CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic du Tennis

+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior

Le topic du Tennis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyDim 4 Sep à 13:30

grosse surprise avec l'élimination de Nadal par l'américain Blake...pourtant l'espagnol avait réalisé de jolies perf sur dur...

par contre, Gasquet, certes difficilement, a battu le croate Ljubicic thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyDim 4 Sep à 21:50

bentonjda a écrit:
Seinfeld a écrit:
Jungleland a écrit:
Canas suspendu deux ans pour dopage

Le joueur de tennis argentin Guillermo Canas, numéro dix mondial, a été suspendu deux ans pour dopage, a annoncé lundi l'Association des joueurs de tennis professionnels (ATP).

Vainqueur de six tournois ATP depuis le début de sa carrière, Guillermo Canas, 27 ans, a été testé positif à un diurétique interdit au mois de février dernier, lors du tournoi d'Acapulco, au Mexique.

Le joueur argentin, qui est suspendu jusqu'au 11 juillet 2007, devra rembourser 276.000 dollars (223.000 euros) de gains qu'il a remportés dans des tournois, a précisé l'ATP. AP

Copyright © Associated Press.

Ca fait un bail que t'avais posté, mais je voulais simplement resouligner une info qui, comme de nombreux amateurs d'un tennis propre, ne m'a pas surpris du tout...

En meme temps, si on pouvait suspendre tous les joueurs qui se dopent, je ne sais pas combien dégagerait des 100 meilleurs mondiaux...

Peut-être. Mais quelle coïncidence bizarre que les joueurs de tennis déjà pris pour dopage soient presque tous originaire du même pays: l'Argentine. Moi, j'énumère juste: après Chela, après Coria, après Puerta, voici Canas. Vous avez dit étrange? confused
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyLun 5 Sep à 0:12

ben c'est comme au vélo, il y a le dopage du pauvre, et le dopage du riche Neutral pourquoi se faire choper à la nandrolone alors qu'on se fait pas prendre à l'epo Confused
http://www.kajsabergqvist.nu
tomair
Junior
tomair

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyLun 5 Sep à 1:00

Prochaine étape du dopage : le dopage génétique. Les corps seront faits pour résister aux records les plus fous et totalement légal. Et ce n'est pas une blague.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyMer 7 Sep à 12:57

hier, j'ai regardé Federer face à Kiefer (fin du 2ème set, le 3ème et début du 4ème) et même si le suisse a gagné, je ne l'ai jamais vu faire autant de fautes Shocked pourtant, dominé, il a su profiter d'un jeu de service raté par Kiefer pour remporter le 3ème, même pas en très grande forme, il arrive à gagner Very Happy
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyMer 7 Sep à 13:26

A noter le quart de finale féminin Franco Francais entre Momo et pipi ( bon ok c'est nul Mr. Green ).
En tout cas ca la gagnante jouera surement davenport en demi, j'espere qu'elles auront encore des forces pour la faire tomber !!
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyMer 7 Sep à 17:41

Hilts a écrit:
ben c'est comme au vélo, il y a le dopage du pauvre, et le dopage du riche Neutral pourquoi se faire choper à la nandrolone alors qu'on se fait pas prendre à l'epo Confused

Que je sache, Kuerten n'a jamais été pris positif. Ni les Chiliens. Ils ne doivent pas, pourtant, avoir davantage de moyens à la base. Quant à nos Argentins, avec tout ce qu'ils avaient gagné dopés, ils devaient avoir les moyens d'ensuite utiliser des produits plus chers et moins détectables. Un dopage de (nouveau) riche, quoi... Non, ça tiens pas...
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyMer 7 Sep à 17:42

Padalino a écrit:
A noter le quart de finale féminin Franco Francais entre Momo et pipi ( bon ok c'est nul Mr. Green ).
En tout cas ca la gagnante jouera surement davenport en demi, j'espere qu'elles auront encore des forces pour la faire tomber !!

Moi, j'aime bien, Momo et Pipi... cyclops Mr.Red

J'espère me tromper, mais je ne vois pas une des deux Françaises sortir Davenport si celle-ci ne se blesse pas...

SUperbe exploit, aussi, de Clijsters ce matin: quel match pour sortir Venus Williams. Cette fille mériterait vraiment d'enfin gagner un grand chelem...
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 0:12

Pierce a battu Mauresmo 6-4 6-1 Very Happy
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 14:15

wrob a écrit:
Pierce a battu Mauresmo 6-4 6-1 Very Happy

J'aurais préféré le contraire... Elle m'agace, Pierce.
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 14:30

et Dementieva a dégagé Davenport
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 16:35

Matalobos a écrit:

Le prototype de la fille mignonne, intelligente et sympa. L'antithèse de la blonde traditionelle, quoi... Mr.Red J'espère qu'elle jouera la finale contre Clijsters, comme ça la finale opposera les deux plus sympas et simples du circuit...
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 17:42

Seinfeld a écrit:
Hilts a écrit:

Que je sache, Kuerten n'a jamais été pris positif. Ni les Chiliens. Ils ne doivent pas, pourtant, avoir davantage de moyens à la base. Quant à nos Argentins, avec tout ce qu'ils avaient gagné dopés, ils devaient avoir les moyens d'ensuite utiliser des produits plus chers et moins détectables. Un dopage de (nouveau) riche, quoi... Non, ça tiens pas...
sinon, on va parler de "culture du dopage" alors Mr. Green ben oui, on veut prendre un produit, mais comme on est pas des pro en la matiere, pas des L.A et cie, ben on prend ce qu'on trouve le plus facile Rolling Eyes
ben oui, y a pas de raison que tu te fasses choper ds un sport avec des amphetamines, nandrolone ou autre dont ça fait 10 ans que t'es grillé avec ds les controles , et d'un autre coté, on te sort les derniers produits derniers cris qui se font choper 1 fois tous les 100 controles sanguins, et encore...suffit de voir que chaque année tous les coureurs sur le tour sont propres, alors que tout le monde sait que c pas le cas... Confused
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 17:51

Seinfeld a écrit:
Matalobos a écrit:

Le prototype de la fille mignonne, intelligente et sympa. L'antithèse de la blonde traditionelle, quoi... Mr.Red J'espère qu'elle jouera la finale contre Clijsters, comme ça la finale opposera les deux plus sympas et simples du circuit...
moi ça me plairait bien une finale contre sharapova en revanche, t'auras 2 des plus mignonnes filles du cicruit là Mr. Green
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 18:12

Hilts a écrit:
Seinfeld a écrit:
Matalobos a écrit:

moi ça me plairait bien une finale contre sharapova en revanche, t'auras 2 des plus mignonnes filles du cicruit là Mr. Green

Ouais, mais alors, tu coupes le son... Mr. Green

Sans blague, Sharapova, elle commence trop à se la jouer. Moi, son attitude me saoûle. Je préfère des Dementieva, Clijsters ou Mauresmo, bien plus mesurées dans leurs cris et attitudes sur le terrain, et d'une sportivité remarquable.
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 19:32

Le topic du Tennis - Page 23 Dscf06919nn.th

Le topic du Tennis - Page 23 Dscf06933oi.th

(Roland Garros 2004)
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 19:32

Agassi, pourtant mené 2 sets à rien, a battu Blake 3-2 thumright il jouera face à un autre américain et révélation du tournoi : Ginepri qui a éliminé Coria Very Happy
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 19:48

Hilts a écrit:
Le topic du Tennis - Page 23 Dscf06919nn.th

Le topic du Tennis - Page 23 Dscf06933oi.th

(Roland Garros 2004)

Merci pour ces deux clichés qui raviront tous les fans de la belle Elena... (qui parle français: qui sait, j'ai peut-être une ouverture...? Laughing )
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyJeu 8 Sep à 20:02

tente ta chance, on sait jms Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyVen 9 Sep à 23:31

désolé pour la fan de la ravissante Dementieva , c'est Pierce qui est passée Sad et Sharapova est en train de concéder le 1er set Crying or Very sad
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptySam 10 Sep à 0:01

wrob a écrit:
désolé pour la fan de la ravissante Dementieva , c'est Pierce qui est passée Sad et Sharapova est en train de concéder le 1er set Crying or Very sad

une française en finale d'un grand chelem et tu n'es pas content ? What the fuck ?!?
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptySam 10 Sep à 0:28

je ne suis pas fan de Pierce (et encore moins de Mauresmo Mr. Green ), je suis content pour elle qu'à 30 ans, elle réalise une très bonne saison mais j'aurais préféré voir les mignonnes russes en finale Very Happy
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptySam 10 Sep à 0:38

wrob a écrit:
je ne suis pas fan de Pierce (et encore moins de Mauresmo Mr. Green ), je suis content pour elle qu'à 30 ans, elle réalise une très bonne saison mais j'aurais préféré voir les mignonnes russes en finale Very Happy

attends sharapova c'est pas encore fini Mr.Red
Hilts
Cadet
Hilts

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptySam 10 Sep à 4:08

Le tournoi est fini, ma belle sharapova a perdue en 3 sets Sad
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 EmptyDim 11 Sep à 13:39

Pierce a perdu face à Clijsters 6-3 6-1...

cette nuit, finale homme entre Federer et papy André Agassi, qui sera sans doute soutenu par tout le public Very Happy allez André cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 23 Empty

Le topic du Tennis
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant