| Les news diverses | |
|
+56FrutiX François Fab's-Coast ZeZapatiste bentonjda Matalobos Kappuksu juninho natoleza Valencia Xsorsistdogg V@nn2005 busta JoeAnto OM-93 Tanos cut_kiler1 elloco sebduth Etchouv Natspazio moustic19 Tsubasa Ohzora flying15 Santéa stlepro Barsavi GoodGame Sylvain Padalino cerebro -=TomTom=- Seinfeld Foohsky95 chtidunkerquois Thriller Guy74 tomair DarkHeaven Flaag Touma Gatchan77 OM2005 Sang Mauve Mars Hilts erk Snaze™ Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland adj Dennis Lyxzen boss.76 xalsr wrob mentos Bart 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Dim 12 Juin à 18:57 | |
| Barcelone: Xavi jusqu'en 2010
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Xavi, véritable pierre angulaire des blaugrana, a prolongé son contrat avec le club catalan jusqu'en 2010. Auteur d'une belle saison avec le Barça, Xavi était dans le viseur de plusieurs autres grands clubs européens, notamment la Juventus de Turin.
source wanadoo | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 14:21 | |
| - Citation :
- Le Stade de Reims (L2) enregistre l'arrivée d'un renfort au sein de son encadrement technique. L'ex journaliste de L'Equipe, Pierre Menes, rejoint le club en qualité de responsable du développement, a-t-on appris sur le site officiel de Reims.
Pierre Menes (responsable du développement) J'ai signé hier avec le président et je suis aujourd'hui responsable du développement. Je serai donc en charge de la communication du club, du sponsoring au niveau national et je participerai au recrutement avec Fabrice Harvey, David François, l'entraîneur et le président. En tout cas, je suis réellement ravi parce que cela me tenait vraiment à cœur de travailler pour un club et de vivre ma passion du foot, qui est la chose la plus importante pour moi, d'une manière différente. Maintenant je n'aurais pas dit oui à n'importe quel club et quand je dis oui à Reims, je sais que ce n'est pas n'importe quel club. Je viens à 100% au Stade de Reims. De toute façon, il est impensable, pour des raisons déontologiques évidentes, que je reste à l'Equipe. Le Stade de Reims c'est pour moi un boulot à plein temps et non un hobby.
Sources :football365.fr Je ne sais pas certains connaissent ce journaliste, il passait souvent sur l'équipetv. J'apprecie ses prises de positions et ses quelques coups de gueules meme si je n'etais pas tjrs d'accord avec lui, c'est le genre de journaliste qui dit ce qu'il pense Il va me manquer le Menes | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 14:27 | |
| - DarkHeaven a écrit:
-
- Citation :
- Le Stade de Reims (L2) enregistre l'arrivée d'un renfort au sein de son encadrement technique. L'ex journaliste de L'Equipe, Pierre Menes, rejoint le club en qualité de responsable du développement, a-t-on appris sur le site officiel de Reims.
Pierre Menes (responsable du développement) J'ai signé hier avec le président et je suis aujourd'hui responsable du développement. Je serai donc en charge de la communication du club, du sponsoring au niveau national et je participerai au recrutement avec Fabrice Harvey, David François, l'entraîneur et le président. En tout cas, je suis réellement ravi parce que cela me tenait vraiment à cœur de travailler pour un club et de vivre ma passion du foot, qui est la chose la plus importante pour moi, d'une manière différente. Maintenant je n'aurais pas dit oui à n'importe quel club et quand je dis oui à Reims, je sais que ce n'est pas n'importe quel club. Je viens à 100% au Stade de Reims. De toute façon, il est impensable, pour des raisons déontologiques évidentes, que je reste à l'Equipe. Le Stade de Reims c'est pour moi un boulot à plein temps et non un hobby.
Sources :football365.fr Je ne sais pas certains connaissent ce journaliste, il passait souvent sur l'équipetv. J'apprecie ses prises de positions et ses quelques coups de gueules meme si je n'etais pas tjrs d'accord avec lui, c'est le genre de journaliste qui dit ce qu'il pense
Il va me manquer le Menes Ca c'est sûr qu'il va manquer, surtout dans son émission avec Didier Roustan. Cependant, il prend beaucoup trop position pour Arsenal, mais à part ça, son analyse est excellente et il mâche jamais ses mots. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 14:32 | |
| C'est un renfort.....de poids | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 14:46 | |
| - Barsavi a écrit:
- Que l'UEFA établisse un réglement à propos de cette question un point c'est tout...Mais il me semble plus que normal pour Liverpool de pouvoir défendre son titre...
Vraiment pas d'accord: 1) y a des règlements2) Un 5ème de championnat en LDC, ça ressemble à quoi 3) Les clubs que Liverpool va éliminer lors des tours préliminaires (et ce n'est pas forcément le champion de Saint-Marin ou d'Andorre, mais aussi le champion de Bulgarie, Roumanie ou Lettonie) auront le droit de se sentir "cocufiés"4)... et ça vient de sortir: voilà qu'en prime, la Ligue Pro anglaise fait désormais pression sur l'UEFA pour que... Manchester City remplace Liverpool en coupe de l'UEFA! On croit rêver... Non seulement on leur offre un passe-droit, mais ils en veulent encore plus, malgré le quota maximal fixé à 7 clubs. Résultats des courses: le GBA, l'un des deux qualifiés belges pour l'UEFA, serait, si Man City était repêché, obligé de passer par le 2ème tour préliminaire alors qu'il est en principe qualifié directement pour le premier tour. Qui a parlé d 'éthique? | |
|
| |
Santéa Minime
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 15:29 | |
| Surtout que si City voulait y aller en UEFA ils avaient qu'a pas refuser de jouer l'intertoto. Après dans le réglement de la LDC il devrait y avoir une clause qui qualifie le champion pour l'édition suivante. Au moins y aurait pas de polémique | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 15:45 | |
| - Santéa a écrit:
- Surtout que si City voulait y aller en UEFA ils avaient qu'a pas refuser de jouer l'intertoto. Après dans le réglement de la LDC il devrait y avoir une clause qui qualifie le champion pour l'édition suivante. Au moins y aurait pas de polémique
Là, d'accord. Mais s'il veulent l'instaurer, qu'il le fasse de façon réglementée pour l'édition 2006-2007 et non dans l'urgence et sous la pression de la ligue anglaise, des médias et des supporters pour l'édition 2005-2006... | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 15:47 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Barsavi a écrit:
- Que l'UEFA établisse un réglement à propos de cette question un point c'est tout...Mais il me semble plus que normal pour Liverpool de pouvoir défendre son titre...
Vraiment pas d'accord:
1) y a des règlements 2) Un 5ème de championnat en LDC, ça ressemble à quoi
Ben à un champion d'Europe aussi
3) Les clubs que Liverpool va éliminer lors des tours préliminaires (et ce n'est pas forcément le champion de Saint-Marin ou d'Andorre, mais aussi le champion de Bulgarie, Roumanie ou Lettonie) auront le droit de se sentir "cocufiés"
Qui te dit que Liverpool ne va pas se faire sortir d'entrée vu leur entrée très tôt dans la compétition et le manque de préparation qui en résulte?
4)... et ça vient de sortir: voilà qu'en prime, la Ligue Pro anglaise fait désormais pression sur l'UEFA pour que... Manchester City remplace Liverpool en coupe de l'UEFA! On croit rêver... Non seulement on leur offre un passe-droit, mais ils en veulent encore plus, malgré le quota maximal fixé à 7 clubs. Résultats des courses: le GBA, l'un des deux qualifiés belges pour l'UEFA, serait, si Man City était repêché, obligé de passer par le 2ème tour préliminaire alors qu'il est en principe qualifié directement pour le premier tour. Qui a parlé d'éthique?
Là OK faut pas abuser
| |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 15:54 | |
| petite nouvelle que j'ai lu je ne sais pas où (et dans le flot de news sur CM-Foot je ne sais pas si quelqu'un en a parlé)
L'UEFA condamne l'AS Rome à payer 8 millions d'euros pour le transfert de Mexes (qui a fait appel devant le TAS) | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 16:02 | |
| - flying15 a écrit:
- Seinfeld a écrit:
- Barsavi a écrit:
Vraiment pas d'accord:
1) y a des règlements 2) Un 5ème de championnat en LDC, ça ressemble à quoi
Ben à un champion d'Europe aussi
3) Les clubs que Liverpool va éliminer lors des tours préliminaires (et ce n'est pas forcément le champion de Saint-Marin ou d'Andorre, mais aussi le champion de Bulgarie, Roumanie ou Lettonie) auront le droit de se sentir "cocufiés"
Qui te dit que Liverpool ne va pas se faire sortir d'entrée vu leur entrée très tôt dans la compétition et le manque de préparation qui en résulte?
4)... et ça vient de sortir: voilà qu'en prime, la Ligue Pro anglaise fait désormais pression sur l'UEFA pour que... Manchester City remplace Liverpool en coupe de l'UEFA! On croit rêver... Non seulement on leur offre un passe-droit, mais ils en veulent encore plus, malgré le quota maximal fixé à 7 clubs. Résultats des courses: le GBA, l'un des deux qualifiés belges pour l'UEFA, serait, si Man City était repêché, obligé de passer par le 2ème tour préliminaire alors qu'il est en principe qualifié directement pour le premier tour. Qui a parlé d'éthique?
Là OK faut pas abuser
2) OK, Liverpool est champion d'Europe mais c'est réglementaire: le 5ème d'un championnat n'a pas le droit de jouer la LDC. Ca ne ressemble donc à rien. Everton n'aurait jamais été repêché en LDC s'il avait fini 5ème, lui. 3) Même à cours de préparation, si Liverpool se fait sortir au premier tour préliminaire, je te paie un fût de bière... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 16:02 | |
| - Jungleland a écrit:
- petite nouvelle que j'ai lu je ne sais pas où (et dans le flot de news sur CM-Foot je ne sais pas si quelqu'un en a parlé)
L'UEFA condamne l'AS Rome à payer 8 millions d'euros pour le transfert de Mexes (qui a fait appel devant le TAS) Le dernier gros coup de Guy Roux, à titre "posthume"... | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 21:30 | |
| ce n'est pas à titre posthume puisque Guy Rouc est vice-président de l'AJA... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Les news diverses Lun 13 Juin à 21:39 | |
| - wrob a écrit:
- ce n'est pas à titre posthume puisque Guy Rouc est vice-président de l'AJA...
Peut pas s'empêcher de me contredire, le Wrob... C'était façon de parler, évidemment. En plus, pour être vraiment terre à terre, t'aurais pu me signaler qu'il était toujours vivant... Un peu d'humour, que diable! | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Mar 14 Juin à 13:07 | |
| Le footballeur Robin van Persie interpellé à Rotterdam pour une affaire de viol
Robin van Persie, l'attaquant néerlandais d'Arsenal, a été interpellé lundi à Rotterdam dans le cadre d'une affaire de viol, a-t-on appris mardi de sources judiciaire. Une porte-parole du parquet, Jei Chen de Graaf, a simplement précisé que l'affaire se serait déroulée au cours du week-end sans en dire plus. Il n'a pas été possible de joindre les avocats de Van Persie dans l'immédiat.
Agé de 21 ans, l'ancien joueur du Feyenoord de Rotterdam avait rejoint Arsenal en 2004. Espoir du football néerlandais, ce gauche est pressenti comme le successeur de son compatriote Dennis Bergkamp au sein du club londonien. Il a inscrit cinq buts pour les Gunners en championnat la saison dernière. Souvent remplaçant, il avait aussi marqué deux buts en demi-finale de la Cup contre Blackburn.
ce type d'affaire a souvent lieu en Angleterre... | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 15 Juin à 18:58 | |
| Maradona va rejouer!
L'ancienne gloire du football argentin, Diego Maradona, participera mercredi soir en Croatie à un match de charité en faveur d'un orphelinat. El Pibe de Oro, qui n'avait pas pu prendre part au jubilé de George Weah samedi dernier, a cette fois reçu l'accord de ses médecins pour pouvoir jouer ce match. Beaucoup de stars du sport participeront à l'événement comme John McEnroe, Davor Suker, ou Zvonimir Boban.
source wanadoo | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 15 Juin à 19:51 | |
| La France perd une place La France continue de chuter dans le classement mondial de la FIFA. Celui du mois de juin vient d’être publié et les Bleus descendent à la cinquième place au profit des Néerlandais, nouveaux quatrièmes. Si le trio de tête reste inchangé (Brésil 829 pts, République tchèque 790 pts, Argentine 785 pts), l’Allemagne, pays organisateur de la Coupe du Monde 2006, passe au 21e rang. Le prochain classement FIFA paraîtra le 20 juillet prochain. | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Les news diverses Mer 15 Juin à 19:56 | |
| Aulas voit très grand Interrogé par le journal La Tribune, Jean-Michel Aulas, le président Lyonnais, a fait part d’une grande ambition pour son club et l’ensemble de sa ville. Selon JMA, le projet d’agrandissement du stade Gerland, voulu par la collectivité territoriale lyonnaise, n’est pas satisfaisant : «Le projet de la collectivité consiste à agrandir le stade de Gerland pour passer à 55000 places. Mais payer 70 ou 80 millions d’euros pour 15000 places et résoudre la moitié de nos ambitions, c’est cher et pas satisfaisant.» Pour lui, mieux vaut la construction d’un nouveau stade de 65000 places flambant neuf, pour lequel il prétend avoir les fonds nécessaires : «Je suis toujours pour un stade de 65000 places moderne et digne d’une métropole européenne. L’investissement nécessite 250 Millions d’euros environ, on a les investisseurs, ça ne coûtera rien à la ville.» Selon Aulas, le stade Gerland serait alors mis à disposition du club de Rugby local.
Maxifoot | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Ven 17 Juin à 3:44 | |
| - wrob a écrit:
- Le footballeur Robin van Persie interpellé à Rotterdam pour une affaire de viol
Robin van Persie, l'attaquant néerlandais d'Arsenal, a été interpellé lundi à Rotterdam dans le cadre d'une affaire de viol, a-t-on appris mardi de sources judiciaire. Une porte-parole du parquet, Jei Chen de Graaf, a simplement précisé que l'affaire se serait déroulée au cours du week-end sans en dire plus. Il n'a pas été possible de joindre les avocats de Van Persie dans l'immédiat.
Agé de 21 ans, l'ancien joueur du Feyenoord de Rotterdam avait rejoint Arsenal en 2004. Espoir du football néerlandais, ce gauche est pressenti comme le successeur de son compatriote Dennis Bergkamp au sein du club londonien. Il a inscrit cinq buts pour les Gunners en championnat la saison dernière. Souvent remplaçant, il avait aussi marqué deux buts en demi-finale de la Cup contre Blackburn.
ce type d'affaire a souvent lieu en Angleterre... Van Persie: deux semaines de prison en plus !Arrêté lundi après avoir été accusé de viol par une jeune femme samedi dernier à Rotterdam, l'attaquant néerlandais d'Arsenal Robin Van Persie va passer deux semaines supplémentaires en prison. Ainsi en a décidé le juge chargé de l'affaire qui, après ces deux semaines, aura la possibilité de prolonger le séjour en prison de trois mois. source wanadoo | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Dim 19 Juin à 20:38 | |
| une news très importante Totti épouse Ilary BlasiFrancesco Totti, le capitaine de l'AS Roma a épousé dimanche la présentatrice de télévision Ilary Blasi lors d'une cérémonie retransmise par la télévision italienne. Totti et Blasi, enceinte de leur premier enfant, se sont mariés à l'église Ara Coeli de Rome, dont les abords ont été envahis par une foule nombreuse. Agé de 28 ans, Totti qui a conduit son club au titre italien en 2001, a signé en mai un contrat de cinq ans avec la Roma qui en fait le cinquième joueur le mieux payé du monde. sinon, pour reparler foot , l'Allemagne conserve son titre européen en foot féminin... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Les news diverses Dim 19 Juin à 20:41 | |
| Aruna est en train de faire un match énorme avec la Cote d'Ivoire, tout comme Drogba qui vient d'être remplacé par Koné après avoir réalisé un doublé | |
|
| |
Tsubasa Ohzora Benjamin
Nombre de messages : 86 Localisation : Henin Beaumont Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Dim 19 Juin à 21:01 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- Aruna est en train de faire un match énorme avec la Cote d'Ivoire, tout comme Drogba qui vient d'être remplacé par Koné après avoir réalisé un doublé
Vivement que sa signature a Lens soit officielle (mardi normalement) | |
|
| |
moustic19 Minime
Nombre de messages : 228 Localisation : Meudon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Dim 19 Juin à 23:52 | |
| - wrob a écrit:
sinon, pour reparler foot , l'Allemagne conserve son titre européen en foot féminin... J'ai regardé des bouts du match et je dois avouer que j'ai été soufflé par le manque de niveau C'est ahurissant de voir un niveau aussi faible de la part d'équipes nationales. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Les news diverses Dim 19 Juin à 23:54 | |
| ben c'est ça le foot féminin ... | |
|
| |
Hilts Cadet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news diverses | |
| |
|
| |