland Nuts-2f2f mentos Padalino boss.76 Hahatropmarrant@HX2-211 lilou82 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mar 21 Juin à 2:40 | |
| | |
|
| |
Flaag Minime
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mar 21 Juin à 13:23 | |
| Dent a quand meme eu super chaud contre le petit belge Norman ! et au second tour, il y a déjà un méga choc , Safin contre Philipoussis !!! même si mark est hors de forme en comparaison certainement, ca se compense sur herbe, ca va etre beau ! | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mar 21 Juin à 17:15 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mar 21 Juin à 18:29 | |
| Et c- il diffuse quoi ? ok je | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mar 21 Juin à 21:53 | |
| Nouvelle belle performance de Richard Gasquet qui s'est sorti assez facilement du match face à Kohlschreiber en gagnant 3 sets à 1, 6-3 3-6 6-3 6-2. Son adversaire n'étais pas facile à jouer mais Richard a montré qu'il était serein, je pense qu'il est capable d'un très bon tournoi ici !!! Sinon le combat semble intense entre Llodra et Grosjean, 6-3 5-7 6-4 1-1 pour Llodra actuellement, c'est dommage que les deux s'affronte car je pense qu'ils auraient pu tout les deux faire un très bon parcours et c'est aussi dommage que Llodra n'ait pas eu le droit d'avoir le rang de tête de série car il a de très bonnes performances sur herbe... | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 22 Juin à 10:18 | |
| - boss.76 a écrit:
- Sinon le combat semble intense entre Llodra et Grosjean, 6-3 5-7 6-4 1-1 pour Llodra actuellement, c'est dommage que les deux s'affronte car je pense qu'ils auraient pu tout les deux faire un très bon parcours et c'est aussi dommage que Llodra n'ait pas eu le droit d'avoir le rang de tête de série car il a de très bonnes performances sur herbe...
D'un autre côté, l'an dernier on disait la même chose après sa victoire à Bois-le-Duc et finalement, il y avait laissé tellement de forces qu'il s'est fait sortir au 1er tour... Difficile de réclamer quelque statut que ce soit sans un bon parcours dans "le" tournoi sur herbe. | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 22 Juin à 10:26 | |
| - Guy74 a écrit:
- boss.76 a écrit:
- Sinon le combat semble intense entre Llodra et Grosjean, 6-3 5-7 6-4 1-1 pour Llodra actuellement, c'est dommage que les deux s'affronte car je pense qu'ils auraient pu tout les deux faire un très bon parcours et c'est aussi dommage que Llodra n'ait pas eu le droit d'avoir le rang de tête de série car il a de très bonnes performances sur herbe...
D'un autre côté, l'an dernier on disait la même chose après sa victoire à Bois-le-Duc et finalement, il y avait laissé tellement de forces qu'il s'est fait sortir au 1er tour... Difficile de réclamer quelque statut que ce soit sans un bon parcours dans "le" tournoi sur herbe. moi ca me fait mal de voir un Puerta tete de série numéro 16 sinon le chouchou Henman a eu très chaud au premier tour, 5 sets ! Nadal m'épate, 6/4 6/3 6/0 contre Spadea qui est quand meme pas manchot le bras surdévellopé ca fait bien jouer sur herbe aussi ? | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 22 Juin à 12:36 | |
| | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 22 Juin à 19:48 | |
| BUENOS AIRES (AP) -- Le joueur de tennis argentin Guillermo Canas affirme qu'il fait l'objet d'une enquête de l'ATP Tour après avoir été contrôlé positif à une substance interdite.
Huitième joueur mondial, Canas a déclaré au journal Clarin daté de mercredi qu'il n'avait pas volontairement pris de produit dopant et qu'il espérait être blanchi.
«Je fais confiance au système», a déclaré Canas. «J'espère que c'est une erreur, rien de plus.»
Le journal a précisé que l'ATP analysait des traces d'un diurétique trouvé dans un échantillon prélevé sur Canas au mois de février pendant le tournoi d'Acapulco.
Puerta, finaliste à Roland-Garros, a récemment fait son retour sur les courts après une suspension de neuf mois consécutive à un contrôle positif au Clenbuterol, un produit aux effets proches de ceux des stéroïdes anabolisants.
Coria et Juan Ignacio Chela ont eux aussi fait l'objet de contrôles antidopage positifs dans le passé. Source Reuters | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 22 Juin à 19:56 | |
| | |
|
| |
Hilts Cadet
| |
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 22 Juin à 20:40 | |
| - Hilts a écrit:
- il n'y a pas de syllogisme dans le tennis
Toi, tu as acheté un dictionnaire ! | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 23 Juin à 0:19 | |
| Nouvelle victoire du jeune Monfils, Il a battu aujourd'hui la tête de série Dominik Hrbaty, en 4 sets. Apparement Gael est en train de monter en puissance sur gazon et mon pote qui a matté le match m'a dit que Gael avait retrouvé son service et qu'il a mis le feu à Wimbledon. C'est vraiment cool si les jeunes espoirs français réussisent quelque chose à Wimbledon, sinon il reste encore Seb Grosjean !!! | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 23 Juin à 10:38 | |
| - boss.76 a écrit:
- Nouvelle victoire du jeune Monfils, Il a battu aujourd'hui la tête de série Dominik Hrbaty, en 4 sets.
Apparement Gael est en train de monter en puissance sur gazon et mon pote qui a matté le match m'a dit que Gael avait retrouvé son service et qu'il a mis le feu à Wimbledon. C'est vraiment cool si les jeunes espoirs français réussisent quelque chose à Wimbledon, sinon il reste encore Seb Grosjean !!! Demain dans l'équipe : " Monfils : Je HAIS jouer sur gazon !!!! " | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 23 Juin à 21:25 | |
| Nadal dehors, youpi ! | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 23 Juin à 21:29 | |
| Et Grosjean qui met une fessé à Hanescu | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 23 Juin à 21:48 | |
| Müller m'a fait une bonne impression face à Nadal, et sera un adversaire assez difficile pour Gasquet...dommage l'élimination de Henman encouragé par tout le Central , quelle ambiance Pierce a eu chaud face à l'ukrainienne 4-6 7-6 9-7 | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 25 Juin à 0:04 | |
| Safin a perdu sur herbe face à un espagnol et en 3 sets en + | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 25 Juin à 9:21 | |
| - bentonjda a écrit:
- Et oui mais Feliciano Lopez est le seul espagnol qui n'aime pas la terre aussi!!!
C'est assez rare cependant. Monfils à perdu contre Ancic hier. Dommage ! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 25 Juin à 19:45 | |
| je regarde un peu Wimbledon, et moi, qui n'avait jamais vraiment vu de jeu sur herbe, je me pose quelques questions : l'herbe est 1 surface plutôt rapide, non et pourquoi n'y a t-il pas bcp d'échanges et que peu de joueurs apprécient cette surface | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Tennis | |
| |
|
| |
| Le topic du Tennis | |
|