| Ancienne story sur ancien forum | |
|
+7Guy74 Valencia wrob Dennis Lyxzen adj mentos FrutiX 11 participants |
|
20 CLUBS DE L1 | To be continued!!! (12ème journée) | | 88% | [ 21 ] | To be restart!!! | | 4% | [ 1 ] | To be finish!!! | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FrutiX Cadet
Nombre de messages : 277 Localisation : --- Switzerland --- Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Ancienne story sur ancien forum Lun 25 Avr à 14:29 | |
| Hello tout le monde, me voilà de retour!!! Sur l'ancien forum , j'avais commencé une story avec 20 entraîneurs(puis 21)! Je possedais les 20 clubs de L1... Pendant le plantage du forum, j'ai pris vacances de ma partie pendant quelques jours! J'aimerais savoir si beaucoup de monde la suivait! Si c'est le cas, je recommencerai de la raconté depuis la 12 ou 13ème journée !!! Sinon soit je l'arrête, soit je recommence depuis la première, mais il me faudra des heures pour tout remettre sur le forum!!! A plus | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Lun 25 Avr à 17:01 | |
| Continue, c'était un pur délire ! Mais ne te retappes pas toutes les premières journées ! Un petit rappel des scores et du classement à la 12° seraient (je pense) par contre judicieux | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Lun 25 Avr à 17:14 | |
| et si tu recommençais sans transferts ? | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Lun 25 Avr à 17:39 | |
| Pour ma part, je vais mettre mon opinion. Continues, je t'encouragerai, cette story est hallucinante (comme ton pc) et c'est un moyen d'animer la section stories comme y'a pas ! Pour la suite, un rappel des scores en images (juste des screens) et aussi le résumé d'un ou 2 matchs qui t'on paru des plus intéressants... ? (Pas trop de boulot, une remise dans le bain, tu fais comme tu le souhaites ) | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Lun 25 Avr à 18:35 | |
| continue là ne t'arrête pas en si bon chemin | |
|
| |
Valencia Minime
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Mar 26 Avr à 9:37 | |
| To be continued!!!! Justement j'allais ouvrir un topic pour savoir si tu t'étais pas perdu dans les méandres d'un jeu rival... J'ai respecté une semaine de silence à la mémoire du plus grand des entraîneurs suédois. Je suis maintenant prêt à changer de club à supporter!! (et à bas le FC Sochaux... ) Alors, "la suite?" | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Mar 26 Avr à 10:26 | |
| Continue !!! Cette story était très plaisante à suivre !!! | |
|
| |
FrutiX Cadet
Nombre de messages : 277 Localisation : --- Switzerland --- Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Mar 26 Avr à 11:21 | |
| Alors j'ai continué... Normallement ce soir je finis la 12 ou 13 ème journée!!! JE sais jamais... Je vais remettre les screens des premières journées! après j'essaierai de représenter les teams au mercato d'hiver!!! Ok?
Sinon je vous donnerai le lien de quelques journaux(en image) et vous pourrez rajouter quelques rumeurs comme je faisais, est-ce que ça vous dis? Je pourrai essayé de prendre en compte ceci | |
|
| |
Bourdon Minime
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Mer 27 Avr à 18:37 | |
| Et les interviews d'un joueur en vue ou jeune joueur ou transfert qui marche fort voire une star délaissée... C'était très sympa ! | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Mer 27 Avr à 20:43 | |
| - FrutiX a écrit:
- Sinon je vous donnerai le lien de quelques journaux(en image) et vous pourrez rajouter quelques rumeurs comme je faisais, est-ce que ça vous dis? Je pourrai essayé de prendre en compte ceci
Trop fort, on jouera aux journalistes qui cherchent les scoops | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Ven 29 Avr à 23:04 | |
| - adj a écrit:
- et si tu recommençais sans transferts ?
Au mois de Juillet, je compte faire ça, j'ai dèjà fait 3 journées | |
|
| |
FrutiX Cadet
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Dim 1 Mai à 23:38 | |
| Alors désolé mais cette semaine j'ai pas trop eu le temps!!! Je vais pas me casser les couilles, je recommence direct où j'en suis.. (Journée 13)... Après la motivation reviendra... En plus Brolin a trouvé un club... Futur scoop... je commencerai un new topic demain normallement | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Dim 1 Mai à 23:39 | |
| - FrutiX a écrit:
- Alors désolé mais cette semaine j'ai pas trop eu le temps!!! Je vais pas me casser les couilles, je recommence direct où j'en suis.. (Journée 13)... Après la motivation reviendra... En plus Brolin a trouvé un club... Futur scoop... je commencerai un new topic demain normallement
Ouais... on va revoir des victoires de Rennes | |
|
| |
Valencia Minime
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Lun 2 Mai à 9:30 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Lun 2 Mai à 18:18 | |
| les 2 qui ont voté "to be finish" doivent êre bannis de ce forum | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Lun 2 Mai à 19:56 | |
| | |
|
| |
Bourdon Minime
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Lun 2 Mai à 20:25 | |
| | |
|
| |
FrutiX Cadet
| |
| |
Valencia Minime
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Ven 13 Mai à 10:46 | |
| Mouais je vais devoir me concenter sur une autre Story moi... | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Ven 13 Mai à 11:35 | |
| | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Ven 13 Mai à 11:46 | |
| Bilbao | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Ven 13 Mai à 13:46 | |
| Östersund ? (La plus grande, Östersund FK, histoire de pas faire pareil ) ? | |
|
| |
Valencia Minime
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Ven 13 Mai à 22:08 | |
| Je prend les trois! Mais j'ai besoin de plusieurs jours pour tout lire avant de poster... | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum Ven 13 Mai à 23:24 | |
| Ca marche de faire de la pub !!! | |
|
| |
juninho natoleza Cadet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne story sur ancien forum | |
| |
|
| |