| Story Boca Juniors | |
|
+8boss.76 Valencia Foohsky95 Jungleland The Masterpiece chtidunkerquois beto86 Bart 12 participants |
|
Comment trouvez vous la présentation de ma story ?? (Merci de laisser vos suggestions) | Poster mois par mois ou toutes les 2 semaines? | | 43% | [ 3 ] | Autre présentation avec + de détails sur les matchs? | | 29% | [ 2 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] | Rien, elle est parfaite ta story Bart !, Tu es un Dieu pour nous | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 2:39 | |
| CLUB ATLETICO BOCA JUNIORS Fondation :1905 Site web :http://www.bocajuniors.com.arPalmarès :Coupe Intercontinentale : 2 (1977, 2000)SuperCopa : 1 (1989)Copa Libertadores : 4 (1977, 1978, 2000, 2003)Recopa : 1 (1989)Championnat : 10 (1931, 1934, 1935, 1940, 1943, 1944, 1954, 1962, 1964, 1965)Tournoi d'ouverture : 4 (1976, 1981, 1993, 1999)Tournoi de clôture : 4 (1969, 1970, 1976, 1999)Maillot :President :Mauricio Macri Stade :La Bombonera (57395 places)Les légendes :Juan Román RIQUELMEDiego Armando MARADONAMartín PALERMOJosé Alberto MARCICOJulio Guillermo MELENDEZJorge José BENITEZ Silvio MARZOLINI Blas Armando GIUNTAAngel Clemente ROJASHugo Orlando GATTIGabriel Omar BATISTUTAAntonio Ubaldo RATTINMario Emilio BOYESergio Daniel MARTINEZRoberto CABANAS
Dernière édition par le Dim 5 Juin à 15:29, édité 5 fois | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 11:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Juin à 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
beto86 Cadet
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 11:48 | |
| Chouette l'Argentine! Tu peux nous rappeler les règles du championnat et des coupes continentales (je ne crois pas qu'il y ait une coupe d'Argentine)? Au niveau transferts, quelles sont les limitations? Et tes ambitions? | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 12:06 | |
| tu joues sans patch ??? | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 13:21 | |
| - chtidunkerquois a écrit:
- tu joues sans patch ???
c'est grave docteur? | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 13:30 | |
| - beto86 a écrit:
- Chouette l'Argentine!
Tu peux nous rappeler les règles du championnat et des coupes continentales (je ne crois pas qu'il y ait une coupe d'Argentine)? Au niveau transferts, quelles sont les limitations? Et tes ambitions? le championnat est divisé en 2 parties : Ouverture de la premiere division : 10/08/03 >> 14/12/03 Fermeture de la premiere division : 14/03/04 >> 04/07/04 Il y a une vainqueur pour chaque championnat Ensuite : Coupe Libertadores : A partir du 15/01/04 Coupe Recopa : a partir du 15/01/04 | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 16:11 | |
|
Dernière édition par Bart le Jeu 2 Oct à 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 16:58 | |
| JUILLET 2003Plusieurs transferts sont a prévoir: - Un avant centre rapide pouvant jouer a gauche. - Un meneur de jeu titulaire. - et pourquoi pas une légende… Première recrue :César Delgado : Attaquant rapide qui sera titulaire a gauche de l’attaque. Il signe 600 €et 40 % en cas de revente en provenance de Cruz Azul (1ere Division Mexicaine). Il sera le complément idéal dans le couloir gauche pour Clemente Rodriguez. Rumeurs : Le Real Madrid et Schalke semblent suivre Carlos Tevez de très près. Son prix de départ sera de 45 M€ minimum. Je refuse l’offre de l’Espanyol de Barcelone jugée trop insuffisante (1,2M€) qui souhaite s’achater les services de Rolando Schiavi. Villarreal et Santander semble s’intéressés àJavier Villarreal. Le poste de milieu défensif étant barré par Battaglia (titulaire) et Alfredo Cascini. Son départ est envisageable. Son prix de départ est de 1,6M€. Transferts : Ezequiel Gonzalez : Ancien joueur de la Fiorentina et de Boca, Gonzalez (24 ans) signe pour 4 ans et la place de meneur de jeu dans le cadre d'un échance. Antonio Barijho fait le chemin inverse et renforcera l’attaque de Rosario. L’offre de 0.9M€ d’euros pour Batistuta est rejeté. Une nouvelle offre sera faite en janvier. Rumeurs : L'Olympique de marseille soumet une offre de 3M€ avec 10% lors de la revente et ses 2 meilleurs espoirs (Samir Nasri et Hamed Yahiaoui) pour Sebastian Battaglia. Je refuse leur première offre mais un recruteur va supperviser ces 2 espoirs. Résultat matchs amicaux : Equipe type : La saison commencera le 12 août 2003. | |
|
| |
The Masterpiece Cadet
Nombre de messages : 323 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Mer 1 Juin à 22:43 | |
| C'est une sacrée équipe que t'as là! Ces jeunes sont vraiment doués. Tu devrais bien t'en sortir! | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 0:01 | |
| vends pas Battaglia et surtout Tevez ! Yahaoui m'a jamais convaincu et Nasri est souvent blessé (ceci dit ça va pas m'empêcher d'essayer d'acheter Nasri mais j'ai pas Battaglia) | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 0:39 | |
| - Jungleland a écrit:
- vends pas Battaglia et surtout Tevez !
Yahaoui m'a jamais convaincu et Nasri est souvent blessé (ceci dit ça va pas m'empêcher d'essayer d'acheter Nasri mais j'ai pas Battaglia) Bah ils ont été supervisés. Narsi moyen, Yahaoui mouais pourquoi pas... Tevez si il part, c'est au moins 45M€... Villarreal va surement partir. j'ai 4/5 jeunes en reserves qui poussent aussi. Bref, l'effectif va être dur a gérer surtout avec les yeux doux des gros clubs... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 0:47 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 2:29 | |
| AOUT 20031ere Journée news : Osasuna propose 0.45 M€ et Leonel Gancedo pour Diego Corsa. Offre que je refuse. J’informe l’Espanyol de Barcelone et Osasuna que Rolando Schiavi n’est toujours pas à vendre. Le transfert de Javier Villarreal vers Villarreal pour 2,2M€ est annulé. Le club espagnol est limité à 4 joueurs hors EU. Ce milieu défensif devrait cependant s’attendre a quitter le club très prochainement. Raul Estevez refuse un renouvelement de contrat.
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 3:32 | |
| 2eme Journée News : Galatasaray souhaite la venue de Sebastian Battaglia. Bulent, F.De Boer, Ergun et Arif avec une enveloppe de 0.75M€ a été proposée. Je décline leur offre. La Roma et le Betis sont également sur les rangs. Je ne donne pas suite à leur demande de renseignement. L’OM rajoute Philippe Christanval avec Narsi et Yahiaoui et 4,4M€… Le Deportivo La Corogne me propose 4.4M€ et Fran pour ce joueur. Je met les choses au claire : toute offre inférieur a 12M€ sera automatiquement refusés.
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 15:44, édité 5 fois | |
|
| |
Valencia Minime
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 9:49 | |
| Je suis très impressionné par ce Perea en défense. N'est-ce pas celui qui joue à l'Atletico Madrid maintenant? Excellente idée d'avoir repris Boca. T'as déjà vécu un Boca-River, et t'es encore vivant. C'est bon signe! | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 12:10 | |
| - Valencia a écrit:
- Je suis très impressionné par ce Perea en défense. N'est-ce pas celui qui joue à l'Atletico Madrid maintenant?
Excellente idée d'avoir repris Boca. T'as déjà vécu un Boca-River, et t'es encore vivant. C'est bon signe! Perea : détrompe toi!! je le sort a chaque match... soit il a une noté "5" alors que Burdisso et Schiavi ont "7/8" ou alors il est fatigué c'est bizzard vu c'est stats Boca River,oui oui je suis envore vivant! j'ai eut chaud vers la fin quand meme... Y'as 2 joueurs qui m'interesse grandement en fin de contrat a River (31/12/03) et que le clubs ne semblent pas chaud a resigner...mais leurs faire une offre ne serait pas une bonne chose pour les supporters | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 21:35 | |
| 3eme Journée News : L'Espanyol de Barcelone propose 1.2M€ pour Rolando Schiavi. Je refuse l'offre mais si Diego Crosa réalise de bonnes performances, un départ de Schiavi ne sera pas exclu. Raul Estevez refuse un renouvelemnt de contrat. Mauro Rosales de Newell's serait préssenti pour lui succuder. Son coéquipier, l'aillier droit Diego Villar (21ans) arrivera en pret lors du prochain mercato.
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 22:36 | |
| Sympa ta story, en plus Boca est un grand club formateur, j'espère que tu va faire quelque chose de bien avec ce club, en tout cas bon courage Sinon garde Tevez, Estevez, et Gonzalez ils sont enorme normellement !!! | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Jeu 2 Juin à 23:25 | |
| Yahiaoui est ENORME chez moi même sans patch.
Son potentiel tourne entre 170 et 200 selon les parties.
Et puis surtout son 20 en tirs de loin lui fait mettre des buts venus d'ailleurs...(C'est le seul joueur de mon équipe à qui j'autorise les tirs de loin (case cochée)). | |
|
| |
Valencia Minime
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 9:17 | |
| - Bart a écrit:
Perea : détrompe toi!! je le sort a chaque match... soit il a une noté "5" alors que Burdisso et Schiavi ont "7/8" ou alors il est fatigué c'est bizzard vu c'est stats Oui je parlais bien de ses stats Bravo pour ce grand match à Velez, avec pas moins de 2 joueurs à 10 César Delgado, on connait (et il signe toujours à Bordeaux dans mes parties). Ezequiel Gonzalez, moins. Mais c'est du lourd! | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 15:30 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 15:58 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 16:08 | |
| 5eme Journée News : Mois d'août parfait. 5 matchs, 5 victoires. River Plate semble déja largué avec 3 défaites pour 1 seule vicoire ce mois ci. Seul le Racing semble tenir le rythme. Mon DG est satisfait de ce premier mois.
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
tomair Junior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story Boca Juniors | |
| |
|