| Story Boca Juniors | |
|
+8boss.76 Valencia Foohsky95 Jungleland The Masterpiece chtidunkerquois beto86 Bart 12 participants |
|
Comment trouvez vous la présentation de ma story ?? (Merci de laisser vos suggestions) | Poster mois par mois ou toutes les 2 semaines? | | 43% | [ 3 ] | Autre présentation avec + de détails sur les matchs? | | 29% | [ 2 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] | Rien, elle est parfaite ta story Bart !, Tu es un Dieu pour nous | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 16:23 | |
| SEPTEMBRE 20036eme Journée News : Jose Maria Calvo me fait part de son envie d'évoluer en équipe première. Je n'ai pas de temps de jeu a lui offrir et refuse d'être prêté. Il sera sur la liste des transferts. Son pris de départ sera de 0.7M€. Wilfredo Caballero signe une prolongation de contrat. Il gardera les buts de Boca Juniors jusqu’en Août 2006. Barros Schelotto restera à Buenos Aires pour 1 année supplémentaire. Gonzalo Rodriguez (San Loranzo) semble intéressé a un départ pour Boca Juniors malgré le refus de son entraineur. L’Argentine domine le Venezuela 4-0.(But de Crespo, Lopez, Palermo et Ayala).
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 16:40 | |
| A. du 1er tour de la Copa Sudamericana News : Guillermo Barros Schelotto se blesse pour 2 mois la vieille du match contre Rosario (blessure a la hanche). Ezequiel Gonzalez n'est pas qualifié pour la Copa Sudamericana. Carlos Tevez n'est pas intéressé pour le moment a une prolongation de contrat.
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 16:53 | |
| | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 17:02 | |
| R. du 1er tour de la Copa Sudamericana News : L'équipe de Boca Juniors assure sont passage en quart de finla de la Copa Sudamericana. Son prochain adversaire sera le C. Libertad (Paraguay). Le match aller sera joué au stade Alberto J. Armando le mercredi 1 octobre 2003. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 17:23 | |
| 8eme Journée News : Je félicite Sebastian Battaglia et Nicolas Burdisso pour les performances ces dernieres semaines. La forme actuelle de Fabian Andres Vargas est, selon les médias, une raison de mon excellent début de saison (8 matchs, 8 victoires). La piste de Diego Villar (newell's) est de plus en plus chaude. Le départ de Javier Villarreal est toujours d'actualité (Osasuna?), tout comme un autre milieu défensif, Alfredo Cascini. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 17:34 | |
| 9eme Journée News : Roberto Calautti est suspendu pour 2 matchs suite a son expulsion face a Gimnasia. Sa suspension débutera le jeudi 25 septembre 2003. Il s’agit de ma 1ere défaite de la saison. Le Racing, victorieux de River Plate 3-1, revient à seulement 2 pts de la première place. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 17:48 | |
| 10eme Journée News : Fabian Andres Vargas sera automatiquement suspendu pour 1 match pour avoir eut 5 cartons jaunes. Wilfredo Caballero se blesse a l'aine et sera indisponible 1 semaine. Le Racing prend la première place au classement grâce a sa victoire sur Arsenal de Sarandi (différence de buts). | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 18:10 | |
| OCTOBRE 2003A. des quarts de la Copa Sudamericana | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 18:27 | |
| Delgado a pas attendu longtemps pour faire parler de lui et sinon Independiente ils s'en sortent pas trop mal dans ton championnat ? ah c'était un grand club autrefois ... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 18:48 | |
| - Jungleland a écrit:
- Delgado a pas attendu longtemps pour faire parler de lui
et sinon Independiente ils s'en sortent pas trop mal dans ton championnat ? ah c'était un grand club autrefois ... moi je suis pressé de jouer contre l'Estudiantes pour revoit Nestor Fabbri (que j'aimerais bien signer symboliquement avec Butistuta au moins 1 saison...) Independiente sont 18eme... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 19:00 | |
| 11eme Journée News : Joel Barbosa est appelé en equipe Espoir. Carlos Tevez joura avec les A contre la Roumanie le 11 Octobre 2003. Boca Juniors reprend la 1ere place au classement après la défaite du Racing à L'Olimpo (3-2). Diego Cagna sera suspendu un match apres son expulsion contre Quilmes. Enfin, Luis Armento Perea a perdu sa place de titulaire en défense central au profit de Diego Crosa. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 19:28 | |
| R. des quarts de la Copa Sudamericana News : Juan Pablo Francia (Bordeau mais prété a Newell's) a été suppervisé. Boca joura contre Sao Paulo (bresil) en demi finale de la Copa Sudamericana. Le match aller aura lieu le mercredi 5 novembre 2003 au Stade Alberto J. Armondo. Ezequiel Gonzalez (milieu) et Christian Munoz (gardien reserve) sont enfin qualifiés pour la Copa Sudamericana. L'Argentine a dominé la Roumaine 2 buts a 1 avec des réalisations signées Saviola et Claudio Lopez contre un but de Petre. Tevez n'est pas rentré en jeu.
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 19:31 | |
| pfff quand je voit que leur gardien Villar est 2 fois elu homme du match lors des 2 matchs ca me trou le c*l Lors du dernier match j'ai effectué 26 tirs dont 17 cadrés (contre 3) et je fais pas mieux qu'un match nul pfff
Dernière édition par le Sam 4 Juin à 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 21:12 | |
| 12eme Journée News : Nicolas Burdisso sera suspendu pour le prochain match (5 cartons jaunes).
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 21:24 | |
| 13eme Journée News : Clemente Rodriguez s'est blessé au mollet. Il sera absent 3 jours mais pourra tenir sa place pour la prochaine journée. Guillermo Barros Schelotto a repris l'entraînement complet. Avec cette 3eme victoire consécutive, je reprends la tête du classement avec 7 pts d'avance sur un Racing à la peine depuis 3 matchs (0V-1N-2D). Mon DG est toujours satisfait de moi et mes supporters ont enfin confiance en mes capacités. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 22:39 | |
| tu ne te fais pas encore harcelé pour certains joueurs par des clubs europeens ? | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Ven 3 Juin à 22:48 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- tu ne te fais pas encore harcelé pour certains joueurs par des clubs europeens ?
Non Tevez : yavais le real et schalkes dessus mais jai 45M€ en prix demandé donc ... Battaglia aussi est pas mal dans le genre niveau demande mais ca c'est calmé depuis un mois... Le reste ca va! Je vais surtout pleurer lors des mercatos... Villarreal devrait partir, Estevez en fin de contrat mais ne veux pas resigner . Schiavi j'esite encore. Son futur remplacent n'est pas encore pret...mais j'ai Gonzalo Rodriguez dans le viseur . Egalement Mauro Rosoles avec Castromman et Gaby Heinze en ligne de mire. . | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 13:59 | |
| NOVEMBRE 200314eme Journée News : J’avais décidé de faire tourner mon effectif face au 18eme en vue du match des demi-finales de la Copa Sudamericana dans 3 jours. Alfredo Cascini se blesse 1 semaine (élongation des ischio-jambiers). Patricio Camps (Quilmes) remporte la distinction du plus beau but du mois d'octobre. Patricio Jerez sera suspendu pour le prochain match de championnat et se blesse 4 jours (douleur à l'aine). Lucas Martin Castroman (Velez) est dans le viseur pour la saison prochaine. Des recruteurs sont allés le superviser a Udinese où il est actuellement prêter. Luis Gonzelez m'intéresse beaucoup. Son seul problème : il évolue a River Plate. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 15:47 | |
| A. de la demi-finale de la Copa Sudamericana News : Carlos Tevez, Pablo Jerez et Joel Barbosa sont sélectionnés pour le match Argentine Espoir - Bolivie Espoir le vendredi 14 novembre 2003. Fabian Andres Vargas et Luis Amaranto Perea sont appelés en équipe nationale de Colombie. Velez se sépare de son entraîneur Carlos Ischia. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 16:05 | |
| 15eme Journée News : Rosario change d'entraineur : Gustavo Zapata est nommé a la tête de l'équipe. Lucas Martin Castonam devrait signer à Boca Juniors dès la fin de son prêt avec Udinese. Un accord entre le joueurs et Boca a été trouvé. Reste a déterminer le montant de la transaction. (entre 2 et 4M€). | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 16:52 | |
| R. de la demi-finale de la Copa Sudamericana News : Boca jouera contre le Barcelona (ECU) en finale de la Copa Sudamericana le mercredi 3 décembre 2003. Le match aller aura lieu au stade Alberto J.Armando. Le Barcelona s'est imposé face au Universidad Catolica dans un match fort en rebondissement ( feuille de match) Velez a nommé Roberto Merlo au poste d'entraîneur. Roberto Colautti signe un nouveau contrat de 3 ans avec Boca Juniors. L’Argentine domine la Bolivie (4-0) puis l'Uruguay (3-1) grâce a des réalisations de Lopez (2x), de Farias et de Crespo. Ce même Crespo réalisera un doublé face à l’Uruguay. Alvaro Reccoba avait ouvert le score avant que Crespo puis Aimar donne la victoire aux locaux. | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 17:15 | |
| 16eme Journée News : Rolando Schiavi sera suspendu pour un match suite a son expulsion face a l'Estudiantes. Avec cette victoire, Boca Juniors n'est plus qu'a une victoire du titre en ouverture de la 1ere Divison. Boca Juniors jouera contre le Milan AC en coupe Intercontinentale. Le match sera joué le samedi 6 décembre 2003 à Yokohama (Japon). | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 18:37 | |
| 17eme Journée News : La période des transferts ommence le 30 novembre 2003. Diego Villar (newell's) devrait être la première recrue. Cet allier droit de 21 ans nous serra prêter avec option d'achat (0.04 M€) jusqu'a la fin de saison. Avec cette victoire, Boca Juniors remporte la 1ere Division Argentine. Une première depuis 2000. classement | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Story Boca Juniors Sam 4 Juin à 18:56 | |
| eh bien c'est du costaud défensivement et avec Tevez-Delgado nul doute que l'attaque finira par flamber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story Boca Juniors | |
| |
|
| |
| Story Boca Juniors | |
|