| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 22:52 | |
| Je crois aussi qu'on prend la pression car on veut absolument defendre proprement à cause des cartons jaunes. Ca doit y faire ... putain ca va être dur ... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 22:54 | |
| Abidal est en galère défensivement et offensivement | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 22:57 | |
| 1-0 à la pause on voit bien, sur le ralenti, le pied accrocher le défenseur pénalty completement justifié
les portugais ont commencé à ploger. L'arbitre se fera t'il abuser? Les Portugais garderont ils de la fraicheur, alors qu'en fin de première période, ils commençaient à jouer sur leurs individualités.
Coté français, Abidal a du mal......Ribéry a les moyens de passer.
Allé lé Blé | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 22:58 | |
| - flying15 a écrit:
- Abidal est en galère défensivement et offensivement
Il a fait un début de match tendu, comme toute l'équipe ... mais lui a peut-être pas toute l'experience necessaire pour ne pas gamberger. D'où les petites erreurs techniques regulières qui pourrissent un peu son jeu. | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 23:00 | |
| on a beau mener 1-0 je ne suis pas tres rassuré, on est nettement moins en jambe que contre le Brésil ou l'Espagne. franchement au vu de la 1ère mi-temp, on peut s'estimer heureux de mener. J'espère qu'on fera le break en 2nd période, histoire de soulager mon coeur. Sinon l'arbitrage est assez douteux, bien que l'arbitre ne s'est pas laisser abuser par le plongeon de ronaldo | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 23:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Juil à 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 23:54 | |
| Vive le nouveau Catenaccio Les Portugais doivent être degoûté du match de ce soir, et je me dis que j'ai bien de la chance d'être dans le camp des Bleus ... ouch ... quelle organisation collective, incroyable ... | |
|
| |
Kelem Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 0:04 | |
| Saha qui a voulu nous faire une Ginola !!! Attention les Italiens, Trezeguet est frais ! | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 0:08 | |
| - Kelem a écrit:
- Attention les Italiens, Trezeguet est frais !
Les bouteilles de champ aussi Bon faut pas trop chambrer, parceque je sens que cette finale va être horriblement stressante ... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 0:11 | |
| qu'est ce qu'on a souffert mais sans réelles occasions à part le fort Chabrol des 10 dernières minutes
et contre l'Italie ça va être encore plus dur vu leur style de jeu assez proche du notre | |
|
| |
charlotman Benjamin
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 0:46 | |
| N'empèche, au début de la compet, je n'aurais pas parié un kopec sur une finale France / Italie ! j'voyais plutot un Brésil / Allemagne.... comme quoi.... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 1:26 | |
| chouette, on est plus favoris | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 1:41 | |
| en attendant, chapeau au remplaçant de kovac à la juve , MONSIEUR THUTHU, qui aime décidément les demi-finales de CdM mon bémol sinon : barthez, aux prises de balles décidément suspectes | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 1:53 | |
| On est en finale !!!! Aller ce serait dommage de perdre contre l'italie. Mais bon je pense qu'on va les battres
ALLER LES BLEUS !!!
Défensivement j'ai trouvé qu'avec des carton jaune i ls'etait efforcé de défendre très proprement et donc un peu plus vulnérable mais ils ont bien tenu
Sinon tu as raison Barthez et ses prises de balles douteuses.
Pour les Portugais il aurait peut etre fallu sortir des jaune sur C.Ronaldo qui n'a fait que simuler, ainsi que quelque un de ses partenaires... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 2:14 | |
| CM - FRA - Les Irlandais pas convaincusjeu 06 jui, 00h16 Eliminés par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). « La France est très heureuse ce soir , a réagi Liam Brady , l'ancien stratège de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis à part Thuram et Gallas, les autres Francais n'étaient pas au niveau attendu.» Pour John Giles , l'ancien sélectionneur irlandais, le jeu des Bleus était « une grosse déception. Même Zidane était coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Brésil était absent, alors que Abidal, Ribéry et Malouda sont passés à côte. L'attitude f rancaise me semblait incompréhensible .» Eamonn Dunphy , l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. « L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute .» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 2:22 | |
| et je vais me permettre un blasphème : chui satisfait bien sûr mais pas plus y a le match d'une part (qui m'a moins crispé qu'ennuyé vu qu'on est injouable à tous les sens du terme quand on mène) mais surtout j'ai du mal avec l'euphorie ambiante. je viens de traverser paris et ai vu plus d'hystérie, de défoulement, voire de violence, que de joie. j'ai vraiment l'impression d'être plongé dans une application grandeur nature de certaines théories sur la psychologie des masses et autres phénomènes de foules. ça, ajouté à des medias bien grégaires , ça manque de fraicheur et de nuance (paraitrait même qu'on a surclassé les portugais...) à mon goût, j'ai fait le tour sinon de la presse étrangère : il semblerait que zidane soit bientôt sanctifié | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 2:33 | |
| j'en reviens sinon à ma marotte : on est vraiment tributaires de vieira ou plus précisément de la capacité d'un des deux récupérateurs à se muer par moments en 5ème élément de l'attaque (ce que le glaude ne peut faire). sa baisse de rendement peut ceci dit s'expliquer : je cherche tjrs trace du maestro Deco dans ce match... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 2:50 | |
| Quelqu'un peut redonner à Malouda du potentiel offensif? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 3:25 | |
| à sa décharge (et à celle d'abidal), l'avait en charge le côté fort portugais avec miguel + figo ou cricrironaldo mais j'imagine aussi que son mal aux fesses l'a pas placé dans les conditions optimales pour une cdm | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 3:33 | |
| c'est clair qu'a paris c'est l'euphorie Sur les champs elysées c'etait vraiment bordel, on aurait cru qu'on avait gagner la coupe du monde
Bon reste l'italie, un match qui promet d'etre tellement ennnnnnnnnnnnuyeux Esperont que pour lafinale les 2 equipes fassent un effort et nous offre une vrai finale de CDM | |
|
| |
flying15 Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 3:44 | |
| J'ai bien aimé l'Italie hier quand même. Au milie ils m'ont bien plus avec leur façon de ressortir le ballon. Toni va se frottter au à la garde noire maintenant | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 10:39 | |
| - adj a écrit:
- j'en reviens sinon à ma marotte : on est vraiment tributaires de vieira ou plus précisément de la capacité d'un des deux récupérateurs à se muer par moments en 5ème élément de l'attaque (ce que le glaude ne peut faire).
sa baisse de rendement peut ceci dit s'expliquer : je cherche tjrs trace du maestro Deco dans ce match... Eh ouais On a vu Deco les 10 premières minutes, puis plus rien, la faute à Vieira (tout comme Costinha sur Zidane). Bon ben on est en finale, ici à Clermont ça a été la fête toute la nuit, du monde partout dans la rue Comment va ton fils Raymond, adj ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 13:06 | |
| il attend sa petite soeur esthèle | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Jeu 6 Juil à 13:22 | |
| - sokrat a écrit:
- c'est clair qu'a paris c'est l'euphorie
Sur les champs elysées c'etait vraiment bordel g ptet été un peu dur dans ma première réaction mais g honnêtement assisté à des scènes très limites ressemblant davantage à des phénomènes de bande avec qques marioles bien excités qu'à de la liesse collective. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|