CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout

Aller en bas 
+8
xalsr
juninho natoleza
The Masterpiece
bedo
maladric
Bourdon
Dennis Lyxzen
Ikem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ikem
Minime



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/05/2005

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout   CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 4 EmptyVen 3 Fév à 16:49

Le 28/08/2003 – Coupe UEFA – Match Retour du Tour Préliminaire -
Pour le match retour, je me décide pour la prudence, voire pour une grande prudence, nous jouerons en 4-1-4-1 personne ne doit monter, on ne jouera que des contre attaque. Pour nous qualifier, il faut soit gagner, soit faire un nul, parce que cela m'étonnerait que le match soit aussi fou qu'à l'aller. Enfin, si les polonais veulent faire notre siège, j'espère bien les piéger; en tout cas, nous on reste derrière.

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 4 Wislacracovie1wz Wisla Cracovie KV Kortrijk CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 4 Kvkortrijk1ov

Stade : Reymonta, Cracovie Spectateurs : 5.057

15ième : Chrâa récupère un ballon au milieu de 2 polonais, il balance vers l'avant, parce qu'il y a le feu depuis le début du match, Ofori dévie de la tête vers l'aile droite, c'est Nouhassqui récupère à l'entrée de la surface et qui centre au point de pénalty, pour Ofori, petit contrôle pour assurer sa frappe, frappe bien puissante, bien placée, et c'est le but. 0-1.
28ième : Miceli , enchaine plusieurs dribbles devant le rond central sur la gauche, et transmet à Bashir de l'autre côté du rond central, côté polonais plutôt à droite, longue et haute passe, vers l'entrée de la surface sur la gauche, en trois passes les polonais sont dans le vent, Ofori est bien parti, et juste devant la surface, il devance de la tête la sortie du gardien, qui ne peut pas mettre les mains. BUT, on a fait le trou. 0-2.
38ième : Manuszewski centre au premier poteau, Szalega se jette, et bat Sengier d'une tête plongeante. 1-2.
Dans les vestiaires, je dis aux joueurs de rester compact derrière, comme en première mi-temps. Ces 45 premières minutes ont été bien dures; mais il faut continuer, même si c'est dur de se battre sur tous les ballons. A mon avis, il vont relacher la pression parce que là, ils doivent en 3, sans un prendre.

62ième : Premier quart d'heure, très calme, ils commencent à lacher prise.
77ième : Reste un quart d'heure, et seuls deux, trois polonais jouent encore à fond, nous on assure. 89ième : Plus que quelques minutes et on est qualifié …

CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 4 Wislacracovie1wz Wisla Cracovie – KV Kortrijk CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout - Page 4 Kvkortrijk1ov : 1-2.


KV Kortrijk :
BC : Ofori-Quaye (7)
MO : Dong-Hyun (6) – Nouhass (6) à la 75e Dikoumeh (7)
MC : Micelli (6) à la 85e Dong-Hwan (6) – Bashir (7)
MD : Ghioane (7)
DE : Le Part (6) – Ivanov (6) – Issa (7) – Chrâa (7) à la 56e Manders (7)
GB : Sengier (7)

But(s) : Ofori-Quaye (15e & 29e pour Kortrijk ; Szalega (36e) pour Cracovie.
HDM : Baszczynski pour Cracovie
Cartons : Ofori-Quaye, Dikoumeh
Blessés : Aucun
Reste sur le banc : Petry, Hughes, El Hamdaoui, Janneh.


Conclusions du match :
Excellent match, même si la qualification est obtenue avec un schéma défensif, c'était la bonne solution. Il faut juste que je ne m'enflamme pas pour ce style de jeu, je veux rester avec un jeu tourné vers l'attaque. On passe ce tour ce qui était notre objectif minimal, maintenant pour moi, c'est du bonus. Cette vistoire nous rapporte en plus 30 K€, qui vont améliorer les budgets.
L'UEFA, c'est autrement plus excitant que la D3 belge …..


Résumé du mois d'Aout 2003 :

La Coupe UEFA
Lors du match aller du Tour Préliminaire, j'ai cru que l'on n'irait pas plus loin, bien que cela soit notre meilleur match de ce début de saison, et au match retour; nous avons superbement manoeuvré en les laissant monter pour les prendre en contre attaque.
Nous affronterons le Dinamo Bucarest pour le premier Tour de cette Coupe UEFA; à priori, plus prenable que le Wisla Cracovie. On pourrait atteindre l'objectif maximum, en allant jusqu'au second Tour.
Le Dinamo Bucarest joue très régulièrement la coupe UEFA, mais passe assez rarement le premier tour, les équipes roumaine avec un indice UEFA de 10,79 sont classées 26e dans le classement UEFA, et franchement ce tirage me plait, sauf qu'encore une fois, nous jouerons le match aller à domicile.


La Coupe de Belgique
Cette année, comme nous sommes monté d'une Division, nous commençons notre parcours en Coupe, un tour plus tard, donc au Tour 4. Pour ce mois, nous avons joué les tours 4 et 5, opposé à des clubs de Division 3 ou 4, et nous sommes passés sans trembler.
Avec le tour 6, les choses sérieuses commenceront car nous affronterons le KFC Lommel (6ième en D1 ).

Avant le tour 5 , il y avait 4 clubs amateurs, 6 clubs de D3, et 18 de D2, après il ne reste plus q'un club amateur, 4 de D3 et 9 de D2. Je l'avais déjà remarqué l'an dernier, cette Coupe favorise énormément les clubs de l'élite. Parce qu'en plus, si nous allons, cette année encore, jusqu'à la finale, nous aurons entre la fin du championnat et la finale, 4 semaines sans matchs, alors que les clubs de la Jupiler League finiront leur championnat.


Le championnat débute, et je donne mes consignes d'équipe : défense en zone avec montée rapide pour mettre l'attaque hors jeu ; pressing constant, et contre attaque rapidement jouée.

Fin Août, égale fin des transferts et début du championnat.
Après les départs de Tommy Careel et d' Axel Rombaut, j'enregistre ceux de :
Laurent Ballenghiem, pour le R Chatelet SC, club de D4 Belge,
Mickaël Bellatrèche, vers l' AS Angoulême Charente 92, club de National en France.
Avec seulement 4 départs, je me suis très mal débrouillé; mais bon ….
Par contre, j'ai recruté à tour de bras, avec 19 arrivées; mais comme cela je vais pouvoir tester tous mes joueurs, pendant cette saison, que je considère comme une de transition, avant la D1, et des joutes européennes plus poussées.



Petit Tour d'horizon des éléments de l'équipe :

Je vais la revue de l'effectif, dans l'ordre de mes préférences :

légende :
(T) = sur la liste des Transferts ;
(P) = en Prêt ;
(R) = en équipe Réserve ; (
N) = Nouveau Joueur ;
(M) = arrivée au Mercato 2002-2003



Gardien :
Björn Sengier, (M) ; le Gardien de référence, assez jeune pour un gardien, complet, il a pris la place de Petry, quasiment dès son arrivée au Mercato de la saison précédente.
James Evans, (N) ; a bien assuré ces edux matchs de Coupe, va devenir la doublure de Sengier.
Zolt Petry ; ex gardien de référence, pas mauvais en prise de balle et en sortie aérienne, mais pas transcendant, tout de même, vu son âge (36 ans ), il pourrait passer en seconde doublure.
Stefaan Vergote, (T)(R); déjà sur la liste des transferts, il jouera en réserve.
Jurgen Delva, (R); des lacunes dans le placement de sa défense, et en dégagement, mais il est jeune et pourrait progresser passera l'année en réserve.

Défense Centrale :
Pierre Issa; son expérience parle pour lui, il sera le pilier de ma défense centrale, grâce à son esprit d'équipe, son travail sur le terrain, et son marquage style "à la culotte", sera utile sur les corners.
Alexander Castro, (N) ; tout en puissance mais bon technicien, sera l'ater ego d'Issa.
Rasoul Mir Toroghi, (N) ; excellent joueur de tête, mais pas mauvais ailleurs, devra surement s'adapter avant de prendre une vraie place dans l'équipe.
Andrey Ivanov, (N) ; encore un peu juste mais puissant et très bon tacleur, devra progresser dans d'autres domaines mais me semble une très bonne recrue.
Hayler Tamboer, (N) ; son point fort le positionnement, peut-être le pklus faible de mes recrues de cette année; mais il peut progresser, car il n'a que 23 ans.
Rémy Desse, (T)(R); (Lib/D C), pas mauvais; mais trop âgé pour le voir dans l'équipe que je veux monter, passe en réserve le temps que je le transfère.

Défenseurs Latéraux Gauche & Droit:
Soumaïla Tassenbedo, (N) ; (D GC), endurant, rapide et technique, il a tout, d'un potentiel titulaire indiscutable, il faut juste qu'il assure les enchainements de matchs.
Patrick Mkhwanaizi, (N) ; (D G), endurant et rapide, et correct pour tout le reste il a fait de très bons matchs amicaux, un potentiel titulaire indiscutable.
Kenneth Spitaels; (D G), la bonne surprise de l'an dernier, un peu jeune, il a du mal a enchainer les matchs mais devrait faire quelques, car physiquement il est fort, et techniquement c'est pas un manchot.
Daniel Quaye, (T)(R) (D G), décevant l'an dernier, par rapport à mes attentes, jouera en réserve le temps que je teste les petits nouveaux.

Toni Di Tullio; (D D), assez bonne surprise de l'an dernier, mais pas fracassant, peu assuré quelques perfomances, commencera la saison sur le banc; mais sera remplaçant au cours de la saison.
Sibu Dlamini, (N) ;(D D), rapide et technique, n'arrive que dans un mois, je devrais le tester en réserve pour le préparer physiquement.
Roy Manders, (N) ; (D DC), je précvois cet excellent tacleur, à droite plutôt qu'au centre, mais devra montrer plus de qualité que pendant les matchs amicaux.
Stephen Wright, (T)(R), (D D) comme Quaye, décevant l'an dernier, par rapport à mes attentes, lui aussi, jouera en réserve le temps que je teste les petits nouveaux.

Baroudi Chrâa, (M) ; (D DG) , sa polyvalence m'avait attiré, mais n'a pas fait d'étincelle depuis le Mercato précédent, devra être plus performant pour arriver sur le carré vert.
Marc Le Part, (N) ; (D/DM DG) endurant et rapide, s'il montre de bonne disposition, il pourrait m'amener à passer dans un schéma 3D+2MD en défense, les matchs amicaux me donne confiance.

Milieux Défensifs :
Tiberiu Ghioane, (P), (Lb/MD DC), on peut dire excellent l'an dernier, sera le titulaire car ses multiples qualités soulagent la défense et préparent nos attaques.
Kim Dong-Hwan, (M) ; (D/MD C), pas terrible depuis le mercato dernier, car j'en attendais peut-être trop, mais de bonnes dispositions, je poursuit mon pari sur l'avenir.
Grégory Houzé, (T), ( MD C), mis sur la liste des transferts, pourrait assurer quelques piges si besoin.

Milieux Gauche & Droit :
Michael Hughes; (MO/A GCD); il a 32 ans et a du mal à enchainer les matchs, je prépare sa sortie mais sera le titualire du début de saison à gauche.
Räphael Miceli, (M) ;(MO/A DG); très bonne surprise du dernier mercato, aucun point faible, s'il confirme, sera le titualire sur la gauche, en seconde partie de saison.
Jacob Witt, (N) ; (MO G), rapide et endurant, sera une excellente doublure.
Yassir Bashir, (M) ; (MO DC) , excellente recrue du dernier mercato, technique, physique et sens du jeu, buteur et passeur, sans hésitation, le titualire à droite.
Tommy Wirtanen, (N) ; (MO/A D), technique et rapide, sera la bonne doublure de Bashir.
Cédric Garni, (T), (M C), mis sur la liste des transferts, pourrait assurer quelques matchs au cas où.

Milieux Offensifs Gauche & Droit :
Kim Dong-Hyun, (BC), depuis son arrivée, je l'ai positionnée en MO/A G, il y fait de bonnes performances, sera titulaire à ce poste au moins en début de saison.
Fouad El Hamdaoui, (N) ; (MO/A G), endurant, puissant et technique, pourait prendre la place de titulaire de Hyun, s'il fait de bonnes performances, mais commencera comme remplaçant.
Nobert Lazar, (N) ; (A D), sera positionné en MO/A D dans mon schéma, avec sa bonne technicité pourra faire le jeu sur l'aile droite.
Nicola Dikoumeh, (N) ; (A DC), très rapide et assez bon finisseur, sera en concurrence avec Lazar, je testerai les deux joueurs en alternance sur le début de la saison.


Les Attaquants, là il faudra faire des choix en fonction de la forme, :
Peter Ofori-Quaye, (P), (BC), excellent scoreur l'an dernier, encore prêté cette année par l'Olympiakos, sera notre titualire indiscutable, mais devra laisser sa place pour mes tests.
Aziz Nouhass, (N) ; (A C) 22 buts en 32 matchs, la saison dernière en D2 avec le SV Roulers, sera la doublure d'Ofori, je risque de le tester en MO/A D.
Dominik Rosseel , (N) ; (BC), 15 buts en 34 matchs de D2 avec Ingelmunster, l'an dernier, seconde doublure d'Ofori, mais pourra prendre du temps de jeu en tant que MO/A D.
Latif Janneh, (N) ; (BC), 11 buts en 25 matchs en D3A la saison dernière, troisiéme doublure d'Ofori, donc c'est sûr, il jouera MO/A G pour avoir du temps de jeu.
Ardzend Bekiri, (N) ; (BC), appellé pour pallier la blessure d'Ofori àau Mercato dernier, il s'est bien adapté, mais la concurrence sera plus dure cette année, donc c'est sûr, il jouera MO/A G pour avoir du temps de jeu.
Charles Alerte, (N) ; (A C), une des premières recrues de cette année; mais peut-être qu'il n'a plus de place maintenant, pour lui en équipe première, pourrait passer MO/A D si besoin.



Détail sur le staff :

1 adjoint, 5 préparateurs physique , 3 kinés, 10 scouts, je prendrais peut-être un préparateur de plus, si je trouve ce qu'il me faut, mais ce n'est pas une obligation.


.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM4 : KV Kortrijk (D3-D2-Belgique) : S 2 - Aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2005-2006] Le suisse de l'Olympique Lyonnais [Aout]
» Belgique & Belgicain
» CM4|Stade Beaucairois+Belgique->Saison 11/2012-13->LDC
» [FM 2006 Belgique] En route pour l'Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser