CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.

Aller en bas 
+16
Boor
Mikelele
Sang Mauve
Hahatropmarrant@HX2-211
Santéa
JosMojoRising
flo-03
Dennis Lyxzen
OM2005
Snaze™
bddp
mentos
flying15
adj
Nuts-2f2f
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 22:46

oui, mais moi je veux de l'indigène et y aucune star italienne un tant soit peu dispo. on en est à un stade où les bons locaux sont déjà répartis entre moi et les grands clubs et j'en vois pas qui voudraient quitter la Juve ou l'Inter pour Palerme ...
et pis je leur ai déjà eu Cassano en Bosman, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 23:45

adj a écrit:
oui, mais moi je veux de l'indigène et y aucune star italienne un tant soit peu dispo. on en est à un stade où les bons locaux sont déjà répartis entre moi et les grands clubs et j'en vois pas qui voudraient quitter la Juve ou l'Inter pour Palerme ...
et pis je leur ai déjà eu Cassano en Bosman, d'abord!

ca lui suffit pas Cassano... Shocked

j'ai comprit: il veut Zidane. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 0:07

Y a tojours moyen, tu dois pouvoir faire venir des joueurs comme Brighi, Maresca, Blasi, Perrota, Aquilani, Corvia, Cerci ... Ou alors elles sont peut etre pas assez star ? (moi je viens de faire venir Zlatan, il est comblé mon pdt Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 0:22

Santéa a écrit:
Y a tojours moyen, tu dois pouvoir faire venir des joueurs comme Brighi, Maresca, Blasi, Perrota, Aquilani, Corvia, Cerci ... Ou alors elles sont peut etre pas assez star ? (moi je viens de faire venir Zlatan, il est comblé mon pdt Very Happy)

brighi, maresca, blasi sont déjà maqués chez des gros . z'en ont rien à foutre de palerme.
dans le même genre, Pirlo et Miccoli (proposés avec de l'argent contre d'alessandro) ont même pas voulu discuter; idem pour gilardino parti à chelsea

aquilani est déjà chez moi ... dans l'indifférence générale Mr. Green Mr. Green

g pensé aussi à Cerci, mais il mérite pas les 10ME qu'on me demandait. Corvia enbcore moins ...

j'aurais mieux fait de le payer cassano, il l'auraient remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 0:28

adj a écrit:
Santéa a écrit:
Y a tojours moyen, tu dois pouvoir faire venir des joueurs comme Brighi, Maresca, Blasi, Perrota, Aquilani, Corvia, Cerci ... Ou alors elles sont peut etre pas assez star ? (moi je viens de faire venir Zlatan, il est comblé mon pdt Very Happy)

brighi, maresca, blasi sont déjà maqués chez des gros . z'en ont rien à foutre de palerme.
dans le même genre, Pirlo et Miccoli (proposés avec de l'argent contre d'alessandro) ont même pas voulu discuter; idem pour gilardino parti à chelsea

aquilani est déjà chez moi ... dans l'indifférence générale Mr. Green Mr. Green

g pensé aussi à Cerci, mais il mérite pas les 10ME qu'on me demandait. Corvia enbcore moins ...

j'aurais mieux fait de le payer cassano, il l'auraient remarqué...

et un trentecinquenaire qui restera sur le banc, ca compterait pas pour de la star, ca? car si oui, tu peux essayer Zola. Confused
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 0:29

je préfère me facher avec mon président que faire n'importe quoi. Je doute de toute façon qu'il me vire malgré les menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 0:38

adj a écrit:
je préfère me facher avec mon président que faire n'importe quoi. Je doute de toute façon qu'il me vire malgré les menaces...

non, mais il va finir par faire venir n'importe qui pour 30M€, et tu le sentira passer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 1:05

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
adj a écrit:
je préfère me facher avec mon président que faire n'importe quoi. Je doute de toute façon qu'il me vire malgré les menaces...

non, mais il va finir par faire venir n'importe qui pour 30M€, et tu le sentira passer. Mr. Green

ça c chez les vrais gros Mr. Green ; mon club est juste un peu enveloppé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 30 Avr à 11:51

Horrible je viens d'expérimenter le phénomène avec la Juve.
J'arrive après 10 journées et on me donen 40Me pour mes transferts. le mercato estival est clos mais j'organise mes transferts et dépense tout pour le mercato hivernal.

Le 1er janvier à 6h00 mes recrues arrivent mais je n'ai plus de budget transfert.
Le 1er janvier à 12h00 mon président m'annonce qu'il veut des stars, mais je n'ai plus de sous.
Résultat il m'achète 2 supers joueurs pour un total de 150.000.000€

début mai : le club est déclaré en banqueroute Evil or Very Mad alors que nous sommes 2e de série A et en course pour le titre.

Je vais tuer mon président
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 30 Avr à 12:03

tite question : un président peut-il passer de chiant (je veux des stars, ex palerme) à super chiant (je veux des stars et les achète, ex real, etc.)?
en d'autres termes, va-t-il passer à l'acte si le club s'enrichit?
Revenir en haut Aller en bas
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 30 Avr à 12:34

adj a écrit:
tite question : un président peut-il passer de chiant (je veux des stars, ex palerme) à super chiant (je veux des stars et les achète, ex real, etc.)?
en d'autres termes, va-t-il passer à l'acte si le club s'enrichit?

PEut il simplement passer de normal à chiant? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 30 Avr à 12:35

flying15 a écrit:
Horrible je viens d'expérimenter le phénomène avec la Juve.
J'arrive après 10 journées et on me donen 40Me pour mes transferts. le mercato estival est clos mais j'organise mes transferts et dépense tout pour le mercato hivernal.

Le 1er janvier à 6h00 mes recrues arrivent mais je n'ai plus de budget transfert.
Le 1er janvier à 12h00 mon président m'annonce qu'il veut des stars, mais je n'ai plus de sous.
Résultat il m'achète 2 supers joueurs pour un total de 150.000.000€

début mai : le club est déclaré en banqueroute Evil or Very Mad alors que nous sommes 2e de série A et en course pour le titre.

Je vais tuer mon président

C'est exagéré ! On aurait peur de s'engager dans un grand club...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 30 Avr à 12:37

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
adj a écrit:
tite question : un président peut-il passer de chiant (je veux des stars, ex palerme) à super chiant (je veux des stars et les achète, ex real, etc.)?
en d'autres termes, va-t-il passer à l'acte si le club s'enrichit?

PEut il simplement passer de normal à chiant? Neutral

ça il semblerait que non
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 0:13

Je remonte le topic pour savoir si le problème chez moi arrive aussi chez les autres:

Situation: mars 2009: pour la première saison parmi l'éllite, Valence que j'ai fait monter depuis le national est 5ème. Attiré par Monaco qui est 3ème et en quarts de finale de la Couped e l'UEFA, je quitte le club pour arriver sur le rocher. Et la ... C'est le drame ! Valence retombe à la 14ème place et ne recrute pas d'entraîneur.Pire, lors du mercato, 10 joueurs partent en fin de contrat et le staff est complétement vidé. Résultat: il reste seulement le président et une vingtaine de joueurs (qui vont partir en fin de saison, libres). Le club est pour l'instant 19ème avec une victoire en mars 2010 et rien ne se passe ...

Vous arrive-t-il ce genre d'inconvénients lorsque vous quittez un club ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 0:31

Oui, quand j'ai quitté l'OM apres 6saisons, pour la Juve, pas d'entraineurs pendant 2saisons ...aucunes arrivées .. parcontre j'ai perud racheté mes anciens poulains a prix d'Or ... (Torres d'une valeur de 60m€ pour 35m€ ... pfff) et ils se sont retrouvé avec les -18 ... d'un niveau assez faible ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 1:34

je suis en 2017 actuellement et j'ai fait le tour de quelques grand clubs (Lyon, Inter, Benfica, MU, Tottenham) mais je n'ai jamais constater ce problème.

A chaque fois j'ai été remplacé et même par du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Mikelele
Poussin
Mikelele


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 17:09

Nuts-2f2f a écrit:
Oui, quand j'ai quitté l'OM apres 6saisons, pour la Juve, pas d'entraineurs pendant 2saisons ...aucunes arrivées .. parcontre j'ai perud racheté mes anciens poulains a prix d'Or ... (Torres d'une valeur de 60m€ pour 35m€ ... pfff) et ils se sont retrouvé avec les -18 ... d'un niveau assez faible ... Neutral

Pareil, je suis parti de l'OM pour la Juve, j'ai acheté Khanye et Vandenborre à mon ancien club pour une belle somme, mais mon remplaçant n'a recruté personne. Il perd tous les joueurs un par un mais il continue à être champion.
Revenir en haut Aller en bas
Boor
Ecole de foot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 17 Sep à 5:06

N'ayant pas eu l'occasion de tester encore le phénoméne des présidents qui interviennent dans le jeu, est il possible de me donner une petite liste des présidents qui intervienent le plus???

J'imagine que Perez et Abramovitch sont en tête de liste non?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 17 Sep à 10:25

y a aussi danger à l'Inter, Lyon, Donetsk, Palerme
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Poussin
Xion


Nombre de messages : 11
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/06/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 17 Sep à 11:26

Milan aussi mais au bout de 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Boor
Ecole de foot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 17 Sep à 17:38

Merci... je sens que je vais me commencer une partie avec le Real ou Chelsea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 17 Sep à 18:36

adj a écrit:
y a aussi danger à l'Inter, Lyon, Donetsk, Palerme

Ca fait la 4eme saison que je manage Lyon et apres 2 saisons Aulas ne demande plus de recruter, mais bon il est vrai que je suis blindé de joueurs, je sais meme pas qui faire jouer...et puis je profites de l'arret Bosman...et j'essaye aussi de vendre lorsque j'ai une belle offre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 17 Sep à 19:36

comme je l'ai dit par aillleurs, l'interventionnisme présidentiel dans ces clubs dépend de la conjoncture :

- il leur faut de la star la première année (reste à savoir ce qu'ils consièrent comme une star, ce qui dépend bcp du club)
- il faut ensuite être quasi tjrs leader en championnat (attention surtout de ne pas trainer 2 matchs en retard pénalisants au mercato hivernal)
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptySam 29 Oct à 16:48

plusieurs d'entre vous ont dirigé le Real, et comme je ne savais pas trop où aller en 2011 et que le poste était libre, je me suis proposé et j'ai été accepté bien que je n'aime pas ce club Mr. Green

ce que je voudrrais savoir, c'est à quels moments Pérez achète une star sans demander l'avis du coach Question car il ne me l'a pas encore fait...peut-être que cela vient du fait que j'ai acheté des joueurs dont les supporters ont été ravi de leur arrivée (Zidan Mohamed, Mabizela et Ujlufasi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 EmptyLun 31 Oct à 4:34

Vers la fin du mercato d'été, et parfois même en hiver il remet le paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.   Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de Perez ou quelques formes du dérèglement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de folies !!!
» Le retour de la vengeance du syndrome Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser