CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...

Aller en bas 
+29
DarkHeaven
Santéa
thiti62
juninho natoleza
andaluz lover
Itandje74
maladric
wrob
Ikem
coach Benton
Barsavi
Foohsky95
OM-93
matgicmat
lilou82
Snaze™
stlepro
OM2005
Valencia
chtidunkerquois
The Masterpiece
tomair
Bart
aja3187
mentos
Bourdon
Jungleland
Hahatropmarrant@HX2-211
Dennis Lyxzen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 16:53

16 août 2005 : Amir Vaziri, notre dernière recrue, arrive au club...
Attaquant Iranien, il devrait, s'il assure autant que Khazirawi, faire grimper le nombre de buts marqués par le club...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Vaziri6hu


Dimanche 21 août 2005 : 17ème journée de Première Ligue de Suède : ÖIS - IFKÖ ***

Première titularisation de Vaziri qui sera placé en pointe, Khazirawi jouera sur le côté droit.
Gustavsson reprend son poste.


hockey
23ème : carton jaune pour Söderstierna.

33ème : Prytz effectue la remise en jeu côté gauche, Hemberg joue en retrait vers Valter, qui revient vers le centre, et nous gratifie d'une frappe pure de 30 mètres, captée par Fröding.
36ème : Persson centre un peu n'importe comment vers la droite Rolling Eyes ... Khazirawi est battu de la tête par Prytz, Gustavsson reprend de volée de 30 mètres... de peu à côté, mais bon le gardien aurait été sur la trajectoire Rolling Eyes ...
38ème : Carton jaune pour Ulander.
39ème : Prytz joue vers l'avant d'une passe dans la course bien appuyée pour Hemberg, qui se joue de Nelin, centre dans les 6 mètres, ou Hetemi effleure la balle de la tête, Fröding se la joue fébrile en détournant sur son poteau pale , avant que Steward ne dégage loin...


47ème : Admirez cette belle action Mr. Green
*Prytz en une deux avec Valter, centre bien joli, mais dégagé par la défense, Khazirawi récupère et lance aussitôt Vaziri... qui sème la défense, et butte sur le gardien. Smile Le corner ne donne rien. Neutral
Carton jaune pour Johannesson.
Nelin joue le coup franc, ballon perdu, contre attaque... Fröding sort à la conquête du ballon, loin de sa surface, mais est battu par un attaquant adverse qui touche de la tête... le ballon roule vers le but durant 25 mètres...
...
...
Il heurte le poteau ! Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green*



hockey
56ème: Frappe avec beaucoup d'effet de Valter bien captée par Fröding.

65ème : Changement : Khazirawi bascule en pointe, Vaziri laisse sa place à Stefanidis.

82ème : Dégagement de Fröding, tête arrière d'Ingesson, c'est une balle de but pour Khazirawi... qui se fait reprendre par deux fois par Anegrund.
85ème : Débordement de Valter côté gauche, centre juste avant la ligne de sortie, centre qui arrive dans les 6 mètres sur la tête de Walhström, à bout portant, imparable. 1 à 0.


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Championnat177ss

De quoi être dégoûté...
On a pourtant tenu 80 minutes avec beaucoup de chance, et surtout que des frappes lointaines de la part de l'équipe adverse...
Au final, ce petit point nous aurait bien contenté...

Khazirawi se blesse pour 2 semaines Confused .


Classement après 17 journées (donc à 9 journées de la fin) :

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Class179hh

Devant le trou semble insurmontable, Göteborg, Malmö et ÖIS ont un sérieux avantage...
Halmstad monte tranquillement dans le classement sans faire de bruit, attention à eux...

En bas de classement, toujours aussi surprenant de voir Djurgarden et Helsingborg... Shocked

Nous sommes toujours dans les plus mauvaises attaques du championnat, il reste 7 matchs pour changer ça... encore faut-il avoir les capacités de faire évoluer la situation. Mr. Green

6 points séparent le 5ème du barragiste de descente... toujours aussi serré en Suède Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 17:43

Fort beau parcous ma foi...seulement ton équipe commence à perdre son caractère régional avec l'acquisition de joueurs iraniens...Bonne continuation et j'espere que tu te sauvera ce qui devraient logiquement se faire...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 18:20

justement Dennis, avec une attaque pareille tu seras limité dans ta progression, un changement tactique est preferable , non ? meme si tu prends plus de buts, il faut surtout en mettre bcp plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 19:15

Barsavi a écrit:
Fort beau parcous ma foi...seulement ton équipe commence à perdre son caractère régional avec l'acquisition de joueurs iraniens...Bonne continuation et j'espere que tu te sauvera ce qui devraient logiquement se faire...

Merki !
Pour le caractère régional... ça s'explique par la difficulté croissante pour recruter suédois. Les joueurs préfèrent signer en 3ème division plutôt que chez moi, seuls les étrangers sont intéressés... What the fuck ?!?

Je comprends pas plus.
Et à voir la suite, vous verrez que ça empire avec un départ de marque...

M'enfin, d'ici une heure vous saurez...

Confused




DarkHeaven, la réponse arrive. J'ai réfléchi à ça cette semaine tout seul sans mon ordi, et comme tu sembles t'y connaitre sur le bout des doigts en tactique, je te prépare une réponse minutieuse (tu l'auras d'ici 10 minutes ici même) Wink
Donc je tapes, je tapes... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 19:43

DarkHeaven a écrit:
justement Dennis, avec une attaque pareille tu seras limité dans ta progression, un changement tactique est preferable , non ? meme si tu prends plus de buts, il faut surtout en mettre bcp plus !!! Wink

Yeah, j'ai fait quelques croquis cette semaine sur un cahier, pour voir ce que je pourrais faire (à partir de la journée 20 Rolling Eyes )

J'en suis arrivé à ces constats :

- En défense, 3 joueurs ou 4 ça ne me gêne pas. De toute façon mes latéraux ne sont pas rapides, en rassembler 3 dans l'axe peut être bon aussi.
- En milieu défensif, je garde les 2 milieux défensifs. C'est toujours la clef de notre réussite défensive (relative, mais bon pour une petite équipe on tient bien, il n'y a guère que Göteborg qui nous ait bien humilié Mr. Green ), à laquelle je tiens. Donc je laisse deux milieux défensifs.
- Le cas Ingesson.
Arrow Il ne joue pas à la perfection en milieu défensif, son poste original.
Arrow Il créé bien le jeu, mais le faire monter d'un cran relève du suicide, le pépère est vraiment à son meilleur rendement à sa place actuelle.
J'ai vraiment songé à faire valser ce poste dans la tactique, mais Ingesson est trop précieux ici.
- Les ailiers : Le rendement diminue, Devidze est actif mais pas tranchant. Söderstierna calme, Khazirawi bon quand il n'est pas blessé, et mettre deux attaquants signifie enlever un joueur ailleurs.




Solutions envisagées (hypothèses, sachant que pour ce qui reste de la saison je ferai des essais dès les 30 points atteints) :


Arrow Basculer à 3 derrière = tactique ayant fait ses preuves ailleurs... Rolling Eyes

Deux milieux défensifs devant, ce qui fait un bloc défensif tout aussi intéressant. Pas de marquage individuel, comme aujourd'hui.
Les ailiers passeraient un cran derrière, et on passerait à deux milieux offensifs, qui soutiendraient l'unique attaquant.
Le profil 3-6-1 marchait du tonnerre chez Seville, sous cm3...
Mais voilà, c'était pas le même effectif...

Avantages : Avec le recrutement d'un milieu offensif de grande classe, on tiendrait assurément le rythme en niveau d'attaque, tout en restant solides derrière.
Le creux au milieu serait une fausse peur grace au boulot extra des milieux défensifs (la base de l'équipe).

Inconvénient : Il faudra recruter du bon devant, et savoir que deviendrait Ingesson. Je pourrais le faire jouer milieu offensif, mais c'est pas le même rendement. Et il me sort encore, pour son âge, là où il joue, des performances hallucinantes.

ça serait ma préférence.




Arrow Petit changement au milieu. = tactique proche Smile .

Je fais descendre d'un cran les ailiers, et opte pour un 4-4-1-1 qui attire beaucoup de faveurs des joueurs de cm. Khazirawi soutiendrait Vaziri et sa vitesse serait précieuse, Devidze jouerait à son vrai poste.

Avantages : Peu de changements pour deux renards des surfaces face au but. Les ailes seraient dégagées, mais elles sont trop peu efficaces pour le moment.
Derrière, les remontées de balle seraient plus aisées, en gardant le ballon les ailiers actuels créeraient plus de contres, en cherchant la balle dès notre propre camp.
Ce serait une tactique changeant en douceur.

Inconvénient : Toujours l'interrogation Ingesson.





Arrow Passer à deux attaquants. = tactique classique Rolling Eyes .

En repassant à une tactique plus conventionnelle, on peut prendre le pari de reconstruire une équipe simplement pour l'avenir, puisqu'aujourd'hui l'effectif nous permet plus de choix qu'au début.

Avantages : Avec un 4-4-2, l'équipe serait sans doute plus efficace devant le but.
Ce serait une tactique rapide à mettre en place. Fiable.

Inconvénients : Plus de milieux défensifs, ceux qui accomplissent le maximum du boulot défensif actuel.



Arrow Changer radicalement, jouer les ailes dès la défense = tactique aventureuse Mr. Green .

En plaçant 3 défenseurs au centre, et deux milieux défensifs latéraux (Spang joue pas trop mal, Falk est très rapide...) on pourrait avoir une remontée du ballon favorisée.
Ensuite, au centre, deux milieux centraux solides tenant la position.
Un milieu offensif créateur et percutant (Khazirawi) , et deux buteurs plus ou moins doués, pour le surnombre.

Avantages : C'est beau sur le papier, et ça concilie les avantages des ailes et du centre. Les milieux défensifs joueraient plus haut, tout en ayant un comportement défensif. De bons passeurs (Persson, Carlsson...) distribueraient de bons ballons devant, leur tâche serait chiante mais cruciale.
Sur les côtés les centres trouveraient 3 têtes au lieu d'une seule actuellement.
Enfin, j'aurais l'embarras du choix pour placer mes joueurs à vocation offensive. Very Happy

Inconvénients : C'est vraiment théorique.
- Spang ne tiendrait peut-être pas le rythme en tant que flêche à droite, nous imposant de recruter.
- Falk, souvent blessé, nous empêcherait de compter sur lui en tant que titulaire.
- Le nombre de buts encaissés augmenterait beaucoup... sauf si avancer les milieux défensifs se révélait tout de même efficace. Les pépères derrière ont quand même du mal...






Quatre tactiques, trois réalisables (et une aventureuse)...
J'ai besoin de vous, de vos conseils, de vos remarques !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 19:51

Moi j'aime bien le 4-4-2 si les consignes indiv sont bonnes Wink et puis tes 2 MC, ça peut etre des MDC (Ingesson Very Happy) , et ainsi les joueurs offensifs sont sur les ailes, (emmener le ballon, course vers l'avant). Devant avec deux gars, theoriquement tu marques plus et en defense, si tes 2 MC ont des consignes defensives, ça devrait tenir), l'un des 2 MC peut meme participer aux actions offensives Wink


Apparemment tu as bien reflechis sur le sujet, ça va etre dur de trancher meme si tu a l'air interessé par le 3-6-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 20:02

Première question à se poser: est ce que tes résultats et le jeu de ton équipe te conviennent et son conforme au niveau de tes joueurs? Parce que si tel est le cas ne change pas de tactique. Wink
Si tu changes quand même et que tu veux des conseils, je te dirais que 3 derrière ça me semble léger. Je n'aime pas jouer comme ça. Pourquoi pas 4 défenseurs mais 1 seul milieu défensif, de manière à renforcer ta ligne de milieu, dans un 4-1-3-2, 4-1-3-1-1 ou un 4-4-2 en losange?
Sinon pour la dernière tactique que tu envisages pourquoi pas un seul attaquant et deux MO excentrés pour renforcer encore plus les ailes? ça ressemblerait un peu à ça:
---------AC
MOG-----------MOD
------MC---MC
MDG------------MDD
-----DC DC DC
---------GB
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 20:04

DarkHeaven a écrit:
Moi j'aime bien le 4-4-2 si les consignes indiv sont bonnes Wink et puis tes 2 MC, ça peut etre des MDC (Ingesson Very Happy) , et ainsi les joueurs offensifs sont sur les ailes, (emmener le ballon, course vers l'avant). Devant avec deux gars, theoriquement tu marques plus et en defense, si tes 2 MC ont des consignes defensives, ça devrait tenir), l'un des 2 MC peut meme participer aux actions offensives Wink


Apparemment tu as bien reflechis sur le sujet, ça va etre dur de trancher meme si tu a l'air interessé par le 3-6-1 Wink

Merci je prends note, dès qu'on atteint les 30 points on teste ça Wink
Vi j'ai bien réfléchi, ça mérite la moyenne maître ? Parce que si je fais signer mon carnet de notes à mon président, il va me disputer si c'est pas bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 20:26

beto86 a écrit:
Première question à se poser: est ce que tes résultats et le jeu de ton équipe te conviennent et son conforme au niveau de tes joueurs? Parce que si tel est le cas ne change pas de tactique. Wink

Pour les résultats, cela me convient à peu près, sachant que dans ce type de championnat, on peut très vite se retrouver très bas... on est pas trop mal, mais mieux vaut prévenir que guérir. Cool
Pour la conformité par rapport au niveau des joueurs : Les défenseurs d'origine étaient faibles, ceux présents actuellement sont moyens. Les laisser seuls est assez risqué, d'où l'appui permanent des milieux défensifs Wink

Depuis mes premiers matchs avec cette équipe (en 3ème division) je joue ainsi.
Au moins trouver une tactique alternative ne sera pas néfaste.
Donc : oui, il est peut-être temps de chercher à changer Wink


beto86 a écrit:
Si tu changes quand même et que tu veux des conseils, je te dirais que 3 derrière ça me semble léger. Je n'aime pas jouer comme ça. Pourquoi pas 4 défenseurs mais 1 seul milieu défensif, de manière à renforcer ta ligne de milieu, dans un 4-1-3-2, 4-1-3-1-1 ou un 4-4-2 en losange?

Je prends tous les conseils Very Happy Wink

Arrow 3 derrière, oui c'est léger. Mais vu mes joueurs, ceux qui sont sur les côtés n'ont pas de réelles compétences pour monter... Resserrer les lignes en défense centrale pourrait être bien, mais cela reste à l'état d'hypothèse Mr. Green .

Arrow 4-1-3-2, ça donne bien sur le papier. Avec le jeu des courses en avant, on peut en faire un truc de bien sympa. Je suis fidèle au système avec deux milieux défensifs (j'en ai 4 bons dans l'effectif, + Ingesson qui joue mieux MC Mr. Green ) mais c'est une alternative défensive au 442, au détriment des ailes (d'où l'aide des courses en avant).
A réfléchir, oui.

Arrow Après, le 4-4-2 diamant je suis pas fan. ça me fait trop peur défensivement Mr. Green . A la rigueur décaler un défenseur en milieu défensif, pour donner un aspect compact au secteur défensif, mais on passe à 3 défenseurs Mr. Green .


Arrow 4-1-3-1-1... euh... Une alternative au 4-1-3-2, ok Mr. Green (j'ai pas trop de mal à suivre mdr)
Le ch'ti Khazirawi en soutien de Vaziri, c'est tout aussi concevable oui ! Wink
Et puis je resterais avec un seul attaquant, ça ne me déplait pas... Rolling Eyes (et après je pleure que je marque pas assez de buts Mr. Green )
A la rigueur, ce qui me plait le plus Wink


beto86 a écrit:
Sinon pour la dernière tactique que tu envisages pourquoi pas un seul attaquant et deux MO excentrés pour renforcer encore plus les ailes? ça ressemblerait un peu à ça:
---------AC
MOG-----------MOD
------MC---MC
MDG------------MDD
-----DC DC DC
---------GB

Tu utilises cette tactique ??
J'ai peur que ça n'emmène au même résultat qu'aujourd'hui, à savoir une solitude de l'homme de pointe qui nous freine dans notre efficacité offensive.
Actuellement nous jouons ainsi :
---------AC--------
MOG---------MOD
---------MC-------
----MDC - MDC ---
DG - DC - DC - DD
--------GB---------
En clair, ça reviendrait à faire passer les milieux défensifs sur les côtés, et à laisser un défenseur en milieu centre.

ça me fait peur, honnêtement je vois mal l'équipe tenir le choc. Il y a peu de talents individuels, et j'ai peur que la moindre boulette se paie cash Wink

En tout cas merci, je retiens le 4-1-3-1-1 qui combinerait plusieurs plans que je recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 20:32

je te l'avais proposée sur la base de tactique "aventureuse". De toutes façons je ne joue jamais avec trois défenseurs, donc non je ne l'ai jamais essayée. Ceci dit, les deux MC peuvent se partager les tâches, un plus défensif en soutien du MDC et un plus offensif en soutien du buteur. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 20:37

beto86 a écrit:
je te l'avais proposée sur la base de tactique "aventureuse". De toutes façons je ne joue jamais avec trois défenseurs, donc non je ne l'ai jamais essayée. Ceci dit, les deux MC peuvent se partager les tâches, un plus défensif en soutien du MDC et un plus offensif en soutien du buteur. Voilà voilà

Yo !
Lorsque je disais que ça me faisait peur, c'est surtout avec les espaces au centre. D'où les 3 joueurs au centre dans la tactique théorique aventureuse Wink



Au passage, t'aurais pas quelques joueurs de ta story à me vendre ??
J'ai euh... 800 euros de budget transfert, tu me proposes quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 21:13

En cherchant bien je dois bien avoir un junior unijambiste à 750€ colors
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc à 21:29

beto86 a écrit:
En cherchant bien je dois bien avoir un junior unijambiste à 750€ colors

Wah un junior !!! Mr. Green
Very Happy
Smile
Neutral
...
La suite... Confused :

22 août : Devidze reprend l'entrainement. Enfin.

23 août : Kalmar FF soumet une offre de contrat à Söderstierna, sous le coup de l'arrêt Bosman... Enfin nous allons être fixés. Je contre avec ma meilleure offre, qu'il a toujours refusé auparavant. Je n'ai rien à perdre, des recrues pouvant évouler à sa place sont désormais au club. Confused

24 août : Söderstierna est très fièr de signer pour un club avec autant de supporters (mais pas en Première Ligue !!)... What the fuck ?!?
Il rejoindra Kalmar FF le 11 novembre 2005... Une page se tourne... compress

Quand à mon avis... c'est toujours étrange que certains joueurs titulaires au plus haut niveau souhaitent partir ailleurs pour l'argent...


26 août : Le prêt d'Albertsson est terminé. Je n'ai jamais pu l'aligner en Première Ligue, pourtant en matchs de l'équipe réserve il assurait... Son contrat avec son club se termine dans un an, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyVen 23 Déc à 0:45

direction de l'IFK Ostersund a écrit:
Suite à la récente découverte du gardien du stade, des croquis de tactiques égarés dans le vestiaire, il apparaît que notre entraîneur, le dénommé Dennis Lyxzen, travaille également cet aspect-là. Compte tenu des résulatts actuels, le comité directeur accepte bien volontiers tout changement tactique bénéfique à la progression de l'équipe. Nous rappelons à Mr Lyxzen, son contrat initial, amener l'IFKO sur le toit de l'Europe en dix ans. Le départ de Söderstiena allant contre cet objectif, le comité directeur admet son entière responsabilité dans cet affaire, et en accord avec le conseil d'administration, nous acceptons de débloquer de nouveaux fonds pour les transferts. Dorénavant, pour les missions de recrutement, des billets d'avions première classe seront offerts aux joueurs intéressés par une venue dans la verte vallée d'Ostersund, alors qu'il voyageait jusqu'alors en classe économique. Nous espérons que Mr Lyxzen obtiendra rapidement des résultats, pour attirer de nouveaux investisseurs. Le parrainage des bûcherons locaux s'avère insuffisant poiur attirer des joueurs du calibre de Kallström, Larsson ou Ljungberg.

Suite à ce communiqué rappelant ses obligations à Mr Lyxzen, le meilleur d'entre nous, nous l'encourageons à réussir sa mission, déjà bien engagée.

Un bref communiqué de ton président, qui semble apprécier tes efforts tactiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyVen 23 Déc à 1:14

aja3187 a écrit:
direction de l'IFK Ostersund a écrit:
Suite à la récente découverte du gardien du stade, des croquis de tactiques égarés dans le vestiaire, il apparaît que notre entraîneur, le dénommé Dennis Lyxzen, travaille également cet aspect-là. Compte tenu des résulatts actuels, le comité directeur accepte bien volontiers tout changement tactique bénéfique à la progression de l'équipe. Nous rappelons à Mr Lyxzen, son contrat initial, amener l'IFKO sur le toit de l'Europe en dix ans. Le départ de Söderstiena allant contre cet objectif, le comité directeur admet son entière responsabilité dans cet affaire, et en accord avec le conseil d'administration, nous acceptons de débloquer de nouveaux fonds pour les transferts. Dorénavant, pour les missions de recrutement, des billets d'avions première classe seront offerts aux joueurs intéressés par une venue dans la verte vallée d'Ostersund, alors qu'il voyageait jusqu'alors en classe économique. Nous espérons que Mr Lyxzen obtiendra rapidement des résultats, pour attirer de nouveaux investisseurs. Le parrainage des bûcherons locaux s'avère insuffisant poiur attirer des joueurs du calibre de Kallström, Larsson ou Ljungberg.

Suite à ce communiqué rappelant ses obligations à Mr Lyxzen, le meilleur d'entre nous, nous l'encourageons à réussir sa mission, déjà bien engagée.

Un bref communiqué de ton président, qui semble apprécier tes efforts tactiques Mr. Green

Ah si seulement ça pouvait aider au recrutement...
Merci la direction !!
Merci aja3187 !!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyVen 23 Déc à 16:58

Dimanche 28 août 2005 : 18ème journée de Première Ligue de Suède : Landskrona - IFKÖ ***

Journée cruciale pour tout le championnat...
Malmö (2ème) et ÖIS (3ème) vont s'affronter, comme Helsingborg (12ème) qui reçoit le leader Göteborg et enfin nous allons défier le dernier, que j'ai depuis toujours pronostiqué comme relégué d'office...
En clair je veux la victoire.
Dans les buts :
Lindgren.
En milieu défensif : Lundstedt à la place de Gustavsson.
C'est le grand retour de Devidze.




hockey
2ème : Nelin rate son interception, et donne par la même occasion une balle de but pour Farnerud... Frappe avec de l'effet, ça frôle la lucarne gauche... pale
6ème : Ingesson joue de la tête pour Devidze qui remonte 50 mètres. Centre à raz de terre pour Vaziri qui se retourne et donne maladroitement pour Ingesson, pas vraiment démarqué Evil or Very Mad ...
13ème : Coup franc d'Ingesson côté droit, aux abords de la surface. Le ballon va droit sur Nilsson, Ingesson récupère, donne à Vaziri qui frappe trop mollement.

40ème : Lundstedt donne à Devidze, qui joue aussitôt pour Söderstierna dans l'espace. Frappe timide de 30 mètres. Aucun soucis pour le gardien.
43ème : Coup franc intéressant pour Ingesson :
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Championnat1827ci
Frappe en force, le gardien s'en saisit ! Shocked



hockey
57ème : Carton jaune pour Devidze.
60ème : Dégagement de Lindgren, jeu en triangle de la défense adverse et déjà Eklund se retrouve seul face à Lindgren... Ce dernier sort bien de ses cages et fait une belle parade ! thumleft

67ème : Ingesson lance Söderstierna à gauche, le centre dans les pieds de Vaziri ne se fait pas attendre, la sortie du gardien est ratée, plat du pied de Vaziri, but, hors-jeu... (le juge de touche ne suivait pas l'action là où il était...) What the fuck ?!?
70ème : Carton jaune pour Jensen.
75ème : Carton jaune pour Steward.

77ème : Vaziri hérite d'un ballon trainant dans le camp adverse...
C'est un 1 contre 1 Shocked , Vaziri remonte le terrain à vive allure, j'ai comme un présentiment (qu'il va s'empaller sur le gardien après avoir hésité à frapper... shaking )...
Vaziri repique vers le centre, entre dans la surface, laisse le gardien sortir... Et au moment du contact, il frappe du gauche, c'est au fond des filêts ! 1 à 0 !! cheers
89ème : Runell butte sur Lindgren... Sörensson suivait à gauche, il frappe croisé et égalise... le juge de touche s'avance vers le lieu de la frappe... non, pas de hors-jeu... 1 partout. puker


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Championnat180qt


Les boules.
Le plus dûr était fait. Sur un coup du sort, égalisation...
...
No comment...

Göteborg a battu Helsingborg 1 à 0.
Malmö a battu ÖIS 2 à 0.
Pas de surprises.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptySam 24 Déc à 19:55

Fin août : Info : l'IFK Göteborg et Malmö se font sèchement sortir de la Ligue des Champions (3ème tour préliminaire) pendant que Djurgarden accède au tour suivant de la Coupe UEFA...

Enhörna obtient Ronningberg en prêt pour 6 mois...

Elfsborg récupère 11 millions d'euros suite à une vente... De l'argent en championnat de Suède ? Je crois rêver... affraid Mr. Green



2 septembre : La liste des joueurs qui nous quitteront à la fin de la saison, pour départ à la retraite, est connue : Westin part à la retraite... + un kiné.

Very Happy Et un an de plus pour Ingesson ...




Dimanche 4 Septembre 2005 : 19ème journée de Première Ligue de Suède : IFKÖ - Örebrö. ****

Nous recevons le 10 ème du championnat, que nous retrouverons en demi-finale de la coupe de Suède.
L'objectif est de gagner les 3 points, tout en apprenant les automatismes de l'adversaire...

Persson et Login joueront en milieu défensif, Söderstierna sera à gauche, Devidze à droite, et Khazirawi en pointe...
Avec les 4 joueurs hors communautaires déjà présents (
Steward, Login, Devidze, Khazirawi) la question de savoir si Vaziri allait jouer ne se posait plus...



hockey
5ème : Holmén sort sur blessure.
8ème : Carton jaune pour Svensson.
11ème : Jansson fait le malin au milieu de terrain... sa passe en profondeur est contrée par Login Very Happy , Persson lance de suite Devidze dans la course qui laisse Khazirawi rallier le but adverse. Conduite de balle maladroite, qui le fait se déporter inutilement vers la droite, le défenseur revient d'autant mieux, et intercepte. Confused

24ème : Gustafsson sort sur blessure. Shocked

34ème : Carton jaune pour Lindestig (simulation... c'est rare ! Mr. Green )
38ème : Alvbage sort de ses cages, dégage de la tête... Ingesson récupère, il n'a qu'à cadrer de 45 mètres Mr. Green ... La trajectoire semble compromettre nos plans, mais l'effet mis dans la balle le fait revenir vers le but... ça passe à 3 fois rien du poteau... Surprised
41ème : Carton jaune pour Andersson.
48ème : Söderstierna s'en va côté droit, envoi un ballon très aérien sur le but, mésentente entre le gardien et sa défense qui ne profite pas au duo Ingesson - Khazirawi.


A la mi-temps, Örebrö a déjà effectué ses 3 changements. Smile



hockey
48ème : Centre d'Ingesson aux abords de la surface... Jonsson prend appui sur Khazirawi...
Pénalty, transformé par Ingesson !! 1 à 0 ! Very Happy
54ème : Andersson pour un ballon dans la course d'Andersson... Nelin rate son interception (pourtant facile Confused ) et le duel tourne court, Fröding sort mais ne capte pas la balle. Plat du pied. 1 partout.
58ème : Nelin lance Devidze, qui laisse l'initiative à Login, à 30 mètres... Une deux avec Persson, puis frappe enroulée, captée par le gardien.

59ème : Carton rouge direct pour Pozniak (faute grossière sur Söderstierna). Örebrö joue à 10. Very Happy
61ème : Lindestig sort sur blessure... Örebrö joue à 9. affraid Cool
66ème : Jansson tente de perforer la défense par une passe en profondeur... Svensson jaillit, et balance loin devant... Khazirawi ne se prend pas la tête, il fonce vers le but et pique son ballon dès que le gardien commence à avancer... C'est dedans !!! 2 à 1 !
72ème : Lundblad joue vite une touche pour Andersson, centre instantané dans la surface... Steward fait faute sur un attaquant dans l'action, pénalty...
Andersson s'avance... Et trompe sans problème Fröding. 2 partout ! scratch

81ème : Spång ouvre sur Devidze à droite, frappe croisée ambitieuse, mais captée par le gardien.
82ème : Steward laisse sa place à Gustavsson.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Championnat197mo

Argh, cette équipe est difficile à manier...
C'est de mauvaise augure. Avec des titulaires au mieux de leur forme, à domicile, et contre 9 joueurs durant la dernière demi-heure, nous n'avons pu ramener les 3 points...
3ème match sans victoire, mais pas de quoi s'affoler... c'est juste le calendrier à venir qui me fait peur...
(Vous aurez un classement après la 20ème journée ^^)
J'aurais préféré que les 30 points soient beaucoup plus proches qu'ils ne le sont.
La défense centrale m'a déçu. Cela me rappelle mes premiers matchs d'entraineur...
En revanche en attaque j'ai agréablement été surpris...
Cette demi-finale de coupe ne sera pas de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyDim 25 Déc à 10:44

et ben à 11 contre 9 , t'y arrive pas ! demissionne Very Happy

Sinon c'est quand tu vends un joueur 11 M € !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyLun 26 Déc à 1:02

DarkHeaven a écrit:
et ben à 11 contre 9 , t'y arrive pas ! demissionne Very Happy

Sinon c'est quand tu vends un joueur 11 M € !!! Mr. Green


J'attendrais qu'on me vire (Sauf si un poste se présentait à Sylvia ou GAIS et qu'en même temps l'IFKÖ filait mal...) Mr. Green

j'aimerais vendre des joueurs à ce prix...

Mon record de vente doit être à 3 000 euros si mes souvenirs sont bons affraid
Söderstierna, qui vient de signer ailleurs en Boasman, était évalué à 200 000 euros...

Mais bon, maintenant, on va essayer de gagner des matchs, de bosser la tactique (à suivre Wink ) et de passer en finale de la coupe de Suède Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyMar 27 Déc à 9:05

Petit break du 4 au 18 septembre.
J'avais envisagé de laisser les joueurs au repos, et puis j'ai craqué...
Nous jouerons, pour des raisons d'étude de tactique Cool , un match amical le vendredi 9 septembre...


7 septembre : Devidze se blesse à l'entrainement, pour 2 semaines.
Le même jour : Fin de saison pour Bragee. Confused


Vendredi 9 Septembre 2005 : Match amical, nous recevons café Opera, qui a joué en championnat il y a 2 jours... Surprised

A l'occasion j'expérimente le 361 précédemment étudié.

Voici l'équipe alignée :
--------------Vaziri-------------
---- -Khazirawi - Ingesson -----
Söderstierna --------- Stefanidis
---- Lundstedt - Gustavsson ----
---- Nelin - Steward - Spang ---
------------ Lindgren -----------

Dès le début, Café Opera joue bien, passe à travers notre défense sans forcer...
Mais au bout de 10 minutes, on ne les voit plus. Very Happy
Steward brasse un nombre hallucinant de ballons, comme Khazirawi.

Ingesson a fait un bon match, finalement... mes frayeurs à son sujet s'estompent, il a tenu le rang à ce poste... c'est bon signe. D'autre part, j'avais oublié l'un des atouts de Klas (qui lui fait marquer une demi-douzaine de buts par saison): Il est très grand. De ce fait, il se retrouve sans problème à la réception des centres venus des ailes... Comment ai-je pu oublier ?? Certes, son jeu de tête n'est pas parfait, mais au moins il devance les défenseurs dans les airs... D'ailleurs, sur les corners, où il marque, il devance souvent le gardien...

Ingesson, sur un coup franc, ouvre le score pour l'IFKÖ.
Puis Khazirawi et Vaziri, après l'heure de jeu, enfoncent le clou.

Score final : 3 buts à 1.
Ne nous méprenons pas, nous jouions contre une équipe de 1ère division... Nous sommes en Première Ligue. Laughing
Mais c'est encourageant. Smile





17 septembre 2005 : Match avancé de la 20ème journée du championnat...
Norrköping s'empare provisoirement de la 7ème place du classement, après avoir battu Helsingborg ... 4 à 0 !! affraid affraid

Le champion en titre de 1ère division voit son avenir en Première Ligue s'éloigner, c'est maintenant un concurrent au maintien qui s'effondre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyMer 28 Déc à 18:03

Dimanche 18 Septembre 2005 : 20ème journée de Première Ligue de Suède : IFKÖ - Hammarby *****. thumright

Avant d'entamer ce match, nous sommes 8èmes au classement.
Pas de quoi s'affoler.
L'idéal serait d'assurer le maintien dès cette journée...
Cette journée relève d'une grande importance.
D'une part il nous faut profiter de cette rencontre pour gagner des points, ce qui promet d'être difficile sur les derniers matchs de la saison.
D'autre part, le 1er affronte le 3ème, et le 2ème jouera contre le 4ème...

J'ai envie de tester le 361 du dernier match amical aujourd'hui...
Raison principale :
Nelin étant blessé, je n'ai que 3 défenseurs auxquels je fais vraiment confiance.
--------------Vaziri-------------
---- -Khazirawi - Ingesson -----
Söderstierna ----------- Devidze
---- Lundstedt - Gustavsson ----
- Svensson- Steward - Spang --
------------ Fröding ------------



hockey
2ème : Von Schlebrügge tente de dégager son camp via une touche longue... Ingesson récupère sans soucis, une deux avec Lundstedt puis remise dans l'axe pour Gustavsson... Qui donne d'une passe lumineuse dans les pieds de Khazirawi à la limite du hors-jeu. Malheureusement, ce dernier va s'empaler sur le gardien. Mad

17ème : Spång joue avec Gustavsson dans le rond central... Il semble très inspiré aujourd'hui, et lance dans l'intervalle Vaziri, qui reçoit également dans les pieds... Vaziri pousse trop son ballon, frappe en bout de course, et Covic n'avait qu'à fermer l'angle pour repousser l'attaque.
26ème : Fjørtoft frappe un corner sortant, repoussé par la défense, Von Schlebrügge remet dans le paquet, Östlund reprend d'une tête anodine, sans problème pour Fröding.
28ème : Steward dégage son camp, Vaziri reçoit sur la ligne médiane, s'echappe côté gauche le long de la touche, le 3 contre 1 semble perdu pour nous, il n'y a pas de soutien au centre... Vaziri dribble un défenseur, le centre enroulé qui suit ressort de la surface pour une reprise de Söderstierna... C'était vraiment superbe de la part de Vaziri, la reprise de Söderstierna rase le montant gauche des buts de Covic...
29ème : Devidze joue la touche, Lundstedt récupère, perd la balle mais Devidze veillait... Il frappe de 40 mètres, quasiment depuis la ligne de touche, et ça passe juste au dessus !! Shocked

*33ème : Söderstierna est le long de la ligne de touche, à même pas 10 mètres du poteau de corner...
Il centre sur le but...
Le ballon est hors de portée des attaquants, et file tout droit sur le gardien...
Le gardien ne bouge pas, et le défenseur rate se tête... ça entre dans le but !!!!!
Mais...
Vaziri était soit disant hors-jeu... c'est vraiment dommage que ce but soit annulé... Shit *

37ème : Holm est seul côté droit, il peut frapper, Fröding ferme mal l'angle...
Mais il s'approche, centre sur la tête de Markstedt qui coupe la trajectoire... Fröding est pris à contre pied. 1 à 0.
43ème : Khazirawi sort sur blessure... Devidze monte d'un cran, et Stefanidis entre sur le terrain côté droit.


hockey
49ème : Jensen ouvre pour Markstedt, qui trompe en force Fröding. 2 à 0. Neutral
58ème : Coup franc plein centre, 25 mètres, frappé par Lundstedt... Frappe tendue qui rase le montant gauche... Confused

69ème : Le ballon circule aux 25 mètres, Gustavsson ouvre à droite pour Devidze, qui frappe très fort à l'entrée de la surface. Le ballon termine sous la transversale. Shocked Very Happy 2 à 1.

84ème : Fjørtoft sort sur blessure... Hammarby a déjà fait ses 3 changements... Ils finiront à 10.
86ème : Söderstierna joue au centre, Vaziri décale Devidze, qui frappe encore à l'entrée de la surface... ça touche la transversale...
Dégagement de Covic.
Steward dégage de la tête, Devidze s'avance, et donne à Vaziri dans l'axe qui ne laisse aucune chance à Covic ! 2 partout !! Very Happy Very Happy
88ème : Söderstierna à la remise en jeu... Gustavsson, puis Ingesson se dépètrent du pressing en passes courtes... Ingesson joue très long... cette passe de 60 mètres est pour Devidze... Le gardien sort, mais Devidze croise parfaitement sa frappe, et nous donne l'avantage !!!!!! 3 à 2 !!! cheers cheers cheers

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Championnat208xx

C'est souvent à cette époque que nous réalisons de pareilles performances !
J'ai eu très peur...
MAIS LE MATCH A ETE MAGNIFIQUE !
Tant pour les supporters que pour nous...

Le 361 semble bien tourner, malgré tout, les soutiens des milieux offensifs sont capitaux pour nos attaques.
La clé de la réussite offensive des deux dernières rencontres...
Nos buts encaissés sont un peu dus... bah au jeu, rien à redire sur le boulot défensif.

Ingesson a eu un rendement moyen... Moins de têtes (du à son poste), et peut-être que se blessure a joué dans ce constat...
PS : Après vérification, cela est du à l'âge... il a perdu beaucoup dans cet attrubut en peu de temps.


Les kinés auront du boulot (Ingesson blessé pour un jour, Fröding blessé pour 2 semaines) mais...

Une nouvelle à vous annoncer...

Les 30 points sont atteints !!!!!!

Et cette journée de championnat a réservé d'autres surprises...
D'abord, la défaite nette d'Helsingborg 4-0.
AIK a été battu à domicile par Malmö 2 - 0.
Ensuite, plus flagrant : l'IFK Göteborg a battu ÖIS 5 - 0 ! Shocked
Västerås SK a vaincu Halmstad 5 - 1.
Enfin : Djurgården se refait une santé, en gagnant 3-0 contre Örebrö.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyMer 28 Déc à 18:15

(Note : Sur le dernier match, nous avons attiré plus de 2000 spectateurs, c'est assez rare pour être noté... Wink )

Le classement (après 20 journées) :

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Class203gi

Des groupes se forment (à 6 journées de la fin, enfin... Mr. Green )

Premier groupe :

l'IFK Göteborg (1er, 49pts) est intouchable. +43 en différence de but, meilleure attaque, meilleure défense, 16 points d'avance sur le 3ème...
Malmö (2ème, 41pts) suit tant bien que mal, et nous connaissons déjà le champion et les deux qualifiés pour le 2ème Tour de la Ligue des Champions...



Deuxième groupe :

La fameuse masse de clubs qui pouvaient très vite bouger au classement Mr. Green .
ÖIS (3ème, 33pts), qui faiblit nettement ces derniers temps... L'équipe n'est plus intouchable, nous n'avons que 3 points de retard sur eux.

AIK (4ème, 32pts), toujours au rendez-vous, réguliers, je les vois terminer 3èmes sans forcer.

Västerås SK (5ème, 31pts) fait discrêtement sa saison... Malgré une différence de buts négative, le club, qui était 12ème attaque il y a 3 journées, vient de remonter largement son handicap... Un club qui nous ressemble assez, finalement. Smile

IFKÖ (6ème, 30pts) Nous avons nos 30 points après 20 matchs, nous sommes premiers au classement des matchs à domicile, et 13èmes aux matchs à l'extérieur (avec 4 pts depuis le début de la saison !), mais je suis satisfait du rendement de l'équipe. Very Happy

Halmstad (7ème, 28pts) ressemble à Västerås SK dans sa saison... Une autre équipe discrète, mais je les vois mal terminer mieux qu'actuellement.

Norrköping (8ème, 27pts) semble sur une bonne dynamique. L'équipe est très efficace en attaque, si elle parvient à résoudre ses problèmes défensifs elle peut viser une place dans les 5 premiers.

Elfsborg (9ème, 26pts) qui décoit de plus en plus. Pire qu'ÖIS, Elfsborg ne peut plus se permettre des fantaisies et des victoires ratées de justesse. Sinon, il risque d'y avoir du changement chez l'entraîneur...



Troisième groupe :

Djurgården (10ème, 23pts) déçoit cette saison. Ce vivier de jeunes joueurs mérite mieux. Ils ont l'avantage d'avoir une différence de buts jouant en leur faveur, et une communauté de congolais ayant un énorme potentiel.

Örebrö (11ème, 23pts) jouera contre nous en demi-finale de coupe de Suède. J'espère qu'ils ne sauront pas gêrer leur calendrier. Ils ne se maintiendront pas selon moi.

Hammarby (12ème, 21pts) a manqué une bonne occasion de recoler devant, en ne gagnant pas chez nous. C'est un concurrent au jeu discrêt mais plein de réalisme qui pourrait se maintenir... de justesse. Une 11ème place pour eux serait pas mal...

Helsingborg (13ème, 20pts) déçoit énormément. Le champion de 1ère division en titre, intouchable la saison dernière, n'est que l'ombre de lui même... 20 pts en 20 matchs, la plus mauvaise attaque du championnat (Pourtant ils ont du beau monde, notamment Sumiala, quoique un peu vieux aujourd'hui...) ne se maintiendra pas, j'en suis convaincu. Ils n'ont rien fait, ça me parait difficile de se réveiller maintenant.

Landskrona (14ème, 18pts), plus mauvaise défense, depuis un moment en mauvaise posture. je les avais déjà classés ici au départ, la position de lanterne rouge leur restera selon moi.


Mon pronostic pour la fin (si ça se termine ainsi, je suis content Smile ) :
1) IFK Göteborg
2) Malmö
3) AIK
4) Västerås SK
5) Norrköping
____________
6) ÖIS
7) IFKÖ
Cool Halmstad
9) Djurgården
10) Elfsborg
11) Hammarby
___________
12) Örebrö
___________
13) Helsingborg
14) Landskrona
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyMer 28 Déc à 19:28

Superbe analyse...Tu serais pas journalise sportif par hasard??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyMer 28 Déc à 21:16

Barsavi a écrit:
Superbe analyse...Tu serais pas journalise sportif par hasard??? Mr. Green

Mis à part le fait que c'est ce que je voulais faire plus jeune, que certains me prennent pour Nelson Montfort quand je m'énerve et que je commente le sport, et que ça me brancherai bien : Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 EmptyMer 28 Déc à 21:54

Dennis Lyxzen a écrit:
Barsavi a écrit:
Superbe analyse...Tu serais pas journalise sportif par hasard??? Mr. Green

Mis à part le fait que c'est ce que je voulais faire plus jeune, que certains me prennent pour Nelson Montfort quand je m'énerve et que je commente le sport, et que ça me brancherai bien : Non lol!

Ben excuse moi de te le dire mais tu as raté ta vocation...

J'voulais aussi devenir journaliste sportif plus jeune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Premiere League
» Topic Ligue 2
» une petite ligue united ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser