CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'OM

Aller en bas 
+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyMer 27 Sep à 21:09

adj a écrit:
c d'ailleurs le seul club "vendable" en coupe de l'uefa (au risque de voir M6 en faire une promo ridicule)

eurosport et rtbf1 retransmettent des matches plus interessants
j'ai vu Schalke 04 - Nancy (eurosport) et Standard Liege - Celta Vigo (sur rtbf1) , dommage quand meme qu'aucune chaine standard ne se chargent de diffuser ces rencontres, pi etre les prochains tours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyJeu 28 Sep à 20:48

bne on sera plus embeter par M6 avec l'OM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyJeu 28 Sep à 21:16

C'est tout simplement incoyable ... et dire que j'ai laissé ma télé à 1-2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elloco
Minime
elloco


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyJeu 28 Sep à 21:32

Homme du match CESAR cyclops clown Boulet








Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyJeu 28 Sep à 23:51

DarkHeaven a écrit:
bne on sera plus embeter par M6 avec l'OM Laughing

Ouais ouf... Peut être qu'il vont pouvoir nous passer des matchs plus interessants maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyVen 29 Sep à 14:08

DarkHeaven a écrit:
adj a écrit:
c d'ailleurs le seul club "vendable" en coupe de l'uefa (au risque de voir M6 en faire une promo ridicule)

eurosport et rtbf1 retransmettent des matches plus interessants

toutes les équipes étaient diffusé que part (sport +, canal sport) mais l'OM était en tous cas le seul club intéressant pour des chaines hertziennes françaises.
j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les bandes annonces de M6 pour le match d'hier où on causait, après la défaite de nantes, de "l'OM, toujours invaincu cette saison". ça sent l'amour du sport et du travail bien fait ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyVen 29 Sep à 19:00

adj a écrit:
DarkHeaven a écrit:
adj a écrit:
c d'ailleurs le seul club "vendable" en coupe de l'uefa (au risque de voir M6 en faire une promo ridicule)

eurosport et rtbf1 retransmettent des matches plus interessants

toutes les équipes étaient diffusé que part (sport +, canal sport) mais l'OM était en tous cas le seul club intéressant pour des chaines hertziennes françaises.
j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les bandes annonces de M6 pour le match d'hier où on causait, après la défaite de nantes, de "l'OM, toujours invaincu cette saison". ça sent l'amour du sport et du travail bien fait ... Mr. Green

Invaincu en Uefa et Intertoto :p
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyDim 10 Déc à 15:49

Euh...Toc toc , y'a quelqu'un ???...

Bon ben l'OM a gagné contre Monaco , avec le retour de Fébrile Cissé...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyMar 12 Déc à 21:14

et Cissé est 100 % marseillais : il a été cambriolé le soir du match Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyMer 13 Déc à 15:05

adj a écrit:
et Cissé est 100 % marseillais : il a été cambriolé le soir du match Mr. Green

C'est Miss Marseille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyLun 9 Juil à 12:42

*Souffle la poussière*

Pour une fois, je peux écrire un 9 Juillet que le mercato de l'OM est bouclé. C'est jamais arrivé depuis l'arrêt Bosman Mr. Green

Je suis partagé sur la tournure de l'équipe. Non pas que je ne me réjouisse pas de voir de grands noms (car oui, pour un club français comme l'OM, Givet, Zenden, Ziani et Cissé, ça reste du lourd) mais j'ai un peu peur de l'effet Kiss Cool d'un super recrutement en bloc, comme ça.

Les +, c'est indéniablement l'expérience et la gouaille apportées par ces signatures. Cissé, Givet et Cheyrou sont de vrais leaders dans le vestiaire. On tient là deux capitaines avec une belle XP de la L1, c'est bien. Zenden, c'est l'expérience européenne du haut niveau. Ziani, c'est potentiellement la nouvelle star de l'OM.

Mais on le sait, changer bcp de choses à l'OM, ça marche moyen. Certes, les postes défaillants ont été compensés (notamment le poste de relayeur - car m'Bami n'en est pas un, et celui de milieu droit à cause du départ de la paire Rib/Maoulida) au profit d'un grossissement faramineux de la masse salariale. C'est prendre un gros risque si ça ne fonctionne pas, comme après la vente de Drogba...
Et puis bon, malgré la joie de voir un ami Batave dans les rangs olympiens, recruter Zenden pousse Niang sur le banc, qui va sans doute doubler le poste de Cissé dorénavant. Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, mais on a pas trop le choix à moins de vraiment revendre toutes nos chèvres.
C'est le dernier prob : quid des Oruma, Bamogo, César, Civelli, Fiorèse, Arrache voir même Zubar passé 4e défenseur central après une fin de saison catastrophique -et je ne dis pas ça pour la finale de coupe de france, et M'Bami ?

L'OM est dans une situation charnière, qu'on se le dise. Nouveau feu de paille avant de s'éteindre pendant 4 ans ou vraie réussite de l'ami Pape ? Au terrain d'en décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyMer 11 Juil à 12:32

C'est quand même le mercato le plus reussi depuis des lustres ( à part peut-être Zenden ). Et surtout bouclé suffisamment tôt pour préparer la nouvelle saison dans le calme.

Et aussi petit coup de chapeau à Diouf pour avoir reussi à fourguer le Ribery à ce prix-là pig
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyMer 11 Juil à 18:56

Kappuksu a écrit:
C'est quand même le mercato le plus reussi depuis des lustres ( à part peut-être Zenden ). Et surtout bouclé suffisamment tôt pour préparer la nouvelle saison dans le calme.

Ah bon, pourquoi ?

Certes, il a plus ses jambes de 20 ans (et est même souvent blessé), mais il rentre bien dans le profilage de l'OM version "on va tout jouer sur Cissé" : des ailiers de débordement, un 10, des récups costauds et une défense pas mauvaise. En plus Zenden a l'intérêt d'être polyvalent, ce qui est une des grandes qualité de l'effectif à venir : pleins de joueurs certes, mais qui peuvent évoluer un peu partout (à part Djib, of course).

Pour tout arranger, c'est le poto à Cissé qui a apparament soufflé l'idée aux dirigeants
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyMer 11 Juil à 19:01

Non, c'est juste que je l'aime pas Zenden, je le trouve pipo Mr. Green

( faut voir aussi le salaire qu'il prend par rapport à son rendement, je suis pas sûr qu'il soit venu pour 3 merlus et une caisse de moules fraîches )
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 EmptyJeu 12 Juil à 13:44

Kappuksu a écrit:

( faut voir aussi le salaire qu'il prend par rapport à son rendement, je suis pas sûr qu'il soit venu pour 3 merlus et une caisse de moules fraîches )

Vu le tarif des autres joueurs attendus à ce moment là (Giuly, Wiltord), je me dis qu'on a pas tiré le plus cher quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'OM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'OM
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Le Topic de l'OL
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser