CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les news diverses

+56
FrutiX
François
Fab's-Coast
ZeZapatiste
bentonjda
Matalobos
Kappuksu
juninho natoleza
Valencia
Xsorsistdogg
V@nn2005
busta
JoeAnto
OM-93
Tanos
cut_kiler1
elloco
sebduth
Etchouv
Natspazio
moustic19
Tsubasa Ohzora
flying15
Santéa
stlepro
Barsavi
GoodGame
Sylvain
Padalino
cerebro
-=TomTom=-
Seinfeld
Foohsky95
chtidunkerquois
Thriller
Guy74
tomair
DarkHeaven
Flaag
Touma
Gatchan77
OM2005
Sang Mauve
Mars
Hilts
erk
Snaze™
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
adj
Dennis Lyxzen
boss.76
xalsr
wrob
mentos
Bart
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior

Les news diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyLun 20 Juin à 13:04

moustic19 a écrit:
wrob a écrit:

sinon, pour reparler foot Mr. Green , l'Allemagne conserve son titre européen en foot féminin...
J'ai regardé des bouts du match et je dois avouer que j'ai été soufflé par le manque de niveau Shocked
C'est ahurissant de voir un niveau aussi faible de la part d'équipes nationales.

qd je jouais encore au foot, on avait fait un amical face à des féminines...bien qu'elles jouaient à un niveau supérieur au nôtre, on avait gagné 7-1 Very Happy

c'est certain qu'il y a encore une sacré différence de niveau de jeu entre les hommes et les femmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyLun 20 Juin à 13:07

voici Mme Totti (photo la + soft du net Mr. Green )

Les news diverses - Page 8 Ilary_Blasi03
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyLun 20 Juin à 13:14

Jeune homme poignardé: manifestation de la communauté turque à Mulhouse

Quelque 200 personnes appartenant à la communauté turque de Mulhouse (Haut-Rhin) et des environs ont manifesté dans la nuit de dimanche à lundi à Mulhouse après la mort d'un jeune Turc poignardé lors d'un tournoi de football à Aspach-le-Bas (Haut-Rhin), a-t-on appris de source policière. Crying or Very sad

Vers minuit, quelque 200 Turcs de Mulhouse, d'où était originaire la victime, et d'autres communes des environs se sont installés sur un rond-point d'une sortie d'autoroute de Mulhouse pour dénoncer la mort du jeune homme.

Les manifestants, qui se sont dispersés vers 03h00, ont protesté contre l'absence de sécurité autour du tournoi de football et ont mis en cause la communauté arabe, a constaté un correspondant de l'AFP.

Le jeune footballeur de 21 ans est mort poignardé dimanche en fin d'après-midi alors qu'il participait à un tournoi entre villages de la région. Shit

Lors d'un premier match, le ton est monté entre une des équipes et l'arbitre, qui a été insulté et menacé, a indiqué la gendarmerie lundi matin.

La victime, joueur de l'équipe adverse, s'est alors interposée pour aider l'arbitre qu'il connaissait.

Un peu plus tard, lors d'un autre match auquel participait la victime, un des joueurs qui avaient pris l'arbitre à partie est revenu sur le terrain avec un couteau et a poignardé le jeune homme, a précisé la gendarmerie, ajoutant que l'agresseur qui a pris la fuite avait été identifié.

Lundi matin, le parquet de Mulhouse s'est refusé à tout commentaire

Sad Shit
moustic19
Minime
moustic19

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyLun 20 Juin à 13:19

Ce genre de connards c'est vraiment la gangrène du foot amateur... Evil or Very Mad
http://twistedboard.free.fr
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyJeu 23 Juin à 13:44

Diego Maradona devient vice-président de Boca Juniors

Diego Maradona a accepté le poste de vice-président du club argentin de football de Boca Juniors, annonce son président, Mauricio Macri.

Macri a expliqué que l'ancien champion, qui s'était déjà vu proposer le poste d'entraîneur de l'équipe jeunes de Boca Juniors, prendrait ses nouvelles fonctions en août.

"Il va participer, donner son opinion, nous aider à gérer l'équipe professionnelle", a déclaré Macri aux journalistes, ajoutant que Maradona participerait notamment au choix d'un nouvel entraîneur pour l'équipe.

Maradona, 44 ans, s'est bien remis d'une cure de désintoxication qu'il a subie l'an dernier ainsi que de la pose d'un anneau gastrique, en mars en Colombie.

Alfredo Cahe, le médecin de l'ex-meneur de jeu de la sélection nationale argentine, championne du monde en 1986, a déclaré que ce dernier avait perdu plus de 33kg depuis son opération. Shocked

Maradona a toujours porté dans son coeur Boca Juniors, le club le plus populaire d'Argentine, dont il était supporteur dans sa jeunesse et où il a honoré deux contrats en tant que joueur.

je croyais à son retour sur les terrains Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyVen 24 Juin à 13:07

Mondial 2006: mal parti, le Sénégal limoge Guy Stéphan

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a renvoyé le sélectionneur national Guy Stéphan, après le récent match nul 2-2 face au Togo qui hypothèque la qualification des "Lions de la Téranga" pour le Mondial 2006.

Le Français, ancien entraîneur de Lyon (1994-1996) et de Bordeaux (1996-1997), avait succédé en janvier 2003 à son compatriote Bruno Metsu.

"Le contrat entre Guy Stéphan et l'Etat sénégalais a pris fin", a annoncé à des journalistes le président de la FSF Said Fakhry après un entretien avec le Premier ministre Macky Sall.

Mercredi, soit quatre jours après la rencontre, le président sénégalais Abdoulaye Wade avait limogé le ministre des Sports Youssoupha Ndiaye.

Les coéquipiers d'El-Hadji Diouf, quart-de-finalistes de la Coupe du Monde 2002, figurent à la troisième place de leur groupe dans les éliminatoires du Mondial 2006. Ils comptent deux points de retard sur le Togo et un sur la Zambie, avant les deux dernières rencontres.

Seuls les vainqueurs des cinq groupes de la zone africaine seront qualifiés pour la phase finale, qui se déroulera en Allemagne.

le retour de Metsu Question Very Happy
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 0:16

Roberto Carlos agressé durant une interview au Brésil

Emotion forte pour Roberto Carlos. Le footballeur de l'équipe du Brésil et du Real de Madrid a été victime d'une tentative de vol alors qu'il donnait une interview radio en direct vendredi, a annoncé la station Jovem Pan.

Le défenseur brésilien se trouvait dans sa voiture à Belo Horizonte, dans l'est du Brésil, lorsque deux hommes à moto avec des armes à feu Shocked se sont arrêtés à hauteur du véhicule et ont sommé les occupants de leur remettre leurs objets de valeur. "Cela ne m'est jamais arrivé avant. Quelle frayeur!", a déclaré le joueur lors de l'interview.

Roberto Carlos, qui se trouvait à l'arrière, a précisé que les voleurs ne l'ont apparemment pas reconnu et ne lui ont rien pris. Mais il a indiqué qu'ils ont dérobé une montre et un téléphone portable à un journaliste qui se trouvait dans la voiture.

"Nous savons que cela peut arriver n'importe où", a souligné le joueur, évoquant le chômage, un "grand problème social" dans le pays.

"cela peut arriver n'importe où"...surtout au Brésil que ce genre d'incidents arrive... Neutral
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 0:19

wrob a écrit:
"cela peut arriver n'importe où"...surtout au Brésil que ce genre d'incidents arrive... Neutral

oui, en France, il auraient prit la voiture et la femme avec. Mr. Green
mais peut-etre que les voleurs n'ont pas leur permis faute de moyens.... What the fuck ?!? du coup, on retombe dans le piege, c'est la faute a Pauvreté. Neutral
moustic19
Minime
moustic19

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 11:09

wrob a écrit:

"cela peut arriver n'importe où"...surtout au Brésil que ce genre d'incidents arrive...
Même en France tu sais... Ca m'est arrivé hier soir, ils avaient peut-être pas d'armes à feu mais ils ont tout autant voulu piquer le scooter de mon pote... Et pourtant le 9-2 c'est généralement assez calme.
http://twistedboard.free.fr
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 13:44

moustic19 a écrit:
wrob a écrit:

"cela peut arriver n'importe où"...surtout au Brésil que ce genre d'incidents arrive...
Même en France tu sais... Ca m'est arrivé hier soir, ils avaient peut-être pas d'armes à feu mais ils ont tout autant voulu piquer le scooter de mon pote... Et pourtant le 9-2 c'est généralement assez calme.

Crying or Very sad
mais je voulais parler des incidents de ce type qui arrivent aux footballeurs et / ou personnes célèbres...
Natspazio
Minime

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 14:30

Les footballeurs et personnes célèbres peuvent les remplacer d'un claquement de doigt rempli de billets de 100 dollars, nous pas nécessairement, alors ce qui est arrivé à moustic me touche plus que la mésaventure de Roberto Carlos et sa limousine.
http://www.generation-gamers.com
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 15:25

qqun connait daniel cordone? j'ai voulu recruter cet argentin dans FM et découvert une suspension jusqu'en mars 2006...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 15:38

adj a écrit:
qqun connait daniel cordone? j'ai voulu recruter cet argentin dans FM et découvert une suspension jusqu'en mars 2006...

j'en sais pas plus que toi, si ce n'est que je l'ai aussi recruté et attend mars 2006 pour pouvoir le faire jouer Mr. Green
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 15:52

Padalino a écrit:
adj a écrit:

j'en sais pas plus que toi, si ce n'est que je l'ai aussi recruté et attend mars 2006 pour pouvoir le faire jouer Mr. Green

en tout cas chez moi il a des stats toutes pourries et je ne le recruterai pas. 7 en finition pour un AC Shit
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 16:00

wrob a écrit:
moustic19 a écrit:
wrob a écrit:

Crying or Very sad
mais je voulais parler des incidents de ce type qui arrivent aux footballeurs et / ou personnes célèbres...

C'est arrivé à plusieurs joueurs marseillais mais je sais plus lesquels
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 16:03

Beye s'était fait braquer sa caisse y'a qq mois, des gamins avaient foutus des poubelles sur la route pour le bloquer, puis lui ont volé sa voiture.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 17:07

N'Diaye aussi je crois...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 17:21

oui mais ça c'était un truc qu'avait trouvé Diouf pour faire dégager les joueurs : c'est comme ça qu'ils ont résilié le contrat de Christanval qui voulait pas s'en aller Mr. Green
erk
Minime
erk

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptySam 25 Juin à 17:27

flying15 a écrit:
Padalino a écrit:
adj a écrit:

en tout cas chez moi il a des stats toutes pourries et je ne le recruterai pas. 7 en finition pour un AC Shit

C'est un ancien joueur de Newcastle, parti depuis à San Lorenzo (ARG), suspendu 2 ans pour usage de substances prohibées (il avait fumé du shit drunken)
Ca fait un peu long comme suspension mais bon...

Sources :
Arrow http://uk.sports.yahoo.com/040430/1/3k9b.html
Arrow http://www.sportsnetwork.com/default.asp?c=nytimes&page=soc-arg/news/CBN3083951.htm
http://www.sodacid.com/oxymore/
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyDim 26 Juin à 15:31

encore un Crying or Very sad Shit

le milieu de terrain Hugo Cunha meurt pendant un match

Le milieu de terrain de Leiria Hugo Cunha est mort samedi lors d'un match de football avec des amis, a annoncé son club. Il avait 28 ans.

Une autopsie sera effectuée lundi. Selon les médias portugais, le joueur de première division est mort d'une crise cardiaque.

"Nous sommes très tristes et choqués", a déclaré le président de Leiria, Joao Bartolomeu.

Le médecin du club, Amilcar Silva, a déclaré au journal O Jogo que le joueur n'avait pas de problème de santé particulier.

Cunha était en vacances au moment des faits. Il s'est écroulé pendant le match disputé à Montemor-o-Novo, à environ 150 kilomètres au sud de Lisbonne.
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyMer 29 Juin à 21:25

crise de paludisme pour Kallon

L'attaquant sierra-léonais de Monaco (L1 de football), Mohamed Kallon, a été victime voici quelques jours d'une crise de paludisme mais pourrait cependant rejoindre ses coéquipiers en stage, a-t-on appris mercredi soir auprès du service médical du club de la principauté.

"Nous avons reçu un fax de son médecin de Freetown nous indiquant qu'il souffrait d'une crise de paludisme depuis quelques jours", a déclaré le Dr Kuentz, le médecin de l'AS Monaco.

Le joueur "devrait être au repos durant une huitaine de jours. Il est cependant question qu'il nous rejoigne lors de notre stage à Port-Crouesty, dans le Morbihan", a-t-il ajouté.

L'AS Monaco effectuera un stage de pré-saison durant neuf jours à compter de jeudi.

ils n'ont pas un traitement qd ils vont dans ces pays où le risque de maladies est élevé Question
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyMer 29 Juin à 23:48

ben, le risque de paludisme, c'est a la nivaquine qu'on le limite, et je crois que ce medicament n'est pas tres compatible avec les tests d'urine des sportifs.

abominable? oui. et yen a encore qui vont trouver le moyen de dire "et alors?" Neutral

(et cela dit, le palu, on le risque a peu pres n'importe ou sur terre, etant donné que ce sont les moustiques qui en sont le principal vecteur.)
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyMer 29 Juin à 23:49

wrob a écrit:
Le milieu de terrain de Leiria Hugo Cunha est mort samedi lors d'un match de football avec des amis, a annoncé son club. Il avait 28 ans.

ca va, il doit etre mort de vieillesse. compress
pas de probleme. on serre les fesses, on ferme les yeux, ca va passer. bounce
adj
Stopyra forever
adj

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyVen 1 Juil à 14:24

Enfin un vrai gros transfert : Guy Roux quitte TF1 pour Canal
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 EmptyVen 1 Juil à 14:26

adj a écrit:
Enfin un vrai gros transfert : Guy Roux quitte TF1 pour Canal

noooooooooon Exclamation Exclamation Exclamation Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news diverses   Les news diverses - Page 8 Empty

Les news diverses
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant