CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des Sang et Or

Aller en bas 
+26
tomot5
Jungleland
tomair
Itandje74
Kitty
Til0
OM-93
coach Benton
Guy74
adj
Etchouv
lilou82
Touma
cerebro
Tanos
Mars
DarkHeaven
erk
Foohsky95
Gray_Fox
Seinfeld
Padalino
chtidunkerquois
xalsr
Tsubasa Ohzora
wrob
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptySam 22 Avr à 20:52

Pour Lens c'est clair qu'il faut gagner en éspérant que marseille perde contre auxerre et que rennes perde aussi comme ca : LENS 4ème = UEFA ... après on déroule face à Nantes et au Mans et LENS 3ème = CHAMPION'S LEAGUE !!!

mais il va y avoir une ambiance de folie contre Lille pour ceux qui sont jamais venus à Lens, franchement venez et vous verrez ca vaut largement mieux que OM, PSG ou OL ... Lens et St-Etienne, meilleurs publics de France
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptySam 22 Avr à 23:16

Pourquoi t'a deja eté les soir de grand match à Marseille, Paris ou Lyon pour affirmer ton jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 23 Avr à 23:31

A Lyon oui, et c'était pourri sincèrement ... c'était lors de la finale Lyon_Lens ... Et puis j'y ai habité pendant 16 ans donc je connais bien merci ...
Concernant Paris et Marseille, d'accord, les soirs de GRANDS matchs y'a de l'ambiance, mais y'a aussi de la casse ...

Et la différence avec Lens et St-Etienne, c'est que là, il y a de l'ambiance à TOUS les matchs ...Par exemple, le match Lens-Strasbourg, ou la match Lens-Le Mans (entre autres) y'avait entre 35 et 40 000 supporters pour 41000 places ... alors quand on joue Lyon ou Paris, je t'explique même pas l'ambiance !! Et concernant St-Etienne j'ai été voir 2 fois St-Etienne-Lens, une fois l'an dernier et une fois l'année ou ils sont descendus, c'était vraiment la folie ...

Après ce n'est que mon point de vue, et c'est sur que ce serait difficile de faire ravaler sa fierté à un Parisien ou un Marseillais ... se faire dépasser par un club d'une région des plus pauvres et des moins peuplés de France qui dépassent les plus grandes villes et les plus riches françaises, ca fait enrager ...

Sincèrement, je pense qu'en étant honnête, ils peuvent reconnaître que Lens et St-Etienne ont les meilleurs publics, même si les Marseillais se défendent bien aussi (les parisiens n'en parlont pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyLun 24 Avr à 1:14

un bel avis non objectif tomot ... plein de chauvinisme nordique
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyLun 24 Avr à 13:27

Désolé Tomot de vibrer lorsque j'entre au parc des princes, d'être pris de frisson en entendant les chants des supporters, d'être impressioné par les trucs que peuvent réaliser les différents groupes de supporters (quel splendide magicien ils avaient fait il y a quelques années). Je ne dis pas que Paris a le meilleur public de France mais tu ne peux pas juger un public uniquement parce qu'il y a parmi lui une centaine d'abrutis qui pensent que se taper dessus est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyLun 24 Avr à 14:01

Attention, je n'ai jamais dit qu'ils étaient de mauvais public, mais je trouve que leur réputation est largement entaché pas ces quelques energumens qui se prennent pour des supporters ...
Bien évidemment que mon avis n'est pas objectif : je n'aime qu'un club en France et je lui serait toujours fidèle c'est le RCL ... avec St-Etienne mais quand ils nous battent je les deteste ...
Mais je pense malgré tout qu'avec toutes les difficultés qui traversent cette région, ce public est vraiment extraodinaire ... Certains qui ont à peine de quoi manger trouvent les moyens de venir à chaque match à Felix Bollaert et même quand on perd, même quand on joue contre des petites équipes, le stade est toujours plein (sauf dans des matchs mal placés genre mercredi)...
Je pense pas qu'à Paris Marseille et Lyon les gens soient aussi pauvre qu'ici et que lorsque l'équipe perd ou qu'elle joue contre des équipes plus faibles, la ferveur restent la même ... bien sur il y a des inconditionnels mais bon ...
Maintenant comme je l'ai dit c'est un avis purement subjectif qui n'engage que moi et les autres lensois ... ca chante très bien à Paris à Marseille ou à Lyon, mais c'est bien moins fair-play (du moins pour Lyon) ...
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyLun 24 Avr à 20:56

Tu sais il y a des pauvres partout en France ... C'est bien le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyMar 25 Avr à 13:25

J'ai habité à Lyon toute ma jeunesse et j'ai déménagé y'a un an pour le nord ... et je te jure ca fait vraiment bizarre de voir comment les gens ici sont 20 fois plus pauvres que dans les grandes villes ... quand t'es dans ta belle grande ville de riche tu t'imagines même pas que ca existe encore en france une telle pauvreté !! et tu descend vite de ton petit nuage ici ... mais je trouve que les nordistes ont beaucoup de mérite par rapport à Lens parce sincèrement, y'a beau avoir des pauvres partout franchement ici c'est même plus de la pauvreté et c'est horrible de voir ca ... et au final le RCL est une des seules raisons de vivre de certains ... vous allez dire que je m'emballe mais c'est vrai s'il n'y avait pas le RCL, le Pas-de-Calais serait plus rien ... la région vit vraiment pour son club est c'est aussi pour ca qu'on a un vrai public aux vraies valeurs ...

Les publics de Paris Marseille ou Lyon sont très bons, okay, mais en tant que supporter d'un petit club, j'ai du mal à croire qu'ils n'ont pas du public uniquement à cause de leur glorieux passé ou présent ... mais je me doute qu'il y a des inconditionnels qui se foutent de ses détails, mais voila ...
en tout cas, j'encourage les publics à être toujours plus fidèle et plus nombreux car c'est eux qui font vivre le football ...
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyMar 25 Avr à 17:49

un veritable conte de fée... Apparement malgres tes dire t'y est encore sur ton nuage
Pour paris vas en Seine St denis voir le niveau de richesse extraordinaire qu'il y regne. C'est abusé de vivre dans une telle luxure, ca devrai etre interdit

Et pour Marseille je suis désolé mais les supporteur repondent toujours a l'appel, que ce soit a domicile ou à l'exterieur t'entend toujour leurs supporteurs.

Enfin surtout je vois pas ce que ton histoire de "pauvreté" viens faire dans "les vrai valeur" d'un supporteur
Donc si t'es pas pauvre t'es un faux supporteur ?

Et quand tu dis que sqans le RCL le pas de calais ne serais plus rien c'est pas "t'emballer" pour toi ? tu t'imagine que tous le monde s'y interesse au foot et que tous le monde vibre pour le RCL.

Enfin pour moi ces histoires de vraix/faux public ou encore de meilleur public sont vraiment debiles
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyMer 26 Avr à 1:05

pour ta gouverne ma soeur habitait argenteuil c'est pas encore la seine st denis mais j'ai une légère idée ... viens dans le pas de calais et tu comprendras mieux :
- en allant au lycée tous les matins et en rentrant le soir je vois des gens qui ont tellement faim qu'ils vont piocher dans les poubelles d'ED, des gens qui n'ont pas d'argent et qui vont se servir dans les encombrants ...
- le taux de chomage est horriblement élévé dans le nord (le plus haut en France) et la jeunesse fuit cette région si chaleureuse pourtant
- les familles sont parfois si pauvres qu'elle préfèrent envoyer leurs enfants travailler à l'usine que de les envoyer à l'école
- la fermeture des mines a détruit la région et les traces de ce passé sont encore très présentes
... (tu peux lire Germinal de Zola qui explique très bien cette pauvreté, et encore en son temps les mines étaient ouvertes)

si je parle de cette pauvreté c'est parce que tout le monde fait du nord une région "tache' en france, on parle jamais du RCL, même quand ils sont dans le haut du tableau alors que rennes qui sort de nul part on entend que ca ... quand j'étais à Lyon certains ne savaient même pas que le pas de calais existait et allait même jusqu'à placer Lille dans la région de Marseille (si si je vous jure)... dans les livres d'école, quand on parle du pas de calais c'est pour ouvrir le sujet du chomage et de la pauvreté ...

et je vous dit que malgré tout ca, le RCL remplit son stade tous les jours ... je sais pas combien coute une place à Marseille, mais ici c'est 15€ en championnat et 5/7€ en coupe et elles vont baisser l'an prochain ... je faisait juste un hommage aux supporters du RCL qui ne sont pas des plus riches mais qui font face et qui vibrent pour le RCL ... et puisque tu n'as vraiment pas l'air de connaitre le PDC, sache qu'a Lens, à part le RCL, il n'y a RIEN ... si je te dis qu'une bonne partie de la région vit grace au RCL c'est que c'est vrai ...
enfin ca sert à rien de l'expliquer, je suis peut etre chauvin, je n'aime peut etre pas Marseille Paris ou Lyon, mais le RCL a le meilleur public de France selon moi ... de toute facon, il ne sera jamais reconnu a sa juste valeur par les autres et c'est bien dommage ...
ceci n'est malheureusement pas un conte de fée mais la vrai réalité
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyMer 26 Avr à 2:49

Maisdans ce cas on peut aussi parler du nombre abherent de clochardquivivent a paris.
Tous lesans on parle de ceuxqui meurt de froid dans la capitale (ce qui n'est pas non plus bien glorieux pour la France)

Le nord je connais en partie vu que j'ai habité La madeleine pres de lille etant gosse et j'avais un camarade de classe qui etait pour Lens d'ailleur (il devait tenir ca de son pere surement)

Mais ce que je veut dire c'est que meme si c'est vrai que le Nord de la france est la region la plus pauvre en France , de la pauvreté t'en partout ailleur, d'ailleur je crois qu'en Alsace ils sont pas bien mieu loti.

Mais expliquer que Lens a le meileur public de france et appuyer ca par le fait que ses supporteur sont pauvre desolé mais ca fait un peu conte de fée a mes yeux. Les gentils pauvre contre les cretin et interessé riche

Et quand Lens a été champion de France on en a parlé comme pour tout les autre et meme cette année recemment quand ils avaient une bonne passe les journaux en parlaient pas mal
Je me rapelle plus quelle journal avait mis en titre vers decemble. "Lens, futur gros grosse equipe de France ?" ce qui m'avait fait sourire comme a chaque foique les media s'enflamme
Donc faud arreter de jouer les calimero aussi
C'est sur qu'on parlera toujours plus des Marseille, Paris et maintenant Lyon de par leur stature et saint-etienne car il a marqué toute une generation mais pour les autres club c'est a peu pres la meme enseigne, quand sa brille ca fait parler de soi
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyMer 26 Avr à 4:09

loin de moi l'idée de lancer un concours du meilleur public (pensez donc, c à Bonal bien sûr) et encore moins de l'étalonner au revenu moyen (ben c encore bonal, le seul public agro-ouvrier de farnce), mais pour ce qui est de la misère économique et socilae, je vois guère mieux que nos amis nordistes ... z'ont non seulement tous les records nationaux en matière de dèche (chômage, rmi, etc.) mais aussi un quasi monopole dans les reportages sur le tuning et autres "Vis ma vie", "Confidences intimes", etc.
si c pas de la preuve ça ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyMer 26 Avr à 6:45

adj a écrit:
loin de moi l'idée de lancer un concours du meilleur public (pensez donc, c à Bonal bien sûr) et encore moins de l'étalonner au revenu moyen (ben c encore bonal, le seul public agro-ouvrier de farnce), mais pour ce qui est de la misère économique et socilae, je vois guère mieux que nos amis nordistes ... z'ont non seulement tous les records nationaux en matière de dèche (chômage, rmi, etc.) mais aussi un quasi monopole dans les reportages sur le tuning et autres "Vis ma vie", "Confidences intimes", etc.
si c pas de la preuve ça ...

et à chaque fois, je me demande s'ils font exprès de prendre un nordiste ! de vraies caricatures de chtimis avec l'accent en prime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyMer 26 Avr à 12:30

ouai c'est vrai que Jean Luc ils les aiment bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyJeu 27 Avr à 0:34

Y avait un couple du Nord aussi à l'ile de la tentation avec un beauf qui faisait de la gonflette en string turquoise fluo avec sa cabien à UV dans le salon. Et puis sa blonde à l'accent qui n'avait pas eu d emec avant son Frââânçoa albino
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyJeu 27 Avr à 0:40

lol ... tkt je suis au courant que la pauvreté est partout, je sais bien et ca me fait aussi mal au coeur que toi qu'il y a des "clochards" dans Paris ... je n'expliquais pas le public lensois par la pauvreté je tenais juste à souligner sa ferveur et son courage ... viking

maintenant comme le dis adj, c'est vrai que souvent on voit des nordistes dans ces émissions et que l'on collecte les prix de "plus grand nombre de rmiste" et autres "vainqueur de la coupe du chomage" ... malheureusement c'est la vie ... Confused

après je disais pas que c'était la guerre entre riches et pauvres, mais je trouvais juste que les lensois avaient plus de mérite ... vous m'excuserez c'est plus fort que moi, mais j'aime pas les "grands clubs" à la française ... je trouve ca pitoyable de dire que paris ou marseille sont encore des grands clubs ... pour moi en france il n'y a qu'un grand club c'est l'OL et dieu sait si j'ai envie que ca s'arrête (pitié l'an prochain !!! lol)
c'est pour ca que j'aime pas trop ces publics ... excusez moi mais Lyon je trouve que ca fait trop "club sorti de nul part" (un peu comme chelsea en moins riche) alors que des clubs comme Marseille et St-Etienne ont construit ce qu'ils ont gagné... Paris j'aime pas non plus le genre "j'arrive 75 ans après tout le monde et je joue dans le cour des grands" ...
je sais que ca va pas plaire a leur supporter maintenant je respecte tout ces clubs, mais c'est en partie pour ca que j'aime pas trop les publics ... et les lyonnais si je les aime pas c'est pour du vécu :
- en 1999 Lyon 1-0 Lens Crying or Very sad -> le speaker encourage le public à chanter "les lensois sont des bouffons, les lensois sont des bouffons ..."
- en 2002 Lyon 3-1 Lens Evil or Very Mad -> les lyonnais sortent un tifo avant le match ou Lens est représenté par une chèvre se faisant enculé par le Lyonnais (ou le berger)
- en 2003 Lyon 4-0 Lens : rambo -> le public se met à insulter les lensois de tous les noms
rancune personnelle ...
après tout ca ne sont que des opinions purement subjectives et personnelles ... certains adorent paris ou lyon je les respecte c'est leur droit le plus cher !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyJeu 27 Avr à 0:58

Pour la pauvreté je susi allé à Bézier et bien ce n'est pas brillant non plus : LA ville fait pitié et le bassin d'emploi quasi inexistant.

Tomot je pense que idéalise trop la region et le Rc Lens. Supporter OK mais enleve un poil les oeilères parfois. Je n'argumenterai pas + car tu es un peu supporter "aveugle". Je dis ça sans méchanceté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 0:38

Je le prends pas mal du tout et comme je disais, je suis plutôt subjectif, ce n'est que personnel et je ne faisais que rendre un hommage aux supporters du RCL en disant que c'était le meilleur public de France ...
En tout cas, aujourd'hui, la campagne a gagné face à la ville : victoire éclatante des lensois dans le derby 4-2, l'Europe se rapproche !!!
Les Lensois ont montré de vraies valeurs, un vrai fond de jeu, dommage qu'ils se soient relachés et qu'ils n'aient pas joué comme ca toute l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 1:04

Et vous aurez un derby de + l'année prochaine avec Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 15:05

tomot5 a écrit:
Je le prends pas mal du tout et comme je disais, je suis plutôt subjectif, ce n'est que personnel et je ne faisais que rendre un hommage aux supporters du RCL en disant que c'était le meilleur public de France ...
En tout cas, aujourd'hui, la campagne a gagné face à la ville : victoire éclatante des lensois dans le derby 4-2, l'Europe se rapproche !!!
Les Lensois ont montré de vraies valeurs, un vrai fond de jeu, dommage qu'ils se soient relachés et qu'ils n'aient pas joué comme ca toute l'année ...

vive le cliché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 16:25

chtidunkerquois a écrit:
tomot5 a écrit:
Je le prends pas mal du tout et comme je disais, je suis plutôt subjectif, ce n'est que personnel et je ne faisais que rendre un hommage aux supporters du RCL en disant que c'était le meilleur public de France ...
En tout cas, aujourd'hui, la campagne a gagné face à la ville : victoire éclatante des lensois dans le derby 4-2, l'Europe se rapproche !!!
Les Lensois ont montré de vraies valeurs, un vrai fond de jeu, dommage qu'ils se soient relachés et qu'ils n'aient pas joué comme ca toute l'année ...

vive le cliché Rolling Eyes

mais non mais non, apres le match les supporteur lensois ont même été labourer leur champs et traire les vache
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 17:18

Mais bien sur que c'est un cliché ... enfin franchement si vous prenez tout au premier degré j'y peux rien ... Bien sur c'est fini le temps des mines et avec l'arrivée prochaine du Louvre 2, la ville de Lens n'est plus une vulgaire campagne ... Mais franchement, c'est ce que tout le monde dit dans le nord ... et puis c'est pas totalement faux, entre Lille et Lens, ca fait du 1million contre 35000 ...

Mais c'est clair que l'an prochain, le derby contre Valenciennes sera excellent : Lens et Valenciennes sont deux clubs qui s'entendent très bien et Martel les a même aidé quand ils étaient dans la merde à cause de l'affaire VA-OM. Je ne sais pas après si Lille et VA s'aiment bien mais j'en doute ...
D'ailleurs il y avait une banderole hier au Stade avec écrit : "Bravo à VA, enfin un grand club de la région qui nous reçoit" ... L'année prochaine risque d'être explosive dans le nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 19:27

en tout cas question cliché je crois que t'es le champion du monde tomot avec la ville la campagne les riches les peuvres les gentils du nord les mechants de la ville etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 21:37

ça me fais marrer ce vieux cliché, Lille la bourgeoise contre Lens la populaire.... alors que le RC Lens dispose d'environ 3 fois plus en budget..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 23:44

Pourtant Lille a un superbe stade bien bourgeois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Contenu sponsorisé





Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Sang et Or
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la L1
» Le topic de l'OM
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser