| Story Boca Juniors | |
|
+8boss.76 Valencia Foohsky95 Jungleland The Masterpiece chtidunkerquois beto86 Bart 12 participants |
|
Comment trouvez vous la présentation de ma story ?? (Merci de laisser vos suggestions) | Poster mois par mois ou toutes les 2 semaines? | | 43% | [ 3 ] | Autre présentation avec + de détails sur les matchs? | | 29% | [ 2 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] | Rien, elle est parfaite ta story Bart !, Tu es un Dieu pour nous | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 18:58 | |
| DECEMBRE 2003A. de la finale de la Copa Sudamericana News : J'avais décidé de mettre mon équipe "B" pour le match aller en raison du match dans 3 jours face au Milan AC pour la Coupe Intercontinentale. Tous les joueurs successibles d'être suspendu pour le match retour en cas de carton jaune n'ont pas été alignés. Apres ce match, nous enchaînons une série de 3 matchs en 4 jours. Le Milan AC le 6 décembre 2003. Newell’s le 8 décembre 2003. Barcelona le 10 décembre 2003. Avec le titre assurée, le match de Newell’s permettra de reposer mes titulaires habituelles. | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 19:02 | |
| - Jungleland a écrit:
- eh bien c'est du costaud défensivement
et avec Tevez-Delgado nul doute que l'attaque finira par flamber En défense, il reste quelques lacunes Leurs allignements pour jouer le hors jeux ne sont pas toujours parfais, et des têtes ratés sur des trajectoires mal jugées . En pointe, Tevez/Delgado c'est du solide mais c'est Estevez qui est souvent a la finission | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 19:28 | |
| Coupe Intercontinentale News : Boca Juniors remporte sa troisieme coupe Intercontinentale (1977, 2000, 2003) Les supporters sont aux anges après cette victoire Une statue sera érigée en mon honneur devant le Stade Alberto J.Armando. Transfert : Diego Villar arrive sous forme de pret de Newell's. Il commencera avec la reserve.
Dernière édition par le Sam 4 Juin à 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 19:35 | |
| Coupe Intercontinentale Photos : Coupe But But Perea Statue | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 19:49 | |
| fais gaffe les pigeons aiment bien chier sur les statues | |
|
| |
Bart Senior
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 20:02 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 20:21 | |
| R. de la finale de la Copa Sudamericana News : Boca Juniors remporte la Copa Sudamericana Rolando Schiavi sera automatiquement suspendu lors de la prochaine rencontre de la Copa Sudamericana Dans un communiqué de presse, la direction de Boca Juniors a anoncé etre heureux d'avoir remporté cette compétition. Je fais la Une du journal du club. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Dim 5 Juin à 2:15 | |
| 19eme Journée Classement final : Stats gardiens : Stats défenseurs : Stats milieux/attaquants: | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Dim 5 Juin à 3:38 | |
| INTERSAISON DECEMBRE - JANVIER2004News : Malaga se renseigne sur Mattias Donnet et Cesar La Paglia. Donnet partira pour 3,2 M€ minimum et La Paglia n'est pas a vendre. Malaga a retiré son offre. Lucas Martin Castroman signe a Boca pour 2,3M€ et 40% lors de sa revente. Excellente recrue pour mon coté droit. Fiche de Lucas Martin CastromanJavier Campora (Rosario) remporte la distinction du plus beau but du mois de décembre. Raul Estevez refuse le renouvellement de contrat. Il accepte l’offre de Santander (Espagne) et signera le 1er juillet 2004. Pour le remplacer, je signe Mauro Rosales pour 1.3M€. Il rejoindra Boca Juniors le 25 juillet 2004. Fiche de Mauro RosalesEnfin, la roma me propose : Je négocie le montant du transfert à 7,7M€ avec ces 2 memes joueurs . La Roma a retiré l'offre de transfert pour Sebastian BattagliaTirage au sort des groupes de la Copa Libertadores : Carlos Tevez, Joel Barbosa, Pablo Jerez et Franco Cangale sont appelés en équipe d'Argentine Espoirs pour le match du mardi 10 février 2004 face aux Iles Féroé Espoirs Récompenses de l'année : Joueur Fifa de l'année : Gianluca Zambrotta (Juventus). Footballeur de l'année : Andrea Pirlo (Milan AC) Meilleur joueur Amérique du Sud : Diego Lugano (Sao Paulo) Entraîneur de l'année Amérique du Sud : Romain Koltunski (Boca Juniors). Résultats matchs amicaux : | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Dim 5 Juin à 13:01 | |
| | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Dim 5 Juin à 14:41 | |
| Mais non, pleure pas T'as très bien joué, remporter un triplé d'entrée c'est pas évident, même avec une bonne équipe. Par contre tes supporters vont devenir exigents | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Dim 5 Juin à 15:00 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Dim 5 Juin à 17:48 | |
| FEVRIER 2004Grp D de la Copa Libertadores Classement : 1ere journée News : Diego Villar signe définitivement a Boca Juniors. Miguel Portillo (prêter à Neuchatel Xamax) est appelé en Equipe d'Argentine Espoirs. Gabriel Batistuta refuse de terminer sa carrière a Boca Juniors. Cuauhtemoc Blanco (America - Mex) ignore mon offre de contrat pour re-signer un contrat avec l'America. Ma proposition était, pourtant, plus élevée. Pour le remplacer, je signe Ernesto Farias (Estudiantes) en bosman. Fiche de Ernesto FariasLa presse fait l'éloge du talent de Cesar Delgado après son match face à C Alanzia Lima. Mon offre pour Fabian Andres Vargas est refusée. Daniel Gimenez remporte le prix du plus beau but du mois de février. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Dim 5 Juin à 20:40 | |
| MARS 2004Grp D de la Copa Libertadores 2eme journée Grp D de la Copa Libertadores 3eme journée Grp D de la Copa Libertadores Classement : 4eme journée News : Carlos Tevez signe un nouveau contrat avec Boca. Cet accord garantit sa présence au club jusqu’au 31 août 2007. Joel Barbosa, Pablo Jerez, Miguel Portillo et Franco Cangele sont appelés en Equipe d’Argentine Espoirs pour le match face à Brunei Espoirs. Fabian Andres Vargas et Luis Amaranto Perea sont appelés par le sélectionneur colombien en vue du match face à l’Uruguay. Carlos Tevez, Raul Estevez, Nicolas Burdisso, Sebastian Battaglia et Cesar Delgado joueront avec l’équipe A de l’Argentine face à Brunei et au Pérou. Tevez et Estevez honoreront leur première sélection Ramon Diaz est le nouvel entraîneur de River Plate. L’Argentine remporte le match face a Brunei sur l’unique but de la rencontre de… Carlos TEVEZ !!! Cesar Delagodo ouvre le score face au Pérou. L’argentine remporte le match 3-1 avec un doublé de Claudio Lopez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story Boca Juniors | |
| |
|
| |
| Story Boca Juniors | |
|