CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...

Aller en bas 
+29
DarkHeaven
Santéa
thiti62
juninho natoleza
andaluz lover
Itandje74
maladric
wrob
Ikem
coach Benton
Barsavi
Foohsky95
OM-93
matgicmat
lilou82
Snaze™
stlepro
OM2005
Valencia
chtidunkerquois
The Masterpiece
tomair
Bart
aja3187
mentos
Bourdon
Jungleland
Hahatropmarrant@HX2-211
Dennis Lyxzen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyMer 28 Déc à 22:31

Bon vu que mon pc est réparé je vais ratrapper mon retard dès demain!
Ca fait du bien d'avoir bcp à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 0:59

quel retournement face à Hammarby Very Happy

Sinon en effet belle analyse en esperant que tu sois bon visionnaire Wink

au fait tu changes de tactique systematiquement entre domicile et exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 1:44

Dommage que tu manques d'ambition, parce que la 3e place est jouable. Allez, un petit effort thumleft

Joli match contre Hammarby : ça doit faire partie des moments où on a envie d'embrasser son PC Mr.Red

Bref, il part quand Soderstiena? (dsl pour l'orthographe). En tout cas, Devidze a l'air d'être indispensable à ton équipe depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 2:43

Barsavi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Barsavi a écrit:
Superbe analyse...Tu serais pas journalise sportif par hasard??? Mr. Green

Mis à part le fait que c'est ce que je voulais faire plus jeune, que certains me prennent pour Nelson Montfort quand je m'énerve et que je commente le sport, et que ça me brancherai bien : Non lol!

Ben excuse moi de te le dire mais tu as raté ta vocation...
J'voulais aussi devenir journaliste sportif plus jeune Mr. Green

Tu pourrais nous faire une petite story avec tous les gestes techniques aggrémentés de quelques clins d'oeil à Patriiiiiick et Thierry ?? Mr.Red



Bourdon a écrit:
Bon vu que mon pc est réparé je vais ratrapper mon retard dès demain!
Ca fait du bien d'avoir bcp à lire Very Happy

Yep, bon retour parmi nous Wink (Mode fayot Mr.Red )

C'est mon cadeau de noêl, et puis j'ai tout mon temps, j'ai pas d'excuses pour avancer Mr. Green
J'espère que la lecture te plaira thumright



DarkHeaven a écrit:
quel retournement face à Hammarby Very Happy

Sinon en effet belle analyse en esperant que tu sois bon visionnaire Wink

au fait tu changes de tactique systematiquement entre domicile et exterieur ?


ça fait plaisir cette activité de fin de saison, et ce se calme pas après, alors... du bonheur Mr. Green
L'affluence au stade est en hausse, encore une bonne nouvelle...

Pour la prédiction... bah non je trahirai rien, y'a juste de plus en plus de cartons dans ce championnat c'est... marrant, tant que c'est pas l'IFK Göteborg qui me fait déguster Mr. Green


Pour la tactique, auparavant le 451 me permettait de tenir partout, à l'extérieur l'équipe se comportait pas trop mal et à domicile ça construisait. Depuis le début de la saison, les matchs à l'extérieur sont chaotiques, et ceux à domicile... pas mauvais.

Mais c'est la fin du 451 je crois...

De plus, j'aime pas changer mon dispositif.
La seule nuance que je fais, c'est que, selon l'adversaire, soit je reste offensif (sinon je me prends 8-0 buts à subir 90 minutes face à une équipe réaliste, mieux vaut un 3-1 Mr. Green ) soit je passe défensif (et je vise le nul).
Vu le placement relativement serré et défensif du schéma, j'essaie de garder ça, on dressera un bilan après une dizaine de matchs (un tiers de saison Mr. Green ) avant de chercher une tactique infaillible à l'extérieur...


stlepro a écrit:
Dommage que tu manques d'ambition, parce que la 3e place est jouable. Allez, un petit effort thumleft

Joli match contre Hammarby : ça doit faire partie des moments où on a envie d'embrasser son PC Mr.Red

Bref, il part quand Soderstiena? (dsl pour l'orthographe). En tout cas, Devidze a l'air d'être indispensable à ton équipe depuis son arrivée.


Je prends note de ta remarque pour la troisième place... Je manques d'ambition, c'est vrai, ça m'évite d'être déçu Mr. Green
Le reste sera du bonus.

Note : Apparemment, les 5 premiers du classement accèdent à l'europe...
1er - 2ème : 2ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.
3ème : 1er Tour Coupe UEFA.
4ème : Tour préliminaire Coupe UEFA.
5ème : Coupe Intertoto.

+ Pourquoi pas la place du fair play pour l'intertoto (merci à ceux qui m'ont renseigné dans le topic approprié thumright )
Il y a aussi la coupe de Suède, on est en demis, maintenant c'est notre principal objectif...

(En coupe, on joue contre Örebrö, et après en finale ça serait, si on passe, ÖIS ou... Goteborg I don't want that )

En clair, je pense à l'europe, mais ne me fixe pas ça comme objectif, trop d'équipes se tiennent en peu de points, et notre calendrier est difficile...


C'est vrai que depuis quelques matchs il y a de l'animation dans ce championnat, c'est plaisant, le changement de tactique Rolling Eyes y est pour quelque chose, et ces retournements sont bienvenus !
Mais pour pas vous faire baver : J'ai pris un de ces pieds ce soir... Mr. Green Mr. Green
Dans le genre suspense et tout, c'est bon... Very Happy

J'en publierais ce soir Wink


Devidze, quand il est arrivé, il a tout pété (expression réfléchie... j'ai pas trouvé mieux) puis il a joué comme les autres, et là entre deux blessures ( Confused ) il me sort des matchs hallucinants depuis peu, c'est le retour en sélection de géorgie qui doit faire ça thumright
Il est titulaire incontestable king

Söderstierna nous quittera le 11 novembre je crois, donc 1 semaine après le dernier match de championnat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 4:35

Dimanche 25 Septembre 2005 : 21ème journée de Première Ligue de Suède : Halmstad - IFKÖ. ***

J'avais prévenu. Une fois les 30 points atteints, je fais tourner l'effectif.
Bon, entre temps, j'avais pas prévu que le classement se révèlerai aussi serré, nous préservant des chances d'aller en coupe d'Europe...
Pour ne pas tout mettre par terre (l'europe, et le match capital de coupe de Suède dans 3 jours) j'ai fait une équipe sur mesure.
Les changements notables :

- Lindgren remplace Fröding, blessé pour 2 semaines.
- 4 défenseurs pour 3 places : Je laisse Nelin au repos.
- Ingesson est laissé sur le terrain, mais je le sortirai à l'heure de jeu si tout va bien, sinon il ne pourra pas jouer mercredi... cheese




hockey
5ème : Andersson ouvre pour Kullingen, au centre, à l'entrée de la surface. Frappe vicieuse en direction de la lucarne, Lindgren fait une superbe parade !
10ème : Ingvarsson décale Touma, celui-ci provoque Spång sans arriver à le passer, frappe en direction du but, c'est capté par Lindgren.

17ème : Söderstierna au corner côté gauche. Ballon enveloppé, pour la tête de Devidze, qui file le long du poteau, le défenseur n'a pas les réflêxes pour repousser sur sa ligne ! compress 1 à 0 !
27ème : Carton jaune pour Zvirgsdauskas.
28ème : Carton jaune pour Ingvarsson. Smile

32ème : Ingvarsson décale Kullinger côté droit, son centre est touché par Nelin et récupéré par Andersson qui s'avance. Lindgren sort maladroitement, ne fermant pas parfaitement l'angle. Confused 1 partout.
38ème : Carton jaune pour Gustavsson.



hockey
66ème : Söderstierna frappe un corner trop sortant, c'est dégagé... Svensson récupère, redonne à Söderstierna qui frappe de volée depuis son côté gauche. C'est bloqué par le gardien.
68ème : Gustavsson remporte deux duels au milieu de terrain, il donne à Khazirawi qui met en route.
Il a le choix, l'équipe a un 4 contre 3 en sa faveur. Il choisit l'option courte avec Söderstierna le long de la ligne de touche, ce dernier centre au dernier moment, Devidze et Vaziri sont à la réception, Devidze frappe de la tête hors de portée du gardien !! 2 à 1 !

78ème : Je fais sortir Ingesson au profit de Stefanidis.
86ème : Carton jaune pour Redo.

91ème : Jensen devance Khazirawi au milieu de terrain, il balance à gauche... Touma est complêtement seul, et sa reprise de volée est parfaite !! Sur la dernière action du match, Touma égalise !!! Rolling Eyes scratch

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Championnat217xg

Un bon match nul. On ne méritait pas de gagner, mais bon les 3 points auraient été accueillis avec grand plaisir ! Surtout si près du but... I don't want that
Ingesson décevant, transparent je devrais dire. En revanche Devidze survolté.
Le plus important de cette journée de championnat :


La victoire d'Örebrö face à Elfsborg 4-2...
Et aussi la victoire d'Helsingborg face à AIK 4-0 !!! affraid Laughing
Décidément... on va de surprises en surprises...


Dans 3 jours, demi-finale de coupe de Suède...
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 10:19

Dsl d'avoir égalisé a la 91eme Shit Mr. Green
Bon courage pour la copa !
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 10:43

Les supoporters veulent l'Europe maintenant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 13:06

Dennis Lyxzen a écrit:
Barsavi a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Barsavi a écrit:
Superbe analyse...Tu serais pas journalise sportif par hasard??? Mr. Green

Mis à part le fait que c'est ce que je voulais faire plus jeune, que certains me prennent pour Nelson Montfort quand je m'énerve et que je commente le sport, et que ça me brancherai bien : Non lol!

Ben excuse moi de te le dire mais tu as raté ta vocation...
J'voulais aussi devenir journaliste sportif plus jeune Mr. Green

Tu pourrais nous faire une petite story avec tous les gestes techniques aggrémentés de quelques clins d'oeil à Patriiiiiick et Thierry ?? Mr.Red

Ben c'est pas l'envie qui me manque de faire un story...maisje serais plus tenté de faire ça que d'étudier alors que le plus important est d'étudier..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 15:26

Very Happy Excellent comme de coutume serais-je tenté de dire!! Et en effet joli cadeau de Noël, merci! Smile

Non seulement ca mais en plus passionnante fin de championnat avec la coupe qui se profile... tu peux tout gagner comme tout perdre... va falloir jouer serrer... ca n'en sera que plus intéressant!!

Pour en revenir au manque d'ambition, moi je pense qu'on ne maîtrise pas le jeu à 100% c'est impossible donc cette ambition est bridée dès le départ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 18:21

Touma a écrit:
Dsl d'avoir égalisé a la 91eme Shit Mr. Green
Bon courage pour la copa !

En tout cas... belle reprise de volée sur la dernière action Mr. Green
Merci, le verdict tombe dans 5 minutes thumright


beto86 a écrit:
Les supoporters veulent l'Europe maintenant! bounce

Alors si vous voulez j'ai un rendez-vous avec Göteborg, un rendez-vous avec Malmö, un autre avec AIK et un autre avec l'actuel 4ème...
Je peux vous réserver un créneau pour 2008 Mr. Green




Bourdon a écrit:
Very Happy Excellent comme de coutume serais-je tenté de dire!! Et en effet joli cadeau de Noël, merci! Smile

Non seulement ca mais en plus passionnante fin de championnat avec la coupe qui se profile... tu peux tout gagner comme tout perdre... va falloir jouer serrer... ca n'en sera que plus intéressant!!

Pour en revenir au manque d'ambition, moi je pense qu'on ne maîtrise pas le jeu à 100% c'est impossible donc cette ambition est bridée dès le départ... Sad

C'est normal ! Wink
tout gagner comme tout perdre, c'est le championnat de Suède qui veut ça. D'un sens, c'est un défi intéressant (je vous le recommande Wink ) mais en même temps ça peut être frustrant pour ceux qui sont habitués à survoler des championnats Mr. Green
En clair... on s'y retrouve thumright


La suite... dès que j'ai hébergé le screen (je ne fais aucun commentaire sur le screen sinon ça va vous donner des indices Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 18:27

Mercredi 28 Septembre 2005 : Demi-finale de la coupe de Suède : Örebrö - IFKÖ. ***


Le fameux rendez-vous, à l'extérieur...
L'équipe est celle des titulaires attendus, sauf dans les buts, (mais je fais confiance à
Lindgren pour remplacer parfaitement Fröding) et au milieu, Khazirawi commencera sur le banc.
On ne s'est pas préparés à ce match pour rien quand même...




hockey:
24ème : Lundblad s'appuie sur Mokéde au milieu de terrain... Stefanidis profite de son mauvais controle, il s'avance et frappe de 30 mètres, le gardien est aux fraises... et le ballon rebondit sur le poteau... affraid
35ème : Danielsson joue la touche en retrait vers Rimberg qui envoi droit devant pour Yevtushenko. Contrôle délicat, mais le centre parvient à Lundblad à l'entrée de la surface, celui-ci pivote, et frappe au but, mais Lindgren était vigilant.


hockey
52ème : Devidze transmet en passe courte à Vaziri... début d'un festival : Il temporise, s'avance, re temporise, démarre en trombe et sème la défense, dribble le gardien et repique son ballon vers le but ! Ouverture du score, 1 à 0 ! Very Happy
55ème : Corner pour notre équipe, Söderstierna le frappe dans les 6 mètres, Jansson dégage de la tête. Andersson récupère et lance aussitôt Gustafsson... Aïe, belle contre attaque, c'est un 1 contre 1, et notre défenseur est côté gauche... Gustafsson remonte donc tout le terrain sans peine, il attend que Lindgren sorte, puis revient sur ses pas et le lobbe !! 1 partout ! Confused

61ème : Khazirawi entre à la place de Stefanidis.
67ème : Carton jaune pour Mokédé et Persson. Laughing
70ème : Jansson dégage faiblement sa défense, Devidze récupère et donne immédiatement à Vaziri à 40 mètres. Ce dernier remonte doucement le terrain, et frappe de l'entrée de la surface, dans les bras du gardien.







Nous aurons droit à des prolongations Rolling Eyes






94ème : Jansson transmet à Lundblad (de justesse, Devidze a failli s'interposer) qui joue aussitôt de l'autre côté pour Adu-Nyarko... frappe puissante, juste au-dessus. pale
98ème : Dégagement de Alvbåge, Lundblad est battu dans les airs, mais Persson laisse le ballon rouler... Ringberg déboule et frappe dès que possible... très loin du but.

117ème : Corner frappé par Adu-Nyarko... Persson est très bien placé au 2ème poteau, mais il remet de la tête vers l'origine de la passe... Adu-Nyarko frappe en pleine vitesse, et ça rase la transversale... pale pale







Vous aurez droit aux tirs aux buts.
Les tireurs sont, contrairement à ce que j'ai changé pendant le match, ceux désignés il y a un moment... peu importe, ils se débrouillent aussi.






Lundblad ouvre le bal, peu d'élan et malgré le bon choix de Lindgren c'est dedans. 1-0.
Ingesson, mon meilleur frappeur de cet exercice, s'avance... et frappe au-dessus !!!! 1-0.


Persson prend beaucoup d'élan, et c'est sans problème à raz de terre. 2-0.
Gustavsson s'approche... et frappe en force, le gardien avait touché la balle, mais c'est dedans. 2-1.


Ringberg prend beaucoup d'angle pour son pied droit... et croise trop ! 2-1.
Lundstedt imite son précédent... et frappe trop mollement, capté par Alvbåge !! 2-1.


Mokéde prend son temps... et frappe à côté. 2-1.
Devidze se dépêche, peu d'élan, et frappe en force sous la transversale ! 2-2 !



Pozniak envoi à droite de Lindgren qui avait choisi le bon côté. 3-2...
Svensson se place sur son pied gauche... Le gardien rate la balle, mais C'EST LE POTEAU QUI NOUS ELIMINE...


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Coupedemi4en


Ingesson qui rate son tir au but dès le début, lui le roi en la matière ici, evidemment c'est pas l'idéal...
Un goût amèr, je voulais faire quelque chose dans cette compétition, ça me tenait vraiment à coeur, quitte à me faire laminer en finale par
Göteborg (qui a atomisé
ÖIS...)
...
Mais à dire vrai, les joueurs ont fait le maximum.
Nous avons joué défensif pour ne pas trop nous exposer,
Örebrö aimant trop ça, ils jouent vite, leurs passes directes sont efficaces...
Parvenir à jouer les prolongations, puis les tirs au but, c'est déjà une performance chez eux... mais arrivé jusque là, c'est mieux de gagner...
Nous en resterons aux demis, après cette performance, ma foi pas si mauvaise, mais qui se termine sur un coup du sort, et surtout après deux poteaux durant la rencontre...
Pas de trophées à l'IFKÖ cette saison...



Et pas d'argent, rien du tout, niet. Dommage, notre balance est à - 760 000 euros...
Mais un beau bras cassé pour
Söderstierna ...
Place au championnat...





Notre calendrier restant (pour rajouter de l'optimisme Smile )
Dimanche 2 octobre 2005 : IFKÖ - Malmö ----------- 2ème
Dimanche 9 octobre 2005 : Västerås SK - IFKÖ ------ 4ème
Dimanche 23 octobre 2005 : AIK - IFKÖ ------------- 6ème (en chute flagrante d'ailleurs)
Samedi 29 octobre 2005 : IFKÖ - IFK Göteborg ------ 1er
Dimanche 6 Novembre 2005 - Djurgården - IFKÖ ---- 12ème

Du beau monde...
Nos 2 réceptions se feront sur tapis rouge (les 2 leaders obligent... sur tapis vert on prendrait peut-être moins de buts ? ^^), j'espère que nos 3 déplacements seront discrêts.. Il y a des points à prendre face à Djurgården et
Västerås SK... Le reste, ça sera du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 18:37

dommage Crying or Very sad Sad Shit

j'ai confiance en l'entraîneur pour qu'ils boostent ces joueurs à finir 4ème Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 18:54

Puré pas de bol sur ce coup là, une malédiction ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 22:05

Ah ben mince alors Crying or Very sad
Il faut vraiment qqch avec un goût d'Europe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 23:00

Allez, une place dans les cinq premiers est accessible! Même avec ce calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyJeu 29 Déc à 23:04

Combien de points te faudriat-il pour terminer européen???En tenant compte des résultats de tes adversaires à l'Europe?

Sinon dommage pour la coupe, car rencontrer goteborg aurait signifié une qualification pour l'Europe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyVen 30 Déc à 2:18

Barsavi a écrit:
Combien de points te faudriat-il pour terminer européen???En tenant compte des résultats de tes adversaires à l'Europe?

Sinon dommage pour la coupe, car rencontrer goteborg aurait signifié une qualification pour l'Europe, non?

En toute logique, oui la finale de la coupe nous aurait offert un petit quelque chose, même si ce n'est que l'intertoto (comme le soulignait wrob dans un autre topic, le classement uefa des pays nordiques diminue, le nombre de qualifiés pour l'europe aussi)

Pour terminer en 2ème tour prélim. de ligue des champions, il faut terminer 1er ou 2ème.
La coupe uefa est réservée au 3ème, le 4ème doit passer par le tour préliminaire.
Enfin le 5ème va en intertoto...

Je vous file le 22ème match de la saison, contre Malmö, on y verra encore plus clair (avec un beau classement ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyVen 30 Déc à 2:24

Dimanche 2 Octobre 2005 : 22ème journée de Première Ligue de Suède : IFKÖ - Malmö. ***

Notre place plus que convenable au classement doit maintenant nous motiver, pour finir la saison le plus haut possible... Après tout, un séjour en intertoto, ça se refuse pas...
L'absence de
Söderstierna me gène...
J'ai des soucis d'effectif à gauche...
Devidze, que je pensais faire évoluer à gauche à son arrivée, a eu un rendement tellement meilleur à droite que la question ne se pose plus (Poste officiel du joueur : M DC)
Khazirawi, polyvalent, est arrivé aussi pour ça... mais en milieu offensif ou en pointe il met à notre profit ses qualités techniques, alors que le long de la touche sa discretion est moins intéressante...
Et puis, je me suis rappelé d'un joueur qui visite souvent l'infirmerie.
Tommy Falk (D / MD GDC), le plus jeune de l'équipe actuellement (19ans) recruté pour son physique... Mais il est prédisposé aux blessures. Or, là il est ok, il jouera au milieu complêtement à gauche. Svensson (D GC) se tiendra prêt au cas où.




hockey
1ère : Devidze remet en jeu à droite, jeu court avec Persson et Ingesson, Gustavsson se démarque au centre et à une touche de balle lance au loin Khazirawi... Frappe vicieuse, détournée par Asper et saisie en deux temps.
2ème : Concha tente de passer Devidze, mais il échoue... contre attaque, Vaziri contourne le gardien, mais se retrouve trop excentré... il joue en retrait pour Falk qui balance dans le paquet... Mattisson dégage en catastrophe ce ballon trainant dans la surface.
4ème : Tête anodine de Persson, Vestergaard rate son interception... Vaziri s'envole vers le but, et envoie une mine sous la transversale... 1 à 0 ! Wow, belle surprise !
10ème : Bergström sort sur blessure.

23ème : Hølland tente de décaler le jeu sur la droite... Steward s'interpose, dégage... (pas de construction, vous remarquez) et Vaziri récupère devant tou le monde 60 mètres plus loin... Il dribble le gardien, frappe croisé... trop croisé...

42ème : Carton jaune pour Skoog.
45ème : Falk hérite d'un bon ballon côté gauche, contrôle orienté, il se dirige vers le centre et donne à Vaziri plein axe... Vaziri tente le lob... le gardien est battu, mais c'est juste à côté.
47ème : Fujberg décale Ijeh à droite... Juste avant d'entrer dans la surface, il frappe croisé... ça rase le montant... Fröding n'avais pas bougé.



hockey
Coup d'envoi : Ingesson balance aussitôt à gauche, mais Concha récupère. Il s'appuie sur Hølland devant lui, le centre dans les 6 mètres est repris par Ijeh... qui trouve le poteau, mais Skoog qui avait suivi ne perd pas de temps et le ballon franchit la ligne de but ! 1 partout.

68ème : Ijeh se plaint de quelque chose dans la surface, l'arbitre siffle pénalty... Trop de monde dans la surface à ce moment là, impossible de le confirmer... Concha double la mise... 2 à 1. ça devient compliqué, comme prévu...
Coup d'envoi, ballon très vite perdu, Hølland joue avec Concha devant lui (notre côté gauche est à la ramasse sur le plan défensif...) qui centre pour Elanga au 2ème poteau... l'attaquant dribble Fröding mais pas Spång.
72ème : Yngvesson s'avance dans la surface, et frappe à raz de terre... poteau... pale

76ème : Nelin, coté gauche, trouve du soutien avec Ingesson au centre. Ce dernier relance à gauche pour Khazirawi qui fonce à vive allure... Puis temporise une fois entré dans la surface... Centre court déposé sur le pied de Vaziri dans les 6 mètres... 2-2 ! Very Happy cheers

*92ème : Séquence d'attaque défense des plus stressantes... Par deux fois Persson tente de jouer avec Devidze à droite, mais les centres sont dégagés par la défense... puis les contres se mettent en route... deux fois, Spång s'interpose de la tête sur des passes directes dangereuses... sa deuxième intervention de la tête arrive dans les pieds de Khazirawi au milieu du terrain... Bonne vision du jeu, il décale Falk à gauche, qui remonte le camp adverse avec un défenseur à ses trousses... Centre au deuxième poteau, Devidzefrappe de la tête... et Vaziri, sur la trajectoire reprend instantanément, trouvant la lucarne gauche !!!! 3-2 !! affraid cheers cheers cheers *

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Championnat227gu

J'en attendais pas tant de l'équipe ! Lorsque Malmö a marqué le deuxième but, j'en étais déjà résigné...
Et
Vaziriqui me sort un coup du chapeau aujourd'hui !!
Et
Falk qui, malgré sa faiblesse sur le plan défensif, a tenté des débordements cruciaux...
Que dire, sinon bravo aux joueurs qui y ont plus cru que moi...
Décidément, le suspens de fin de match devient coutumier...


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Championnat2224vy
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Class223pj

Mes pronostics sont assez loin de la réalité...
Nous sommes intercalés à la 4ème place...
Pour être certain d'aller en coupe d'europe, il faudrait terminer à cette position (on ne sait jamais, si une place qualificative disparait cete saison... Rolling Eyes ), donc 10 points nous qualifieraient.

En clair, il est impossible de planifier quoi que ce soir, espérons des défaillances des concurrents, nous parviendront peut-être à accrocher quelque chose Rolling Eyes

Mais : Si on bat AIK et Västerås SK chez eux, alors un grand pas sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyVen 30 Déc à 13:05

Superbe victoire, belle efficacité de ton attaquant Vaziri...AU fait, quel est ton meilleur buteur???Et au classement des buteur, qui est le plus prolifique?

Sinon faudra prendre des points à l'extérieur, ce qui est le plus difficile à ce que j'ai pu constater...
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyVen 30 Déc à 22:21

Bravo... Malmö croyait p-ê disposer de ton équipe trop aisément! cheers
Il va qd même falloir assurer avec les 2 moins "bons" ou sinon cette belle victoire n'aura servi à rien ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyMar 3 Jan à 20:15

Barsavi a écrit:
Superbe victoire, belle efficacité de ton attaquant Vaziri...AU fait, quel est ton meilleur buteur???Et au classement des buteur, qui est le plus prolifique?

Sinon faudra prendre des points à l'extérieur, ce qui est le plus difficile à ce que j'ai pu constater...

Yeah merki ! Very Happy
Pour les matchs à l'extérieur, nous prendrons des points comme des bonus Smile
Tout se jouera peut-être sur les défaillances adverses ! Laughing

Sinon pour ta première question... je t'ai préparé un mini classement des buteurs, avec les joueurs du club insérés thumright

Meilleurs buteurs actuels du championnat (je compte pas la coupe) :
1) Thomas Rosenqvist (IFK Göteborg) = 20 buts
2) Antti Sumiala (Norrköping, et pas Helsingborg comme j'ai pu le dire précédemment Rolling Eyes ...) = 18 buts
3) Peter Markstedt (Hammarby) = 17 buts
...
24) Ingesson (dont 2 pénaltys), Vaziri et Pihlström = 6 buts
35) Nordstrand(dont 1 pénalty) = 5 buts
39) Devidze = 4 buts

thumright




Bourdon a écrit:
Bravo... Malmö croyait p-ê disposer de ton équipe trop aisément! cheers
Il va qd même falloir assurer avec les 2 moins "bons" ou sinon cette belle victoire n'aura servi à rien ou presque...

Mr. Green Merci ! Very Happy
Dévorer le futur vice champion (à n'en pas douter) ça fait plaisir Mr. Green
Je pense pas que cette victoire ne serve à rien au final... même si on s'effondre, ça a boosté le moral des joueurs, et puis 3 points inespérés qui arrivent comme ça... c'ets du bonus ! Mr. Green

Maintenant qu'on a une position intéressante par rapport à nos adversaires, tirons notre épingle du jeu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyMar 3 Jan à 20:24

Dimanche 9 Octobre 2005 : 23ème journée de Première Ligue de Suède : Västerås SK - IFKÖ. **

Il y a assurément quelques points à prendre ici...
L'expérience
Falk sur le côté est plutôt rassurante... Au pire, la saison prochaine, il pourrait s'imposer à ce poste... si ses problèmes de blessure s'estompent.
Nelin est laissé sur le banc, Svensson revient en défense.
Pihlström, enfin revenu d'une longue blessure, jouera ce début de match...
Mais son contrat s'achève dans 1 mois, et
Vaziri a pris définitivement son poste...
Nous ferons assurément un match d'adieu pour
Pihlström.


hockey
7ème : Karisic joue un une-deux avec Björklund, revient au centre sans être attaqué, s'avance jusqu'à la surface sans soucis... et frappe au dessus.




Il ne se passera rien d'autre en première période... Notre tactique défensive les gène ? Tant mieux ! C'est parfait Twisted Evil Twisted Evil




61ème : Björklund au coup franc dans son propre camp... Ballon aérien pour la reprise de volée de Svensson à gauche de la surface, boxée par Fröding.
62ème : Zanton joue la touche pour Svensson, libre de tout marquage, qui remonte 20 mètres avant de jouer une transversale pour Botold qui frappe de 35 mètres... Bloqué par Fröding.
Dégagement de Fröding, tête de Nilsson qui parvient à Botold côté droit... il repique son ballon à Karisic dans l'axe, qui attend le dernier moment pour frapper... Frappe puissante boxée par Fröding (2ème ballon boxé... s'il peut pas les bloquer c'est significatif du danger présent... pale )
71ème : Devidze s'echappe côté droit, mais il refuse les duels, préférant se faufiler dans la défense... Passe à Pihlström sous forme d'un caviar, que ce dernier gâche en envoyant très loin du cadre...
Après cette occasion gachée, je sors Pihlström et fait jouer Vaziri.

81ème : Carton jaune pour Funes.
88ème : Svensson n'appuie pas assez sa passe... Falk intercepte, et lance en profondeur Vaziri, qui a démarré de son propre camp... Il conserve 5 mètres d'avance sur la défense jusqu'au bout, se décale sur la droite, crochette le gardien par la gauche une fois celui-ci sorti... et marque d'un ballon placé !!!! 1 à 0 !!

92ème : Devidze dégage en touche... Svensson joue très vite la remise en jeu pour Jönsson, qui ne tarde pas à centrer... Deux attaquants sont à réception, Svensson se jette litteralement dans leurs pieds pour préserver son équipe... et ça paye ! Coup de sifflet, fin du match !!!! cheers cheers cheers

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Championnat236jw
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Championnat2326nn

Fabuleux hold-up !! Encore une fin de match décisive !! cheers
Falk à la passe décisive, Vaziri très réaliste...
ça fait plaisir de voir que l'équipe ne s'est pas démobilisée suite à notre élimination de la coupe de Suède !
Au contraire je serais tenté de dire... Rolling Eyes





Nous avons mathématiquement assuré notre maintien !!!

(Pendant que l'IFK Göteborg est sacré champion de Suède)
et notre position actuelle (4ème) est très intéressante ! Tout espoir est désormais permis, nous avons 4 points d'avance sur le 6ème... L'europe devient jouable !







12 octobre : Un entraînement trop rugueux ? Toujours est-il que Nordstrand et Spång viennent de terminer discrètement leur saison... Confused
15 octobre : Fin de saison pour Lundstedt. Confused
16 octobre : Fin de saison pour Larsson (bon, certes il joue jamais Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyMar 3 Jan à 21:08

Je veux jouer à l'IFKO, ils sont pleins à avoir des vacances en plus Mr. Green

EUROPE EUROPE EUROPE EUROPE, aller Dennis, tu n'as pas le droit de nous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyLun 23 Jan à 13:38

L'IFKO est en faillite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 EmptyLun 23 Jan à 23:43

Bourdon a écrit:
L'IFKO est en faillite? Smile

Le bus est en panne d'essence, quelque part entre Vasteras et Ostersund Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Premiere League
» Topic Ligue 2
» une petite ligue united ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser