CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]

Aller en bas 
+12
Matalobos
DarkHeaven
bedo
OM2005
flying15
Itandje74
Seinfeld
beto86
Boor
The Masterpiece
juninho natoleza
daft
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui serait chaud pour un nouveau défi ?
Oui (Ce serait Super Cool ;)!!! )
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Vote_lcap61%Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Non (C'est boulet comme truc !!!)
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Vote_lcap39%Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Boor
Ecole de foot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptySam 1 Oct à 4:10

J'en suis de ce défi. Daft, désolé d'avoir répondu aussi en retard.

J'ai déjà commencé d'ailleurs et qu'est ce que c'est chaud de recruter dans ce club Mad
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptySam 1 Oct à 12:52

Boor a écrit:
J'en suis de ce défi. Daft, désolé d'avoir répondu aussi en retard.

J'ai déjà commencé d'ailleurs et qu'est ce que c'est chaud de recruter dans ce club Mad

C'est clair que c'est galère, pour ma part j'ai trouvé d'excellente recrue mais en fouillant à mort le jeu Wink. Et puis c'est quand c'est galère que l'on voit les vrais fans du jeu Wink. Je préfère avoir une partie comme ça que d'aller dans un club où il suffit d'acheter des joueurs comme Delgado, etc... pour pouvoir tuer. Ca incite à explorer le jeu mnt Wink.
Ca me rappelle la partie de Santea avec l'équipe de KR et ben pour finir son équipe était de choc, je pense même qu'il avait gagné la LDC, donc c'est pour te dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptySam 1 Oct à 14:44

Pour ceux qui seraient en avance sur le 10 octobre, tu pourrais créer le topic plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptySam 1 Oct à 18:58

daft a écrit:
Le Lundi 10 Octobre : Résumé des 10 premières journées dans le topic "FM Parties"

Juste une petite suggestion : il faudrait peut-être créer un nouveau forum pour ne pas surcharger FM Parties non Question
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptySam 1 Oct à 21:37

Si celà était possible, ce serait déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 12:10

Je vois que certains ont déjà commencé!! Me v'là déjà à la bourre, donc... Mr. Green

Je vais tenter de me rattraper ce soir. En reprécisant que mon premier post interviendra peut-être après le 10 octobre, vu ma prochaine connexion au net chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptyMer 5 Oct à 12:33

Pour ma part, les dix premières journée sont bouclées, et j'avoue trouver le Steaua très agréable à diriger. Ce club compte de très bons joueurs, a de belles possibilités de recrutement pour peu qu'on cherche un peu, et pas mal de revenus... Allez, je vous poste tout ça à la date prévue. Enfin, j'espère... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Boor
Ecole de foot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 11:10

Saison 1 finie... je suis à la moitié de la Saison 2 mais étant donné qu'à partir de mardi prochain je n'ai plus accès à Internet chez moi, j'ai bien fait de prendre de l'avance. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 11:26

Comme déjà dit, je ne suis pas certain de pouvoir mettre mes dix première journées sur le site dès demain. On tentera en effet d'installer internet chez nous aujourd'hui. Si on y arrive sans encombre, no problem. Sinon, on verra. Mais j'ai déjà bouclé la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 14:06

Salut, je poste mes 10 journées demain, dsl Sad (probs de pc).

Sinon, les modérateurs si vous pouviez mettre ce topic dans "FM Partie" pour ne pas polluer ce forum Wink.

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 21:16

Seinfeld a écrit:
Comme déjà dit, je ne suis pas certain de pouvoir mettre mes dix première journées sur le site dès demain. On tentera en effet d'installer internet chez nous aujourd'hui. Si on y arrive sans encombre, no problem. Sinon, on verra. Mais j'ai déjà bouclé la première saison.

Cette fois, ça y est: on a internet à la maison. Quelqu'un pourrait-il maintenant m'indiquer la marche à suivre pour poster mes dix premières journées: j'ai jamais fait ça, forcément... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 18:40

Prochain compte-rendu pour le 17 octobre 2005 (20ème journée)!!!!!!

Bonne chance à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 19:38

Un topic de statistique pour la 1ère saison est en cours d'élaboration, alors si vous n'avez toujours pas poster, faites-le le plus vite possible, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser