| Le topic du Tennis | |
|
+43gameone GoodGame ZeZapatiste Perpete Kelem adj Mikelele aja3187 Xsorsistdogg Guy74 OM-93 Arkhipov-Thaxll'ssillyi Etchouv Mars Bart chtidunkerquois gusse Ronaldo Matalobos Barsavi cerebro flying15 Flaag DarkHeaven Sir_doums stlepro moustic19 OM2005 -mk- tomair Seinfeld Kitty wrob Hilts bentonjda Foohsky95 Jungleland Nuts-2f2f mentos Padalino boss.76 Hahatropmarrant@HX2-211 lilou82 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 4 Sep à 13:30 | |
| grosse surprise avec l'élimination de Nadal par l'américain Blake...pourtant l'espagnol avait réalisé de jolies perf sur dur... par contre, Gasquet, certes difficilement, a battu le croate Ljubicic | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 4 Sep à 21:50 | |
| - bentonjda a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Jungleland a écrit:
- Canas suspendu deux ans pour dopage
Le joueur de tennis argentin Guillermo Canas, numéro dix mondial, a été suspendu deux ans pour dopage, a annoncé lundi l'Association des joueurs de tennis professionnels (ATP).
Vainqueur de six tournois ATP depuis le début de sa carrière, Guillermo Canas, 27 ans, a été testé positif à un diurétique interdit au mois de février dernier, lors du tournoi d'Acapulco, au Mexique.
Le joueur argentin, qui est suspendu jusqu'au 11 juillet 2007, devra rembourser 276.000 dollars (223.000 euros) de gains qu'il a remportés dans des tournois, a précisé l'ATP. AP
Copyright © Associated Press. Ca fait un bail que t'avais posté, mais je voulais simplement resouligner une info qui, comme de nombreux amateurs d'un tennis propre, ne m'a pas surpris du tout... En meme temps, si on pouvait suspendre tous les joueurs qui se dopent, je ne sais pas combien dégagerait des 100 meilleurs mondiaux... Peut-être. Mais quelle coïncidence bizarre que les joueurs de tennis déjà pris pour dopage soient presque tous originaire du même pays: l'Argentine. Moi, j'énumère juste: après Chela, après Coria, après Puerta, voici Canas. Vous avez dit étrange? | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Lun 5 Sep à 0:12 | |
| ben c'est comme au vélo, il y a le dopage du pauvre, et le dopage du riche pourquoi se faire choper à la nandrolone alors qu'on se fait pas prendre à l'epo | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Lun 5 Sep à 1:00 | |
| Prochaine étape du dopage : le dopage génétique. Les corps seront faits pour résister aux records les plus fous et totalement légal. Et ce n'est pas une blague. | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 7 Sep à 12:57 | |
| hier, j'ai regardé Federer face à Kiefer (fin du 2ème set, le 3ème et début du 4ème) et même si le suisse a gagné, je ne l'ai jamais vu faire autant de fautes pourtant, dominé, il a su profiter d'un jeu de service raté par Kiefer pour remporter le 3ème, même pas en très grande forme, il arrive à gagner | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 7 Sep à 13:26 | |
| A noter le quart de finale féminin Franco Francais entre Momo et pipi ( bon ok c'est nul ). En tout cas ca la gagnante jouera surement davenport en demi, j'espere qu'elles auront encore des forces pour la faire tomber !! | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Mer 7 Sep à 17:42 | |
| - Padalino a écrit:
- A noter le quart de finale féminin Franco Francais entre Momo et pipi ( bon ok c'est nul ).
En tout cas ca la gagnante jouera surement davenport en demi, j'espere qu'elles auront encore des forces pour la faire tomber !! Moi, j'aime bien, Momo et Pipi... J'espère me tromper, mais je ne vois pas une des deux Françaises sortir Davenport si celle-ci ne se blesse pas... SUperbe exploit, aussi, de Clijsters ce matin: quel match pour sortir Venus Williams. Cette fille mériterait vraiment d'enfin gagner un grand chelem... | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 8 Sep à 0:12 | |
| Pierce a battu Mauresmo 6-4 6-1 | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 8 Sep à 14:15 | |
| - wrob a écrit:
- Pierce a battu Mauresmo 6-4 6-1
J'aurais préféré le contraire... Elle m'agace, Pierce. | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 8 Sep à 14:30 | |
| et Dementieva a dégagé Davenport | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 8 Sep à 16:35 | |
| - Matalobos a écrit:
- et Dementieva a dégagé Davenport
Le prototype de la fille mignonne, intelligente et sympa. L'antithèse de la blonde traditionelle, quoi... J'espère qu'elle jouera la finale contre Clijsters, comme ça la finale opposera les deux plus sympas et simples du circuit... | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 8 Sep à 17:42 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Hilts a écrit:
- ben c'est comme au vélo, il y a le dopage du pauvre, et le dopage du riche pourquoi se faire choper à la nandrolone alors qu'on se fait pas prendre à l'epo
Que je sache, Kuerten n'a jamais été pris positif. Ni les Chiliens. Ils ne doivent pas, pourtant, avoir davantage de moyens à la base. Quant à nos Argentins, avec tout ce qu'ils avaient gagné dopés, ils devaient avoir les moyens d'ensuite utiliser des produits plus chers et moins détectables. Un dopage de (nouveau) riche, quoi... Non, ça tiens pas... sinon, on va parler de "culture du dopage" alors ben oui, on veut prendre un produit, mais comme on est pas des pro en la matiere, pas des L.A et cie, ben on prend ce qu'on trouve le plus facile ben oui, y a pas de raison que tu te fasses choper ds un sport avec des amphetamines, nandrolone ou autre dont ça fait 10 ans que t'es grillé avec ds les controles , et d'un autre coté, on te sort les derniers produits derniers cris qui se font choper 1 fois tous les 100 controles sanguins, et encore...suffit de voir que chaque année tous les coureurs sur le tour sont propres, alors que tout le monde sait que c pas le cas... | |
|
| |
Hilts Cadet
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 8 Sep à 18:12 | |
| - Hilts a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Matalobos a écrit:
- et Dementieva a dégagé Davenport
Le prototype de la fille mignonne, intelligente et sympa. L'antithèse de la blonde traditionelle, quoi... J'espère qu'elle jouera la finale contre Clijsters, comme ça la finale opposera les deux plus sympas et simples du circuit... moi ça me plairait bien une finale contre sharapova en revanche, t'auras 2 des plus mignonnes filles du cicruit là Ouais, mais alors, tu coupes le son... Sans blague, Sharapova, elle commence trop à se la jouer. Moi, son attitude me saoûle. Je préfère des Dementieva, Clijsters ou Mauresmo, bien plus mesurées dans leurs cris et attitudes sur le terrain, et d'une sportivité remarquable. | |
|
| |
Hilts Cadet
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 8 Sep à 19:32 | |
| Agassi, pourtant mené 2 sets à rien, a battu Blake 3-2 il jouera face à un autre américain et révélation du tournoi : Ginepri qui a éliminé Coria | |
|
| |
Seinfeld Junior
| |
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Jeu 8 Sep à 20:02 | |
| tente ta chance, on sait jms | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Ven 9 Sep à 23:31 | |
| désolé pour la fan de la ravissante Dementieva , c'est Pierce qui est passée et Sharapova est en train de concéder le 1er set | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 10 Sep à 0:01 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 10 Sep à 0:28 | |
| je ne suis pas fan de Pierce (et encore moins de Mauresmo ), je suis content pour elle qu'à 30 ans, elle réalise une très bonne saison mais j'aurais préféré voir les mignonnes russes en finale | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 10 Sep à 0:38 | |
| | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 10 Sep à 4:08 | |
| Le tournoi est fini, ma belle sharapova a perdue en 3 sets | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 11 Sep à 13:39 | |
| Pierce a perdu face à Clijsters 6-3 6-1... cette nuit, finale homme entre Federer et papy André Agassi, qui sera sans doute soutenu par tout le public allez André | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Tennis | |
| |
|
| |
| Le topic du Tennis | |
|