CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]

Aller en bas 
+12
Matalobos
DarkHeaven
bedo
OM2005
flying15
Itandje74
Seinfeld
beto86
Boor
The Masterpiece
juninho natoleza
daft
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui serait chaud pour un nouveau défi ?
Oui (Ce serait Super Cool ;)!!! )
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Vote_lcap61%Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Non (C'est boulet comme truc !!!)
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Vote_lcap39%Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:34

OM2005 a écrit:
DarkHeaven a écrit:
OM2005 a écrit:
flying15 a écrit:
OM2005 a écrit:
Et le défi Villarreal ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Celui-là je ne vois plus grand monde de motivé ... Regarde combien on est à avoir posté la 3e saison Confused

Bah si Dark postais sa suite ce serait déjà un peu mieux ... Mr.Red

mais euh......j'ai deja du mal avec Worcester Very Happy je prefere me concentrer sur une partie. De toute façon FM 2006 sort debut novembre, ce qui laisse encore un mois environ pour profiter de FM2005 alors faut pas trop se disperser et essayer de finir en beauté au moins une partie Smile

Oui ok mais avant de faire Worcester, tu étais bien avec Villarreal, donc tu t'es dispersé, tu n'as pas fini ta partie en beauté. Et puis je pourrais très bien retrouver un message où tu dis que la partie Villarreal n'est qu'une partie secondaire, pas notre partie principale, ça veut donc dire que tu pouvais te concentrer sur deux parties différentes Mr. Green

S'il vous plait si vous pouviez régler vos comptes ailleurs que dans ce topic-ci ce serait bien aimable merci Wink

OM2005 si tu veux tu peux voter et participer à mon défi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 1:19

Pour ma part je vote pour l'Espanyol de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:03

Voici le résultat provisoire des votes :

1°) Hambourg 1 voix
2°) Cagliari 1 voix
3°) Naples 1 voix
4°) Dynamo Moscou 1 voix
5°) Steaua Bucarest 1 voix
6°) Manchester City 1 voix
7°) Espanyol de Barcelone 1 voix
8°) Atalanta 0 voix
9°) Athlético Madrid 0 voix
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:46

je vote Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 14:21

je n'ai jamais participé à de défis mais je les suis avec intérêt Very Happy

je rejoins l'avis de Mata...sinon, il faudrait p'tre mieux de réduire le nombre de clubs proposés car au final, c'est un club à 2 votes qui gagnera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 17:11

J'ai voté mais après réflexion il me semble en effet plus judicieux d'attendre le 2006 (enfin pour ma part)

Mata pour les défi des autres forums tu fais allusion aux défis en place actuellement sur les FFT ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 17:11

Pour faire avancer le vote, je réduis la liste d'équipes car c'est vrai qu'elle est trop longue, voici la liste maintenant :

1°) Hambourg 2 voix
2°) Cagliari 1 voix
3°) Naples 1 voix
4°) Dynamo Moscou 1 voix
5°) Steaua Bucarest 1 voix
6°) Manchester City 1 voix
7°) Espanyol Barcelone 1 voix
8°) Atalanta 0 voix
9°) Parme 0 voix
10°) Birmingham 0 voix
12°) Leeds United 0 voix
13°) F.C. Brussels 0 voix
14°) R.S.C. Anderlecht 0 voix
15°) Alavès 0 voix
16°) AZ Alkmaar 0 voix
17°) Feyenoord 0 voix
18°) Bordeaux 0 voix
19°) Lens 0 voix
20°) Dortmund 0 voix
21°) Rosenborg 0 voix
22°) F.C. Copenhague 0 voix
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 17:15

flying15 a écrit:
J'ai voté mais après réflexion il me semble en effet plus judicieux d'attendre le 2006 (enfin pour ma part)

Mata pour les défi des autres forums tu fais allusion aux défis en place actuellement sur les FFT ou autre chose?

Ce défi sert pour 2 types de joueurs, ceux qui ne savent pas l'acheter tout de suite et pour ceux qui veulent finir le jeu en beauté, et puis FM2006 ne sort que en novembre, c'est proche mais loin aussi à la fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 18:16

daft a écrit:
OM2005 si tu veux tu peux voter et participer à mon défi si tu veux Wink

J'ai déjà voté : non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 12:42

Merci à ceux qui n'ont pas envie de participer d'avoir fait entendre leur avis. Maintenant que nous l'avons bien compris, rendons ce topic à ceux qui ont vraiment envie de prendre part à ce défi. A moins que je ne sois le seul... Mr.Red Alors, clairement: qui participe? Et quelle équipe prenons-nous? Ne votent que les personnes intéressées par le défi, svp. Je propose de réduire la liste de clubs initiale aux équipes qui avaient déjà recueillies une voix, c'est-à-dire:

Hambourg
Cagliari
Naples
Dynamo Moscou
Steaua Bucarest
Manchester City
Espanyol de Barcelone


Reprenons, dès maintenant, ces votes à zéro puisque tout le monde était à égalité.

Personnellement, je vote toujours Steaua Bucarest. Un petit tour au pays des Carpates me botte bien...

PS/ Daft, j'espère que tu ne m'en veux pas de reprendre quelque peu ce topic à mon compte mais avec la digression de certains, on était mal barré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 13:13

Je participe également avec toujours un vote pour le dynamo moscou
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 13:31

Seinfeld a écrit:
Merci à ceux qui n'ont pas envie de participer d'avoir fait entendre leur avis. Maintenant que nous l'avons bien compris, rendons ce topic à ceux qui ont vraiment envie de prendre part à ce défi. A moins que je ne sois le seul... Mr.Red Alors, clairement: qui participe? Et quelle équipe prenons-nous? Ne votent que les personnes intéressées par le défi, svp. Je propose de réduire la liste de clubs initiale aux équipes qui avaient déjà recueillies une voix, c'est-à-dire:

Hambourg
Cagliari
Naples
Dynamo Moscou
Steaua Bucarest
Manchester City
Espanyol de Barcelone


Reprenons, dès maintenant, ces votes à zéro puisque tout le monde était à égalité.

Personnellement, je vote toujours Steaua Bucarest. Un petit tour au pays des Carpates me botte bien...

PS/ Daft, j'espère que tu ne m'en veux pas de reprendre quelque peu ce topic à mon compte mais avec la digression de certains, on était mal barré... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi, je te remercie beaucoup, c'est vrai que c'est encore mieux de prendre que ces équipes là, comme ça on commencera plus vite à jouer ce défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 13:35

Citation :
Je suis d'accord avec toi, je te remercie beaucoup, c'est vrai que c'est encore mieux de prendre que ces équipes là, comme ça on commencera plus vite à jouer ce défi Wink

Et ton vote, s'il te plaît bien? confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 13:42

Seinfeld a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec toi, je te remercie beaucoup, c'est vrai que c'est encore mieux de prendre que ces équipes là, comme ça on commencera plus vite à jouer ce défi Wink

Et ton vote, s'il te plaît bien? confused Very Happy

J'hésite mais mon choix reste Cagliari Wink même si c'est vrai qu'un club de l'Est peut être très passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 15:06

daft a écrit:
Seinfeld a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec toi, je te remercie beaucoup, c'est vrai que c'est encore mieux de prendre que ces équipes là, comme ça on commencera plus vite à jouer ce défi Wink

Et ton vote, s'il te plaît bien? confused Very Happy

J'hésite mais mon choix reste Cagliari Wink même si c'est vrai qu'un club de l'Est peut être très passionnant Wink

Ma foi, la Sardaigne, c'est pas dégueu non plus... Moi qui me tâte actuellement quant à la possibilité de faire une partie dans la Botte...
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 15:47

OM2005 a écrit:
daft a écrit:
OM2005 si tu veux tu peux voter et participer à mon défi si tu veux Wink

J'ai déjà voté : non Mr. Green

Le pauvre est en prépa! Tu ne voudrais tout de même pas qu'il flingue son année pour un défi?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 15:48

Seinfeld a écrit:
daft a écrit:
Seinfeld a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec toi, je te remercie beaucoup, c'est vrai que c'est encore mieux de prendre que ces équipes là, comme ça on commencera plus vite à jouer ce défi Wink

Et ton vote, s'il te plaît bien? confused Very Happy

J'hésite mais mon choix reste Cagliari Wink même si c'est vrai qu'un club de l'Est peut être très passionnant Wink

Ma foi, la Sardaigne, c'est pas dégueu non plus... Moi qui me tâte actuellement quant à la possibilité de faire une partie dans la Botte...

La Sardaigne est vraiment magnifique, c'est mon île, mes racines! Il fait beau là-bas et les gens sont très agréables!
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 18:52

seinfeld a écrit:
La Sardaigne est vraiment magnifique, c'est mon île, mes racines! Il fait beau là-bas et les gens sont très agréables!

En faite en Italie il y a 2 équipes qui me tentent, Cagliari pour la simple raison que c'est une ancienne gloire qui tente de revenir à son meilleur niveau et Atalanta qui eux ont des jeunes joueurs très compétents mais qui souffre des transferts et des prêts de leurs Stars, je pense que on va rajouter dans la liste Atalanta, juste pour voir si ça peut intéresser de lancer cette équipe et de faire justice car chaque saison pour eux c'est le même business "Ils doivent reconstruire" et ça c'est dur ! Mad


The Masterpiece a écrit:
La Sardaigne est vraiment magnifique, c'est mon île, mes racines! Il fait beau là-bas et les gens sont très agréables!

C'est vrai, c'est comme la Sicile et la Corse Wink (C'est pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 20:55

flying15 a écrit:
J'ai voté mais après réflexion il me semble en effet plus judicieux d'attendre le 2006 (enfin pour ma part)

Mata pour les défi des autres forums tu fais allusion aux défis en place actuellement sur les FFT ou autre chose?
Oui, FFT ou france manager. La plupart des sites. Avec un barème etc... C'est plus simple à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:30

Vu que nous avons raccourci la liste et vu que tout le monde avait une voix sauf Hambourg, tout le monde revient à 0 sauf Hambourg qui commence à 1, logique, c'est la dernière ligne droite avant le verdict, n'hésité pas à voter (ceux qui sont motivé) :

Hambourg 1 voix
Cagliari 1 voix
Naples 0 voix
Dynamo Moscou 1 voix
Steaua Bucarest 1 voix
Manchester City 0 voix
Espanyol de Barcelone 0 voix
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 1:28

Matalobos a écrit:
flying15 a écrit:
J'ai voté mais après réflexion il me semble en effet plus judicieux d'attendre le 2006 (enfin pour ma part)

Mata pour les défi des autres forums tu fais allusion aux défis en place actuellement sur les FFT ou autre chose?
Oui, FFT ou france manager. La plupart des sites. Avec un barème etc... C'est plus simple à mon sens Wink

Jsais pas si c'est plus simple (il fau un gars pour tout gérer et proposer les défis, mais ça se trouve toujours) mais c'est vrai que c'est sympa.
Ceux de laFFt sont très tentants mais je manque de motivation sous FM actuellement.

désolé de parasiter encore ce topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Boor
Ecole de foot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 3:08

Pou changer Very Happy je vis encore voter Naples Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: RE...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 22:28

Résultats provisoires des votes :

Hambourg 1 voix
Cagliari 1 voix
Naples 0 voix
Dynamo Moscou 1 voix
Steaua Bucarest 1 voix
Manchester City 0 voix
Espanyol de Barcelone 0 voix


ATTENTION : Je cloture les votes Dimanche 25 Septembre 2005 précisement Wink !!!!!!!!
Comme ça dès Lundi on sait commencer par les inscriptions et les règles pour le défi, pour ma part je part en week-end et je reviens dimanche pour cloturer les votes Wink. Alors bon week-end à tous et vivement Lundi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptySam 24 Sep à 2:12

Pour ma part, je revote pour l'espanyol.
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 EmptySam 24 Sep à 9:20

Steaua Bucarest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser