CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tactique infaiilible

Aller en bas 
+2
tomair
Felgeta
6 participants
AuteurMessage
Felgeta
Ecole de foot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 17:46

Slt je suis nouveau et je voudrais savoir si il existe sur fm une tactique infaiilible comme sur cm c'etait la diablo je voulais savoir il y en avait une de ce style
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 17:52

Il y a bien la Red-Diablo, version fm2005 de la Diablo mais elle est moins efficace que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 17:53

C'est quoi l'interêt ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Felgeta
Ecole de foot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 17:57

Nan rassure toi je l'utilise pas souvent juste quand je sens que ma place est en danger ou en ligue des champions lorque je joue contre des gros club ou je pourrait l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 19:16

gusse a écrit:
C'est quoi l'interêt ? What the fuck ?!?

J'en étais sûr que quelqu'un allait mettre son grain de sel avec ça. Ce topic, aux dernières nouvelles, n'est pas un débat. Il n'y a pas de sondage ni rien juste quelqu'un qui demande où on peut trouver une tactique. Les topics pour débattre de ça existent ailleurs. Ca me saoûle ça. Il y a toujours quelqu'un pour dire "ouh c'est pas bien de tricher". Et alors ? Si ça peut aider quelqu'un à goûter aux joies de la victoires, tant mieux.

Comme ca topic va dériver dès qu'on parle de cette tactique, je t'enverrai 1 ou 2 adresses par mp, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 20:05

une bonne tactique a la lyonnaise cheers , si tu as les joueurs pour, bien sûr!
4 défenseurs a plat... rambo
3 milieux dont 1 ou 2 + défensif, c'est selon... profileright Surprised profileleft
2 ailiers...et enfin le Buteur de service bounce ...
les consignes...c'est encore toi qui voit selon l'équipe et son potentiel... Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 20:27

tomair a écrit:
gusse a écrit:
C'est quoi l'interêt ? What the fuck ?!?

J'en étais sûr que quelqu'un allait mettre son grain de sel avec ça. Ce topic, aux dernières nouvelles, n'est pas un débat. Il n'y a pas de sondage ni rien juste quelqu'un qui demande où on peut trouver une tactique. Les topics pour débattre de ça existent ailleurs. Ca me saoûle ça. Il y a toujours quelqu'un pour dire "ouh c'est pas bien de tricher". Et alors ? Si ça peut aider quelqu'un à goûter aux joies de la victoires, tant mieux.

Comme ca topic va dériver dès qu'on parle de cette tactique, je t'enverrai 1 ou 2 adresses par mp, ça ira plus vite.

houlà, du calme...Je posais juste une question...Et tu dis que c'est bien si ca peut l'aider à gagner, mais il est à mon sens plus gratifiant de trouver une tactique efficace par soi-même plutôt que d'en utiliser une toute faite, surtout une qui exploite une faille du jeu. Après ce n'est que mon avis, il n'negage que moi et loin de moi l'idée de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Felgeta
Ecole de foot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 21:48

Voila ma tactique

Tactique infaiilible Tactique1kb.th


et bon c'est juste je suis 2e du championnat pour le moment fin la tactique me servirait juste pour la LDC et pour evité de me faire viré
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 21:57

Felgeta a écrit:
Voila ma tactique

Tactique infaiilible Tactique1kb.th


et bon c'est juste je suis 2e du championnat pour le moment fin la tactique me servirait juste pour la LDC et pour evité de me faire viré

T'es 2eme du championnat et en LDC et t'as peur de te faire virer Mr. Green ?
Ah oui c'est vrai t'es a Paris Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 21:58

regarde les noms des joueurs et t'auras une petite idée Mr. Green

[edit] ..foiré, trop rapide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Felgeta
Ecole de foot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2005

Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible EmptyLun 18 Juil à 22:14

nan mais on c'est jamais

J'ai core les memes joueurs car j'ai recommencé une partie mais j'ai recruté Kompany ;Montolivo , Emana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique infaiilible Empty
MessageSujet: Re: Tactique infaiilible   Tactique infaiilible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique infaiilible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactique] 4-5-1LG
» Tsubasa Update (Olive et Tom)
» tactique de adj
» [tactique]WM
» [tactique] 4 4 2 mc et 442 bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser