CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CM-TEC - Fin de l'aventure

Aller en bas 
+37
Valencia
OM-93
fab666
Lostildon
JoeAnto
Bourdon
Barsavi
lilou82
GoodGame
JosMojoRising
bddp
Cesar
mentos
lain
Padalino
Natspazio
gusse
cerebro
busta
bentonjda
François
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Dennis Lyxzen
Touma
KaZz-
Stev29
Fab's-Coast
adj
xalsr
Jungleland
Sang Mauve
flying15
Kitty
Hahatropmarrant@HX2-211
Nuts-2f2f
Snaze™
overdraw
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 0:21

Fab's-Coast a écrit:
CM-TEC ... je vous aime Embarassed

Cool

On signe un contrat, comme un mariage ??
En cas de rupture, violation de l'article 212 du code civil...

Bon ok je sors, c'est un peu (beaucoup ?) idiot ce que je viens de dire, mais pour faire plus sérieux, qui peut informer les "cadres" du début du nouveau départ ? Genre des membres que je n'ai pas eu l'honneur de connaitre (Maxlas notamment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 0:24

Je suis rela pour

1- remercier Overdraw. pas la peine d'en dire plus. cheers

2- dire que moi, je continue. c'est trop bete ce qu'il s'est passé, et il ne faut surtout pas s'arreter la. salut

3- m'excuser de faire des listes, mais j'ai écrit toute la journée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 0:34

Jungleland a écrit:
pas envie

pour une claque.........
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 1:14

Merci Over et les autres d'avoir monter Cm-Tec et de l'avoir mis sous mes yeux (même si Google fait bien les choses).

Grâce à vous je me suis fait un max de relations sympa, voir beaucoup plus pour certains (vous vous reconnaitrez car on les sent ces choses là)!!!

Il est vrai que de repartir de zéro fout les boules, mais on est fort et on devrait réussir à rester tous en contact mes potes!!!!

CM-Tec => Communauté Mondialement, Terriblement, Enormément Cooooooolossssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 1:20

C'est vraiment triste ce soir...

La fin d'un gros site, mais pas la fin d'un esprit qui a fait vivre CM Tec.



Merci et bravo Over pour tout le taff que t'as accompli, j'espère que tu me contacteras par email ou MP parce que j'aimerais bien parler avec toi depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 1:37

adj a écrit:
habemus forum

Amen Mr. Green

Merci Over et toute l'équipe... J'èspere que vous aller l'avoir ce C......
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 3:20

bien les boules là...encore merci à tous, CM Tec était le premier fourm que je fréquentais aussi assidument, une ambiance bien coolos comme dirait Ben, des gens compétents, qui ne vous insultent pas au moindre problème...bref la classe américaine ! Mr. Green
Ca va repartir comme en 40 les gars ! Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 8:17

Dégoûté... Je suis dégoûté ! J'avais une bonne nouvelle à vous annoncer mais là pour la peine je vais attendre 2 ou 3 jours, j'en reviens pas. Et pourtant, je comprends totalement la décision d'overdraw, ça doit être une déception immense de voir son site torpillé de la sorte...

Chierie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 11:20

premièrement la claque ! je ne lis tout ca que ce matin .

Un Profond respect pour Over, je me souviens aussi du site de test des tactiques dont il faisait parti ya qq temps, un boulot impressionnant !!! Shocked
et je comprend aussi les impératifs qu'il doit surement avoir et qu'il n'ait plus le temps ni l'envie après tout cela de tout refonder ... Ca doit dégouter !

NEAMMOINS, l'objectif premier aussi de tout ce qu'il a fait, c'était de former une petite communauté ! Et cette communauté, elle s'est créée , donc maintenant, comme toute bonne famille qui se respecte, on se doit de la faire survivre vous ne pensez pas ?? salut
Over nous transmet un peu a sa manière le baton, à nous de le récupérer pour en faire qqchose de bien ! ? Et puis qui sait, peut etre que notre envie, notre passion fera qu'il aura lui envie de se réinvestir. Sachant que n'étant plus seul , les charges qui reposaient sur lui ne seraient plus les même ?

Moi en tout cas, je propose mes services, je ne sais pas de quelle manière ou comment, mais je ne pense pas qu'il faille forcément etre un crack en prog pour pouvoir apporter ses services à qqchose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 11:50

Faut savoir bien chucher Mr.Red

Nan serieusement moi, j'veux maintenir cette communauté, il reste juste a reconstruire notre tite maison ... et c'est a nous de le faire ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lain
Poussin
lain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 12:29

Juste un petit poste pour remercier Overdraw de tout ce qu'il a fait pour chacun d'entre nous (au moins pour moi même s'il ne me connais pas :p)

Alors un grand merci Overdraw:)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 12:37

Je propose qu'on se détende et qu'on évite les bonnes résolution sur 30 ans.



Vous avez ici un nouveau terrain de jeu. Il est certes empreint d'une honorable paternité mais tout reste à y faire, tant en termes de contenu que de convivialité. Et cela, ça dépend d'une chose : vous. Ce qu'on fera ici se construira graduellement, progressivement et calmement. On a en tous cas un cadre accueillant pour bien faire.
Pas la peine de piquer un sprint sur le thème "on a qu'à faire ça, ça, ça, ça et ça, et puis ça tant qu'on y est". Cm-Tec s'est conçu comme une course de fond, une oeuvre de longue haleine ; pas comme une poussée d'hormones.

On a tous perdu qqch (moi par ex mes stories d'il y a ... pffff). Evitons nostalgie passéiste et révolutions sans lendemain ; contentons nous de redonner vie chaque jour au petit monde qu'over a façonné.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 12:43

adj a écrit:
Je propose qu'on se détende et qu'on évite les bonnes résolution sur 30 ans.



Vous avez ici un nouveau terrain de jeu. Il est certes empreint d'une honorable paternité mais tout reste à y faire, tant en termes de contenu que de convivialité. Et cela, ça dépend d'une chose : vous. Ce qu'on fera ici se construira graduellement, progressivement et calmement. On a en tous cas un cadre accueillant pour bien faire.
Pas la peine de piquer un sprint sur le thème "on a qu'à faire ça, ça, ça, ça et ça, et puis ça tant qu'on y est". Cm-Tec s'est conçu comme une course de fond, une oeuvre de longue haleine ; pas comme une poussée d'hormones.

On a tous perdu qqch (moi par ex mes stories d'il y a ... pffff). Evitons nostalgie passéiste et révolutions sans lendemain ; contentons nous de redonner vie chaque jour au petit monde qu'over a façonné.

Tout est dit ! Comme pour ce qui a pu se passer par ailleurs tout se reconstruit dans la durée. La seule chose qu'il faut garder c'est le courage de continuer. Ne pas se desespérer et positiver.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Ecole de foot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:04

Tout d'abord bonjour à tt le monde.

ça fait un bon moment que je n'ai pas posté sur CM-TEC mais sachez que je vous suivais de loin malgré tout.

Voilà maintenant presque 3-4ans que je connais ce qui était d'abord la communauté du concombre puis qui est devenue une des plus grande, si ce n'est la plus grande, communauté CMienne française.
Quel ne fut donc pas mon étonnement lorsque, par moults chemins, je vous retrouve ici toujours unis après un évenement qui fait désormais parti du passé. Je vous sens assez capable de reconstruire qqch et ceci avec ou sans l'aide d'Over. CM-TEC vivait surtout grace à vous tous et vivra encore grace à vous.

Je ne sais pas si je serais aussi présent que je ne l'ai été à une période mais sachez que je passerais de temps en temps voir comment évoluent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:05

Je suis du même avis que Adj... N'allons pas trop vite au risque de se griller What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:20

De toutes façons un site, ça se construit au compte goutte, du moins un site sur un jeu.

Si chacun poste ses expériences, ses articles par-ci par-là petit à petit, vu le nombre de membres qu'il y a, vous verrez que le site va se remplir tout seul sans que vous vous en rendiez vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:39

Hic et nunc, voilà une belle locution latine, utilisée un temps par un président, que je vous invite à méditer.

là, aujourd'hui et maintenant, on a un beau forum tout vierge. fertilisons le, emplissons le de beaux topics, concernant pourquoi pas FM, avec plein de beaux joueurs, de tatciques, stories et autres réflexions passionnantes et on aura déjà un très très beau bébé.


et on va pas en débattre 107 ans
Wink

aux actes, cmtecquiens!
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:40

Stopyra forever... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:44

adj a écrit:
(...) fertilisons le (...)

J'ai bien un peu de fumier mais bonjour l'odeur sur le forum après.


Forzza Adj Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:45

flying15 a écrit:
adj a écrit:
(...) fertilisons le (...)

J'ai bien un peu de fumier mais bonjour l'odeur sur le forum après.


Forzza Adj Mr.Red

Laughing Laughing
Fertilisons ce beau bébé... mais ça va pas nan ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:11

Dennis Lyxzen a écrit:
flying15 a écrit:
adj a écrit:
(...) fertilisons le (...)

J'ai bien un peu de fumier mais bonjour l'odeur sur le forum après.


Forzza Adj Mr.Red

Laughing Laughing
Fertilisons ce beau bébé... mais ça va pas nan ?? Laughing
ben tu voulais pas te marier avec le forum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:39

busta a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
flying15 a écrit:
adj a écrit:
(...) fertilisons le (...)

J'ai bien un peu de fumier mais bonjour l'odeur sur le forum après.


Forzza Adj Mr.Red

Laughing Laughing
Fertilisons ce beau bébé... mais ça va pas nan ?? Laughing
ben tu voulais pas te marier avec le forum ? Laughing

Ouais mais ya des limites quand meme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:07

Ca bizarre, j'ai l'impression que ma maison a péri sous les flammes et que ma petite famille et moi on se retrouve dans une nouvelle maison toute vide avec tout a recontruire petit a petit... mais l'essentiel est sauf thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:09

ben c'est a peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:11

C'est même entièrement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM-TEC - Fin de l'aventure   CM-TEC - Fin de l'aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM-TEC - Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Club :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser