| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 11:35 | |
| j'en profite sinon pour rappeler qu'on a battu un voisin : n'oublions pas que nous avons 750 km de frontières terrestres avec le brésil. c tellement mieux les derbies | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 11:58 | |
| - adj a écrit:
- j'ai vu une brève de l'équipe évoquant des sportifs autres que cyclistes, cad surtout tennis et foot
Bah il y a une 60aine de cyclistes... sur 200-300 athlètes Bon ils sont quoi les autres ? Cyclistes sur piste ? C'est marrant comme tout le monde se fout des autres incriminés, on entend parler que des cyclistes. Pourtant on parle de foot, tennis et athlétisme notamment. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 12:02 | |
| Notons quand même sur quelque chose que j'avais souligné au moment de la Suisse. Les stats historiques disaient que c'était kif kif contre la Suisse. Bref, une équipe qui ne nous réussit pas. on ne les bat pas. Contre l'Espagne, on ne perd JAMAIS en compétition officielle (on n'a en fait perdu qu'une fois contre eux, en amical). on les bat en les contrôlant totalement. Le Brésil aussi nous réussit. A part la défaite de 58, on ne perd contre eux qu'une fois en amical. on les bats en les dominant. Et là vous vous dites : mais où veux-tu en venir Seb ? 4 confrontations avec les portugais, 4 victoires | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 12:04 | |
| vivement l'allemagne en finale ... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 12:54 | |
| On la tiens notre revanche sur les allemands je vous dit moi On va les bruler devant leurs public... Ohlala quel match on as fait hier, quel maitrise, ca faisait longtemps que j'avait pas frissonner comme ca pour les bleus (outre le match contre l'Espagne)... Et Zizou Dommage qui puisse pas reprendre le centre contré de Ribery... | |
|
| |
cristobal Ecole de foot
Nombre de messages : 8 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 17:01 | |
| - adj a écrit:
- le fait du match sinon : le carton de sagnol.
ça me tracasse un peu ça... 6 avertis dont 5 tauliers... j'ai un peu peur qu'ils mettent le frein à main en demi... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 20:07 | |
| c clair que ce serait dommage que le zizou nous finisse maintenant sa carrière en demi-finale sur une suspension pour cumul de cartons jaunes ... | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 20:10 | |
| Il vont mettre l'allemand Merk comme arbitre vous croyer contre le Portugal ? | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 3 Juil à 9:40 | |
| Markus Merk...ce serai pas mal !? un arbitre de renom, même si avec cette coupe du monde ce n'est pas une assurance de bonne performance pour le corps arbitrale encore une fois très critiqué... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 3 Juil à 11:29 | |
| dans touslescasles arbitres auront les portuguaisà l'oeil plusqueles francais maisdans la logique des choses ce devrai etre un arbitre Bresilien | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 3 Juil à 14:23 | |
| crotte, semblerait qu'on soit désormais favoris des bookmakers. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 3 Juil à 14:39 | |
| crotte comme tu dis ...
en plus tout le monde de TF1 à ma coiffeuse est dorénavant persuadé qu'on va gagner la coupe du monde
pas bon tout ça | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 3 Juil à 14:44 | |
| C'est vrai qu'on est passé de 13.00 à 3.35 comme vainqueur Mais je crois que les gars ont assez d'expérience pour pas se laisser grisé... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Lun 3 Juil à 16:49 | |
| Nous ne sommes plus des outsiders mais des candidats serieux ... dommage j'aimais bien ce status | |
|
| |
cerebro Junior
| |
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Juil à 1:38 | |
| enfin on aura une finale bien loin du niveau dejeu que nous faisait esperer un Argentine -Bresil (quand on pensait que le Bresil finirait par se reveiller ) Les plus beau match sont deja passé | |
|
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Juil à 1:43 | |
| J'suis pas d'accord, le match France-Espagne était pour moi l'un des plus intense... Et a mon avis Allemagne-Italie et Portugal-France vont pas être mal non plus...
Dernière édition par le Mar 4 Juil à 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Juil à 14:39 | |
| | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mar 4 Juil à 15:24 | |
| sympathique interview de pires dans l'equipe du jour. en gros : tout le mérite revient aux joueurs. ils peuvent pas blairer domenech qu'est un gros naze un constat sinon : s'en est manifestement fini de la règle implicite voulant que nos bleus soient au clair avec leurs engagements en clubs en période de compète internationale | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 10:01 | |
| | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 16:21 | |
| au fait on a pas eu le droit a la musique des bleu cette année superstition ? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 19:55 | |
| t'as quand même plus ou moins la reprise de Douce Franve avec lavoine mais ça se veut plus caritatif que commercialosupporter | |
|
| |
cristobal Ecole de foot
Nombre de messages : 8 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 21:07 | |
| ou si tu veux parler de la ptite chansonnette que les bleus poussent entre eux après la victoire dans l'intimité du vestiaire (et probable futur succès commercial si elle sort du-dit vestiaire), bah cette fois y pas de chanson qu'il parait...Gloria Gaynor will survive encore un peu... Par contre y a une phrase, qu'il a dit Thuram, mais il en a pas voulu en dire plus... une poésie ? | |
|
| |
Kappuksu Junior
| |
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Mer 5 Juil à 22:49 | |
| Pfff sont bons ces Portugais Et l'arbitrage est nul à chier sur cette première mi-tps ... heureusement que les péno est sifflé. Faudrait penser aussi que c'est pas parcequun péno est sifflé en faveur d'une équipe que l'arbitre doit forcément compenser à la moindre occasion douteuse dans la surface Bleue ... Je crois qu'on a quand même fait le plus dur en ouvrant la marque, mais que ca va être dur ... vivement que Scolari fasse rentrer un 2nd attaquant, ca ira mieux je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|