CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic de l'OM

Aller en bas 
+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:43

Match moyen, surtout à cause de la solidité défensive des néerlandais. Arbitre médiocre, quand Niang se fait faucher dans la surface y'a rien, quand Mendoza plonge il siffle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:49

j'ai regardé les 15 dernières minutes...si elles étaient identiques à celles d'avant, ceux qui ont regarder ont bien dû s'ennuyer Mr. Green

Taiwo devrait prendre + d'élan Shocked Laughing et il est vrai sue Barthez portait une chemise en-dessous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:51

Hummm Ribéry encore OmniPrésent !!!
Taiwo très actif aussi
Oruma un peu leger par moment Smile
Je pense aussi que la défense Cesar - André Luis a pas trop mal joué même si il ya eu quelque frayeur en 2e periode.

Sinon J'ai vue José Delfim ! mdr xD je pensais qu'il était en train de pourrir en réserve lui xD Bon il a pas été irréprochable je trouve notament avec ses passe Casse-Dalle Aproximative à 3m de son coéquipier xD

Mais les 3 points sont bon a prendre en esperant que ça débride le jeu Marseillais

Pour le péno, la faute sur niang, je pense pas que sa mérite péno, enf ait l'arbitre aurait du siffler sur la faute précédente ça aurait été plus crédible xD (faut dire que Niang il en a pris plein dans les pattes des tacles xD)

Donc voilà j'ai eu l'occasion de regarder un match de l'OM et je suis content du résultat mais niveau finition c'est pas encore ça (pour Niang...)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 1:02

n4rU a écrit:
Hummm Ribéry encore OmniPrésent !!!

Faut peut-être pas abusé xD xD xD A part quelques dribbles, on peut pas dire qu'il a été omniprésent xD Pas très en vue en première période xD un peu plus en seconde et en fin de match xD

n4rU a écrit:
Oruma un peu leger par moment Smile

C'est parce qu'il a été bon contre Nantes xD xD Il fait un bon match sur deux xD ou trois xD C'est con que souvent il choisit de faire des trucs compliqués alors qu'il pourrait jouer bcp plus simple xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 1:21

Thriller a écrit:
Fab's-Coast a écrit:

PS : il n'y a pas de cartons sur l'acte d'anti-jeu sur le péno, il est bien en dehors de la surface.

Oui j'allais le dire, c'est quand même incroyable que l'arbitre ne conaisse pas le règlement...

Bon victoire quand même : ouf Smile

avant de tirer des conclusions hatives, il existe peut etre une regle peu connue concernant les pénos qui prend le pas sur le fait d'etre en dehors de la surface ? le genre de regle qui s'applique ts les trente six du mois car ca arrive jamais, et du coup on pense que l'arbitre a tort alors qu'il est ds son bon droit...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 2:29

ça aurait peut-être fait scandale si le joueur qui a reçu un jaune en avait déjà reçu un avant dans le match et qu'il se serait alors fait expulsé pour ça ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:01

Foot - L1 - Marseille : Benjani en renfort ?

L'actuel attaquant de l'AJ Auxerre, Benjani, pourrait être la recrue offensive espérée par l'Olympique de Marseille selon l'édition de vendredi du Parisien. L'OM, vainqueur (1-0) des Néerlandais de Heerenveen jeudi soir en Coupe de l'UEFA, aurait fait de l'attaquant zimbabwéen sa priorité.

En concurrence avec Luyindula et Pieroni, Benjani, qui a disputé dix matches avec Auxerre depuis le début de saison (neuf titularisations, un but, 747 minutes jouées), intéresse le club marseillais dont le président Pape Diouf a récemment pris contact avec Jean-Claude Hamel, le président bourguignon. Selon le Parisien, l'attaquant serait d'accord pour rejoindre l'OM sous la forme d'un prêt avec option d'achat. L'agent luxembourgeois Bruno Heiderscheid, qui s'occupe déjà de Franck Ribéry, a été mandaté par le club phocéen pour boucler cette opération.

L'AJA doit faire connaître sa position sous 48 heures. Si l'affaire devait déboucher sur un échec, l'OM repartirait sur d'autres pistes. On connaît notamment l'intérêt marseillais pour Djibril Cissé qui n'est pas toujours titulaire à Liverpool, où l'entraîneur Rafael Benitez estime que l'attaquant français doit encore «travailler» pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:01

Padalino a écrit:
Thriller a écrit:
Fab's-Coast a écrit:

PS : il n'y a pas de cartons sur l'acte d'anti-jeu sur le péno, il est bien en dehors de la surface.

Oui j'allais le dire, c'est quand même incroyable que l'arbitre ne conaisse pas le règlement...

Bon victoire quand même : ouf Smile

avant de tirer des conclusions hatives, il existe peut etre une regle peu connue concernant les pénos qui prend le pas sur le fait d'etre en dehors de la surface ? le genre de regle qui s'applique ts les trente six du mois car ca arrive jamais, et du coup on pense que l'arbitre a tort alors qu'il est ds son bon droit...

Ben la règle c'est qu'il faut être à plus de 9m15 (environ je crois) du ballon, donc en dehors de la surface ET de l'ar ce cercle qui sert justement à ça ! C'est même sa seule utilité : délimiter la zone hors de laquelle doivent se trouver les autres joueurs que le tireur et le gardien pendant un penalty.... hors le joueur hollandais restait hors de cette limite et était donc dans son bon droit, c'était à Taiwo de prendre un poil moins d'élan
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 16:09

jme souviens d'ailleurs que c t Roberto Carlos qui avait déjà été gèné de la sorte sur un coup franc parce qu'il était à plus de 9 metres et l'arbitre avait dit à Roberto Carlos qu'il ne pouvait pas sanctionner le joueur
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:12

Mars a écrit:
n4rU a écrit:
Hummm Ribéry encore OmniPrésent !!!

Faut peut-être pas abusé xD xD xD A part quelques dribbles, on peut pas dire qu'il a été omniprésent xD Pas très en vue en première période xD un peu plus en seconde et en fin de match xD

n4rU a écrit:
Oruma un peu leger par moment Smile

C'est parce qu'il a été bon contre Nantes xD xD Il fait un bon match sur deux xD ou trois xD C'est con que souvent il choisit de faire des trucs compliqués alors qu'il pourrait jouer bcp plus simple xD xD

Laughing Y'a plus celui qui applaudit, alors j'met ce que je peux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:35

Mars a écrit:
Match moyen, surtout à cause de la solidité défensive des néerlandais. Arbitre médiocre, quand Niang se fait faucher dans la surface y'a rien, quand Mendoza plonge il siffle What a Face

hier soir, déjà, il me semblait que c'était Niang qui avait provoqué le pénalty, mais j'avais un doute, après avoir revu les images, c'était bien lui et non Mendoza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:03

Le pénalty accordé ne l'est pas sur Niang, ou alors il a sacrément grandi et fait une diete...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:29

moi je dis Niang Good
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptySam 26 Nov à 19:25

Ouais c'était bien Niang, je viens de voir ça sur la vidéo d'OMédiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptySam 26 Nov à 20:00

Il me semblait aussi que c'etais Niang, les commentateur de M6 c esont trompé egalement en croyant que c'était Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptySam 26 Nov à 20:59

-=TomTom=- a écrit:
Le pénalty accordé ne l'est pas sur Niang, ou alors il a sacrément grandi et fait une diete...

ben effectivement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 5:48

wrob a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
Le pénalty accordé ne l'est pas sur Niang, ou alors il a sacrément grandi et fait une diete...
ben effectivement Mr. Green
Il avait des talonettes c'est pour ça ... Pour le poids, c'est tout simple, la télévision ça affine vachement Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 20:22

ce soir, ce serait intéressant de gagner pour revenir sur les clubs de tête et sur Monaco par la même occasion Smile

ce sera dur car l'ASM semble avoir retrouver un bon niveau depuis l'arrivée de Guidolin, mais Ribéry va nous sortir un grand match, comme d'hab I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:41

Pas de chance dans cette première période, nette domination olympienne, et Monaco qui ouvre le score sur leur première action Sad Ensuite au niveau du jeu ça s'équilibre, et Taiwo loupe un péno (je comprends pas pourquoi c'est lui qui tire, il est jeune, autant que ce soit un gars plus expérimenté qui le tire Rolling Eyes ) (en plus il aurait du être à retirer, mais bon... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 1:11

Que l'assistant signale un coup de poing, je trouve ça bien comme hier sur Darch et son coup de latte dans l'oignon, euh Hognon Mr. Green
Par contre, si on pouvait prendre des arbitres avec une vue correcte... Car je crois qu'Adebayor n'avait pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 2:05

Faudrait surtout voir la totalité de l'action, parce que si on voit que Cesar mettre un coup de coude à Adebayor, puis l'arbitre qui sort le rouge pour ce dernier, on comprend pas trop le motif de l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:44

Selon l'Equipe, Adebayor s'est rendu coupable d'un coup de tête qui a amené César à répliquer. Ceci dit, on risque de payer l'incident du couloir contre l'ASM épisode 152, surtout Niang et Modesto Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:45

En regardant le match, j'ai cru comprendre que notre ami Ade avait commencé ce qui explique son expulsion. Maintenant qu'il se prenne un rouge ok mais que César, boucher slovène de son état, ne se prenne pas de jaune (car il a répondu) n'est pas du tout logique. Il frappe un adversaire et n'est même pas averti ! Débile ...

Sinon question perf, j'ai vu un énorme Lamouchi, un Déhu ridicule (cours garçon coursssss), un César faisant faute sur chaque action (putainnnn Meité reviensssss stp), un Beye bof bof, un Ribéry croqueur (lacher le ballon permet de faire de ce sport un jeu COLLECTIF et de marquer des buts !), un Niang encore tout seul à courir pendant 600km dans le vide (la preuve, pour son dernier ballon, il avait la même pointe de vitesse que Vieri Mr. Green ), un Mendoza impliqué (enfin il a compris qu'on avait marqué un but car il est allé voir ses coéquipiers Razz), un Cana plus que correct (j'laime bien ce petit), Oruma irrégulier (comme d'hab ... Sans lui on gagnerait jamais un match), un Taiwo brouillon (pareil que Mars, pourquoi le faire tirer les pénos alors qu'on a Lamouchi ou Oruma ?), un Barthez bof bof (me suis même demandé s'il ne fallait pas faire jouer Carasso de temps en temps), Koke bah j'ai pas d'avis ...

Sinon il y a réelement péno (pour une fois Mr.Red )

Pour Monaco, gros gros gros match de Modesto, Maurice-Bellay très rapide et vif (j'laime bien lui aussi), et Ade très présent en 2nde mi-temps.

Voilà, c'est tout ... Encore un match énnuyeux du côté Vélodrome. Toujours un seul mec à la retombé des centres et si Niang part sur une aile on a personne dans l'axe. J'aime pas du tout le schéma tactique de J.F. ... 10 minutes de foot sur 90', on est loin du Barça ou de Lens What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:13

Fab's-Coast a écrit:
on est loin du Barça ou de Lens What the fuck ?!?

la comparaison est flatteuse pour le Barca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:20

Pas d'accord sur quelques points :

- Déhu a été loin d'être "ridicule". Ok il est pas d'une grande rapidité (mais ça c'est pas nouveau), mais il sauve quand même l'OM sur le un contre un Adebayor/Barthez, a un bon placement, a gagné la totalité de ses duels, n'a commis aucune faute. Par contre faudrait arrêter d'abuser avec les longs ballons.
- Cesar : même s'il n'a pas eu de carton sur l'accrochage avec Adebayor (et c'est dommage), et malgré ses relances globalement approximatives, je l'ai trouvé presque bon (puis toute façon Méïté, s'il se casse pas au mercato il le fera en juin/juillet).
- Koke : quelques accélérations qui donnent rien, une technique assez limite, pas de présence dans le jeu, Fernendez a bien fait de le faire sortir, maintenant faudrait songer à arrêter de le titulariser :rolleyes:

A part ça, Ribéry aurait pu être un peu plus collectif sur certaines actions, Barthez aurait pu être moins scotché sur sa ligne (il fut un temps où il sortait sur les centres, hier ça m'a surpris de le voir rester dans ses buts...), et Niang, même quand il tente de mettre un coup de pied à Modesto, il cadre pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Le Topic de l'OL
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser