CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les paris sur internet

Aller en bas 
+19
Dennis Lyxzen
bentonjda
Barsavi
ato29
flying15
Xsorsistdogg
JoeAnto
DarkHeaven
coach Benton
Etchouv
nicolas9898
cerebro
nostress
chtidunkerquois
Sang Mauve
Padalino
Hilts
Mars
boss.76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 12:03

DarkHeaven a écrit:
J'avais parié sur un match en moins de 30.5 jeux pour Federer (cote 3.75), en explosant l'argentin , l'objectif est atteint Very Happy

puré ct osé contre nalbandian l'inconstant !!! affraid Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 12:16

Bon je suis passé chez B&A, quelqu'un peut m'expliquer coment fonctionne le 2 sur 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 12:39

cerebro a écrit:
Bon je suis passé chez B&A, quelqu'un peut m'expliquer coment fonctionne le 2 sur 4 ?

Quand tu fais un combo ... en faisant un 2 sur 4 ... tu es gagnant même avec 2 bons résultats ... au lieu de faire 1 seul pari, tu en fais 6 !
Ca permet de ne pas trop perdre en cas de résultat foireux.
exemple :

1. si tu fais un combo avec 4 matches de foot et que tu mises 6€ ... si tu as un match nul dans le lot tu perds 6€ Sad

2. si tu fais un 2/4 alors tu vas en fait faire 6 paris de 1€ avec toutes les combinaisons possibles. si effectivement tu as 2 résultats foireux ... tu devrais recuperer à peu près la moitié de ta mise.


Perso, pour avoir beaucoup perdu avec les combos, je n'en fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 13:21

Ok ca roule, merci, je mis essaye thumright
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 13:51

attention ce genre de pari n'est interessant que si tu joues des cotes elevees (+ 2.00). sinon pour etre gagnant faudrait que tu fasses 4/4
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 14:04

DarkHeaven a écrit:
attention ce genre de pari n'est interessant que si tu joues des cotes elevees (+ 2.00). sinon pour etre gagnant faudrait que tu fasses 4/4

et qui dit cote élevées dit jouer des risques, alors en + jouer des risques en combi, ca devient se lancer dans le loto national ! Mr.Red

déjà qu'une combi Angleterre / grece / Croatie passe pas avec des adversaires aussi rudes et fort que l'IDN / Kazakstan / Malte , j'imagine pas avec des paris risqués ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 14:10

je prend un exemple simple tu mises

deux paris facile à 1.20 et 1.30 par exemple et un troisieme à 2.50. tu fais une combi 2 sur 3, ben si ton pari risqué fonctionne et un seul de tes deux paris censés etre facile passe, tu es perdant dans l'affaire....alors que tu en as eu 2 sur 3... bref pour moi il est plus interessant de mettre des paris superieurs à 2.00 car en ayant au moins 2/3 tu recuperes ta mises (voir un peu plus). Apres c'est sûr si tu mises sur une victoire de Monteiro au GP de Belgique, là c'est du loto...mais il y a pleins de paris interessants entre 2.00 et 4.00...à toi de les trouver... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 14:31

Ouais ben je t'es suivi a peu de chose près Darky, j'ai fait un 2 sur 4 avec des cotes entre 1.35 et 3.40 Mr.Red

Sinon les matchs en direct, c'est bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 14:34

cerebro a écrit:
Ouais ben je t'es suivi a peu de chose près Darky, j'ai fait un 2 sur 4 avec des cotes entre 1.35 et 3.40 Mr.Red

Sinon les matchs en direct, c'est bien aussi ?

le direct, faut juste faire gaffe a pas s'enflammer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 14:42

Et si je clic sur une cote, mais que je valide pas mon paris et que j'attends, si la cote descend et que là je valide mon pari mais a l'ancienne cote, ca marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 14:46

cerebro a écrit:
Et si je clic sur une cote, mais que je valide pas mon paris et que j'attends, si la cote descend et que là je valide mon pari mais a l'ancienne cote, ca marche aussi ?

petit malin ! lol Razz non ca marche pas, lorsque tu valides tu arrives sur l'écran pour confirmet et là ca t'annonce que la cote a baissée entre temps et te demande si tu veux quand meme valider !!
et parfois aussi si tu attends trop le pari disparait et ils te disent que ce pari n'est plus proposé actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 14:50

je sais pas pkoi mais bet&win passe a mon taf aujourd'hui.. bref j'ai placé qq paris tennistiques :

J. Bjorkman/M. Mirnyi - B. Bryan/M. Bryan
1 2 -
Pronostic: J. Bjorkman/M. Mirnyi
1.95

J. Bjorkman/M. Mirnyi - B. Bryan/M. Bryan
Y aura-t-il un tie-break durant le match? - Pronostic: Oui
1.52

Mary Pierce (FRA) - Elena Dementieva (RUS)
1 2 -
Pronostic: Elena Dementieva (RUS) @ 2.32

je retente sur mes favoris du double, la paire bryan est tout de meme solide, donc tenter le tie break me semble tout a fait envisageable !! surtout en double...

pour Dementieva, le trouve la cote super élevée quand on sait qu'elle vient de battre Davenport !! Pierce peut tres bien faire un non match surtout a ce stade de la compet ( c quand meme la pro du " coup de mou " tout d'un coup.. )
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 14:55

Sad Dommage parce que sinon c'est la loterie quand même... Sinon j'avais déja reperer le double aussi, mais je vais aussi rajouté pour le Tie Break Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyVen 9 Sep à 15:05

cerebro a écrit:
Sad Dommage parce que sinon c'est la loterie quand même... Sinon j'avais déja reperer le double aussi, mais je vais aussi rajouté pour le Tie Break Wink

mets pas trop sur le tie break, ces genres de paris c quand meme + loterie que les 1N2 Wink

d'ailleurs je viens de mettre des pieces sur Istres ( @1,8 ) et Munich 1860 ( @1.5 ) pour la soirée, ca sera tout ( c deja pas mal !! lol ) pour aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptySam 10 Sep à 0:01

Et 30 € d'empoché sur le 2/4 qui c'est transformé en 4/4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptySam 10 Sep à 0:02

et pour moi c le fiasco total aujourd'hui, nul d'istres, défaite a domicile de munich, défaite du double et pas de tie break ! lol qui dit que ca sourie pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptySam 10 Sep à 13:06

Moi aussi hier ça n'a pas été joli, j'avais joué Dementieva gagne le premier set, c'est passé mais avec ce que j'ai gagné j'ai joué qu'elle gagnerai le second set et après j'ai joué Sharapova !!!
Mais ca va tourner aujourd'hui, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyDim 11 Sep à 14:31

Pour aujourd'hui j'ai parié Trulli devant Fisichella, Trulli part à la 3ème place alors que Fisichella n'est qu'à la 13ème place. Les Toyota sont souvent pas mal, même si elles sont inférieur au Renault mais pour moi Fisicho part de trop loin, les premiers virages risquent d'être chaud pour lui dans le peloton et il va galerer à remonter toutes ces places...
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyDim 11 Sep à 15:28

Fisicho vient de se crasher, quelqu'un sait ce qui se passe si Trulli se crache aussi (le pari est il gagnant si Trulli sort après).
J'espère au moins que mon pari sera gagnant si Trulli finit et qu'ils me sortent pas ils fallaient que les deux pilotes finissent la course Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyDim 11 Sep à 16:44

Pari sur les grand prix c'est fini pour moi, c'est trop la loterie Shit
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyDim 11 Sep à 17:32

moi ça va j'ai la moitie de bon environ et comme ce sont des cotes à plus de 2.00 je suis legerement gagnant Very Happy

Un tit coup de main à la question Sato va-t-il finir la course, repondez Non vous gagner à presque tout les coups Razz (cote 3.20 !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyDim 11 Sep à 18:33

cheers Et 30 € de plus sur un 2 sur 4... Razz
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyDim 11 Sep à 18:56

Trulli n'a pas fini la course non plus et pourtant Betandwin ma compté mon pari bon Very Happy
Ca prouve que dans les faces à faces les deux coureurs n'ont pas besoin de finir la course et même si les deux abandonnent, c'est le dernier qui abandonne qui gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyLun 12 Sep à 15:53

Voila les combos auxquels je pense pour cette semaine "Coupe d'Europe" ... cotes Betandwin

Combo 1 "valeurs sures"
Chelsea - RSC Anderlecht : 1@1.15
Milan AC - Fenerbahce : 1@1.25

+ Arsenal - FC Thun : 1@1.15
j'hésite à l'ajouter depuis la blessure d'Henry

Cotes : 1,44 sans Arsenal, 1,65 avec
Mises : 10u sans Arsenal, 5u avec

L'autre possibilité d'ajout c'est le match Olympiakos - Rosenborg. les Norvégiens sont à la rue en championnat au contraire des Grecs qui comptent 2 victoires en 2 matches.

la cote du combo avec Chelsea, Milan et l'Olympiakos = 1,94

Combo 2 "beaucoup plus chaud"
Villareal CF - Manchester United X2@1.43
SK Rapid de Vienne - FC Bayern Munich 2@1.50
FC Bruges - Juventus 2@1.65

Cote : 3,54
Mise 2 ou 3u

Coté français :

Olympique Lyonnais - Real Madrid : 1X@1.42

Rien pour Lille car c'est vraiment trop incertain. Lille s'impose à Metz pendant que Benfica perd le derby contre le Sporting Portugal
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 EmptyMar 13 Sep à 21:43

J'ai pris le risque de jouer premier but pour l'OL, je me dis qu'il est possible que ça fasse comme contre Man Utd l'année dernière, l'OL s'enflamme direct et marque !!!
Après pour tenir ça va peut être être dur...

EDIT: C'est du tout bon Very Happy
En plus l'OL ne se contente pas de faire comme contre Man Utd ils en ont mis 3 cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sur internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur internet   Les paris sur internet - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sur internet
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris 2012
» Paris SG, vers le renouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser