CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des transferts

Aller en bas 
+49
om12
tomot5
V@nn2005
cut_kiler1
bddp
Touma
tomair
Bart
Kanji
Dennis Lyxzen
FrutiX
calou
sokrat
GoodGame
Tsubasa Ohzora
n4rU
Santéa
Natspazio
-mk-
Guy74
juninho natoleza
ZeZapatiste
-=TomTom=-
Matalobos
Foohsky95
Thriller
Seinfeld
gusse
ploux
stlepro
coach Benton
bentonjda
OM2005
Etchouv
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Kappuksu
Jungleland
Hilts
adj
Padalino
Xsorsistdogg
DarkHeaven
erk
cerebro
Mars
JoeAnto
Barsavi
sebduth
wrob
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:06

erk a écrit:
adj a écrit:
erk a écrit:
Mouarf ils en ont que 27 si je compte bien, donc bon c'est pas énorme pour un club comme ca, meme si y'a pas de champions league ou de coupe de l uefa a l horizon pour eux...

ils sont 28 au moins contre par ex 21 au Real ou au Barça et c d'autant plus lourd que tu dois inscrire un effectif pro limlité en liga

J'en ai compté 26 au Barça, quand au Real c'est pas vraiment un modèle du genre à mes yeux, avec 5-6 remplacants valables et une équipe type quasi inamovible qui finit la saison sur les rotules (et sur des rotules qui valent bien cher en sus Mr. Green )

le prob tient pas à la qualité de tel ou tel groupe. c de notoriété public que Valence a un prob de taille d'effectif. ils ont 28 joueurs prétendant à l'équipe première contre une vingtaine chez leurs concurrents, Barça et Real compris (suffit de voir les effectifs officiels) et ça peut être très gênant en Espagne où - comme dans FM - la taille du groupe pro est limitée. certaines dents pourraient vite grincer chez les joueurs valencians sauf à partir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:16

JoeAnto a écrit:
Mouarf, Bakayoko en Série A Laughing

Heureusement que des supporters de Livorne sont potes depuis quelques années avec des supporters de l'OM, et sont déjà allés voir des matchs au Vélodrome, ils ont déjà vu Baka à l'oeuvre, ça leur fera pas un choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 9:42

Jungleland a écrit:
à défaut d'être devenu un grand club européen Lyon copie leur comportement : rumeurs de transferts, grosses déclarations (d'ailleurs il s'appelle comment Aulas ? vu qu'il a dit que si Essien partait à moins de 45 millions il s'appelait plus Aulas il a du changer de nom) etc ....


T'inquiete pas pour Aulas va ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 11:24

Kappuksu a écrit:
Jungleland a écrit:
à défaut d'être devenu un grand club européen Lyon copie leur comportement : rumeurs de transferts, grosses déclarations (d'ailleurs il s'appelle comment Aulas ? vu qu'il a dit que si Essien partait à moins de 45 millions il s'appelait plus Aulas il a du changer de nom) etc ....


T'inquiete pas pour Aulas va ...


Ouais d'ailleurs je conseille vivement de ne pas trop le critiquer avant la fermeture du mercato.

L'année dernière, tout le monde se foutait de sa gueule à cette époque, et il a eu dans la foulée Cris, Nilmar et Wiltord...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 11:30

adj a écrit:
erk a écrit:
adj a écrit:
erk a écrit:
Mouarf ils en ont que 27 si je compte bien, donc bon c'est pas énorme pour un club comme ca, meme si y'a pas de champions league ou de coupe de l uefa a l horizon pour eux...

ils sont 28 au moins contre par ex 21 au Real ou au Barça et c d'autant plus lourd que tu dois inscrire un effectif pro limlité en liga

J'en ai compté 26 au Barça, quand au Real c'est pas vraiment un modèle du genre à mes yeux, avec 5-6 remplacants valables et une équipe type quasi inamovible qui finit la saison sur les rotules (et sur des rotules qui valent bien cher en sus Mr. Green )

le prob tient pas à la qualité de tel ou tel groupe. c de notoriété public que Valence a un prob de taille d'effectif. ils ont 28 joueurs prétendant à l'équipe première contre une vingtaine chez leurs concurrents, Barça et Real compris (suffit de voir les effectifs officiels) et ça peut être très gênant en Espagne où - comme dans FM - la taille du groupe pro est limitée. certaines dents pourraient vite grincer chez les joueurs valencians sauf à partir ailleurs ...


Le Barça A :

Valdes, Jorquera
Belletti, Gabri
Silvinho, Van Bronckhorst
Oleguer, Puyol, Marquez
Edmilson, Motta
Van Bommel, Xavi, Deco, Iniesta
Messi, Ronaldinho
Ezquerro, Giuly
Eto'o, Larsson, Maxi Lopez


Déjà ça fait 22 joueurs de la A, je ne sais pas qui tu as ajouté erk, j'en oublie peut-être...
On peut ajouter Damia et Navarro derrière qui devraient faire quelques matchs... mais pas plus.

A partir de là les postes sont doublés, ans plus. Au delà de 25 ça me semble beaucoup.

Vous parlez de Valence, en général c'est plutôt La Corogne qui est coutumière du fait, ils tapent souvent dans la quarantaine de joueurs, avec une floppée de prêts afro
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 13:59

Allez zou, et moi je te lance les joueurs du Real, tant qu'a faire, ^^

GB: Casillas, Diego Lopez
DD: Salgado, Diogo, Palencia ( Meme si Diogo est plus un MD pour moi )
DC: Helguera, Pavon, Mejia, Arbeloa, Woodgate ( si, si, je crois qu'il joue encore au foot lui : o)
DG: R.Carlos, R.Bravo
MDC: Pablo Garcia, Gravesen
MC: Zidane, Guti,
MD: Beckham, Javi garcia( Comme dit au dessu, Diogo en MD)
MG: Baptista, Jotha
AC: Tout le reste ^^ Ronaldo, Raul, Robinho, Owen, Portillo, la mère Térésa,et Jean Pierre Coffe.

Bon bah pour une fois, on dirait qu'ils font confiance aux jeunes, mais c'est pas comme s'ils avaient le choix Smile. Il ne faut pas oublier en équipe B des joueurs comme Filipe ou Agus, recruté de Albacete, et qui a débuté en 1ere Division l'année derniere.

Plus sérieusement, Owen et Portillo ont leurs heures comptées, et normalement si ils partent il est possible ( probable selon moi) que Perez continue a recruter. Sergio Ramos et Diego Lugano sont dans les tablettes :p
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:08

Jarosik prêté à Birmingham Smile

Et hop, Chelsea dégraisse...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:15

Comment ca, trop de joueurs a Valence?
Sanchez Flores (entraineur de Valence, donc) veut a tout prix, de toute urgence et tres vite un nouveau joueur pour remplacer numeriquement Adu qui est blessé pour -au moins- les six prochains mois.

a croire que son effectif est trop juste. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:17

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Comment ca, trop de joueurs a Valence?
Sanchez Flores (entraineur de Valence, donc) veut a tout prix, de toute urgence et tres vite un nouveau joueur pour remplacer numeriquement Adu qui est blessé pour -au moins- les six prochains mois.

a croire que son effectif est trop juste. Mr.Red
C'est Edu, Adu est toujours aux Etats-Unis aux dernières nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:34

Mais il s'est blessé aussi Very Happy y'a pas longtemps, sa première blessure grave ^^.

Mais c'est bien Edu, ex d'Arsenal, qui s'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:53

Chelsea a prêté Jarosik à Birmingham : le joueur espère y rester après la saison, car Essien lui bouche son poste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:03

Xsorsistdogg a écrit:
Mais il s'est blessé aussi Very Happy y'a pas longtemps, sa première blessure grave ^^.

Mais c'est bien Edu, ex d'Arsenal, qui s'est blessé.


Au fait Woodgate va bien ? Very Happy

Pas de rupture de ligaments à l'horizon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 3:52

Woodgat a -semble t-il- joué son premier match avec le Real, ya un ou deux jour.

inutile de preciser qu'il s'agissait d'un match amical. What a Face

cela dit, il a de bonnes chances d'etre conservé, le staff du real s'est rendu compte qu'ils n'avaient plus de defenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 9:46

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
le staff du real s'est rendu compte qu'ils n'avaient plus de defenseurs...

Ouais, comme l'OM ! Mr. Green L'OM, c'est un p'tit peu le Real du pauvre Topic des transferts - Page 2 Defonc2
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 15:32

Bordeaux : Denilson a signé un an

Le site internet de Bordeaux l’annonce officiellement : le Brésilien Denilson (Betis Séville) a signé un an.

Agé de 28 ans, le Brésilien Denilson quitte l’Espagne et le Betis Séville pour s’engager un an avec Bordeaux. Le site des Girondins l’annonce officiellement. Denilson compte 61 sélections avec le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 15:46

affraid affraid J'arrive pas à le croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:00

je sais pas si il sera constant, mais ca va rameuter du peuple au stade ca ! impressionnant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:26

Tiens un intermittent du spectacle en L1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:47

Padalino a écrit:
je sais pas si il sera constant, mais ca va rameuter du peuple au stade ca ! impressionnant ! affraid

impressionnant si l'on considère qu'il s'agit de l'ex plus gros transfert du foot

moins si l'on voit ça : un but tous les 12 matchs au Betis , aucun l'an passé, 3 matchs seulement comme titulaire et 3 blessures au même genou en un an demi
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:28

Oui même si je suis pas convaincu, ça va ramener du moned et je pense que le jeu français plus lent que le jeu ibère devrait le favoriser avec ses dribbles...

Et ça pourrait aussi faire peur avec son nom simplement... J'espère juste qu'il nous fera une saison à la Savio
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 20:08

le Betis l'a laissé libre Question Shocked quelle rentabilité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:04

Cicinho au Real...


Bien vu Perez, encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:24

JoeAnto a écrit:
Cicinho au Real...


Bien vu Perez, encore une fois Laughing

soufflé à Man Utd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 2:42

adj a écrit:
Padalino a écrit:
je sais pas si il sera constant, mais ca va rameuter du peuple au stade ca ! impressionnant ! affraid

impressionnant si l'on considère qu'il s'agit de l'ex plus gros transfert du foot

moins si l'on voit ça : un but tous les 12 matchs au Betis , aucun l'an passé, 3 matchs seulement comme titulaire et 3 blessures au même genou en un an demi
il avait été recruté à prix d'or apres la Cdm 98. Mais au fait, c vraiment un transfert, meme pas un pret? car je croyais que bordo aurait eu du mal pr le salaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 4:47

sebduth a écrit:
Xsorsistdogg a écrit:
Mais il s'est blessé aussi Very Happy y'a pas longtemps, sa première blessure grave ^^.

Mais c'est bien Edu, ex d'Arsenal, qui s'est blessé.


Au fait Woodgate va bien ? Very Happy

Pas de rupture de ligaments à l'horizon ? Surprised

Roooh c'est petit ca sebby :p

sebduth a écrit:
Tiens un intermittent du spectacle en L1 Very Happy

Roooh mais t'es lancé Very Happy


DarkHeaven a écrit:
JoeAnto a écrit:
Cicinho au Real...


Bien vu Perez, encore une fois Laughing

soufflé à Man Utd Mr. Green

Ca c'est une bonne nouvelle... je crois. Il va servir à quoi Diogo alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des transferts   Topic des transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des transferts
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Le Topic de l'OL
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser