CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout

Aller en bas 
+8
xalsr
juninho natoleza
The Masterpiece
bedo
maladric
Bourdon
Dennis Lyxzen
Ikem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 14:28

Mon Club - Présentation rapide :


CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kortrijk5sv


Koninklijke Voetbalclub Kortrijk
Royal Football Club Kortrijk


Date de fondation : 06/05/1971
Adresse : Guldensporenstadion, Meensesteenweg 84a, 8500 Kortrijk
Stade : Guldensportstadion
Capacité : 6.896. places
Couleur : Rouge et blanc
Président : Allijns Joseph
Manager : Hoornaert Romain
Secretaire : Eddy Vandoorne
Téléphone : 056/37.46.55
Fax : 056/37.42.67



Le KV Kortrijk a joué pendant les 33 années de son histoire :
11 ans en Première Ligue,
16 ans en deuxième division,
5 ans en troisième division et
1 une seule année, celle de sa création,en quatrième division ( Promotion ).




Quelques dates spéciales :

1972 - 1973
Par la fusion du Racing White (D1) et du Daring Molenbeek (D2) en RWDM, une place supplémentaire s'est libéré, en deuxième division. Le KVK a gagné le test match spécial entre les second contre Waterschei (4-2).


2000 - 2001
Le KVK aurait du descendre de division à cause de la faillite du club, mais suite à la victoire au Tour Final, le KVK est resté en 3 ième Division.

.


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 14:36

Mon Club - Présentation


Mon Club :



Le Koninklijke Voetbalclub Kortrijk a été créé le 06 Mai 1971, et a commencé sa carrière en Promotion.

Dès la première saison ( 1971-1972 ) le club obtient le titre de champion et est promu en Troisième Division.

La saison suivante, le club fini second ; mais gagne le test match entre le vice champion contre Waterschei ( 4-2 ) ; cette procédure exceptionnelle est du à la fusion entre les clubs du Racing White de Division 1 et du Daring Molenbeek de Division 2, ces deux clubs devenant le RWDM, cette fusion libérant une place supplémentaire en Seconde Division.

Le KV Koortrijk passe 3 saisons en Seconde Division : finissant à la 10ième place en 73-74 ; puis 6ième en 74-75 ; puis 4ième en 75-76. Cette saison là, le club gagne la Première Division en remportant le Tour Final des matchs de barrage.

Viennent ensuite 3 saisons difficiles parmi l’élite : 12ième en 76-77 ; 16ième en 77-78, puis 18ième en 78-79. Cette place de 18ième renvoie le club en Division 2.

Mais le club, remonte dès la saison suivante ( 79-80 ) , finissant second du championnat de Division 2, et en gagnant le Tour Final des matchs de barrage.

Pendant 12 saisons, le club reste parmi l’élite : 13ième en 80-81 ; 6ième en 81-82 ; 11ième en 82-83 ; 14ième en 83-84 ; 13ième en 84-85 ; 15ième en 85-86 ; 15ième en 86-87 ; 9ième en 87-88 ; 8ième en 88-89 ; 7ième en 89-90 ; 15ième en 90-91 ; 17ième en 91-92. Cette place de 17ième ramène le club en Seconde Division.

Viennent 6 saisons en Division 2 : 12ième en 92-93 ; 6ième en 93-94 ; 8ième en 94-95 ; 4ième en 95-96. Le club participe au Tour Final des matchs de barrage mais reste en Seconde Division : 7ième en 96-97 ; 2ième en 97-98. Cette fois, le Tour Final des matchs de barrage est gagné et le KV Kortrijk est promu parmi l’élite

Mais dès la saison suivante en 98-99, le club redescend en Seconde Division, en se classant 17ième
Poursuivant sur cette mauvaise pente, le club rejoint la Troisième Division, 27 saisons après l’avoir quittée, en finissant 16ième de la Seconde division en 1999-200, et en perdant le match de barrage

En 2000-2001, le club se classe 6ième du championnat de Troisième Division, et gagne le Tour Final des matchs de barrage mais reste en Division 3, pour cause de faillite.

En 2001-2002, le club se classe 10ième de Division 3.



Le KV Kortrijk a joué pendant les 33 années de son histoire :
11 ans en Première Ligue ;
16 ans Seconde division
5 ans en Division 3
et 1 seule année, celle de sa création en Promotion ( Division 4 ).




Et c’est à ce moment que commence ma story ; sous CM4 2002-2003.
Pour info ; le club finira 5ième en 2002-2003 ; puis second en 2003-2004, gagnant les barrages pour la promotion en Division 2 ; et se classera 7ième en 2004-2005 en D2.




Le stade :

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Stadekortrijk19om


CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Stadekortrijk59au


CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Stadekortrijk69ci



L'équipe :

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Fotoquipe1vb

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Groepsfoto7br


Site officiel :
http://www.kvkortrijk.be


Site non officiel :
http://www.kvkortrijk.net/




Pour la durée de mon contrat, l’objectif sera de jouer la coupe de l’UEFA a moins une fois, cela implique au moins une victoire en Coupe. Mais j’aimerais faire mieux qu’en réalité et accéder plus vite en Division 2, voire atteindre la Jupiler League.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:52

Superbe rétrospective ! thumleft

L'UEFA en 3 saisons ca va être extrêmement difficile ! Surtout avec un club de D3 ... je te le souhaite bien sûr mais perso je suis sceptique ! Ca n'en rendra ta story que plus passionnante ! Very Happy

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 17:09

Allez bonne chance... thumright

Et...

"Du courage... du courage... du courage...' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 16:42

Bourdon a écrit:
Superbe rétrospective ! thumleft

L'UEFA en 3 saisons ca va être extrêmement difficile ! Surtout avec un club de D3 ... je te le souhaite bien sûr mais perso je suis sceptique ! Ca n'en rendra ta story que plus passionnante ! Very Happy

Bonne chance ! Smile

En fait, au début, j'ai choisi le KVK, pour avoir un bon budget transfert et une marge importante entre le max de la msse salariale et les salaires; en me disant, je vais pouvoir acheter et payer des joueurs de meilleur niveau.

Mais bon, les données étaient un peu fausses ( voir l'un des premiers posts ), et les détails dans le début de la story ( qui démarre pour de vrai bientôt .... ).


Mais je me suis dit, que l'objectif n'était irréalisable; car si je perdait un peu de fric sur la première saison, voire sur la seconde, avec les gains de la coupe d'Europe, sur trois ans, je pouvais rattraper le coup.

Donc financièrement, je dois pouvoir tenir ( et ne pas me faire virer comme un malpropre ... )

Pour l'aspect sportif, tu verras .....


Quant au résultat, il te faudra patienter; peut-être 3 saisons ....

AAAHHHRRR, le suspens de la mort ....



A+
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:37

Infos Training :

Je reprends quelques uns de mes programmes concoctés pour Exeter, mais en nombre réduit, et avec l'intention de faire tourner les séances tous les 15 jours.

Programme physique ; pour le début de la saison :

J1 : Cross; Tactique ; Poids
J2 : Cross; Tactique ; Toro
J3 : Sprints; Tactique ; Poids
J4 : Cross; Tactique ; Technique
J5 : Cross; Tactique ; Toro
J6 : Cross; Tactique ; Sprints
J7 : Cross; Tactique ; Poids


Programme Technique; pour finir la préparation du début de la saison :

J1 : Surnombre Def ; Technique ; Sprints
J2 : Surnombre ATT; PA OFF ; Foot à 5 (GRAND)
J3 : PA Def; Foot à 5 (petit) ; Surnombre (Def)
J4 : Toro ; Centres ; Surnombre (ATT)
J5 : PA (Def) ; Match d'Entraînement ; Toro
J6 : PA (OFF) ; Cross ; Surnombre (ATT)
J7 : PA (OFF) ; Poids ; Surnombre (ATT)

Puis pour l'ensemble de la saison :

Programme Défensif; plutôt pour les défenseurs :

J1 : PA (Def) ; Technique ; Foot à 5 (GRAND)
J2 : Surnombre (Def) ; Foot à 5 (petit) ; Match d'Entraînement
J3 : PA (Def) ; Cross ; Toro
J4 : Surnombre (Def) ; Poids ; Sprints
J5 : PA (Def) ; Simulation; Tirs
J6 : Surnombre (Def) ; Centres ; Têtes
J7 : Pénalties ; Tactique ; Repos


Programme Offensif; plutôt pour les attaquants :

J1 : PA (OFF) ; Cross ; Tête
J2 : Surnombre (ATT) ; Muscu ; Foot à 5 (GRAND);
J3 : PA (OFF) ; Sprint ; ; Match d'Entraînement
J4 : Surnombre (ATT) ; Centres ; Agilité
J5 : PA (OFF) ; Technique ; Simulation
J6 : Surnombre (ATT) ; Toro ; Tirs
J7 : Pénalties ; Tactique ; Repos

Programme Joueurs de Champs pour tous les joueurs :

J1 : Pressing ; Tirs ; Foot à 5 (GRAND)
J2 : Simulation ; Tête ; Match d'Entraînement
J3 : Tête ; Tirs ; ; Foot à 5 (petit)
J4 : Centres ; Simulation ; P.A. (OFF)
J5 : Technique ; Cross ; Surnombre (ATT)
J6 : Toro ; Sprint ; Technique
J7 : Pénalties ; Tactique ; Repos



Programme Joueurs de Champs pour tous les joueurs :

J1 : P.A. (OFF) ; Centres ; Tirs
J2 : P.A. (def) ; Tête ; Technique
J3 : P.A. (OFF) ; Têtes ; Sprint
J4 : P.A. (def) ; Foot à 5 (GRAND) ; Tirs
J5 : P.A. (OFF) ; Centres ; Cross
J6 : P.A. (def) ; Tête ; ; Surnombre (def)
J7 : Pénalties ; Tactique ; Repos


Programme Technique pour tous les joueurs :

J1 : Technique ; Cross ; Toro
J2 : Toro ; P.A. (OFF) ; Match d'Entraînement
J3 : Technique ; Surnombre (ATT) ; Simulation
J4 : Toro ; Surnombre (def) ; Centres
J5 : Technique ; P.A. (def) ; Simulation
J6 : Toro ; Sprints ; Technique
J7 : Pénalties ; Tactique ; Repos


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 13:00

Un petit (même un gros lol) conseil pour des joueurs : achète Anatoli Todorov, l'attaquant du Litex avec lui tu pourras réaliser tous tes voeux lol (attends pas trop d'années pour l'acheter si tu le veux parce qu'après il se ramollit dans son club Smile Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 13:27

A la fin de la saison 2001-2002, j’étais manager d’une équipe anglaise, EXETER, qui évoluait en 3ième Division, et pour des problèmes de budget, je me suis fait viré comme un malpropre.
Et comble de l’humiliation, je me suis fait remplacer par un FRANÇAIS, totalement ignare en football, mais paraît-il excellent gestionnaire, qui va donc s’occuper de mon ancienne équipe, EXETER.

Au chômage, je contacte quelques uns de mes amis, dont John Smith, un journaliste du "Express & Écho", le journal local d'EXETER.

"Eh; Gary; j'ai appris que t'étais viré !"
"Ouais, m'en parles pas"
"Tu cherches un job ?"
"Un peu, mon gars"
"J'ai un pote en Belgique, qui m'a tuyauté sur deux, trois clubs, ça te branche ?"
"Pouah, des belges, mais ça c'est presque des Frenchies."
"Non, mon gars, c'est des flamands, ils parlent tous anglais."
"Bon, donnes toujours le tuyau, je vais me rencarder."

Dans la foulée, j'appelle le pote de mon pote, et il confirme les tuyaux, parce que souvent, ya des tuyaux mais ils sont percés.
Je me rencarde à fond, et je finis par décrocher un rencard; avec Eddy Vandoorme, le DG d'un club de D3 belge, Kortrijk.
Bon on se raconte les histoires habituelles
Lui que son club est super, avec pas mal de tunes pour les transferts et aussi pour les salaires; mais qu'il faudra faire gaffe ; et que le club vise la montée mais pas pour cette année.
Moi, que je suis super déçu parce que j'avais super bien préparé, la saison à venir, parce que moi je bosse pour l'avenir, mais que sans budget à Exeter, je pouvais pas faire mieux ; mais que si je prenais une équipe, avec l'appui d'un bon Comité Directeur comme celui de son club, j'en ferais un groupe leader.
Bon, on se quitte en se disant qu'on doit réfléchir, et lui doit voir avec le boss, Jozef Alijns, le président.

Trois jours après, je retourne en Belgique et je rencontre le boss, qui me fait un baratin identique, qui me pose tout un tas de question à deux balles, je lui fais les réponses qu'il attend et rebelote il doit réfléchir ….

Bon, finalement, je me retrouve entraîneur d'un petit club de Troisième Division, dans un petit championnat, alors que j'étais manager d'un bon club dans un magnifique championnat ….
Au moins, je n'aurais pas a apprendre le français, et la bière est excellente.
Et puis Kortrijk joue en rouge et blanc, comme mon ancien club.
Mon contrat va jusqu'au 02 Juin 2005, j'espère retrouver ma chère ile, bien avant.








Je m'installe à l'hôtel, et je file voir le stade et mes nouveaux collègues ; dès l'entrée le DG Eddy Vandoorme, me fait signe de venir le voir, pour me présenter le staff technique, composé exclusivement de belges. C'est du vite fait :
Mon adjoint, Théo Lefebvre, 59 ans, franchement pas terrible.
Le préparateur physique; Gino Deblock, 36 ans, pas terrible non plus
Deux kinés; Tom Nicolay, 50 ans , et Peter Boonen, 51 ans, les deux sont bons dans leur job mais, je devrais recruter de plus jeunes gars, pour les prochaines saisons.
Deux scouts; Kurt Schepers, 40 ans et Johan Vermeulen, 47 ans, les deux ne risquent de me détecter grand monde, je mettrais le premier sur les championnats belges, le second sur notre prochain adversaire.

Au vue de leurs discours, je me dit que je vais avoir besoin de renfort, je contacte vite fait quelques potes; qui me donne le nom de chômeurs, qui feront mon bonheur, les signatures arrivent, presque tout de suite.

Mon staff est renforcé par 3 préparateurs physiques :
Eric Deleu, un belge supplémentaire de 44 ans, qui peut s'occuper de tous les joueurs.
Joop Gall, néerlandais, 38 ans, qui encadrera les joueurs de champs.
Michel Piersoul, 38 ans, un autre belge, qui entraînera les des gardiens.
et 5 scouts :
Simon Clifford, un jeune anglais de 23 ans.
Dave Colley, 33 ans, un autre compatriote.
Jacques Lichenstein, un belge de 32 ans.
Vincent Christiaens, un autre belge, 47 ans.
John Richards, 33 ans, le dernier, toujours anglais.


Je chope l'adjoint, et je lui demande de me faire un point sur l'équipe, et de m'organiser deux matchs, un contre la Réserve, pour le lendemain et un contre les jeunes dans la semaine. C'est lui qui dirigera l'équipe première, je veux voir ce qu'il fait avec les joueurs.


Après ces deux matchs; j'ai une bonne idée de la valeur de joueurs et de mon adjoint…
Je demande un rencard au DG, et je lui demande combien j'ai pour les transferts, et pour les salaires; et combien on récupère avec les sponsors.


Eddy Vandoorme m'annonce fièrement que grâce à ces négociations très prolifiques les sponsors filent 27 K€ jusqu'au début 2006; moi je m'en fous, je me serais sûrement cassé d'ici là.
Pour les transferts, c'est pas terrible mais ça peut aller, j'ai 92 K€ et je récupère 65 % des bénéfices sur les ventes.
Pour les salaires ; je me suis bien fait avoir; on m'avait annoncé que j'avais 42 K€ en tout , et que le club payait déjà 22 K€; je pensais avoir une marge de 20 K€, en fait ils ne me laissent que 5 K€.
La balance est positive, encore heureux, de 457 K€, pour mon arrivée.




"Eddy; tu m'a bien eu, comment tu veux que je fasse quelque chose avec 5 mille balles."
"Les contraintes budgétaires nous ont été imposé par les instances…"
"Mon … , ouais, bon faut faire marcher vos relations; à toi et au boss, pour que je puisse avoir de bons joueurs en prêt …. Sinon, ya rien qui marchera !"
"Mais, on ne te demande que le maintien et notre équipe en est parfaitement capable"
"Tu veux blaguer ; mec ; la moitié des gars ont les pieds carrés ; et moi, je ne suis pas venu pour jouer en D3 belge; je veux m'éclater alors si ya pas de tunes pour les salaires et pas grand chose pour les transferts, va falloir prendre des prêts. Moi je peux en trouver deux ou trois en Angleterre ; mais il m'en faudra d'autres, parce que je vais virer la moitié de l'équipe, sinon je plante tout"
"Bon, je vais voir Jozef "


Je chope mon adjoint et je retourne dans mon bureau; pour préparer l'équipe, et pour commencer :
Maxim Dhoore et Matthias Bevernage, les deux seuls vrais buteurs du groupe ; ont un super niveau, pour jouer en poussin ….
Mathieu Maroy, défensif polyvalent, Libéro, Défenseur ou Demi-Défensif, est à peut près assez bon, pour tacler une vache ….
Thorsten Clarysse et Axel Rombaut, Demi-Défensifs Gauche ; pourraient incorporer une équipe cadets ; mais ils ont passé l’âge ….
Charles Vanherpe (DC) et Jeremy Vanneste (D/DM C) , pourraient tenir la buvette…
Dimitri Damman (MO C) et Jielke Depraetere (MO G), à la limite, comme jardinier mais vu ce qu’ils font subir à la pelouse quand ils jouent, j’y crois pas …
Koen Lombaerts (MO DC ) et Vincent Bostoen (M DC) , pourraient sauver leurs têtes mais ; j’espère trouver mieux en prêt.
Tous ces joueurs se retrouvent sur la liste des transferts, sur la liste des prêts, et je vais peux être inventer une liste des dons, à la limite je veux bien donner de l’argent pour m’en séparer ….




A partir de là ; il ne reste plus dans le groupe que 11 joueurs :
2 Gardiens, pas super top, mais acceptable, au moins pour cette saison :
Stefaan Vergote (29 ans) & Jurgen Delva (27 ans).
En défense ;
Laurent Ballenghiem, Libéro et Milieu Offensif ; à 33 ans; il ne devrait pas faire de vieux os.
Rémy Desse, ( SW/D C) bon c’est un Frenchie ; mais ça ira … pour un an parce qu'il rappoche des 32 ans.
Kenny Verhoene (DC), lui devra tenir le rythme malgré ses 30 ans car il sera le titulaire de ma défense.
Les Milieux Défensifs :
Grégory Houzé, Milieux Défensif Central, 29 ans, pourrait se placer devant la défense.
Joris De Tollenaere; (MD/A C) sa polyvalence joue en sa faveur; mais pas ses 32 ans.
En Milieu "pur" ; il ne me reste plus que :
Cédric Garni; 27 ans et Milieu central; pas mal et donc en fera avec.
En Milieux Offensifs;
Ivica Jarakovic, (P) un yougoslave de 24 ans prêté par Anderlecht; qui sera titulaire à gauche ( MO/A G ), mais il a déjà signé pour la saison prochaine à La Gantoise.
Mickaël Bellatrèche, un autre Frenchie de 26 ans, qui pourrait prendre le côté droit (MO/A D).
En attaque;
Tommy Careel; (A CG) lui aussi un trentenaire; pas super dans la finition; mais ya pas d'autres solutions.

Voilà, c'est pas folichon, et quand je pense à l'avenir, j'ai PEUR ….
Vu que finalement, j'ai pas de tunes pour payer; mes gars, faut que je prenne des mecs pas chers; mais alors pas chers du tout , ou des gars en prêt.



Alors je prépare ma liste de course ; vu qu'il ne me reste plus que onze joueurs, il me faut un peu de tout :
Des Défenseurs Centraux, pour renforcer, ce secteur, et des Latéraux; parce que là je n'ai plus rien.
Des Milieux, ou à la limite des Demi-Défensifs; parce que c'est assez dégarni
Des Milieux Offensifs, pour pallier aux blessures.
Des Avants, parce que je n'en ai plus qu'un.

Je me mets au boulot, j'avais repéré quelques joueurs, pour Exeter; je vais essayé de les faire venir à Kortrijk, et j'appelle tous mes potes en Angleterre ; pour connaître les joueurs en prêt.

Après plusieurs heures au téléphone, je dois me faire une raison, les meilleurs joueurs repérés ou en prêt, ne veulent pas venir s'enterrer dans ce championnat … Ils préfèrent attendre un peu et espèrent avoir une meilleure proposition ….
Bon, je me remets au taf, et en une dizaine de jours , le gros du boulot est bouclé :
J'ai contacté la plupart des managers d'Angleterre.
Le DG, Eddy Vandoorme s'est mis au boulot ; malgré ses remarques.
Et le Président Jozef Alijns, a fait marché ces appuis à l'Est.

Et je contacte Lee, une journaliste, super canon, qui "connaît" super bien des footeux asiatiques, qui eux mêmes me donne le nom de deux, trois agents; qui essayent de me refiler des gus à peine capable de nouer leurs lacets.
Puis, je prends des news sur le marché des transferts, pour tenter quelques recrutements.
J'espère que grâce aux clauses complémentaires que j'arriverais à obtenir quelques signatures.

Bon, je mets les gars au turbin, l'entraînement devient très physique : Cross au réveil pour améliorer l'endurance et remuage de fonte pour éviter les blessures; et en guise de repos : Tableau Noir.

On joue quelques matchs amicaux; mais cette fois, je prends les commandes, avec au départ des consignes assez simples.

Début Août, j'ai quelque chose qui ressemble à une équipe type :
Les recrues, avec quelques "anciens" qui vont amener de la sérénité, j'aurais préféré trouver de plus jeunes joueurs; mais je n'ai pas réussi à les attirer :
Zsolt Petry; Gardien, 35 ans et 38 sélections avec l'équipe de Hongrie;
Pierre Issa; Défenseur Central, 26 ans, 14 sélections avec l'Afrique du sud.
Stephen Wright; Défenseur Droit ou Centre, 30 ans, 2 sélections avec l'Ecosse.
Michael Hughes; Milieu Offensif, 30 ans; 54 sélections avec l'Irlande du Nord.
Kim Dong-Hyun; Buteur de 18 ans, Sud Coréen.

Les joueurs en prêt, j'ai récupéré 3 anglais :
Jonathan Bewers ( DC ) 20 ans , venant d'Aston Villa,
Alton Thelwell ( DC ) 22 ans de Tottenham,
Kevin Mac Leod ( MO G) 21 ans prêté par Everton,
et Peter Ofori-Quaye (BC), 22 ans et 2 sélections avec le Ghana; de l'Olympiakos.

La filière "Benelux" d'Eddy, me permets d'avoir :
Zitha Gabriel Mofokeng ( D RL ), un sud-africain, de 22 ans de l'Ajax ,
Aruna ( A DC ), 21 ans et 10 sélections avec la Côte d'Ivoire, prêté par Anderlecht,
Archie Thompson ( BC ), 23 ans,16 buts et 7 sélections avec l'Australie, de Lierse.
Gadiaga ( A GC ), 22 ans, 6 sélections avec le Sénégal, lui aussi de Lierse,

Et les connaissances de Jozef; à l'Est, complète ma liste de joueurs prêtés :
Tiberiu Ghioane ( Lib/MD DC) ; 21 ans, et déjà 5 sélections avec la Roumanie, prêté par le Dinamo de Kiev,
Petar Zlatinov ( MO DC) ; un Bulgare de 21 ans, venant du CSKA Sofia.

Et, je n'ai réussi à céder que :
Mathieu Maroy [FC NIEUWKERKEN Sint-Niklaas (D3A) ]
Maxim Dhoore, [ R Spa FC (D3B) ]

Bon, j'ai un groupe d'une vingtaine de gars, et il me reste quelques semaines pour compléter mes recrutements, parce que j'aimerais avoir des doublures en défense à gauche et à droite, et peut-être aussi en milieux offensifs.

Je repars à l'attaque pour trouver mes gars et céder les derniers joueurs dont je ne veux pas, et là ya du boulot, surtout que je vais ajouter à ma liste :
Joris De Tollenaere,
Kenny Verhoene,

pour des raisons de budget, si je veux avoir un effectif assez nombreux pour pouvoir jouer le championnat sans flipper à chaque carton ou blessure, et si je veux jouer la Coupe à fond, il me faut du nombre et c'est deux joueurs gagnent 3 ou 4 fois plus qu'un joueur en prêt ou qu'un petit jeune, sans être 3 ou 4 fois meilleur. Donc … OUT ….
La "deadligne" pour les transferts, est fixée au 31/08/2002.

.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:20

Franchement je suis très étonné de voir les joueur étrangers (ceux qui ne sont pas déjà en Belgique) que tu as pu attirer ... Avec cet effectif tu ne peux que REMPORTER la D3 ! Very Happy

ikem a écrit:
"Pouah, des belges, mais ça c'est presque des Frenchies."

Attention là ! Un Belge est LOIN d'être un Frenchy !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:50

Pendant le mois d'Août, la Coupe commence, et avec elle, les premiers tests en "vrai"…

Mois d'Août :

11/08/2002 – Coupe de Belgique – 3ième Tour
K.Wuustwezel FC [ D4C ] – KV Kortrijk : 0–2
Stade : Hagelkruis, Wuustwezel
Spectateurs : 2.134

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (8)
MO : Gadiaga (6) à la 61e Thompson (7) – Aruna (6) à la 61e Zlatinov (7)
MC : Jarakovic (7) - Hughes (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Mofokeng (8) - Issa (7) - Thelwell (8) à la 61e Bewers (6) - Wright (7)
GB : Petry (7)

But(s) : Thompson (32e & 78e) pour Kortrijk
HDM : Petry (Kortrijk)
Cartons : 4 (Wuustwezel)
Blessés : Aucun
Reste sur le banc : Delva


18/08/2002 – Coupe de Belgique – 4ième Tour
KV Kortrijk – RJ Rochefortoise FC [D4D] : 2-0
Stade : Guldensporenstadion, Courtrai
Spectateurs : 3.058

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (9)
MO : Gadiaga (6) à la 61e Thompson (7) – Aruna (8) à la 61e Zlatinov (7)
MC : Jarakovic (7) - Hughes (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Quaye (8) - Issa (8) - Thelwell (7) - Wright (7) à la 61e Mofokeng (7)
GB : Petry (7)

But(s) : Ghioane (22e) & Aruna (65e) pour Kortrijk
HDM : Issa (Kortrijk)
Cartons : Jarakovic & Aruna (Kortrijk) ; 2 (Rochefort)
Blessés : Quaye & Aruna ( 4 semaines )
Reste sur le banc : Delva

Pour le prochain tour, il ne reste plus que 5 clubs amateurs, 14 clubs de D3, et 9 de D2.
Autant dire que cette coupe, écrème sacrement, les plus petits…


25/08/2002 – Coupe de Belgique – 5ième Tour
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Logokbvv0wj K Bocholter W [D3B] – KV Kortrijk CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk4wu: 1–2
Stade : Damburgstadion, Bocholt
Spectateurs : 2.163

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (9)
MO : Gadiaga (7) à la 61e Thompson (7) – Aruna (8) à la 61e Zlatinov (7)
MC : Jarakovic (8) - Hughes (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Quaye (8) - Issa (8) - Thelwell (7) - Wright (8) à la 61e Mofokeng (7)
GB : Petry (7)

But(s) : Aruna (22e) & Ofori-Quaye (30e) pour Kortrijk
HDM : Ofori-Quaye (Kortrijk)
Cartons : Aucun
Blessés : Aucun
Reste sur le banc : Delva


Résumé du mois d'Août 2002 :

Bilan des matchs amicaux
Sur les 12 disputés :
8 victoires contre les clubs de Aalter (D4A), Alost (D3 A), Waasland (D3 A), Charleroi (D3 B) SV Roulers (D2), Wattenscher ( Allemagne Division Régionale ), Rostock (Allemagne Bundesliga 1), Den Bosh ( Pays Bas Division 1)
1 match nul contre AJ Auxerre ( France Ligue 1 )
3 défaites contre Lierse (D1) , Bocholt (D3B), Boom ( Division Provinciale d'Anvers).

La Coupe
Les tours 3 et 4 de la Coupe, nous ont opposé à des clubs amateurs, qui ont tenu une demi heure avant de céder.
Avec le tour 5, les choses sérieuses ont commencé, contre un club de Division 3 mais de l'autre groupe; nous avons fait un match de référence; avec un bon pressing; pas d'erreur derrière; même si la finition a un peu pêché , je suis satisfait.

Pour le prochain tour, nous rencontrerons La Gantoise, un club de la "Jupiler League" ; comme je veux réussir un bon parcours dès cette année en Coupe, ce match sera un excellent test. Si on passe ce tour, on jouera la Coupe à fond dès cette année.
Pour le prochain tour, il ne reste plus que 5 clubs amateurs, 5 clubs de D3, et 4 de D2, opposés aux 14 clubs de D1, ce qui fait qu'il n'y aura que deux matchs entre clubs de D1.

Le championnat débute, et je donne mes consignes d'équipe : défense en zone avec montée rapide pour mettre l'attaque hors jeu ; pressing constant, et contre attaque rapidement jouée.

Fin Août, égale fin des transferts et début du championnat.
J'ai réussi à vendre presque tous les joueurs mis sur la liste des transferts :
Vincent Bostoen, [Royal Francs Borains (D3A) ]
Thorsten Clarysse, [Royal Francs Borains (D3A) ]
Jielke Depraetere, [ Excelsior Veldwezelt (D3B) ]
Jeremy Vanneste, [K Lyra TSV (D3B) ]
Charles Vanherpe, [ RW Walhain CG (D3B) ]
Koen Lombaerts, [ K Standaart Wetteren (D4A) ]
Joris De Tollenaere, [ R Spa FC (D3B) ]
Kenny Verhoene, [ AFC Tubize (D3B) ]


Les trois derniers passent dans l'équipe Réserve :
Dimitri Damman,
Matthias Bevernage,
Axel Rombaut
.

Et j'ai obtenu la signature de :
Kenneth Spitaels; Défenseur Gauche, un jeune belge de 20 ans, du KSK Ronse.
Toni Di Tullio; un autre belge, Défenseur Centre ou Droit de 26 ans, des Francs Borains.
Daniel Quaye; Défenseur Gauche, de 26 ans, 1 sélection avec le Ghana, cédé par Heart of Oak.


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:58

Rappel des transferts Saison 1 :

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Transferts10xb
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 11:07

Bourdon a écrit:
Franchement je suis très étonné de voir les joueur étrangers (ceux qui ne sont pas déjà en Belgique) que tu as pu attirer ... Avec cet effectif tu ne peux que REMPORTER la D3 ! Very Happy

J'aimerais être aussi certain de la valeur de mes recrutements, que toi.
Mais tu verras qu'au cours de la saison, certains joueurs ne sont pas aussi "percutants" que prévu ... I don't want that

Sinon, le recrutement est un moment très important dans mes parties, pour la saison 1, j'ai 4 jours de jeu, et je pense que mes transferts ont du me prendre 1 jour complet....
rambo

Bourdon a écrit:

ikem a écrit:
"Pouah, des belges, mais ça c'est presque des Frenchies."

Attention là ! Un Belge est LOIN d'être un Frenchy !!!! Very Happy Very Happy

Bien sûr, il faut remettre le texte dans le contexte, il s'agit d'un anglais mis à la porte et remplacé apr un français, qui peste contre les francophones ... Sad


A+
Revenir en haut Aller en bas
bedo
Benjamin
bedo


Nombre de messages : 55
Localisation : Genève - Banlieue Sud
Date d'inscription : 29/08/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:12

SUperbe story et un assez bon début quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bedounet.blogtrafic.com/
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:31

Bravo pour ces 3 victoires Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 11:03

bedo a écrit:
SUperbe story et un assez bon début quand même Smile


Pourquoi "quand même" shaking
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 11:12

Mon prédécesseur, Franky Dekenne, faisait jouer l'équipe en 5-3-2, avec 3 Défenseurs Centraux et 2 Milieux Défensif; 2 Milieux Centraux, un Milieu offensif et 2 Avants

----------AT-----AT---------
-----MC----MO----MC-----
-MD--------------------MD-
-----DE-----DE-----DE-----
------------- GB -------------

Et ces titulaires habituels étaient :
AT : De Tollenaere – Bellatrèche
MO : Ballenghiem
MC : Houzé – Garni
MD : Bostoen – Clarysse
DE : Rombaut – Verhoene – Desse
GB : Vergote


Autant dire que cela va changer; moi je vais opter pour un 4-5-1 en défensif , évoluant vers une 2-5-3 en offensif,


Défensif :............................Offensif :
.........BC ............................MG..BC..MD
..MG.MC.MC.MD........................MC.MC
........MDC...........................DG..MDC..DD
..DG.DC.DC.DD.........................DC..DC
.........GB...................................GB


Je vais la revue de l'effectif :
Gardien :
Zolt Petry ; le gardien de référence, pas mauvais en prise de balle et en sortie aérienne, mais pas transcendant, tout de même.
Stefaan Vergote, doublure, sa spécialité : le duel; sinon assez régulier, mais pas plus.
Jurgen Delva, doublure aussi, des lacunes dans le placement de sa défense, et en dégagement, mais son âge et la durée de son contrat le font passer en première doublure.

Défense Centrale :
Pierre Issa; son expérience parle pour lui, il sera le pilier de ma défense centrale, grâce à son esprit d'équipe, son travail sur le terrain, et son marquage style "à la culotte", sera utile sur les corners.
Alton Thelwell (Prêt) ; capable de faire un retour de 20 mètres sur un attaquant et de tacler super proprement en pleine surface; commencera la saison comme titulaire, sera utile lui aussi sur les corners.
Jonathan Bewers (Prêt) ; pas de point faible mais un peu tout fou, sera soit sur le banc ou viendra prendre la place d'Alton, pendant la saison.
Rémy Desse, (Lib/D C), pas mauvais; mais la concurrence le relègue en remplaçant du remplaçant; c'est aussi un gros travailleur.
Laurent Ballenghiem, (Lib/MO DC); vu la concurrence pour les deux postes de Défenseur Central, je vais plutôt l'utiliser comme doublure des Milieux Offensifs, son point fort, les coups de pieds arrêtés.

Défenseurs Latéraux :
Zitha Gabriel Mofokeng (Prêt) ; peut jouer à Droite ou à Gauche, cette polyvalence en fait un titulaire d'entrée, suivant la forme des autres, je le mettrais d'un côté ou de l'autre, pas de vrai lacune, mais pas de point vraiment fort.
Daniel Quaye, (D G), seul latéral pur à gauche, sera donc titulaire, mais ce joueur est de la valeur d' Issa.
Stephen Wright (D D) latéral à droite, sera notre titulaire, j'espère que son expérience apportera de la sérénité, il peut aussi jouer au Centre.
Kenneth Spitaels; ( D G ), commencera la saison sur le banc; mais sera amené à remplacer Zitha au cours de la saison, car physiquement il est le plus fort, et techniquement c'est pas un manchot.
Toni Di Tullio; ( D D ), commencera la saison sur le banc; mais sera amené à remplacer Stephen au cours de la saison, car techniquement il est le plus fort, même s'il doit progresser dans le mental.


Milieux Défensifs :
Tiberiu Ghioane (Prêt) , Libéro et Milieu Défensif Droit ou Central, sera le titulaire sa détermination et son sens du travail, associé à sa vitesse, sa force ou son endurance, devrait soulager la défense et préparer nos attaques
Grégory Houzé, ( MD C), la doublure, juste un peu en dessous de Tiberiu, mais excellent tout de même, fera parti de l'effectif; lorsque j'aurais besoin de faire souffler le titulaire.

Milieux:
Ivica Jarakovic (Prêt) , ( MO/A CG), le titulaire au poste de Milieu Offensif Gauche; c'est un bon tripoteur de ballons, sans gros point faible physique.
Michael Hughes; (MO/A GCD); titulaire à droite, excellent sans ballon, physiquement fort, bon dans les coups de pieds arrêtés
Tommy Careel, présenté comme Attaquant Gauche ou Centre, par mon adjoint, il entre en concurrence avec de vrais buteurs. Je vais l'utiliser comme remplaçant en Milieu Offensif Gauche, car ni pour les dribbles, ni pour la finition, il n'a le profil du buteur, par contre il est déterminé et aime travailler pour l'équipe.
Petar Zlatinov, (Prêt) , ( MO DC ), doublure de Michael, sur la droite, devrait pouvoir jouer assez régulièrement.
Kevin Mc Leod (Prêt) , ( MO G) , recruté pour être la doublure de Ivica, vu son niveau pourrait passer titulaire.
Mickaël Bellatrèche, lui aussi est présenté comme Attaquant Central, par mon adjoint, il entre ne concurrence avec de vrais buteurs. Je vais l'utiliser comme remplaçant en Milieu Offensif Droit, car c'est un bon travailleur plutôt endurant pour la technique et la finition, c'est pas ça.
Cédric Garni,( M C ), je le prendrais en cas de gros coup dur parmi les Milieux Offensifs, ou comme Milieu Défensif, gros travailleur et physiquement fort, mais assez faible en tripotage de ballon.

Les Attaquants :
Là il faudra faire des choix en fonction de la forme :
Kim Dong-Hyun, (BC), il peut jouer des deux pieds; je vais le faire bosser la vitesse et les sauts, pour utiliser son bon jeu de tête.
Peter Ofori-Quaye (Prêt) , (BC),1,82 m et 72 Kg, rapide mais endurant, pas mauvais de la tête, devra améliorer sa finition.
Archie Thompson (Prêt) , (BC), techniquement et physiquement pas mauvais, mais peut-être le moins performant des attaquants.
Aruna (Prêt) , (A DC), vu ces qualités, je vais plutôt le positionner en Milieux Offensif, il percutera bien et edvant le but devrait conclure.
Gadiaga (Prêt) , (A GC), lui aussi, passera d'abord en Milieu Offensif, mais s'il y a pénurie de buteur, pourra faire le joint.







Citation :
LE SOIR – édition du 31/08/2002 –Les Coupes d'Europe :

A la fin de la Coupe Intertoto; les clubs belges, La Gantoise et Lokeren, ne sont plus présents.
En Ligue des Champions, Genk et FC Brugges, n'ont pas réussit d'exploit et sont reversé sen UEFA ; où ils retrouverons 2 autres équipes engagées : Mouscron et Anderlecht.



Citation :
LE SOIR – édition du 31/08/2002 –Début des championnats de D2 & D3.

C'est le début de la saison , aussi pour la Division 3, entre autres pour le "Koninklijke Voetbalclub Kortrijk" ; où les mouvements ont été les plus nombreux, et où rien ne permet de se faire une idée claire de l'avenir de ce club.

Tout d'abord, il y a eu le staff; Gary Peters appelé a remplacer au pied levé Franky Dekenne ; l'entraîneur belge parti très fâché. Et son remplaçant a pris les rênes dans un climat assez malsain, Kortrijk ayant des budgets assez serrés.

Cela a conduit, le nouveau manager à faire appel, à de très nombreux clubs pour obtenir des joueurs en prêt; cela n'indique rien de bon ni pour cette saison, ni surtout pour la prochaine. Surtout que les quelques transferts, semblent des paris plutôt risqués.

Mais le nouveau manager a réussi à renforcer son staff, avec quelques arrivées, et par contre cela lui permettra de préparer sereinement les prochaines saisons.

Les matchs amicaux, préparatoires à une saison que l'on imagine mouvementée, n'ont pas prouvé grand-chose, car l'équipe a alterné le bon, des victoires ou des matchs nuls contre des équipes plus côtées et le très mauvais, des défaites contre des amateurs.

Nous suivrons, particulièrement cette équipe dans le championnat du Groupe A de Division 3 A.



Les Objectifs de la saison 2002-2003 :
Tout d'abord, la montée en D2, parce que j'ai pas envie de traîner, toute ma vie en D3, avec le niveau de mes recrues, surtout les prêts, si j'arrive à les faire jouer ensemble, dans un schéma tactique, leur convenant, et si j'arrive à faire tourner l'effectif, pour ne pas achever les plus anciens et ne pas cramer les plus jeunes. Ca devrait le faire.

Puis la Coupe, cette année, j'aimerais atteindre les quarts de Finale, ça ne sera pas évident, parce qu'on va vite rencontrer l'élite, mais il faudra faire un ou deux bons coups.

.
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:30

Toujours aussi passionnantes les stories d'Ikem Very Happy
Beaucoup de détails, de réflexions, rien (ou presque) n'est laissé au hasard..
des stories comme j'aime quoi
Bravo, TRES bon début, je vais suivre ça de près thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:11

Exact ! Très intéressant, j'attends le début de la compétition avec impatience ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 14:25

Mois de Septembre :


01/09/2002 – Championnat – Journée 01 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov KV Kortrijk – THOR Kokerij MELDERT CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Tkmeldert9gc : 3-1
Stade : Guldensporenstadion, Courtrai
Spectateurs : 1.772

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (9)
MO : Gadiaga (7) à la 63e Thompson (8) – Aruna (8)
MC : Jarakovic (8) à la 63e Zlatinov (8) – Hughes (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Quaye (8) – Issa (8) – Thelwell (8) – Wright (7) à la 84e Mofokeng (7)
GB : Petry (7)

But(s) : Ofori-Quaye (50 & 59e), Thompson (68e) pour Kortrijk, Oubial (40e) pour Meldert
HDM : Ofori-Quaye
Cartons : aucun
Blessés : aucun
Reste sur le banc : Delva



04/09/2002 – Championnat Journée 02 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Genkz3qz KRC GENT-Zeehaven (14ième) – KV Kortrijk (7ième) CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov : 0-2
Stade : Emmanuel Heilstadion , Gand
Spectateurs : 1.557

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (8)
MO : Dong-Hyun (8) – Aruna (7)
MC : Jarakovic (8) à la 63e Zlatinov (7) – Hughes (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Quaye (7) – Issa (8) – Thelwell (6) à la 63e Mofokeng (7) – Wright (8)
GB : Petry (7) blessé à la 63e Vergote

But(s) : Aruna (57e), Hughes (68e) pour Kortrijk
HDM : Hughes
Cartons : 3 pour Gand
Blessés : Aruna pour 3 semaines
Reste sur le banc : Thompson




15/09/2002 – Championnat – Journée 03 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov KV Kortrijk (2ième) – RFC TOURNAI (8ième) CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Rfctournai1kx : 5-1
Stade : Guldensporenstadion, Courtrai
Spectateurs : 1.664

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (10)
MO : Gadiaga (7) à la 63e Thompson (8) – Dong-Hyun (8)
MC : Jarakovic (8) – Zlatinov (8) à la 70e Mc Leod (6)
MD : Ghioane (8)
DE : Quaye (8) – Issa (7) – Thelwell (8) – Wright (7) à la 70e Mofokeng (6)
GB : Petry (7)

But(s) : Ofori-Quaye (17,52 & 61e), Dong-Hyun (58 & 63e) pour Kortrijk, Bourabaa (20e) pour Tournai
HDM : Ofori-Quaye
Cartons : 3 pour Tournai
Blessés : aucun
Reste sur le banc : Vergote



22/09/2002 – Championnat – Journée 04 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Niewkrk1hj Football Club NIEUWKERKEN Sint-Niklaas (11ième) – KV Kortrijk (2ième) CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov: 0-1
Stade : Guido Van Lijsebetten Stadion, Saint Nicolas
Spectateurs : 1.538

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (7)
MO : Dong-Hyun (8) – Thompson (6)
MC : Jarakovic (8) à la 65e Zlatinov (7) – Hughes (8) à la 65e Bellatrèche (7) blessé à la 85e
MD : Ghioane (8)
DE : Quaye (8) – Issa (7) – Thelwell (8) – Wright (8) à la 65e Mofokeng (7)
GB : Petry (8)

But(s) : Dong-Hyun (16e) pour Kortrijk
HDM : Ghioane
Cartons : 2 Jaunes, 1 Rouge (21e) pour Nieuwkerken
Blessés : Bellatrèche pour 6 mois
Reste sur le banc : Vergote






28/09/2002 – Championnat – Journée 05 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Torhout8rw TORHOUT 1992 KM (4ième)– KV Kortrijk (2ième) CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov: 0-2
Stade : Velodroom, Torhout
Spectateurs : 1.541

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (8)
MO : Dong-Hyun (7) – Aruna (6) à la 69e Thompson (6)
MC : Jarakovic (8) à la 69e Garni (7) – Hughes (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Quaye (8) – Issa (8) – Bewers (7) – Wright (8) à la 60e Mofokeng (7)
GB : Petry (7)

But(s) : Dong-Hyun (6e), Ofori-Quaye (17e) pour Kortrijk
HDM : Hughes
Cartons : 2 Jaunes + 1 Rouge (2e) pour Nieuwkerken, 1 Jaune Ofori-Quaye pour Kortrijk
Blessés : Aucun
Reste sur le banc : Vergote



Citation :

LE SOIR – édition du 30/09/2002 –Championnat D3 Groupe A.

Alors que dans la "Jupiler League" ; Anderlecht avec 15 points, est talonné par le FC Bruges (14), Mons (13) et Charleroi (13) après 7 journées ( voir article page 12).
Qu'en Division 2; Re,aix mène la danse avec 19 points devant Liège (15); Euspen (14); CS Bruges (13) et le promu Zulte-Waregem (13) ( voir notre article p 12).
Et que dans le groupe B de la Troisième Division, Olen et Walhain avec 13 points précèdent Bocholt et Tubize (12) ( voir page 14 ).

Le "Koninklijke Voetbalclub Kortrijk" ; l'équipe dont nous vous avons déjà parlé au début de la saison; fait, pour l'instant un parcours sans faute ; avec 5 victoires en 5 matchs. Le KVK est évidemment en tête; mais poursuivit par Alost, Wevelgem, Francs Borains et Meldert, qui suivent de près.
Le jeu de l'équipe est fluide et agréable à regarder ; Peters, le nouveau manager tâtonne encore un peu sur le positionnement des Milieux Offensifs, placés tantôt sur les ailes, tantôt au centre.

Nous pensions, que vu le grand nombre de joueurs en prêt, la mayonnaise aurait du mal à prendre, mais l'entraîneur a réussit à faire l'amalgame, et l'entente dans l'équipe est très bonne. Les joueurs recrutés et ceux en prêts sont d'un très bon niveau, même le jeune défenseur gauche Spitaels, a haussé son niveau de jeu. Par contre; d'autres recrues, comme Gadiaga, semble un peu en dessous des autres milieux Offensifs de l'équipe.

Issa tient bien la défense, Ghioane, sans faire de bruit, est le joueur qui booste l'équipe ; Hughes et Jarakovic s'entendent à merveille, et devant les buts Ofori-Quaye est particulièrement efficace.

Nous continuerons à suivre particulièrement cette équipe dans le championnat du Groupe A de Division 3.

Classement du groupe A de la D3 :

Equipe…………………………………………………………………………Joués…Points
1 Courtrai -- KV Kortrijk Voetbalt………………………………5………15
2 Alost -- VC Eendracht Aalst 2002…………………………………4………12
3 TK Meldert -- THOR Kokerij Meldert.. … ………………………5………10
4 Wevelgem -- KSK Wevelgem City…………………………………4………9
5 Francs Borains -- Royal Francs Borains ……….……….…………4………9
6 Torhout -- Torhout 1992 KM……..……………………….………5………9
7 SK Maldegem -- KSK Maldegem………………..……….…………4………8
8 Kapellen -- Royal Cappellen Football Club………….……………5………7
9 Ostende -- KV Oostende…………………………………….………4………6
10 Denderhoutem -- Verbroedering Denderhoutem…………5………6
11 Nieuwkerken -- Football Club Nieuwkerken Sint-Niklaas…5………6
12 RS Waasland -- KV Red Star Waasland ……………………….5………3
13 Tournai -- RFC Tournai………………………………………………5………3
14 Berchem -- K Berchem Sport…………………..…………………5………0
15 RC Gand -- KRC Gent-Zeehaven…………………………………5………0


Résumé du mois de Septembre :

J'ai envoyé mes recruteurs un peu partout, j'espère qu'ils me trouveront quelques petites perles, pour le Mercato d'hiver, qui commence le 01/01/2003.
Il va falloir que je trouve des joueurs; du niveau de ceux que j'ai pris en prêt, mais libre et surtout pas cher, pour cette saison, ou au pire pour la prochaine.
Vu le nombre de joueurs en prêt, ma liste de course va être bien longue, au moins deux Défenseurs Centraux, un Défenseur Latéral de chaque côté, un demi Défensif, un Milieu Offensif pour les deux ailes.


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 16:17

Excellent début de saison pas à dire !! thumleft
C'était d'ailleurs prévisible avec l'effectif que tu as sous le coude ! Bravo néanmoins pour avoir su :
1/ attirer de tels joueurs en D3 belge
2/ avoir réussi à les faire jouer ensemble

Bonne continuation ! Very Happy

Petites notes :
1/ le logo de Meldert n'apparaît pas correctement
2/ tu confonds le logo de GENK (D1) et de GENT (D3) // Gent = Gand (RRC Gent Zeehaven (d3) et AA Gent (La Gantoise) (d1)
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 0:37

Le logo de Torhout est quand même très moche....

En tos cas, super partie et grosse balade en perspective (normalement...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 10:36

Bourdon a écrit:
Excellent début de saison pas à dire !! thumleft
C'était d'ailleurs prévisible avec l'effectif que tu as sous le coude ! Bravo néanmoins pour avoir su :
1/ attirer de tels joueurs en D3 belge
2/ avoir réussi à les faire jouer ensemble

Bonne continuation ! Very Happy

Petites notes :
1/ le logo de Meldert n'apparaît pas correctement
2/ tu confonds le logo de GENK (D1) et de GENT (D3) // Gent = Gand (RRC Gent Zeehaven (d3) et AA Gent (La Gantoise) (d1)

En effet, ca démarre très bien.
Pourvu que cela dure; surtout lorsque les blessures vont s'accumuler

J'ai modifie le logo de Gent, c'est bien d'avoir quelqu'un qui connait si bien le championnat.

tomair a écrit:
Le logo de Torhout est quand même très moche....

En tos cas, super partie et grosse balade en perspective (normalement...) cheers

Le logo de Torhout, je ne l'ai trouvé qu'en minuscule, donc c'est moi qui l'ai retouché sous paint ....
D'où sa "mocheté"


A+
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 15:12

J'ai trouvé celui-là sinon :


CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Torhout


Meilleure gueule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 17:25

Mais de rien Ikem c'est normal de se filer un coup de ... pieds Very Happy
Continue ta story sur le même ton ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 10:23

Mois d'Octobre :


06/10/2002 – Championnat – Journée 06 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov KV Kortrijk (1ième) – Verbroedering DENDERHOUTEM (9ième) CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Denderhoutem6jp: 4-0
Stade : Guldensporenstadion, Courtrai
Spectateurs : 1.610

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (8)
MO : Dong-Hyun (7) – Aruna (8)
MC : Jarakovic (8) – Hughes (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Spitaels (8) – Issa (8) – Thelwell (8) – Wright (8)
GB : Petry (8)

But(s) : Spitaels (26e), Aruna (45e pen), Ofori-Quaye (47e) & Hughes (54e) pour Kortrijk
HDM : Jarakovic
Cartons : 3 Jaunes + 1 Rouge ( à la 53e) pour Denderhoutem, 1 Jaune Thelwell pour Kortrijk
Blessés : Aucun
Reste sur le banc : Vergote, Mofokeng, Garni, Thompson.





09/10/2002 – Championnat Journée 07 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Maldegem4fy KSK MALDEGEM (6ième) – KV Kortrijk (1ième) CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov : 1-1
Stade : Maurice Dewaele Stadion, Maldegem
Spectateurs : 1.552

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (7) à la 60e Thompson (6)
MO : Dong-Hyun (7) – Aruna (6)
MC : Jarakovic (7) – Garni (8)
MD : Ghioane (7)
DE : Spitaels (7) – Thelwell (6) –Mofokeng (6) à la 60e Bewers (7) – Wright (7)
GB : Petry (7)


But(s) : Ofori-Quaye (27e) pour Kortrijk ; De Croock (61e) pour Maldegem
HDM : Biebaut pour Maldegem
Cartons : 1 Jaune pour Maldegem, 1 Jaune Garni pour Kortrijk
Blessés : Aucun
Reste sur le banc : Delva, Zlatinov

20/10/2002 – Championnat Journée 08 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov KV Kortrijk (1ième) – Royal FRANCS BORAINS (8ième) CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Francsborains5hq : 5-1
Stade : Guldensporenstadion, Courtrai
Spectateurs : 1.653

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (8) blessé à la 44e Thompson (8)
MO : Dong-Hyun (8) – Aruna (8)
MC : Jarakovic (8) à la 66e Zlatinov (8) – Hughes (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Spitaels (8) – Issa (8) – Thelwell (7) à la 66e Mofokeng (7) – Wright (7)
GB : Petry (7)

But(s) : Ofori-Quaye (27e), Dong-Hyun (28e & 89e), Schrayen ( 44e csc), Aruna (84e) pour Kortrijk ; Massaux (42e) pour Francs Borains
HDM : Issa
Cartons : Aruna et Hughes pour Kortrijk ; 2 pour Francs Borains
Blessés : aucun
Reste sur le banc : Delva



26/10/2002 – Championnat Journée 09 -
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Oostende0jh KV OOSTENDE (11ième) – KV Kortrijk (1ième) CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Kvkortrijk1ov : 0-2
Stade : Albertpark, Ostende
Spectateurs : 1.653

KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (8)
MO : Dong-Hyun (8) – Aruna (8)
MC : Jarakovic (7) à la 53e Thompson (6) – Hughes (8) à la 53e Zlatinov (8)
MD : Ghioane (8)
DE : Spitaels (8) – Issa (8) – Thelwell (6) à la 53e Mofokeng (8) – Wright (8)
GB : Petry (7)

But(s) : Aruna (57e), Ofori-Quaye (67e) pour Kortrijk
HDM : Issa
Cartons : Aruna pour Kortrijk ; 2 pour Ostende
Blessés : aucun
Reste sur le banc : Delva


Citation :

LE SOIR – édition du 31/10/2002 – Les Coupes d'Europe.
Genk et Anderlecht, dès leur premier match en Coupe UEFA, sont sortis par la petite porte. Il reste deux représentants de notre pays, Mouscron et le FC Bruges, espérons qu'ils fassent meilleure figure.


Citation :

LE SOIR – édition du 31/10/2002 – Championnat D3 Groupe A.
Alors que dans la "Jupiler League" ; G.B.A a pris la tête avec 19 points, devant Genk et le FC Bruges (17) suivi d'Anderlecht et de Charleroi (17). ( voir article page 11).
Qu'en Division 2; Renaix mène toujours la danse avec 21 points devant le CS Bruges et Euspen (18); et Liège et Visé (15). ( voir notre article p 11).
Et que dans le groupe B de la Troisième Division, Union avec 20 points précède Tubize (17), Walhain et le RC Malines (16). ( voir en page 12).

Le "Koninklijke Voetbalclub Kortrijk" ; l'équipe que nous avions repérée au début de la saison; fait, pour l'instant un parcours sans faute ; avec 8 victoires et un nul en 9 matchs. Le KVK est bien sûr toujours en tête; seule Alost fait de la résistance, distancée de 7 points mais avec deux matchs de moins, donc pouvant revenir à 1 points. Les autres poursuivants sont déjà relégués à 10 points, même avec un match en retard, on peut dire que Kortrijk a fait le break.

Le jeu de l'équipe est toujours aussi fluide et agréable à regarder ; Peters, le nouveau manager a installer un 4-5-1, qui fonctionne très bien jusqu'à présent, avec des Milieux Offensifs Latéraux, qui sont plutôt des attaquants "pur jus".
Avec un tel parcours, l'entraîneur peut se permettre de faire tourner son effectif, et les doublures haussent leur niveau pour maintenir le club au sommet. Pourront-ils tenir ce rythme ? Voilà, la question qui se pose aujourd'hui.

Car si Issa et Ghioane sont toujours excellents, par contre Hughes, et Jarakovic ont du mal à tenir un match à fond. Bewers et Thompson sont un peu décevants; mais la concurrence est très dure, face à Spitaels, qui fait très bonne impression, ou face à Ofori-Quaye, déjà 13 réalisations en 9 matchs.

Nous continuerons à suivre particulièrement cette équipe dans le championnat du Groupe A de la Division 3.

Classement du groupe A de la D3 :

Equipe…………………………………………………………………………Joués…Points
1 Courtrai -- KV Kortrijk Voetbalt ……..…….………………9………25
2 Alost -- VC Eendracht Aalst 2002…………………………………7………18
3 Wevelgem -- KSK Wevelgem City…………………………………8………15
4 TK Meldert -- THOR Kokerij Meldert.. … ………………………8………15
5 Torhout -- Torhout 1992 KM……..……………………….………8………15
6 Kapellen -- Royal Cappellen Football Club………….……………8………13
7 Nieuwkerken -- Football Club Nieuwkerken Sint-Niklaas … 8………12
8 SK Maldegem -- KSK Maldegem………………..……….…………8………12
9 Francs Borains -- Royal Francs Borains ……….……….…………8………12
10 RS Waasland -- KV Red Star Waasland ……………………….8………9
11 Ostende -- KV Oostende…………………………………..………8………9
12 Denderhoutem -- Verbroedering Denderhoutem…………9………9
13 Berchem -- K Berchem Sport…………………..…………………8………6
14 Tournai -- RFC Tournai………………………………………………9………6
15 RC Gand -- KRC Gent-Zeehaven…………………………………9………6


Résumé du mois de Octobre :

Le mois qui arrive, va être particulièrement important, avec le match de Coupe contre un club de la "Jupiler League", La Gantoise. En championnat, il faut que l'on tue le suspense, en alignant les victoires ; mais il faut que je continue à faire tourner l'effectif, pour éviter de mettre des gars sur les genoux.
Depuis le début de la saison, les gars ne sont pas hyper performants lors des phases arrêtées, parce que je n'ai pas donné de consignes spécifiques; je décide de les cadrer très précisément, afin de rendre coups francs, corners et touches, beaucoup plus dangereux.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2005-2006] Le suisse de l'Olympique Lyonnais [Aout]
» Belgique & Belgicain
» CM4|Stade Beaucairois+Belgique->Saison 11/2012-13->LDC
» [FM 2006 Belgique] En route pour l'Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser