CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CM-TEC - Fin de l'aventure

Aller en bas 
+37
Valencia
OM-93
fab666
Lostildon
JoeAnto
Bourdon
Barsavi
lilou82
GoodGame
JosMojoRising
bddp
Cesar
mentos
lain
Padalino
Natspazio
gusse
cerebro
busta
bentonjda
François
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
Touma
KaZz-
Stev29
Fab's-Coast
adj
xalsr
Jungleland
Sang Mauve
flying15
Kitty
Hahatropmarrant@HX2-211
Nuts-2f2f
Snaze™
overdraw
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 18:37

17H37, g eu ne petite frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 18:39

adj a écrit:
17H37, g eu ne petite frayeur

Ouf je croyais être tout seul mais tous les forumactifs étaient inacessibles. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 18:40

adj a écrit:
17H37, g eu ne petite frayeur

On devient tous paranos blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 18:43

Oui c'est normal chez forumactif, dès qu'il y as trop de monde sur les forums ça buge...
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 20:42

Que de bons moments passés sur CM-TEC et de belles rencontres.
Pour tout cela je serai éternellement reconnaissant à ceux qui l'ont crée et fait vivre pendant ces deux années.
C'est avec une profonde tristesse que j'apprends aujourd'hui que CM-TEC ferme ces portes à cause de petits cons de pirates du Web,une nouvelle race de brigants.......hyper "courageux" au demeurant......
Bien que postant rarement ces derniers temps,je ne manquais pas de venir m'y balader.
Je rejoinds donc "la bande" des amis cmtécistes.

CM-TEciste un jour,
CM-TECiste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lilou82
Benjamin
lilou82


Nombre de messages : 76
Localisation : In the matrix
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 20:49

Que ca fait plaisir de revoir les gens de cm-tec !!!!!!!!!!! sans le forum, ma petite vie d'internaute serait un peu triste !!!!!!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 23:36

Enfin un forum CM-TEC...Vraiment dommage de perdre tous ces posts et cette ambiance à recréer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 23:48

J'ajoute ma voix à celle des autres bien entendu ! Merci au staff pour son boulot !
Et je me demande encore pourquoi on peut s'amuser à faire chier les gens qui viennent ici pour le plaisir de partager autour de notre passion sans emmerder qui que ce soit.
Franchement ca me dégoûte !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 0:28

C'est un insectiside qui a bousilé le forum ...































désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 0:44

Tant qu'on y est : évitons les posts de 1 mètre vides silent
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 0:47

En le mechant adj as changé son poussin en stopyra forever... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 0:50

cerebro a écrit:
En le mechant adj as changé son poussin en stopyra forever... Mr. Green

Et c'est un sacré bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 2:22

Allez allez on y retourne salut
Revenir en haut Aller en bas
Lostildon
Benjamin
Lostildon


Nombre de messages : 95
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 12:25

Bon, bah comme tout le monde dégouté Mad

Mais bon en même temps, on est juste déplacé... ce qui est important sur le forum, ce sont les liens entre nous... après le lieu...
Ce que je veux dire, c'est que le petit gnac-gnac-je-sais-pas-quoi-foutre-de-mes-journées qui a fait ça, ne peut pas détruire ce qu'il nous envie le plus, les liens entre nous Very Happy

Le lieu a changé, mais les personnes sont restées Very Happy

J'allais oublier : merci à Over, NoStress and co pour tout ce qu'ils ont accompli, ce que vous avez construit n'en est désormais que plus fort blackeye
Alors encore un grand merci salut


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab666
Benjamin
fab666


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 12:27

Je viens d'apprendre la nouvelle et de comprendre pourquoi je ne pouvais plus me connecter depuis quelques temps. J'ai pas été rapide à trouver le lien vers le forum de secours mais bon.

Ces derniers temps je postais peu (manque de temps) mais il n'empeche que je suis assez dég' pour la communauté et pour ceux qui bossaient desssus. M'enfin puisque " c'est ciic que ca se passe " desormais, je vais changer mes raccourcis et faire comme avant.

Et soyons positifs : sunny
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 14:01

1-Dégouté...même pas la force d'écrire ce que j'pense...bref. pale

2-ADJ PRéSIDENT !!! alien . tu m'a remotivé avec ton message page 3 , alors je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptySam 23 Avr à 14:41

Lostildon a raison!
Il ne faut pas se laisser abattre didiou!!!
Ce qui est arrivé est vraiment sutpide, mais le gros de Cm-Tec s'est vite retrouvé ici !
En prolongeant le forum ici même, c'est tout l'esprit "Cm-Tec" qui survit!
Après, ce qui a été perdu, ce sont essentiellement des données, si j'ai bien compris. Mais l'on voit bien que chacun a repris son propre pseudo. C'est pas un signe, ça?

Et évidemment, un grand merci à Mr.Overdraw, qui était un peu le grand gourou ici, d'après ce que j'ai compris.

Ch'poste p't'être pas souvent, mais j'reste fidèle à CM-Tec, Cm-Tec2, Benoit XVI ou Red-Star-93... peu importe le nom !
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 13:56

merci d'avoir recréer aussi vite un nouveau forum Smile compress
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 14:39

Bah faudra tout de même qu'on m'explique 2-3 trucs parce que entre :

overdraw a écrit:
Topic : CM-TEC - Fin de l'aventure
et
adj a écrit:
Vous avez ici un nouveau terrain de jeu. Il est certes empreint d'une honorable paternité mais tout reste à y faire, tant en termes de contenu que de convivialité. Et cela, ça dépend d'une chose : vous. Ce qu'on fera ici se construira graduellement, progressivement et calmement. On a en tous cas un cadre accueillant pour bien faire.
Pas la peine de piquer un sprint sur le thème "on a qu'à faire ça, ça, ça, ça et ça, et puis ça tant qu'on y est". Cm-Tec s'est conçu comme une course de fond, une oeuvre de longue haleine ; pas comme une poussée d'hormones.

On a tous perdu qqch (moi par ex mes stories d'il y a ... pffff). Evitons nostalgie passéiste et révolutions sans lendemain ; contentons nous de redonner vie chaque jour au petit monde qu'over a façonné.

bah ya un joli paradoxe scratch Very Happy

ça fait un peu "Bon bah voilà c'est fini mais voilà ici on est bien". Perso j e veux bien mais avec un peu plus de clarté/franchise ou plutot dirai je d'explicitude Mr. Green Que la situation soit un peu plus explicite en gros Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 18:09

Foohsky95 a écrit:
bah ya un joli paradoxe scratch Very Happy

ça fait un peu "Bon bah voilà c'est fini mais voilà ici on est bien". Perso j e veux bien mais avec un peu plus de clarté/franchise ou plutot dirai je d'explicitude Mr. Green Que la situation soit un peu plus explicite en gros Exclamation Laughing

bon je vois pas où est le paradoxe...on sait ce qu'il est advenu de l'ancien site/forum...on en a un autre pour le moment, on verra bien ce qu'il s'y passe...rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 19:13

je suis obligé de me manger le retour du jet d'ail ? (le jeu de mot qui tue...) (au passage j'aurais bien mis :calim: )

après tout c'est vrai on a vu avec l'ancien site/forum que LA solution efficace à 100% c'était "on laisse couler on verra bien ce qu'il se passe"

bah c'est vrai que vous avez bien laissé coulé... (on a d'ailleurs tous bu une bonne grosse tasse) (jeu de mots de la mort qui tue 2)

shaking
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 19:24

Foohsky95 a écrit:
je suis obligé de me manger le retour du jet d'ail ? (le jeu de mot qui tue...) (au passage j'aurais bien mis :calim: )

après tout c'est vrai on a vu avec l'ancien site/forum que LA solution efficace à 100% c'était "on laisse couler on verra bien ce qu'il se passe"

bah c'est vrai que vous avez bien laissé coulé... (on a d'ailleurs tous bu une bonne grosse tasse) (jeu de mots de la mort qui tue 2)

shaking

arrête stp...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 19:27

je m'immisce quelque peu dans votre échange ...

on verra bien ... oui mais quoi ? est-ce qu'Overdraw a envie de remettre le site en place ? est ce que ce forum est uniquement une façon d'éviter que la communauté explose ou bien est-ce qu'il y a un "projet" derrière ?

NB : ce n'est pas du tout une critique, je comprends très bien la lassitude d'Overdraw et ne peux que le remercier et lui savoir gré d'avoir pris sur son temps pour relancer la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 19:30

overdraw a écrit:
Cependant si l’aventure CM-TEC se termine, il n’en demeure pas moins que des liens d’amitiés ont été tissés sur le forum, il serait dommage que ces amitiés se terminent avec la fin de CM-TEC, c’est pourquoi j’ai mis en place un petit forum ‘’prêt à l’emploi’’ (qui me décharge du souci de sa gestion) qui vous permettra si vous le souhaitez de garder le contact avec la communauté CM-TEC, des amis ou avec l’ancien staff de CM-TEC et moi-même.

Est-il concevable de faire plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 20:12

Jungleland a écrit:
NB : ce n'est pas du tout une critique, je comprends très bien la lassitude d'Overdraw et ne peux que le remercier et lui savoir gré d'avoir pris sur son temps pour relancer la mécanique

bah moi non plus yavait pas de critique à la base et je me pose les mêmes questions. Elles sont "dérangentes" ou quoi ?!

bien sur Calou qu'il est concevable de faire plus clair que ce que tu as cité d'over.

Quand il dit "qui vous permettra si vous le souhaitez de garder le contact avec la communauté CM-TEC" (et même le reste) ça veut plutôt dire que CM-TEC c'est fini et qu'il a mis en place ce forum juste en guise de "lieu pour se retrouver" du genre on vient ici prendre des nouvelles les uns des autres et c'est tout (quoi qu'on peut y rajouter le traditionnel "on s'rappelle on s'fait une bouffe" Mr. Green ).

Mais est ce vraiment à ça que ressemble ce forumactif ? Est ce à ça que pensait adj quand il a dit ce que j'ai cité tout à l'heure ? Me dit pas que oui ou alors rapprends moi le français parce que sincèrement, en français justement, bah il y a ce qu'on appelle un paradoxe entre les 2 "discours" tenus, et même tout simplement un paradoxe entre le discours d'over et le fait que ce forum se trouve avoir la form d'un forum à priori complet et non d'un simple lieu de retrouvailles. :peace: Mais là encore pê que je me trompe ?!


Toujours est-il que moi je ne suis en aucun cas là pour "m'embrouiller" avec toi, ou même adj, ou n'importe qui d'autre. Je constate des trucs, je me pose des questions, je n'arrive pas à y répondre seul alors je vous "consulte"... J'ai bien faillit finir par croire que oui j'étais pê un peu taré/parano/compliqué et que je cherchais trop à me prendre la tête pour rien, mais le post de jungleland montre que je ne suis pas le seul à me poser ces questions. :repeace: :ettoujourspeace:

Donc si on peut ranger les fusils et les à prioris, et communiquer tranquillement bah c'est super Smile

Au passage désolé si j'ai amorcé le "débat" de façon maladroite... disons que ^le post de Jungleland résume exactement mon état d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM-TEC - Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser