CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des transferts

Aller en bas 
+49
om12
tomot5
V@nn2005
cut_kiler1
bddp
Touma
tomair
Bart
Kanji
Dennis Lyxzen
FrutiX
calou
sokrat
GoodGame
Tsubasa Ohzora
n4rU
Santéa
Natspazio
-mk-
Guy74
juninho natoleza
ZeZapatiste
-=TomTom=-
Matalobos
Foohsky95
Thriller
Seinfeld
gusse
ploux
stlepro
coach Benton
bentonjda
OM2005
Etchouv
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Jungleland
Hilts
adj
Padalino
Xsorsistdogg
DarkHeaven
erk
cerebro
Mars
JoeAnto
Barsavi
sebduth
wrob
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyMar 16 Aoû à 23:42

si Filipe est aussi bon IRL que dans FM, le Real va faire une très bonne affaire Mr. Green

Marlet a tout de même marqué 16 buts en 54 matches de championnat Shocked il ferait du bien en ce moment à l'OM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyMer 17 Aoû à 15:40

Kanouté signe à Sévilla pour environ 7M€ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyMer 17 Aoû à 17:32

sebduth a écrit:
Kanouté signe à Sévilla pour environ 7M€ Surprised

Avec Saviola et Luis Fabiano...quelle attaque Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyMer 17 Aoû à 17:40

Abbiati (retourné à Milan à cause de la rétrogradation du Genoa en C1) est preté gratuitement à la Juve ...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyMer 17 Aoû à 18:16

Meghni, surprise sochalienne

Annoncé depuis le début de l'été du côté de Saint-Etienne, le milieu offensif franaçais de Bologne Mourad Meghni s'est engagé mercredi avec Sochaux. L'international espoirs, titulaire mardi soir contre l'Italie (2-2), sera officiellement présenté jeudi en début d'après-midi.

Âgé de 21 ans, Meghni vient de passer cinq saisons à Bologne avec lequel il a disputé 37 matches de Serie A et marqué 5 buts dont trois la saison passée. Blessé pendant plusieurs mois, il n'a joué que 17 matches en 2004-2005.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyMer 17 Aoû à 18:31

C'est pas un pret ?
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyMer 17 Aoû à 19:09

il s'agit d'un prêt avec option d'achat...à noter aussi que Sochaux a recruté Dagano de Guingamp...

2 bonnes recrues thumright
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyMer 17 Aoû à 21:51

ArrowVignal à Portsmouth

AFP a écrit:
Le défenseur Grégory Vignal a expliqué mercredi avoir refusé à l'été des propositions émanant de France pour rejoindre Portsmouth, désormais dirigé par Alain Perrin, et aider le club à franchir un nouvel échelon dans le Championnat d'Angleterre de football.
L'ancien international espoirs, né et formé à Montpellier, a affirmé n'avoir pas hésité face au défi proposé par Portsmouth, après avoir remporté en 2004-2005 le Championnat d'Ecosse avec les Glasgow Rangers, club auquel il était prêté par Liverpool.

"J'adore la Premier League. Il y a un stade plein à chaque match et l'esprit et l'envie montrés sont fantastiques", a déclaré à l'AFP Grégory Vignal, 24 ans, qui avait rejoint le club champion d'Europe en 2005 cinq ans auparavant, appelé par l'entraîneur d'alors des "Reds", Gérard Houllier.
"Quand je regarde le football français à la télévision maintenant, je trouve ça ennuyeux, a-t-il estimé. En Angleterre, ça va tout le temps de l'avant, alors qu'en France, on prend plus son temps. L'ambiance dans les stades anglais est aussi meilleure. Ca me convient. J'aime les grosses ambiances et sentir les supporteurs derrière moi."

"Les supporteurs de Portsmouth sont réputés pour être vraiment passionnés, ça sera un atout majeur pour nous, a-t-il ajouté. On m'a dit qu'il y avait 20.000 places à Fratton Park, mais on dirait qu'il y en a 40.000. J'ai eu des offres de clubs en France, mais je voulais revenir en Angleterre."

Vignal, qui n'a fait que 15 apparitions avec Liverpool, avant d'être prêté à Bastia, Rennes, l'Espanyol Barcelone (1re div. espagnole) et enfin les Rangers, retrouve à Portsmouth, outre Perrin, un autre Français, Laurent Robert, prêté un an par Newcastle (1re div. anglaise).

Avec son ancien partenaire à Montpellier -il évoluait dans l'équipe juniors quand Robert était en équipe une-, il espère former un côté gauche performant, qui permette à Portsmouth d'éviter de devoir, comme l'an passé, lutter jusqu'au bout pour éviter la relégation.

"Mon entente avec Laurent a bien commencé. Nous avons fait des débuts positifs et il faut continuer dans ce sens, a-t-il jugé. Il aime aller vers l'avant et je sais combien il est bon pour centrer. Nous nous comprenons et communiquons bien."

"Quand j'attaque, il revient défendre, a-t-il remarqué. Je suis sûr que nous allons continuer à nous améliorer et que nous pouvons faire de grandes choses cette saison". Portsmouth s'est incliné (0-2) sur sa pelouse face à Tottenham, samedi lors de la 1re journée du Championnat d'Angleterre.

cyb/kn


ArrowBellion prêté à West Ham

Maxifoot a écrit:
Barré en équipe première par Van Nistelrooy, Rooney, Saha, Smith et le très jeune Rossi, David Bellion vient d'opter pour une sage décision en signant un contrat de prêt en faveur de West Ham. Avec seulement 24 apparitions (et 4 buts) en deux saisons chez les Red Devils, le joueur formé à Cannes ne jouait pas assez pour véritablement progresser. Nul doute qu'avec un certain Teddy Sheringham à ses côtés cette saison, Bellion reviendra plus fort à Manchester United en juin 2006. (Par Kevin Bitterlin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyJeu 18 Aoû à 13:11

Citation :
Liverpool n'a toujours pas abandonné l'idée de faire revenir Michael Owen à Anfield Road. Si l'affaire se concluait, Milan Baros pourrait atterrir à Aston Villa et Djibril Cissé à Lyon, selon la BBC.



Ils ont beaucoup d'imagination à la BBC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyJeu 18 Aoû à 15:38

sebduth a écrit:
Citation :
Liverpool n'a toujours pas abandonné l'idée de faire revenir Michael Owen à Anfield Road. Si l'affaire se concluait, Milan Baros pourrait atterrir à Aston Villa et Djibril Cissé à Lyon, selon la BBC.



Ils ont beaucoup d'imagination à la BBC Laughing

Cissé est en train de faire un bon début de saison à Liverpool, ce serait ridicule de le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyJeu 18 Aoû à 22:16

DarkHeaven a écrit:
sebduth a écrit:
Citation :
Liverpool n'a toujours pas abandonné l'idée de faire revenir Michael Owen à Anfield Road. Si l'affaire se concluait, Milan Baros pourrait atterrir à Aston Villa et Djibril Cissé à Lyon, selon la BBC.



Ils ont beaucoup d'imagination à la BBC Laughing

Cissé est en train de faire un bon début de saison à Liverpool, ce serait ridicule de le vendre !

c'est pour cela qu'il était remplaçant lors de la 1ère journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyJeu 18 Aoû à 22:25

wrob a écrit:
DarkHeaven a écrit:
sebduth a écrit:
Citation :
Liverpool n'a toujours pas abandonné l'idée de faire revenir Michael Owen à Anfield Road. Si l'affaire se concluait, Milan Baros pourrait atterrir à Aston Villa et Djibril Cissé à Lyon, selon la BBC.



Ils ont beaucoup d'imagination à la BBC Laughing

Cissé est en train de faire un bon début de saison à Liverpool, ce serait ridicule de le vendre !

c'est pour cela qu'il était remplaçant lors de la 1ère journée Mr. Green

excuse le d'avoir jouer 4 jours plus tot à Sofia... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 1:39

sebduth a écrit:
Citation :
Liverpool n'a toujours pas abandonné l'idée de faire revenir Michael Owen à Anfield Road. Si l'affaire se concluait, Milan Baros pourrait atterrir à Aston Villa et Djibril Cissé à Lyon, selon la BBC.



Ils ont beaucoup d'imagination à la BBC Laughing

Tu dois parler de Cissé, parce que pour Baros et Aston Villa on en parle aussi en Espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 8:37

Xsorsistdogg a écrit:
sebduth a écrit:
Citation :
Liverpool n'a toujours pas abandonné l'idée de faire revenir Michael Owen à Anfield Road. Si l'affaire se concluait, Milan Baros pourrait atterrir à Aston Villa et Djibril Cissé à Lyon, selon la BBC.



Ils ont beaucoup d'imagination à la BBC Laughing

Tu dois parler de Cissé, parce que pour Baros et Aston Villa on en parle aussi en Espagne Smile


Bien sûr que je parle de Cissé, et de ce jeu de chaises musicales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 15:38

pour Baros, Lyon aurait relancé Liverpool à son sujet, avec certes une offre supérieure à celle de Villa, mais 2 obstacles majeurs pour l'OL :
-d'une Baros veut plus bosser avec Houillier à ses dires
-ensuite il considère le championnat de France comme inférieur à eux d'Espagne & d'Angleterre

Bref ca parait assez peu probable...

Le reste des news :

Arrow Bakayoko à Livourne

Citation :
Ibrahima Bakayoko va connaître un nouveau pays. Libre de tout contrat, l'attaquant d'Istres a en effet signé jeudi en faveur du club italien de Livourne. Il était arrivé à Istres en janvier dernier en provenance d'Osasuna. Il avait inscrit trois buts en quinze matches de L1.

"Ce sera une année importante, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. Je peux jouer à tous les postes en attaque, comme attaquant de pointe ou plus reculé. J'attends les indications de Roberto Donadoni", a déclaré l'Ivoirien, présenté jeudi après-midi. En attaque, Bakayoko retrouvera Cristiano Lucarelli, sacré meilleur buteur du dernier campionato devant Alberto Gilardino (Parme) avec 24 buts.


Arrow Miguel à Valence

Citation :
Le FC Valence compte un nouveau joueur dans son effectif. Le club espagnol, bien décevant l'an passé avec une 7e place en Liga, vient de s'offrir les services de l'arrière droit portugais Miguel Monteiro qui quitte donc le Benfica Lisbonne.

«Je remercie Valence de me faire confiance» , a déclaré le joueur lors d'une conférence de presse. Le joueur avait résilié son contrat en juillet dernier faisant valoir des irrégularités contractuelles ayant entraîné une perte de confiance à l'égard de la direction et l'impossibilité pour lui de continuer au Benfica. Après un bras de fer opposant le club et le joueur depuis plusieurs semaines, le club champion en titre du Portugal avait exigé des excuses publiques avant d'autoriser son départ vers un autre club.

Miguel a par conséquent convoqué une conférence de presse jeudi soir au siège du syndicat des joueurs à Lisbonne au cours de laquelle il a lu un communiqué où il a présenté des excuses publiques à la direction du club. «A tous les Benfiquistes, je présente des excuses publiques pour cette situation... J'espère que les supporteurs du Benfica sauront me pardonner» , a-t-il dit.

«Je répète que je regrette d'avoir entraîné le Benfica et ses supporteurs dans cette discussion publique» , a-t-il poursuivi après avoir remercié ses coéquipiers et les responsables du club. Peu après le joueur, est revenu sur ses déclarations en expliquant qu'il avait lu le document car cela faisait partie des négociations. «On m'a demandé de le faire et je l'ai fait» , a-t-il indiqué.

Le défenseur international âgé de 25 ans, est attendu dimanche en Espagne pour la traditionnelle visite médicale et la signature d'un contrat de cinq ans. Benfica n'a pas révélé le montant du transfert mais d'après les médias portugais, la transaction s'élèverait à 8 millions d'euros. Un temps suivi par la Juventus, Miguel est la cinquième recrue de Valence après Patrick Kluivert, Edu, David Villa et Mario Regueiro


Arrow Delvecchio à Parme

Citation :
L'ancien attaquant de la Roma, Marco Delvecchio, a signé en faveur de Parme. Le joueur de 32 ans a déjà débuté avec sa nouvelle formation jeudi lors du Trophée Mero. L'attaquant international retrouvera en attaque un autre attaquant de renom, Bernardo Corradi, qui a quitté Valence

Source : L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 16:34

Excellent recrutement à Valence, hormis Kluivert jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 17:03

Miguel, le "Thuram" de L'euro 2004 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 17:44

comment qu'ils font Valence pour avoir 4567 joueurs dans l'effectif pro?
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 17:56

Mouarf ils en ont que 27 si je compte bien, donc bon c'est pas énorme pour un club comme ca, meme si y'a pas de champions league ou de coupe de l uefa a l horizon pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 18:12

Milan sur Cassano ?

Apparemment pas rassasié par les arrivées de Gilardino et Vieri, l'attaque milanaise pourrait compter bientôt une étoile supplémentaire avec la venue de Cassano.

Alors que Silvio Berlusconi n'a pas démenti l'information, se contentant d'un laconique «pourquoi pas», tout Milan se prend à rêver de l'arrivée d'un nouvel attaquant international en la personne du Romain Cassano. Un temps pressenti du côté de la Juventus, le jeune prodige italien serait en effet en contact avec les dirigeants du club rossonero. Une venue qui ne ferait pas que des heureux au sein du club milanais, qui compte déjà en attaque Shevchenko, Gilardino, Vieri et Inzaghi. A moins que Carlo Ancelotti ne décide de jouer en 4-2-4 ou en 2-3-5 ?


source : sport 24


Euh Perez a repris le club ou quoi ?

Comme le journaliste, j'ai du mal à saisir l'intérêt, à moins que Pippo soit invité à s'en aller ???
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 18:23

erk a écrit:
Mouarf ils en ont que 27 si je compte bien, donc bon c'est pas énorme pour un club comme ca, meme si y'a pas de champions league ou de coupe de l uefa a l horizon pour eux...

ils sont 28 au moins contre par ex 21 au Real ou au Barça et c d'autant plus lourd que tu dois inscrire un effectif pro limlité en liga
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 20:46

erk a écrit:
pour Baros, Lyon aurait relancé Liverpool à son sujet, avec certes une offre supérieure à celle de Villa, mais 2 obstacles majeurs pour l'OL :
-d'une Baros veut plus bosser avec Houillier à ses dires-ensuite il considère le championnat de France comme inférieur à eux d'Espagne & d'Angleterre
et dire qu'on arretait pas d'entendre: " houiller était l'ancien antraineur de baros, owen...donc ça falciliterait leur venues et cie...."
finalement, rien du tout Mr. Green à part un mécontent déja, wiltord.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 20:52

à défaut d'être devenu un grand club européen Lyon copie leur comportement : rumeurs de transferts, grosses déclarations (d'ailleurs il s'appelle comment Aulas ? vu qu'il a dit que si Essien partait à moins de 45 millions il s'appelait plus Aulas il a du changer de nom) etc ....
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 21:26

adj a écrit:
erk a écrit:
Mouarf ils en ont que 27 si je compte bien, donc bon c'est pas énorme pour un club comme ca, meme si y'a pas de champions league ou de coupe de l uefa a l horizon pour eux...

ils sont 28 au moins contre par ex 21 au Real ou au Barça et c d'autant plus lourd que tu dois inscrire un effectif pro limlité en liga

J'en ai compté 26 au Barça, quand au Real c'est pas vraiment un modèle du genre à mes yeux, avec 5-6 remplacants valables et une équipe type quasi inamovible qui finit la saison sur les rotules (et sur des rotules qui valent bien cher en sus Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts EmptyVen 19 Aoû à 22:42

Mouarf, Bakayoko en Série A Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des transferts Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des transferts
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Le Topic de l'OL
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser