| Topic EDF | |
|
+27esmeralda albator dfcogood Seinfeld Maksim Matalobos Petitclub Thriller cerebro Jungleland aja3187 Padalino Jayjay1012 François om12 DarkHeaven n4rU Kelem charlotman chtidunkerquois tomot5 flying15 Kappuksu sebduth sokrat adj stlepro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 1:54 | |
| - dfcogood a écrit:
- vous avez pensé koi du portugal ?
rien de bon, depuis bien longtemps, mais c pas forcément rassurant ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 1:54 | |
| - dfcogood a écrit:
- vous avez pensé koi du portugal ?
Pour refaire court : beurk | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 1:58 | |
| qu'avec la coupe du monde y a du laisser aller dans ma cage d'escalier | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 1:58 | |
| c 'est clair qu'ils ont pas impressioner, mais méfiance quand même...surtout de scolari!...mais ils sont prenables... | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:00 | |
| - sokrat a écrit:
- qu'avec la coupe du monde y a du laisser aller dans ma cage d'escalier
thierry roland, sors de ce corps ! je propose sinon qu'on se gargarise de ce france - brésil avant de tirer des plans sur la comette lusitanienne | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:02 | |
| redif du match sur canal sat now, 53ème mn, je sens qu'on va marquer | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:03 | |
| le salop il m'a contaminé au fait il devient quoi Bietry, il etait drole lui aussi ca aurait fait un pur duo de commentateur:mrgreen:
Dernière édition par le Dim 2 Juil à 2:03, édité 2 fois | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:03 | |
| | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:04 | |
| Je sais pas chez vous, mais ici en ville c'est de la folie, les excès de vitesse sont même...ouhlala ! | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:06 | |
| L'Equipe .fr - Citation :
- DIDA : Le gardien de l'AC Milan a passé une première période assez tranquille puisqu'il n'a rien eu de décisif à faire. Et il s'est ensuite incliné sur la première vraie occasion française, qu'Henry a transformée d'une reprise à bout portant. Pour finir, une sortie pleine d'assurance devant Ribéry (70e) et un arrêt facile sur une frappe un peu molle d'Henry (72e).
CAFU : Sans doute la fin de règne pour le légendaire capitaine auriverde. Il a commencé par jouer assez haut mais son jeu a été marqué par un manque flagrant de précision. Et comme Malouda s'est avéré un sérieux client, il n'a pas toujours été des plus sereins au moment de centrer (40e) et a écopé d'un avertissement (25e). Ses vieilles jambes n'ont pas suivi face à la vitesse d'Henry (49e) et Parreira l'a sorti à un quart d'heure de la fin pour le remplacer par le fougueux CICINHO.
LUCIO : Sonné par un ballon d'Henry qu'il a récolté en pleine poire après dix minutes de jeu, il a vite retrouvé ses esprits pour imposer sa puissance physique. Face au Gunner, le roc du Bayern n'a pas chômé et s'est même permis une petite montée (20e). Il fut averti pour avoir fait tanguer Henry (75e).
JUAN : Rassurant et sérieux, il a souvent eu le geste juste et le placement adéquat. Il a sauvé une grande quantité de ballons chauds en première période et est passé tout près d'une expulsion pour un tacle par derrière sur Vieira, qui filait au but (44e). Il a failli marquer contre son camp sur un centre de Ribéry (61e), le seul impair de son très bon match.
ROBERTO CARLOS : D'entrée, il a tenté d'apporter un plus offensivement mais il a dû se résoudre à rester en place car il devait maîtriser le virevoltant Ribéry. Il ne s'est pas laissé faire et n'a pas hésité à dégager son camp comme il a pu.
GILBERTO SILVA : Préféré à Emerson, il n'avait pas le droit à l'erreur. Placé devant sa défense, il a eu beaucoup de travail dans la récupération. Sur le but, il est l'un de ceux qui ont laissé Henry seul au second poteau. Une erreur fatale.
ZE ROBERTO : Vif et rapide, il a tenté d'apporter du mouvement vers l'avant en première période sur le peu de ballons qu'il a eu à négocier. Son match remarquable face au Ghana n'a pas eu de suite à Francfort. Il a été très en retrait et a été obligé de commettre des fautes pour briser l'élan des Français.
KAKA : Le Milanais n'a pas été à la fête. Il a débuté à droite mais a souvent fait l'essuie-glace dans la largeur avec l'ambition de conduire le jeu offensif. Il a connu des problèmes pour se débarrasser de Makelele avant d'être remplacé par ROBINHO (79e), lequel se mit vite en action d'un tir à côté (80e).
JUNINHO : La surprise du chef au coup d'envoi. Très mobile au milieu en début de match, le Lyonnais a finalement été peu influent dans le jeu de son équipe. Attendu sur coup franc, sa première et seule tentative a été détournée par le mur (4e). Remplacé par ADRIANO (63e), qui n'a rien fait de bon.
RONALDINHO : Le meilleur joueur du monde est véritablement passé à côté de son Mondial et n'a jamais été en mesure de mettre le feu dans la défense française. Plus libre et plus offensif qu'à l'accoutumée, la réussite a pourtant fui le Barcelonais, jamais dans le bon tempo. Sa meilleure occasion, un coup franc à l'entrée de la surface, est passée à quelques centimètres du but de Barthez (89e).
RONALDO : Il a eu quelques rares occasions de se mettre en valeur et n'a pas connu la réussite habituelle. Il a été l'auteur d'une tête non cadrée (11e) et d'une frappe contrée (29e) avant de connaître une longue traversée du désert qui n'a pris fin qu'à la 85e minute par un tir stoppé par Barthez. Il a été averti pour une faute de main sur un coup franc d'Henry (45e). Je trouve les commentaires un peu complaisants pour les Brésilien qui n'ont rien fait. un moyen de rehausser encore la perf des Bleus? | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:08 | |
| C quand même hallucinant la défense brésilienne sur le but d'henry !!!
on est à 5 contre 3 avec 4 brésiliens qui sont au spectacle et roberto carlos qui cause à la pelouse ... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:10 | |
| je trouve pas tant que ca ils ont pas eté foncierement mauvais, juste transparent offenssivement Mais au final les action franche de l'EDF y en a 1 et quelques rares ballons chaud | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:10 | |
| - adj a écrit:
- C quand même hallucinant la défense brésilienne sur le but d'henry !!!
on est à 5 contre 3 avec 4 brésiliens qui sont au spectacle et roberto carlos qui cause à la pelouse ... ouai ca c clair j'ai pas compris surtout que tout le match ils etaient a 2 sur lui peut etre trompé par la distance assez eloigné ducoup franc | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:12 | |
| - flying15 a écrit:
- L'Equipe .fr
Je trouve les commentaires un peu complaisants pour les Brésilien qui n'ont rien fait. un moyen de rehausser encore la perf des Bleus? ça épargne leur défense qu'a honnêtement pas été torturée ça taille leur attaque qu'a été carrément annihilée, notamment les animateurs présumés ronnie - juni - kaka ça me semble pas si loin de la réalité | |
|
| |
dfcogood Minime
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:14 | |
| en tout cas, il ont pas rectifié les erruers de 98...toujours aussi laxistes sur les marquages... , par contre je dois avouer que la sortie de Juninho ma fais soufflé parce que sinon, le quatuor magique a laisser sont chapeau et ses tours de passa-passe à l'hotel | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:15 | |
| - sokrat a écrit:
- adj a écrit:
- C quand même hallucinant la défense brésilienne sur le but d'henry !!!
on est à 5 contre 3 avec 4 brésiliens qui sont au spectacle et roberto carlos qui cause à la pelouse ... ouai ca c clair j'ai pas compris surtout que tout le match ils etaient a 2 sur lui peut etre trompé par la distance assez eloigné ducoup franc personne leur a dit de faire attention aux phases arrêtées ? là sincèrement, c'était la fête du slip ... je voudrais surtout qu'on m'explique le cas r carlos! on dirait semak qui défend.. | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:19 | |
| pas touche à Carlos | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:20 | |
| je crois que les gens dans la rue ils ont cru que c'etait la finale, fond que klaxonner | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:21 | |
| Enfin voila pour finir on est bientot Champion de la Coupe d'euro... heu coupe du monde | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:25 | |
| le fait du match sinon : le carton de sagnol. un de plus contre le portugal et, si on gagne, chimbonda joue une finale de coupe du monde | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:27 | |
| non ce sera Gallas | |
|
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:37 | |
| et givet sera le nouveau leboeuf ... | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 2:44 | |
| comme commentateur de la prochaine coupe du monde | |
|
| |
sebduth Senior
| |
| |
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Topic EDF Dim 2 Juil à 11:29 | |
| j'ai vu une brève de l'équipe évoquant des sportifs autres que cyclistes, cad surtout tennis et foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic EDF | |
| |
|
| |
| Topic EDF | |
|