CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CM-TEC - Fin de l'aventure

Aller en bas 
+37
Valencia
OM-93
fab666
Lostildon
JoeAnto
Bourdon
Barsavi
lilou82
GoodGame
JosMojoRising
bddp
Cesar
mentos
lain
Padalino
Natspazio
gusse
cerebro
busta
bentonjda
François
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
Touma
KaZz-
Stev29
Fab's-Coast
adj
xalsr
Jungleland
Sang Mauve
flying15
Kitty
Hahatropmarrant@HX2-211
Nuts-2f2f
Snaze™
overdraw
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
overdraw
Administrateur
overdraw


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2004

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 21:49

Comme vous l’aurez remarqué le site et le forum ne répondent plus depuis le debut de la semaine.

Je ne souhaite pas m’étendre sur les raisons, vous les aurez tous devinées et cela ferait trop d’honneur aux responsables. Sachez simplement que nous n’entendons en rester la, qu’une plainte a été déposée et que des investigations sont en cours.

Concernant un redémarrage, ce ne sera hélas pas possible dans l’immédiat. Les données du site sont sauvées mais celles du forum sont perdues. C’est donc une décision dure à prendre mais je préfère mettre un terme à l’aventure et croyez moi, la décision fut dure à prendre, mais tout à une fin.

Mes premières pensées vont à tous les habitués dont CM-TEC était le rendez-vous quotidien, vous avez su créer une communauté vivante et sympathique autour d’une passion commune qu’est le football et plus spécialement cette magnifique simulation qu’est Championship Manager et maintenant Football Manager.

Cependant si l’aventure CM-TEC se termine, il n’en demeure pas moins que des liens d’amitiés ont été tissés sur le forum, il serait dommage que ces amitiés se terminent avec la fin de CM-TEC, c’est pourquoi j’ai mis en place un petit forum ‘’prêt à l’emploi’’ (qui me décharge du souci de sa gestion) qui vous permettra si vous le souhaitez de garder le contact avec la communauté CM-TEC, des amis ou avec l’ancien staff de CM-TEC et moi-même.

CM-TEC aura tenu le haut de la scène pendant plus de 2ans, c’est un record de longévité dans le genre, c’est grace à vous tous, je vous en remercie.

Vous pourrez donc nous retrouver sur :

CM-TEC.forumactif.com

Bon vent à tous

Cordialement

L’Administrateur
Overdraw
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:20

Félicitations à tous le Staff CM-TEC pour tous ce que vous avez fait et en particulier Overdraw pour ces efforts.

Bonne continuation à tous et j'espère que la communauté ne vas pas se perdre de vue.

Merci pour tout.



Snaze a.k.a. tunisiano
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:24

Merci pour tout, merci a over et tout les acolytes, merci a ses membres avec lequels j'ai partager de grands moments sur ce net ...

Merci pour tout ...


nuts aka 2f2f
Revenir en haut Aller en bas
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:42

Un grand bravo et un grand merci pour tout!

C'est un nouveau départ pour la communauté, qui, je l'espère, va continuer a rester soudée et forte, autour de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:43

Comme dit Nuts' , merci pour tout over, et merci d'avoir pensé à nous par le biais de la création de ce forum

Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'être grave dégouté....parce que des petits cons qui ne pensent que de la merde et qui ne savent pas sortir du triyptique main droite-pc-main droite se sont amusés à venir détruire CM-tec...pourquoi? Sans doute ne le saurons nous jamais. Sad

Et même si d'autres prendront la relève de CM-tec, et que sans doute beaucoup d'entre nous y iront, ca ne sera plus la même chose....non pas que le forum/site ou on sera sera moins bien, juste qu'on y sera principalement avant tout parce qu'il sera le "remplacant" de CM-tec et non pas un amical concurrent...

Dans tout ça ,je souhaite garder en mémoire une bonne image : Celle de cette communauté d'amis qui je pense n'est pas près de mourir....

CM-tec est mort....vive CM-tec
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:44

Pour changer un grand bravo et merci pour tout !!!

Pas de grand discours mais le coeur y est.

Continuons à nous retrouver en ce lieu et à faire vivre la communauté cm-tec
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:53

Pourquoi ne pas reconstruire CM-TEC tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:55

pas envie
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:57

Merci pour tout Overdraw et au staff cm-tec!

ça fait bizarre un forum cm-tec vide Sad

longue vie au nouveau Good <-- avec des smileys tout nouveaux

edit : ben pas le moral comme Jungleland Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:58

Jungleland a écrit:
pas envie

Eh jungle c'est sur que c'est galère quand on voit tout ce qui a été détruit mais comme dit sang mauve essayons tous de faire revivre ce forum.
Il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas si les habitués et newbies sont présents.

Allez prends une bière et reviens nous avec la positive attitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 22:59

flying15 a écrit:
Jungleland a écrit:
pas envie

Eh jungle c'est sur que c'est galère quand on voit tout ce qui a été détruit mais comme dit sang mauve essayons tous de faire revivre ce forum.
Il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas si les habitués et newbies sont présents.

Allez prends une bière et reviens nous avec la positive attitude!

Suis d'accord ... en nous unissant on reviendra plus fort ...


Que CM-TEC revienne ... qu'il revienne plus fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:05

Nuts-2f2f a écrit:
flying15 a écrit:
Jungleland a écrit:
pas envie

Eh jungle c'est sur que c'est galère quand on voit tout ce qui a été détruit mais comme dit sang mauve essayons tous de faire revivre ce forum.
Il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas si les habitués et newbies sont présents.

Allez prends une bière et reviens nous avec la positive attitude!

Suis d'accord ... en nous unissant on reviendra plus fort ...


Que CM-TEC revienne ... qu'il revienne plus fort ! cheers

COmme le disent les catholiques.....aide toi le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:08

ben j'espère surtout qu'Overdraw va réussir à faire avoir des ennuis à l'enculé qui est la cause de tout ça


Merci pour tout Over Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:08

Sinon il n'y a pas un autre site/forum FM avec une ambiance similaire à la nôtre ou on pourrait se réfugier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:11

Sang Mauve a écrit:
Sinon il n'y a pas un autre site/forum FM avec une ambiance similaire à la nôtre ou on pourrait se réfugier ?

Y'a bien FM france qui était un bon site du temps ou c'était CM-france, maintenant , je saurai pas dire ce que ca vaut....mais l'ambiance n'est de toute façon pas la même :/

Attendons plutot qu'un petit site sympa sur CM/FM ouvre pour tous aller y squatter et y imprimer notre marque Wink

Enfin c'est ce que j'en pense perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:12

habemus forum
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:13

C'est pas faux Adj....mais bon rien ne nous empêchera de faire les deux après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:15

j'imagine bien l'invasion ! Smile

Nous voilà cheers nous venons à 200 sur votre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:17

*Fonce se créer un site juste pour la ramener auprès des potes avec deux cents inscriptions en un jour Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:23

CM-TEC ... je vous aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:26

Fab's-Coast a écrit:
CM-TEC ... je vous aime Embarassed

Moi aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:26

Kitty a écrit:
C'est pas faux Adj....mais bon rien ne nous empêchera de faire les deux après tout =)

je disais rien de tel. c'était juste mon cri de débarquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stev29
Poussin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyJeu 21 Avr à 23:54

Je suis admin d'un forum CM-FM, je ne viens pas faire ma pub loin de là.

Je tenais juste à remercier CM Tec pour avoir donné à la communauté ses lettres de noblesse. Son site de qualité ainsi que le forum ont inspiré beaucoup de personnes.

J'espère que vous trouverez le responsable qui tue cette communauté en flingant les sites un à un. Après le forum à rezmi voici cm tec.

C'est bien dommage car ici au moins on avait droit à des personnes compétentes. Chose qui devient de plus en plus rare.

Je souhaite beaucoup de courage aux admins de cm tec car cette décision a du être terrible.

Merde à tous pour la suite.

restez en contact, pas besoin d'aller ailleurs, certes forumactif est pas génial mais ça devrait suffire car le plus important est l'esprit et non la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cm.com
KaZz-
Poussin
KaZz-


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyVen 22 Avr à 0:09

Stev29 a écrit:
Je suis admin d'un forum CM-FM, je ne viens pas faire ma pub loin de là.

Je tenais juste à remercier CM Tec pour avoir donné à la communauté ses lettres de noblesse. Son site de qualité ainsi que le forum ont inspiré beaucoup de personnes.

J'espère que vous trouverez le responsable qui tue cette communauté en flingant les sites un à un. Après le forum à rezmi voici cm tec.

C'est bien dommage car ici au moins on avait droit à des personnes compétentes. Chose qui devient de plus en plus rare.

Je souhaite beaucoup de courage aux admins de cm tec car cette décision a du être terrible.

Merde à tous pour la suite.


restez en contact, pas besoin d'aller ailleurs, certes forumactif est pas génial mais ça devrait suffire car le plus important est l'esprit et non la forme



Etant également membres de son forum , je ne trouve pas d'autres mots à dire , tellement moi j'en reste sur le c**.
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure EmptyVen 22 Avr à 0:19

Qu'est ce que j'aime ce forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM-TEC - Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM-TEC - Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser