CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]

Aller en bas 
+12
Matalobos
DarkHeaven
bedo
OM2005
flying15
Itandje74
Seinfeld
beto86
Boor
The Masterpiece
juninho natoleza
daft
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui serait chaud pour un nouveau défi ?
Oui (Ce serait Super Cool ;)!!! )
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Vote_lcap61%Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Non (C'est boulet comme truc !!!)
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Vote_lcap39%Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 14:54

Ma voix ira au Steaua Bucarest thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 13:10

Résultat final :

Hambourg 1 voix
Cagliari 1 voix
Naples 0 voix
Dynamo Moscou 1 voix
Steaua Bucarest 3 voix
Manchester City 0 voix
Espanyol de Barcelone 1 voix


Et voilà les votes sont finis et c'est le Steaua Bucarest qui l'a emporté dans cette dernière ligne droite, vous pouvez dès à présent vous inscrire ou confirmer votre participation à ce défi. Vous devez vous inscrire avant la remise du 1er compte rendu (10ème journée ou fin de saison selon votre avancement, ça reste à être précisé pendant le défi), la remise du 1er compte rendu aura lieu le 10 octobre au plus tard !!!!!
Les comptes rendus doivent être posté dans le forum "FM Parties" et non ailleurs !!!!!

Citation :
Voici le règlement :
- Sélectionner que le championnat roumain (Division 1 et 2)
- Bande de données : Normal
- ce défi se joue avec le patch 5.0.5
- Vos recrutements sont libres, mais sachez que en Roumanie on ne peut avoir que 5 joueurs non-Roumain donc le recrutement sera essentiellement roumain.

Participants :
Daft
Beto 86
Bourdon
Seinfeld
The Masterpiece
Boor


Un peu d'histoire pour se mettre l'eau à la bouche :

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Footballlogo4460qh


Le Steaua Bucarest est un club de football roumain fondé en 1947.

Palmarès
Coupe d'Europe des clubs champions : 1986
Finaliste de la Coupe d'Europe des clubs champions : 1989
Supercoupe d'Europe : 1987
Championnat : 20 (1951, 1952, 1953, 1956, 1960, 1961, 1968, 1976, 1978, 1985, 1986, 1987, 1988, 1989, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 2001, 2005)
Coupe : 20 (1950, 1951, 1952, 1955, 1962, 1966, 1967, 1969, 1970, 1971, 1976, 1979, 1985, 1987, 1988, 1989, 1992, 1996, 1997, 1999)


Joueurs emblématiques
Miodrag Belodedici
Ladislau Bölöni
Gheorghe Hagi
Adrian Ilie
Anghel Iordanescu
Marius Lacatus
Dorinel Munteanu
Dan Petrescu

Le stade a une capacité de 27.000 ou 30.000 places selon les sources, je sais c'est bizarre à croire que personne n'a retrouvé l'architecte du stade (lol).

Cette équipe fut l'une des équipes les plus dangereuse d'Europe, même si maintenant le nom du Steaua ne dit plus rien aux jeunes sachez quand même que cette équipe fait toujours aussi mal a ses opposants (souvenez-vous en UEFA le Jeudi 24 février 2005 Steaua Bucarest (ROU) - Valence CF (ESP) : 2-0 (4-3 tab) (0-2 à l'aller), et oui ils avaient écarté Valence aux tirs aux buts en 16ème de finale et ce n'est qu'un aperçu bref de leurs exploits).

Bref une équipe prometteuse où votre rôle sera d'être champion du classement mais aussi d'essayer de gagner les coupes européennes. Pour vous aider à réaliser ce rêve sachez que le championnat inclus 7 remplaçants (dont 3 utilisables comme d'habitude), que la restrictions est de 5 joueurs étrangers et pour finir que ce championnat comporte d'autres grands clubs : le Dinamo Bucarest, Gloria, Rapid Bucarest etc...

Que dire de plus ?

Intéressé ?

Inscris-toi sans plus tarder, à bientôt Wink


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 13:11

moi je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 13:49

je confirme ma participation. En reva,nche, j'ai téléchargé une bdd mise à jour au 31 aout 2005 pour les transferts. ça pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 17:59

beto86 a écrit:
je confirme ma participation. En reva,nche, j'ai téléchargé une bdd mise à jour au 31 aout 2005 pour les transferts. ça pose un problème?

Si cette bdd n'influence pas la 1ère saison alors c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 18:08

daft a écrit:
beto86 a écrit:
je confirme ma participation. En reva,nche, j'ai téléchargé une bdd mise à jour au 31 aout 2005 pour les transferts. ça pose un problème?

Si cette bdd n'influence pas la 1ère saison alors c'est bon Wink

Mis à part une mise à jour des effectifs, il y a des différences dans les équipes qualifiées en Coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 18:20

beto86 a écrit:
daft a écrit:
beto86 a écrit:
je confirme ma participation. En reva,nche, j'ai téléchargé une bdd mise à jour au 31 aout 2005 pour les transferts. ça pose un problème?

Si cette bdd n'influence pas la 1ère saison alors c'est bon Wink

Mis à part une mise à jour des effectifs, il y a des différences dans les équipes qualifiées en Coupe d'Europe.

C'est cette update là : FMEurope V1.6 ? Si c'est pas celle-là dit moi c'est laquelle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 18:39

daft a écrit:
beto86 a écrit:
daft a écrit:
beto86 a écrit:
je confirme ma participation. En reva,nche, j'ai téléchargé une bdd mise à jour au 31 aout 2005 pour les transferts. ça pose un problème?

Si cette bdd n'influence pas la 1ère saison alors c'est bon Wink

Mis à part une mise à jour des effectifs, il y a des différences dans les équipes qualifiées en Coupe d'Europe.

C'est cette update là : FMEurope V1.6 ? Si c'est pas celle-là dit moi c'est laquelle alors Wink

Oui je crois bien que c'est celle là. Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 20:07

beto86 a écrit:
daft a écrit:
beto86 a écrit:
daft a écrit:
beto86 a écrit:
je confirme ma participation. En reva,nche, j'ai téléchargé une bdd mise à jour au 31 aout 2005 pour les transferts. ça pose un problème?

Si cette bdd n'influence pas la 1ère saison alors c'est bon Wink

Mis à part une mise à jour des effectifs, il y a des différences dans les équipes qualifiées en Coupe d'Europe.

C'est cette update là : FMEurope V1.6 ? Si c'est pas celle-là dit moi c'est laquelle alors Wink

Oui je crois bien que c'est celle là. Ca ira?

Oui c'est bon, j'ai pas envie de me casser la tête Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 18:37

Ok Daft, tu peux m'ajouter comme prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bedo
Benjamin
bedo


Nombre de messages : 55
Localisation : Genève - Banlieue Sud
Date d'inscription : 29/08/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 18:44

La roumanie ne m'interesse gère donc je m'abstiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bedounet.blogtrafic.com/
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 22:40

bedo a écrit:
La roumanie ne m'interesse gère donc je m'abstiens Wink

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 15:57

Ravi de voir, après ces quelques jours de vacances, que le Steaua a recueilli les faveurs des votants: j'en suis. thumright

Seul problème éventuel: je n'aurai le net chez moi qu'à partir du 6 octobre... au mieux. En principe, poster la première saison devrait aller, mais on sait jamais. Je préfère prévenir que j'aurai peut-être un peu de retard (surtout qu'il faut encore la jouer, cette saison...)
Revenir en haut Aller en bas
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:10

On ne poste qu'à la fin de la première saison?
Revenir en haut Aller en bas
fila
Poussin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 18:19

Je ne serai pas de l'aventure roumaine car je suis trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 19:04

beto86 a écrit:
On ne poste qu'à la fin de la première saison?

On poste un résumé des 10 premières journée, à moins que on soit super rapide et là on poste toute la saison avec un rapport : 10ème journée, 20ème journée, verdict final.
Je précise que ce serait sympa de mettre les stats de saison aussi (meilleurs buteurs du championnat, meilleurs joueurs du championnat, etc...)

Laisser savoir quoi sur l'état de votre partie Wink.

Pour la date du 1er post revoir le règlement merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 17:23

Daft, peux-tu, stp, dans un seul post inscrire un résumé exhaustif du règlement du challenge? Merci bcp ! Very Happy (dates notamment)
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 20:51

Bourdon a écrit:
Daft, peux-tu, stp, dans un seul post inscrire un résumé exhaustif du règlement du challenge? Merci bcp ! Very Happy (dates notamment)

Le règlement se trouve en page 4 avec l'explicatif de l'équipe et du championnat, si il y a des trucs que tu n'as pas compris pose-moi toutes les questions que tu veux Wink (En mp ou sur ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 20:28

daft a écrit:
Bourdon a écrit:
Daft, peux-tu, stp, dans un seul post inscrire un résumé exhaustif du règlement du challenge? Merci bcp ! Very Happy (dates notamment)

Le règlement se trouve en page 4 avec l'explicatif de l'équipe et du championnat, si il y a des trucs que tu n'as pas compris pose-moi toutes les questions que tu veux Wink (En mp ou sur ce topic).

Je pense qu'il voulait savoir entre autres la bdd, les ddt retenues, etc etc alors je pense qu'un post énumérant toutes les règles permettrait de nous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 20:34

The Masterpiece a écrit:
daft a écrit:
Bourdon a écrit:
Daft, peux-tu, stp, dans un seul post inscrire un résumé exhaustif du règlement du challenge? Merci bcp ! Very Happy (dates notamment)

Le règlement se trouve en page 4 avec l'explicatif de l'équipe et du championnat, si il y a des trucs que tu n'as pas compris pose-moi toutes les questions que tu veux Wink (En mp ou sur ce topic).

Je pense qu'il voulait savoir entre autres la bdd, les ddt retenues, etc etc alors je pense qu'un post énumérant toutes les règles permettrait de nous y retrouver.


Voici le règlement :
- Sélectionner que le championnat roumain (Division 1 et 2)
- Bande de données : Normal
- ce défi se joue avec le patch 5.0.5
- Vos recrutements sont libres, mais sachez que en Roumanie on ne peut avoir que 5 joueurs non-Roumain donc le recrutement sera essentiellement roumain.
- PAS de DDT A RETENIR
- Le Lundi 10 Octobre : Résumé des 10 premières journées dans le topic "FM Parties"
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:17

Dis Daft, tu ne peux pas mettre le règlement qq part stp? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:26

Bourdon a écrit:
Dis Daft, tu ne peux pas mettre le règlement qq part stp? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le 10 octobre je vais ouvrir un topic avec les stats et le règlement, t'inquiète, pour le moment tu le voit ici plus haut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:56

Ouais tracasse c'était juste pour rigoler Very Happy Mr. Green
Même en Belgique on pige vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:00

bon vu que fm 2006 sort à l'avance je préfère me retirer de ce défi et ainsi terminer pleinement ma partie avec l'INF.
Revenir en haut Aller en bas
daft
Benjamin
daft


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re...   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:11

Bourdon a écrit:
Ouais tracasse c'était juste pour rigoler Very Happy Mr. Green
Même en Belgique on pige vite Twisted Evil

JE SUIS BELGE AUSSI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer-s-tribe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]   Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait chaud pour un nouveau défi ? [Inscriptions...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ ESP] La D2B et les inscriptions des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser