CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.

Aller en bas 
+16
Boor
Mikelele
Sang Mauve
Hahatropmarrant@HX2-211
Santéa
JosMojoRising
flo-03
Dennis Lyxzen
OM2005
Snaze™
bddp
mentos
flying15
adj
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:50

bddp a écrit:
Palmeiras do Nordeste en ND3 Brésilienne

AH d'accord Mr. Green a mon avis, ils ont été prêtés au début de saison IRL, donc impossibilitée de les rappeler (sauf certains cas)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:51

Nuts-2f2f a écrit:
sauf certaines exceptions (ex :Crespo)
ou Veron ou d'autres... Very Happy

je me demande en fait si c pas la réglementation italienne qui serait spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:02

J'viens de lancer une partie avec Chelsea.

Abramachin doit avoir des problèmes en math:

530MF pour Ronnaldinho + 550MF pour Cassano = 450MF de budget transfert ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:06

c la fameuse nouvelle tendance "président interventionniste" qui nous vaut justement ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:12

adj a écrit:
c la fameuse nouvelle tendance "président interventionniste" qui nous vaut justement ce topic

Et ça lui prend souvent ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:14

Question : On sait que c'est avec les + grands clubs : Real, Inter, Chelsea que les presidents interviennent. Mais si on prend un petit club et que celui-ci devient grand voir tres grand est-ce que le president va avoir tendance a interferer dans les transferts ?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:16

Snaze™ a écrit:
adj a écrit:
c la fameuse nouvelle tendance "président interventionniste" qui nous vaut justement ce topic

Et ça lui prend souvent ? pale

Morreti m'a comme ça ruiné l'Inter...

Ca arrive au début, faut alors anticiper en recrutant scintillant et utile
CA peut arriver ensuite si les résultats nationaux ne suivent pas (ce qui est le cas dès que tu es 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 18:14

bddp a écrit:
Question : On sait que c'est avec les + grands clubs : Real, Inter, Chelsea que les presidents interviennent. Mais si on prend un petit club et que celui-ci devient grand voir tres grand est-ce que le president va avoir tendance a interferer dans les transferts ?

Je pense que ce comportement dépend du président et pas de la grandeur du club donc je dirais plutôt que non
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 18:21

D'ailleurs, j'ai une autre question:

Est-il possible que le président parte et soit remplacé par un autre ? Mr.Red


Dernière édition par le Ven 22 Avr à 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 18:38

c'était le cas en tous cas avant si les finances étaient totalement plombées
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptySam 23 Avr à 18:40

adj a écrit:
c'était le cas en tous cas avant si les finances étaient totalement plombées

S'il est possible que le président change, ce n'est en tout cas possible que de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:06

Snaze™ a écrit:
D'ailleurs, j'ai une autre question:

Est-il possible que le président parte et soit remplacé par un autre ? Mr.Red

Et quand on a pas de président ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 12:33

adj a écrit:
Petite question : quand on a un président expliquant qu'il serait prêt à lâcher des sous pour faire venir de la star, comment peut on le tester ? cad vérifier la crédibilité de son discours. on tente d'acheter et on voit ? quitte à pèter son budget...

g la réponse :

on y va franco

ex avec Palerme. il me reste 1,8ME de budget transferts et mon prdt veut du lourd. g tenté MArcelinho pour 7ME à crédit et le président a considéré que ça méritait un effort. à noter que mon patron a bon goût car le joueur est certes bon mais sans réel pedigree (c le marcelinho de sao caetano, 23 ans et 0 sélection dans quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 13:13

rectification : c du grand n'importe quoi Mr. Green

le Marcelinho, je l'avais en fait mis en stand-by, histoire de tester les délires présidentiels

eh ben il a accepeté Bonera (soldé en série B 3,8ME) et .. D'alessandro (21,5ME + un pseudo espoir)

soit un peit boost de + de 20ME Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 14:37

adj a écrit:
rectification : c du grand n'importe quoi Mr. Green

le Marcelinho, je l'avais en fait mis en stand-by, histoire de tester les délires présidentiels

eh ben il a accepeté Bonera (soldé en série B 3,8ME) et .. D'alessandro (21,5ME + un pseudo espoir)

soit un peit boost de + de 20ME Mr. Green

21.5 M pour 1.8 de budget... What the fuck ?!?
'tain. ca ouvre des perspectives... et tu peux en prendre jusqu'a quand comme ca?
si t'as l'occasion, tu veux pas faire un petit test et en acheter une 10e comme ca? juste pour apprendre, hein. explose pas ta partie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 14:39

j'avais aussi Diego en stock qui voulait venir ... et il a bloqué Mr. Green

je suis à zero de chez zero maintenant
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 17:29

Perez à fait très fort avec moi !

J'ai tout d'abord explosé le budget de +/- 100M€ donc j'étais bien dans le rouge.

"L'état des finances étant sain bla bla bla une rallonge de 61M€ Shocked "

Bon ben rebellotte je l'explose !

"L'état des finances étant sain bla bla bla rallonge de 21M€ affraid "

Bon ben au final j'ai claké pour 230M€ de transfert lol!
Revenir en haut Aller en bas
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 17:50

adj a écrit:
j'avais aussi Diego en stock qui voulait venir ... et il a bloqué Mr. Green

je suis à zero de chez zero maintenant

A ce propos... même si on est a Zéro niveau budget transferts le déficit est bien gardé en mémoire....
C'est a dire que même en vendant pour 10m€ tu seras probablement encore a 0 en budget transfert... jusqu'a probablement la mise à jour en fin de saison je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 18:00

JosMojoRising a écrit:
adj a écrit:
j'avais aussi Diego en stock qui voulait venir ... et il a bloqué Mr. Green

je suis à zero de chez zero maintenant

A ce propos... même si on est a Zéro niveau budget transferts le déficit est bien gardé en mémoire....
C'est a dire que même en vendant pour 10m€ tu seras probablement encore a 0 en budget transfert... jusqu'a probablement la mise à jour en fin de saison je suppose..

tu a probablement raison (g d'ailleurs vendu depuis mais reste à 0) mais ça reste à préciser vu que g fait l'essentiel e mes dépenses à crédit.
dans le cas présent par ex, seuls les 3,8ME de Bonera ont été concrètement sortis
Revenir en haut Aller en bas
JosMojoRising
Benjamin
JosMojoRising


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 18:02

Lorsque j'ai acheté Assuncao a 9 m€ environ alors qu'il me restait 1.5 m€, j'ai du vendre et vendre avant que je retrouvre un budget positif Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclan.com
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 14:09

zarbi quand même : je suis à zero suite à mes dépenses. mais on m'a laissé dépenser pour des achats de joueurs en copropriété. on me laisse aussi d'ailleurs offrir de belles primes à la signature pour des bosman.

et on m'annonce aussi 8,5ME de budget transfert (+ que l'an passé) mais c vrai qu'on a obtenu de belle rentrées. et en bonus : l'indispensable chauffage du terrain (ben oui, c forid la sicile)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 18:09

3ème saison en Sicile et ... 3ème demande de star. seul prob : j'en ressens pas franchement le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:43

adj a écrit:
3ème saison en Sicile et ... 3ème demande de star. seul prob : j'en ressens pas franchement le besoin.

Fait loui plaisir c'est loui le patrone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:30

mais j'en veux pas moi!!! j'en ai pas besoin et même en en prenant juste pour faire joli, y a rien dans ma logique de partie
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:42

adj a écrit:
mais j'en veux pas moi!!! j'en ai pas besoin et même en en prenant juste pour faire joli, y a rien dans ma logique de partie

il te demande pas d'etre logique, il te demande une star. c'est pas compliqué quand meme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de folies !!!
» Le retour de la vengeance du syndrome Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser