CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CM-TEC - Fin de l'aventure

Aller en bas 
+37
Valencia
OM-93
fab666
Lostildon
JoeAnto
Bourdon
Barsavi
lilou82
GoodGame
JosMojoRising
bddp
Cesar
mentos
lain
Padalino
Natspazio
gusse
cerebro
busta
bentonjda
François
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
Touma
KaZz-
Stev29
Fab's-Coast
adj
xalsr
Jungleland
Sang Mauve
flying15
Kitty
Hahatropmarrant@HX2-211
Nuts-2f2f
Snaze™
overdraw
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 20:55

Tant que l'unique but des gens de ce forum sera de parler de FM, de ces passions qui nous rapprochent, ou simplement de venir prendre des nouvelles des uns ou des autres, ce débat n'aura pas lieu d'être. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 21:40

Valencia a écrit:
Tant que l'unique but des gens de ce forum sera de parler de FM, de ces passions qui nous rapprochent, ou simplement de venir prendre des nouvelles des uns ou des autres, ce débat n'aura pas lieu d'être. Neutral

naturellement, on peut voir ça comme ça Very Happy c'est ton point de vue et je le respecte thumright cependant je ne dirai pas que ça n'a "pas lieu d'être" mais plutôt que ce n'est pas "primordial. Smile Je suppose que toi aussi quand tu te poses une question tu préfère quand on te donne la réponse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 21:54

va falloir rentrer maintenant monsieur Piche
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 22:03

Foohsky95 a écrit:
Donc si on peut ranger les fusils et les à prioris, et communiquer tranquillement bah c'est super Smile

Au passage désolé si j'ai amorcé le "débat" de façon maladroite... disons que ^le post de Jungleland résume exactement mon état d'esprit Wink

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 0:25

Je suis un peu comme jungle et foofoo en fait pour ma part, pourquoi attendre avant d'envisager l'avenir ? comme dit partout, la " communauté " ici est forte, la preuve en est de tous ces gens qui reviennent s'inscrire ici Smile Ce serait bien de savoir si on peut s'attendre à quelque chose pour le futur , ou bien si nous , en tant que membres, on peut peut etre s'organiser pour faire perdurer encore + tout ce vécu cheers
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 11:07

En attendant on sait toujours pas si vous comptez laisser ce forum comme "le club des anciens CMTecistes" ou si vous avez une idée derrière la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 11:17

En attendant, vous aurez pas plus que ça :

overdraw a écrit:
Comme vous l’aurez remarqué le site et le forum ne répondent plus depuis le debut de la semaine.

Je ne souhaite pas m’étendre sur les raisons, vous les aurez tous devinées et cela ferait trop d’honneur aux responsables. Sachez simplement que nous n’entendons en rester la, qu’une plainte a été déposée et que des investigations sont en cours.

Concernant un redémarrage, ce ne sera hélas pas possible dans l’immédiat. Les données du site sont sauvées mais celles du forum sont perdues. C’est donc une décision dure à prendre mais je préfère mettre un terme à l’aventure et croyez moi, la décision fut dure à prendre, mais tout à une fin.

Mes premières pensées vont à tous les habitués dont CM-TEC était le rendez-vous quotidien, vous avez su créer une communauté vivante et sympathique autour d’une passion commune qu’est le football et plus spécialement cette magnifique simulation qu’est Championship Manager et maintenant Football Manager.

Cependant si l’aventure CM-TEC se termine, il n’en demeure pas moins que des liens d’amitiés ont été tissés sur le forum, il serait dommage que ces amitiés se terminent avec la fin de CM-TEC, c’est pourquoi j’ai mis en place un petit forum ‘’prêt à l’emploi’’ (qui me décharge du souci de sa gestion) qui vous permettra si vous le souhaitez de garder le contact avec la communauté CM-TEC, des amis ou avec l’ancien staff de CM-TEC et moi-même.

CM-TEC aura tenu le haut de la scène pendant plus de 2ans, c’est un record de longévité dans le genre, c’est grace à vous tous, je vous en remercie.

Vous pourrez donc nous retrouver sur :

CM-TEC.forumactif.com

Bon vent à tous

Cordialement

L’Administrateur
Overdraw


Et on va pas y passer 10 ans, surtout quand ces mêmes réponses ont été données depuis longtemps à certains, qui jouent aujourd'hui les candides/martyrs/héros de la cause.

Merci donc de passer à autre chose et, si vous aimez tellement notre "communauté", de la faire vivre concrètement plutôt que de gesticuler en permanence en surfant sur qques propos gentiment démagos.

PS : et si ça vous va pas, c MP à Over, mais on arrête d'instrumentaliser le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 11:26

Foohsky95 a écrit:
Je suppose que toi aussi quand tu te poses une question tu préfère quand on te donne la réponse thumleft

la réponse on ne l'a pas, c'est quand même pas compliqué à comprendre...ce forum deviendra ce que vous en ferez et uniquement ça...pour le moment en tout cas, plus tard on verra...mais il s'agit de vraiment plus tard...et de vraiment peut-être...

je sais pas comment le faire comprendre autrement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 11:27

adj a écrit:
Merci donc de passer à autre chose

Merci
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 11:51

adj a écrit:

Et on va pas y passer 10 ans, surtout quand ces mêmes réponses ont été données depuis longtemps à certains, qui jouent aujourd'hui les candides/martyrs/héros de la cause.

Merci donc de passer à autre chose et, si vous aimez tellement notre "communauté", de la faire vivre concrètement plutôt que de gesticuler en permanence en surfant sur qques propos gentiment démagos.

PS : et si ça vous va pas, c MP à Over, mais on arrête d'instrumentaliser le forum. Merci.
ah ok, en fait vous etes modos pour décorer en gros... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:04

modo ici, c plutôt pour nettoyer de temps à autres les cacas de petits marioles qui alternent pètages de plombs, menaces, injures, envies puériles de pouvoir et de reconnaissance et qui viennent en sus nous pondre topics et posts bien démagos et hypocrites sur le thème "on est une communauté et vive le forum", tout ça alors qu'on a déjà été démesurément patients avec eux ...
mais faites le donc votre site et appelez le cm-tec si ça vous fait plaisir et on retiendra personne si vous voulez absolument vos 2 grammes de prestige. pas la peine en tous cas de nous sortir les habituelles menaces avec les sempiternelles excuses 2 semaines plus tard...


à part ça, c sympa modo ici
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:04

Non, en gros, on est modo pour qu'il y ai quelqu'un qui surveille le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:13

Matalobos a écrit:
Non, en gros, on est modo pour qu'il y ai quelqu'un qui surveille le forum.

A la base ça sert à ça non ? Donc pourquoi les traiter de décoration ?
Mata m'a censuré mon fond d'écran, il devait le faire, il l'a fait ! Je suis d'accord avec lui. thumleft

(Pourquoi d'ailleurs ne pas remettre qques règles du forum ! Ca fait pas de mal de les relire de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:16

Matalobos a écrit:
Non, en gros, on est modo pour qu'il y ai quelqu'un qui surveille le forum.
ouais, c'est bien ce que je dis Mr. Green

Mais c'est bon adj arrête ton discours, t'en rajoutes des tonnes la... jocolor

Je sais pas qui fait le plus des discours hypocrites dans l'histoire (en fait si, j'ai ma petite idée la dessus batman ), c'est tellement bien de faire le modo triste Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:41

adj a écrit:
modo ici, c plutôt pour nettoyer de temps à autres les cacas de petits marioles...

cf topic "ce jeu est nul" Wink

Vous avez pas tant de boulot que ça quand même, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:44

Encore un message pas gentil et j'apelle Shirley et Dino Mr. Green

Non mais je crois que ça été claire non... Le message d'Over et il me semble très facile a comprendre. En claire y'aura pas de Site, y'as un forum, c'est déja pas mal... Beaucoup d'autre communauté aurait été disséminés dans la nature... Là ce n'est pas le cas. Maintenant comme le dit Adj si y'en as qui veulent faire un site et bien aller y... Ce forum moi il me plait très bie et il me suffit, j'y croise des gens que j'aime bien, je m'y amuse, j'echange des idées avec les moins incultes d'entres vous Mr. Green c'est tout ce que je recherche... Alors si on pouvait arrêter ce petit jeu, et reprendre une vie normal ici, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:45

Dennis Lyxzen a écrit:

Vous avez pas tant de boulot que ça quand même, enfin j'espère...

en général, nan

mais le prob n'est malheureusement pas là, c pas ce genre de netoyage qui fait des soucis
Revenir en haut Aller en bas
overdraw
Administrateur
overdraw


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2004

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:55

Je pense avoir été clair dans mon post d'intro, toutes les réponses s'y trouvent, j'ai rien à rajouter.

Chacun est libre ,de faire, d'aller, ou bon lui semble.

CM-TEC n'est pas mort et ne mourra jamais, mais retourne à des valeurs plus modestes.

Et maintenant je locke ce sujet qui prends une tournure qui me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM-TEC - Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser