CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.

Aller en bas 
+16
Boor
Mikelele
Sang Mauve
Hahatropmarrant@HX2-211
Santéa
JosMojoRising
flo-03
Dennis Lyxzen
OM2005
Snaze™
bddp
mentos
flying15
adj
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 0:17

C'est reparti!

pas question de laisser les initiatives d'Overdraw sans suite, il faut tout relancer. il me faudra juste penser a ajouter ce site à mes favoris... Very Happy

Donc, dans ma derniere partie, j'etais en train de faire un grand club d'Italien avec la Roma (qui n'a rien a voir avec le Real, je l'admet) ou j'essayais de former une equipe de stars avec que des Italiens.

Raté. pourquoi?

1- parce qu'il y a quand meme beaucoup de "pas tout a fait Italien" (Copyright J-M L-P), ce qui rend assez contraingnant ( Mr.Red ) le fait de trouver de vrai Italiens ( Mr. Green )

2-y a t-il seulement un bon goal Italien? ou n'y a t-il que des Mon-goals ( Rolling Eyes )

3-j'ai toujours pas comprit pourquoi, mais apres une finale de LDC, j'ai prit 6 défaites en 6 matchs la seconde saison en poule... Shocked

4-j'ai pas gagné tout mes matchs des la premiere année. pig

5-mes joueurs m'aimaient plus... alors que j'etais 1er et que je les critiquais pas trop...

6-mon président non plus.


Raaah. les nerfs. bon, des tout a l'heure je recommence. et vous? vous, qu'en est-il de la démesure de vos ambitions? pleurez vous de rage en tremblotant des que vous perdez deux matchs de suite? acceptez vous de faire match nul contre votre dauphin? achetez vous les meilleurs joueurs de vos rivaux juste pour le plaisir?

Je propose donc ce topic qui existait dejà ailleurs ( Shit ) pour commencer à continuer l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 0:22

J'ai vraiment la rage quand j'aligne 2 défaites de suite Very Happy j'ai vraiment l'impression que les joueurs foutent rien sur le terrain Confused ... mais bon le pire c'est de terminer avec + de 20 occaz par matchs sans marquer le moindre buts Neutral

La je fais une partie avec Milan, je suis en fevrier ... 1er de Serie A, et en 8e de ldc, mais j'ai vraiment du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 0:26

Nuts-2f2f a écrit:
J'ai vraiment la rage quand j'aligne 2 défaites de suite Very Happy j'ai vraiment l'impression que les joueurs foutent rien sur le terrain Confused ... mais bon le pire c'est de terminer avec + de 20 occaz par matchs sans marquer le moindre buts Neutral

La je fais une partie avec Milan, je suis en fevrier ... 1er de Serie A, et en 8e de ldc, mais j'ai vraiment du mal ...

ha oui, 1er de serie A, tu dois avoir des problemes tactiques...! Mr. Green

et l'équipe? a mesure de tes ambitions?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 0:29

bah pas de changement, juste le recutement d'Esposito (je compte recruté 100% ritals) et les départ de Tomasson et Ambrosini. Le problème c'est que j'alterne bon et mauvais matchs c'est pas très régulier =/
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 0:34

Esposito, je l'avait pri avec Rome, il est absolument enorme!

il aligne 30 dribbles, 2 passes décisives et 1 buts par match... j'avais jamais vu ca... Shocked

je l'ai essayé qu'en ailier gauche, mais j'imagine qu'en attaque en duo avec un monstre physique, il doit etre enorme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 1:27

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:


2-y a t-il seulement un bon goal Italien? ou n'y a t-il que des Mon-goals ( Rolling Eyes )

y a ruse possible avec luccheti et un plan b avec vilar
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 1:31

adj a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:


2-y a t-il seulement un bon goal Italien? ou n'y a t-il que des Mon-goals ( Rolling Eyes )

y a ruse possible avec luccheti et un plan b avec vilar

J'ai jamais joué avec lui mais euh Buffon? Trop cher? Impossible de lui faire quitter la Juve?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 1:33

adj a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:


2-y a t-il seulement un bon goal Italien? ou n'y a t-il que des Mon-goals ( Rolling Eyes )

y a ruse possible avec luccheti et un plan b avec vilar

donc il en existe... en tout ca, des deux présents à la Roma en début de partie, mieux vaut prendre le remplacent. le titu (dont j'ai oublié le nom) est d'une nullité... surprenante... Confused

enfin, je crois que je vais commencer une partie des que j'aurais fini ma petite page... je sais pas si j'aurais le courage de retourner en Italie... c'est si dur ce championnat... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 1:36

flying15 a écrit:
adj a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:


2-y a t-il seulement un bon goal Italien? ou n'y a t-il que des Mon-goals ( Rolling Eyes )

y a ruse possible avec luccheti et un plan b avec vilar

J'ai jamais joué avec lui mais euh Buffon? Trop cher? Impossible de lui faire quitter la Juve?

Pour ma partie, il etait trop cher. j'ai jamais eu plus de 20M€ dans mon petit cochon. alors faire venir un type pareil. What a Face

mais de toutes facons, j'avais aussi un probleme défensif: Bonera, je sais pas pour vous, mais moi, je l'ai trouvé franchement moyen. il a eu un de ces mal en coupe d'Europe...
peut-etre vaut-il mieux le faire jouer sur le coté? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 1:47

bonera est bon mais un peu mal foutu : pas assez fin pour joueur latéral / un peu rivé au sol pour l'axe. mais ça reste du haut niveau, surtout que y a aussi pénurie de DC au boiur d'un temps dans le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 2:13

----MU 5-0 Milan
tir------5-14
cadrés-5-8


J'en ai marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 2:16

Nuts-2f2f a écrit:
----MU 5-0 Milan
tir------5-14
cadrés-5-8


J'en ai marre ...

je te comprend... Confused

ca me rappelle un 3-0 que j'ai prit contre le PSG avec la Roma... mais c'etait pas tout a fait pareil, j'avais été dominé comme ca devrait pas etre permit... Mr. Green

allez. pour moi, c'est reparti. je fonce avec le Bayern! la au moins, je pense que j'aurais les joueurs qui correspondront à mon ambition...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 2:16

Nuts-2f2f a écrit:
----MU 5-0 Milan
tir------5-14
cadrés-5-8


J'en ai marre ...

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224

Ton gardien ne s'appellerait pas Soire par hasard Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 2:19

mentos a écrit:
Nuts-2f2f a écrit:
----MU 5-0 Milan
tir------5-14
cadrés-5-8


J'en ai marre ...

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224

Ton gardien ne s'appellerait pas Soire par hasard Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Smiley_224


Abbiati (dida bléssé) ... sur les nerfs j'ai reboot le pc ... j'vais donc me retaper des matchs Very Happy (et etre mechant avec Rooney (rahhhhh jl'aime passss))
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 12:59

Petite question : quand on a un président expliquant qu'il serait prêt à lâcher des sous pour faire venir de la star, comment peut on le tester ? cad vérifier la crédibilité de son discours. on tente d'acheter et on voit ? quitte à pèter son budget...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 13:04

Soit en se montrant interessé dans la presse par le joueur, et le président, pourrais allonger la monnaie ... soit en pétant le budget, mais le pres. ferait une rallonge ...


Sinon apres avoir reboot le pc ... j'ai gagner 2-0 et 2-1 contre MU ...
Je perd 5-0 a Munich ... pour gagner 7-0 chez moi Laughing

En serie, 1er avec 4pts sur la Juve ... a 4 journées de la fin
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 13:18

bon ben g signé Legrotaglie avec Palerme et mon président a l'impression d'avoir recruté maradona

une remarque au passage : je sais pas si le patch 5.0.5 mais les joueurs peuvent maintenant être achetés immédiatement pendant un prêt (de meme qu'on peut les rappeler)
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 13:21

adj a écrit:
bon ben g signé Legrotaglie avec Palerme et mon président a l'impression d'avoir recruté maradona

une remarque au passage : je sais pas si le patch 5.0.5 mais les joueurs peuvent maintenant être achetés immédiatement pendant un prêt

Stopyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you


En faite je pense que c'est a cause de l'update des transfert fourni avec le patch ... les nouveaux joueurs prêtés au mercato hivernale, sont transferable immédiatement.
Parcontre les joueurs prêtés au début de saison sont accessible seulement a la fin de la saison, sauf certaines exceptions (ex :Crespo)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 13:24

je me demande aussi si ça peut tenir au fait que je commence mes parties "à l'allemande" cad en juin, ce qui ouvre pe une fenêtre de transferts en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 13:48

adj a écrit:
une remarque au passage : je sais pas si le patch 5.0.5 mais les joueurs peuvent maintenant être achetés immédiatement pendant un prêt (de meme qu'on peut les rappeler)

Curieux je joue au Brésil et j'ai pas pu rappeller mon MDC prêté What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 14:18

adj a écrit:
une remarque au passage : je sais pas si le patch 5.0.5 mais les joueurs peuvent maintenant être achetés immédiatement pendant un prêt (de meme qu'on peut les rappeler)

c'est seulement certains joueurs pour moi aussi...

t'aurais pas mit une update par hasard? Question
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 14:20

celle proposée avec le patch
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 14:25

Moi j'ai l'update du 5.0.3 et par dessus j'ai mis le 5.0.5 no data et je peut pas rappeller tous mes joueurs qui sont en pret.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 14:31

bddp a écrit:
Moi j'ai l'update du 5.0.3 et par dessus j'ai mis le 5.0.5 no data et je peut pas rappeller tous mes joueurs qui sont en pret.

Comme j'ai dit, certains sont rapelable, d'autres non, sinon tu jous avec qui ? (j'peux te repondre avec assurance si j'le sais Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. EmptyVen 22 Avr à 14:40

Palmeiras do Nordeste en ND3 Brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de folies !!!
» Le retour de la vengeance du syndrome Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser