CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle tactique pour mon Leeds ?

Aller en bas 
+2
flo-03
Santéa
6 participants
AuteurMessage
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 1:30

La question est dans le titre, j'arrive pas a me fixer sur un shéma, vous vous feriez quoi ?

Quelle tactique pour mon Leeds ? Leeds
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 15:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 15:19

Bah comme hier un 3-4-2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 15:21

ben je les connais pas trop tes gusses

comme ça je dirais : une tactique à un attaquant avec des joueurs de couloir offensifs
et je recruterais un gardien et un défenseur polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 15:55

oui je pensais a un 4-3-3 ... niveau recrutement je peux plus prendre personne (60 M€ de dettes) déjà la pour la première league ca va être chaud, heureusement que j'ai eu les fins de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdam
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 16:22

Tu pourras pas faire un 4-3-3, t'as trop peu d'attaquants,
Essaye plutot un 4-3-2-1 avec 2 ailiers, un MC(qui pourrait etre assez offensif et meneur) et
2 milieux defensifs


ou bien

si tu preferes une défense à 3, ce qui est préférable dans ton cas vue le déséquilibre du nombre de joueur par poste), ce serait plutot un 3-4-2-1

avec tes 3 def centraux à plat, 1 ou 2 milieu def, 2 arrieres lateraux qui montent pour centrer, 1 ou 2 mil Centraux(plus ou moins meneur), 2 ailier et un buteur
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 17:38

quand je disais 4-3-3 c'est pas 3 buteurs mais un AG un BC et un AD (en gros Lennon / Freidehm Holm - Bakke). Défense a 3 ca va être chaud en fait en défense centrale j'ai de bons jeunes Kilgallon, Lescott, Ostemobor mais encore un peu juste pour être titulaires, pour l'instant je fait jouer Paulsen Hangeland et Fuglestad au centre ... Pour le reste je vais faire des tests
Revenir en haut Aller en bas
ptitdam
Ecole de foot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 18:08

ok, mais je verrai plutot tes milieux en meneur de jeu ou plutot animateur de jeu comme Juninho à Lyon, parce que serieux ce sont pas des buteurs et ils vont vite s'epuisé en attaquant à mi saison
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyLun 25 Juil à 21:07

Finalement je joue en 5-4-1 bizare, je suis 13 eme a mi championnat mais ca va etre super dur car Karadas, Paulsen Hangeland, et Fredeim Holm sont tous trois blessés pour 5 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyMar 26 Juil à 19:05

Ce jeu est contre moi !!!

Déjà que c'est pas facile de jouer un Leeds avec un emprunt de 60 M€ mais là ca devient intenable.

J'achète Freidhem Holm il se blesse 5 mois, j'achète Azar Karadas il se blesse 5 mois, Mickael Ricketts mon buteur se blesse aussi 5 mois, je fais du mois d'octobre a décembre avec un seul buteur dans l'effectif, mercato d'hiver je prends Frode Johnsen en fin de contrat ... premier match .. il se blesse 5 mois.

Conclusion :j'ai 5 buteurs dans l'effectif, 4 d'entre eux sont blessés pour une longue durée et le 5 eme est limite bon pour la D2 ...

Résulatat, la D2 je vais y retourner si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyMar 26 Juil à 19:22

lol!

désolé c'est nerveux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyMar 26 Juil à 23:44

voyons voir... scratch


Walker dans les buts...
de droite à gauche: Kelly - Otsemobor - Faber - Crainey en défense a plat...
Kerr en position de milieu défensif...
...Einarsson et Lennon en MC plutôt offensif...
Bakke a droite et Bentley à gauche en ailiers...
...et le ptit Rickets ( ou Holm, qui est pas mal aussi!) en pointe...

...qu'en dis -tu ? thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyMar 26 Juil à 23:45

mais comme ça au pif sans connaitre réellement ton effectif...je m'inspire de leur position Cool
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyMar 26 Juil à 23:56

Bon finalement j'ai fini 14 eme pour ma première saison en Premier League, l'équipe type qui c'est dégagé c'est :

----------------------- Walker ----------------------
- Gardner - Ostemobor - Fuglestad - Crainey -
-------------- Paulsen Hangeland ----------------
---------- Bakke - Einarsson - Lennon ----------
------------------ Healy - Karadas ---------------

Healy termine meilleur buteur de PL avec 19 buts pourtant c'était pas gagné, Karadas absent 5 mois termine a 16 buts, Gardner (18 ans), Ostemobor (20 ans) et Lennon (19 ans) ont tenu la baraque ce qui s'annonce bien pour l'avenir, parcontre il faudra recruter en défense centrale et au goal..

Les déceptions : Lescott, Fuglestad, Ricketts (c le vieux qui jouait a borough avant, pas Rohan le jeune) qui a pas confirmé et Derry qui est sortis de l'équipe a mis championnat
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyMar 26 Juil à 23:57

dfcogood a écrit:
voyons voir... scratch


Walker dans les buts...
de droite à gauche: Kelly - Otsemobor - Faber - Crainey en défense a plat...
Kerr en position de milieu défensif...
...Einarsson et Lennon en MC plutôt offensif...
Bakke a droite et Bentley à gauche en ailiers...
...et le ptit Rickets ( ou Holm, qui est pas mal aussi!) en pointe...

...qu'en dis -tu ? thumleft Very Happy

C'était jouable aussi a part peut etre pour Faber (qui a baissé dans les stats avec l'age) et Lennon plus ailier qu'autre chose mais ca tu pouvais pas savoir. Je vais recruter pour l'an prochain et ca devrait aller mieux, merci quand même pour le point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyMer 27 Juil à 0:39

Voilà recrutement fini pour la saison 3, ca commence a ressembler a qulque chose

Quelle tactique pour mon Leeds ? Leeds2
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? EmptyMer 27 Juil à 1:44

Ben ça fait une belle équipe tout ça. Van der Vaart va tout déchirer. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tactique pour mon Leeds ?   Quelle tactique pour mon Leeds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tactique pour mon Leeds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont pour vous les meilleur joueur et staf
» Les bases pour une tactique efficace
» [Tactique] 4-5-1LG
» Tactique a la con...
» [Tactique] Le reculoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser