CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic des Sang et Or

Aller en bas 
+26
tomot5
Jungleland
tomair
Itandje74
Kitty
Til0
OM-93
coach Benton
Guy74
adj
Etchouv
lilou82
Touma
cerebro
Tanos
Mars
DarkHeaven
erk
Foohsky95
Gray_Fox
Seinfeld
Padalino
chtidunkerquois
xalsr
Tsubasa Ohzora
wrob
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 18:29

Martel a affirmé que Leroy restera l'an prochain...Lens a sur le point de conclure les arrivées de Jomaa et de Dindane thumright
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 11:43

L'international tunisien Jomâa à Lens pour cinq ans

L'attaquant international tunisien de l'Espérance Tunis (1re div. tunisienne) Issam Jomâa, 21 ans, s'est engagé pour cinq saisons avec Lens (Ligue 1), a-t-on appris lundi auprès du club nordiste de football.

Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais il s'élèverait à un million d'euros, selon le quotidien tunisien La Presse, qui cite le joueur, tandis que l'hebdomadaire La Voix des sports l'évalue à 1,5 million d'euros.

Le contrat a été signé samedi soir à l'issue du match Tunisie-Guinée, remporté par les Aigles de Carthage (2-0) à Rades.

Issam Jomâa doit disputer la Coupe des Confédérations en Allemagne du 15 au 29 juin avec la sélection tunisienne, championne d'Afrique en titre.

Lens recherche un autre attaquant pour pallier le départ à Rennes de son meilleur buteur de la saison dernière, le Nigérian John Utaka.


depuis le tps que l'on en parlait, c'est enfin officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptySam 18 Juin à 11:53

Désaccord entre Anderlecht et Lens concernant Aruna Dindane

Le RC Lens (L1) et Anderlecht (1re div. belge) ne sont pas encore parvenus à un accord pour le transfert de l'attaquant ivoirien Aruna Dindane désireux de quitter le club vice-champion de Belgique de football, ont annoncé plusieurs quotidiens belges samedi.

Le prix du transfert de Dindane, qui s'est déjà mis d'accord avec Lens sur un contrat de quatre ans, a été fixé à trois millions d'euros par Anderlecht alors que le président de Lens, Gervais Martel, est disposé à ne payer que deux millions d'euros.

"Pour le moment, l'offre de Lens ne nous convient pas", a indiqué le manageur d'Anderlecht, Herman Van Holsbeek, à La Dernière Heure/Les Sports, rappelant que Dindane, arrivé en 2000, est toujours sous contrat à Anderlecht jusqu'en 2006.

Le club bruxellois a cependant promis à son attaquant de le laisser partir dès cet été.

Anderlecht et Lens se remettront à la table des négociations mardi, selon La Dernière Heure/Les Sports qui affirme que Nantes (L1) a également fait une offre concernant Aruna Dindane.


Gervais : Dindane, c'est un futur grand, tu as récolté au moins 6 M d'€ avec Utaka, alors tu peux en donner 3 pour Dindane... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 17:59

Depuis le temps qu on l attendait Very Happy

Dindane à Lens !

Le site officiel du RSC Anderlecht annonce officiellement l'arrivée de Dindane au racing !
"Le RSC Anderlecht et le RC Lens ont trouvé cette après-midi, mardi 21 juin 2005, un accord concernant le transfert d'Aruna Dindane. L'attaquant ivoirien avait précédemment déjà conclu un accord avec le club français de première division. L'accord était satisfaisant pour les deux parties. Aruna a joué depuis la saison 2000-2001 pour les Mauves et Blancs, il a participé à 132 matchs de Jupiler League et a marqué 50 buts lors de ceux-ci.L'international ivoirien de 24 ans avait encore un contrat jusqu'en 2006 au Sporting d'Anderlecht".

Source : Lensois.com
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:10

Tu devrais peut etre créer un topic du club d'anderlecht pour annoncer " Dindane s'en va a Lens !!! " au cas où on loupe l'info des deux autres posts Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:15

Padalino a écrit:
Tu devrais peut etre créer un topic du club d'anderlecht pour annoncer " Dindane s'en va a Lens !!! " au cas où on loupe l'info des deux autres posts Razz Mr.Red
C'est justement ce que je comptais faire affraid pig
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:15

c'est une très bonne recrue pour le Racing thumright j'espère qu'il s'intégrera assez vite Smile

au tour de Diarra maintenant de signer...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:40

Nancy aurait voulu recruter Cousin, Martel a refusé et veut l'associer à Dindane...(pourtant Cousin a réalisé une saison très moyenne...)
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:18

les confidences de Leroy

Jérôme Leroy est revenu dans But Lens sur les contacts qu'il a eu avec l'OM. "Partir à Marseille c'était effectivement une possibilité, mais le président Martel a mis son veto. Mais quand un grand club comme Marseille vous contacte, il est normal d'y prêter attention. Il faut que les supporters le comprennent" a expliqué le capitaine lensois. Le milieu de terrain des Sang et Or a aussi indiqué qu'il était heureux qu'on s'intéresse encore à lui. "Je n'y peux rien si, tous les ans, j'ai des touches avec des clubs. Il vaut mieux avoir tout le temps des formations qui s'intéressent à vous que rien du tout. Je suis content de voir que j'attire des clubs. Ca prouve que je suis encore là". Par ailleurs, le joueur du Racing n'a pas voulu trop en dire sur les recrues du club nordiste. "Pour le recrutement, je préfère ne pas donner mon avis. Il y a des gens au club chargés de pallier les manques constatés au niveau de l'équipe la saison passée". Voilà qui est dit.

il aime parler Leroy Mr. Green

F. Gillot - "Dindane est explosif"

Dans la Voix du Nord, l'entraîneur du RC Lens, Francis Gillot, a donné ses impressions sur la nouvelle recrue des Sang et Or, Aruna Dindane. "J'ai vu jouer Dindane cinq ou six fois, il est explosif, petit, costaud, c'est une boule de muscles. Je suis content qu'il ait signé chez nous vu la concurrence avec Marseille. Il avait envie de venir à Lens. Maintenant pourvu qu'il nous mette des buts". Reste à savoir s'il peut s'intégrer à la L1.


Dindane, c'est Utaka en + fort thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 20:02

Alou Diarra s'engage avec Lens !

Prêté, la saison dernière, par le club anglais de Liverpool, Alou Diarra a signé ce jeudi 23 juin après-midi, à la Gaillette, un contrat le liant pour quatre années au Racing club de Lens. Un terrain d'entente avait auparavant été trouvé entre les deux clubs concernant le transfert du jeune International français.

Que des bonnes nouvelles en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 21:51

il manque encore un DC car Gillet a montré qu'il était fébrile l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 12:38

les lensois ont repris l'entraînement hier matin avec un groupe de 24 joueurs (dont 8 jeunes), les africains ne reprendront que le week-end prochain...dès samedi, les lensois affronteront le Lech Poznan pour le 1er tour de la coupe Intertoto (avec 1 semaine d'entraînement dans les jambes, je me demande ce qu'ils donneront Confused )

Lens cherche à dégraisser son effectif : Fanni devrait signer à Nice, Faye à Bolton, Jabi et Diane être prêtés...Bak peut aussi partir...Thomert n'a reçu aucune offre et devrait rester thumright les Sang et Or ne recruteront plus...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:18

Fanni signe aujourd'hui un contrat de 3 ou 4 ans en faveur de Nice...et Jabi a été prêté 1 an à Ajaccio...

Thomert veut partir

Interrogé sur le site Internet du RC Lens, l'attaquant Olivier Thomert, confirme ses velléités de départ vers l'étranger. Lens n'a reçu aucune offre le concernant.

« Franchement, j'aimerais partir... J'ai passé trois ans ici. C'est vrai que j'ai un peu la tête ailleurs. Mais bon… Je suis à Lens. Je m'entraîne avec le groupe. On verra par la suite. Si je pars, ce n'est pas pour rester en France. Lens est un grand club. Alors partir dans un autre club français, ce ne serait pas intéressant. Non, ce serait un club étranger… L'Angleterre peut-être… Mais pour l'instant, je suis ici. Je m'entraîne avec le groupe. Tout se passe bien… On verra par la suite » : Olivier Thomert est clair. Approché l'an passé par Tottenham, l'ancien Manceau rêve de quitter l'Artois. Le directeur administratif et financier du club, Francis Collado a indiqué n'avoir reçu aucune offre pour le moment concernant Olivier Thomert.

Martel aurait du accepter l'offre de Tottenham de l'an dernier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 21:24

Gervais Martel rachète des parts et augmente son capital

Le président du club de Lens (Ligue 1 de football) Gervais Martel a annoncé mercredi dans un communiqué qu'il avait racheté des parts du groupe qui détient le club et augmenté le capital de sa holding.

GM Finances, la holding de l'homme d'affaires, possède désormais 99% du groupe RCL Développement et Management, dont la société anonyme sportive professionnelle (SASP) du RC Lens est une filiale à 100%.

RCL DM possède par ailleurs des filiales dans ses activités connexes au football (vente de produits dérivés, événementiel, sécurité, restauration, etc.).

GM Finances a augmenté son capital de 6 millions d'euros, grâce à un emprunt bancaire, et levé 3,1 M EUR via un emprunt obligataire convertible auquel ont souscrit deux sociétés d'investissement, Vauban Finance et Participex, a précisé le club de football.

"On avait besoin de ces capitaux, après une année qui avait été moyenne d'un point de vue financier. Ils vont nous permettre de réaliser le plan ambitieux dans lequel nous sommes engagés", a expliqué Gervais Martel à l'AFP.

Dans le cadre d'un plan présenté en 2004, Lens vise à prendre place parmi les 30 meilleurs clubs européens de football à l'horizon 2009.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 12:56

Aujourd'hui, Lens rentre en piste dans la coupe Intertoto face aux polonais du Lech Poznan, Gillot a retenu un groupe de 18 joueurs dont les jeunes Martins-Perreira et Feindouno (frère de Pascal) ainsi que, et là, c'est une surprise, Bakari Shocked Demont devrait être titulaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 21:51

les lensois ont gagné le match aller à Bollaert face aux polonais de Poznan 2-1 (buts de Jussié et de Gillet)...c'est une vitoire, c'est le principal, il faudra aller chercher la qualif' en Pologne...seul point négatif : Diarra s'est fait expulser dans les arrêts de jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:17

si vous en faites partie, téléphonez Mr. Green

Lens recherche ses anciens pour fêter son centenaire

Le club de Ligue 1 de football de Lens, qui doit fêter son centenaire en 2006, a lancé lundi un avis de recherche pour retrouver "tous les joueurs lensois, entraîneurs, dirigeants et présidents qui ont fait la légende Sang et Or depuis 1906".

Le club en appelle également aux possesseurs d'archives, "magazines, journaux, photos, maillots, tickets ou feuilles de match, chants", et à tous ceux "qui souhaitent apporter leur contribution", précise le RC Lens dans un communiqué.

Les personnes concernées peuvent écrire à Centenaire RC Lens, BP 23, 62210 Avion, ou à l'adresse centenaire@rclens.fr, ou téléphoner au 03.21.13.2006.

Le Racing club de Lens a été fondé par des lycéens de la cité minière en 1906, et a atteint la première division 31 ans plus tard. Il a été champion de France en 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 14:36

J'ai 2 ptites questions :
1>Je reviens d'Italie et j'ai pas pus voir le match contre Poznan et je voudrais savoir comment ils ont jouer si quelqu un a vus le match bien sur Mr. Green
2>Mardi prochain les Lensois vont a Henin Beaumont (la ou j'habite) au vue de leur tournee et je voudrais savoir ou ils vont aller precisement

MErci albino
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 13:29

1- je n'ai pas vu le match, apparemment, ils ont fait une bonne 1ère mi-tps, ensuite ils étaient fatigués (normal après une seule semaine d'entraînement dans les jambes) et les polonais ont marqué sur une erreur conjuguée de Chabbert et de Gillet...

ce soir, ils tenteront de se qualifier en Pologne, les joueurs sont confiants...Assou et Leroy joueront en MDC Shocked Lachor, Bak et Bakari titulaires Shocked


2- tu peux aller voir sur le site officiel de Lens : http://www.rclens.fr/ (aller sur "tournée d'été")
cette manifestation est bien expliquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gray_Fox
Ecole de foot
Gray_Fox


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris/Lens
Date d'inscription : 25/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 15:32

petite question, Aruna, le nouveau Goleador de Lens, c'est bien le petit gros au fond?
Le topic des Sang et Or - Page 2 941


oui, apparement c'est bien lui Wink
Le topic des Sang et Or - Page 2 932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchtouch.org
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:15

Exact c'est bien lui, sinon victoire des Lensois ce soir en Pologne 1-0 sur un but de Jussie (2 buts en 2 matchs Twisted Evil ) et si Bakari et companie etaient alignes c'est car Gillot avait dis qu il ferait tourne son effectifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:25

Jussiê il va faire mal cette saison avec Aruna à côté en plus...

sinon, exclue totale, ALOU DIARRA est un des joueurs les mieux payés du RCL avec un salaire net et sans prime de 100.000 €uros affraid
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:27

il joue contre qui Lens au prochain tour Question
Revenir en haut Aller en bas
Gray_Fox
Ecole de foot
Gray_Fox


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris/Lens
Date d'inscription : 25/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 22:12

le Varteks V'zdin , des croates Shocked

encore un cador européen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchtouch.org
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 12:03

Y a des Lensois qui ont déjà vu jouer Aruna en amical ou en coupe à Toto??? Il joue quelle place? Est-il déjà performant? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Sang et Or   Le topic des Sang et Or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Sang et Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la L1
» Le topic de l'OM
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser