CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic de l'OM

Aller en bas 
+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 3:04

ba ouai comme on a plus deruda Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 15:19

CFA2 pig

De toute façon, mais si on le vend, on fera rien de la thune qu'on aura récupéré comme d'hab alors CFA2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 16:20

Et puis vraiment ce serait la grande classe, faire passer les valeurs avant la thune
Un petit tour en CFA2 jusqu'a qu'il baisse son froc et pose sa redemption
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 16:35

Bah la rédemption je crois qu'on peut oublier, en tout cas moi je veux plus le voir sous le maillot de l'Om.

Enfin c'est bien d'avoir attendu tout ce temps pour ça, juste avant la reprise super pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 17:53

C'est clair que le garcon il s'est bien foutu du monde
Il aurait declaré des la fin de saison, qu'il desirait evoluer ailleur ca se serait bien mieu passé deja
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 19:30

Citation :
Foot - L1 - OM : L'agent de Ribéry charge Diouf

L'agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, interrogé par RMC Info, a présenté samedi le président de l'OM Pape Diouf comme le grand responsable de la détermination de son joueur à quitter Marseille. «Il y a deux mois et demi, il n'était pas question de quitter l'OM dans la tête de Franck, assure Heiderscheid qui, à l'époque, avait corrigé Ribéry pendant une conférence de presse alors que celui-ci se disait sensible à l'intérêt de Lyon. Mais à partir du moment où on me ferme la porte, où on ferme la porte systématiquement au dialogue... Ça ne s'est jamais vu qu'un président de club refuse l'accès à l'agent du joueur (sic). José Anigo a mis toute son énergie, tout pour rabibocher tout le monde comme moi je l'ai fait, mais il fallait se rendre à l'évidence qu'il y avait Pape Diouf au-dessus. Il ne voulait pas me voir, et je pense sincèrement que s'il m'avait reçu, on n'en parlerait même pas aujourd'hui et Franck serait toujours à Marseille».



Depuis le début de la crise Ribéry, Pape Diouf défend l'idée que le joueur-vedette de l'OM est instrumentalisé. Le versement d'une commission de 600 000 euros à Bruno Heiderscheid est bien au centre de cette affaire qui dure depuis deux mois, comme l'a révélé L'Equipe le 1er août. «Cela fait maintenant un an que Pape Diouf retarde le paiement de cette commission que j'estime légitime, avait-il déclaré au quotidien. Franck Ribéry n'a pas coûté un euro au club (en provenance de Galatasaray). Il vaut aujourd'hui entre 20 et 25 millions. Il me semble normal d'être rétribué.» Le président de l'OM maintient depuis vendredi que Ribéry, sous contrat jusqu'en 2010, restera au club «que cela lui plaise ou non». L'international était présent à l'entraînement samedi matin, où il a essuyé des insultes de la part de certains supporters.

Dans son intervention sur RMC Info, Bruno Heiderscheid a aussi confirmé à demi-mot que la destination souhaitée par Ribéry n'était pas nécessairement Lyon. Il n'a pas cité Arsenal, le club qui semble pourtant le plus pressant à cette heure, et où évolue Thierry Henry, dont Ribéry s'est rapproché pendant la Coupe du monde, mais Heiderscheid a reconnu l'existence de pistes à l'étranger. «A ce jour rien n'indique que ce sera Lyon», dit-il évoquant «d'autres clubs en Europe». Il a ajouté que Ribéry avait pris goût au niveau international pendant la Coupe du monde, et précisé qu'il refusait d'envisager un départ au mercato d'hiver.

Quel stratège cet agent, voila qu'il essaye de decrédibiliter Diouf et le foutre a l'ecart pour adoucirle discourt marseillais Mr. Green

Mais bon ce qui apparait clairement c'est qu'il y a deja une sorte de vengeance et de rencoeur de l'agent envers le club pour cette histoire de prime.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 20:38

sokrat a écrit:
ce qui apparait clairement c'est qu'il y a deja une sorte de vengeance et de rencoeur de l'agent envers le club pour cette histoire de prime.

en même temps, quand tu ballades un type (lancé dans le métier par diouf) pendant un an plutôt que de lui verser son dû (la commission pour la signature sans transfert de ribery), faut pas non plus jouer les vierges effarouchées en appelant au respect du droit ...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 20:41

Une question sinon : il est vivant acaries, l'"homme de confiance" de Roro ?
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 21:36

adj a écrit:
sokrat a écrit:
ce qui apparait clairement c'est qu'il y a deja une sorte de vengeance et de rencoeur de l'agent envers le club pour cette histoire de prime.

en même temps, quand tu ballades un type (lancé dans le métier par diouf) pendant un an plutôt que de lui verser son dû (la commission pour la signature sans transfert de ribery), faut pas non plus jouer les vierges effarouchées en appelant au respect du droit ...

ouai c'est sur que c'est a coup de coup fouré cet histoire


Dernière édition par le Sam 5 Aoû à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 5 Aoû à 21:37

adj a écrit:
Une question sinon : il est vivant acaries, l'"homme de confiance" de Roro ?

ba lui son principal interet c'est qu'il y ai un flux financier donc il risque pas de defendre le parti des dirigeant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyDim 6 Aoû à 13:49

adj a écrit:
sokrat a écrit:
ce qui apparait clairement c'est qu'il y a deja une sorte de vengeance et de rencoeur de l'agent envers le club pour cette histoire de prime.

en même temps, quand tu ballades un type (lancé dans le métier par diouf) pendant un an plutôt que de lui verser son dû (la commission pour la signature sans transfert de ribery), faut pas non plus jouer les vierges effarouchées en appelant au respect du droit ...


+1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 7 Aoû à 12:49

adj a écrit:
sokrat a écrit:
ce qui apparait clairement c'est qu'il y a deja une sorte de vengeance et de rencoeur de l'agent envers le club pour cette histoire de prime.

en même temps, quand tu ballades un type (lancé dans le métier par diouf) pendant un an plutôt que de lui verser son dû (la commission pour la signature sans transfert de ribery), faut pas non plus jouer les vierges effarouchées en appelant au respect du droit ...

En même temps, on lui avait fait une offre à l'époque du renouvellement de contrat de Ribery, et le Mr avait dit non... tout ca parce que le club ne peut pas payer directement l'agent, c'est illégal. D'ailleurs cette somme est intriguante : on a d'abord vendu ca comme des frais d'avocats (pour le procès avec Galatasaray), maintenant, ce serait une prime sur transfert...

Toujours est-il qu'après notre triste 0-0 de hier, les dirigeants tentent de se/nous convaincre qu'ils peuvent faire revenir Ribery a meilleur sentiment, qu'il sera dans le groupe jeudi ou samedi et que tout va bien. C'est beau, l'optimisme. Thierry de la Brosse, notre directeur général chargé de l'administratif, conseille même à Rib de changer d'agent ^^

Tout cela est très obscur, vous trouvez pas ? Personne comprend rien aux raisonnements des uns et des autres. C'est toujours la faute de l'autre et jamais le sienne, on dirait des gosses. En tout cas il faut faire vite, car Franck va prendre cher auprès des supporters entre les insultes et les difficultés à chaque entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 7 Aoû à 15:22

om12 a écrit:
Tout cela est très obscur, vous trouvez pas ?

si peu dans un club au minimum quadricéphale sans compter les 2-3 usual suspects qui tournent autour Mr. Green

En tout cas il faut faire vite, car Franck va prendre cher auprès des supporters ...

j'ai vu des images de sortie d'entrainement. L'avait l'air tétanisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû à 22:58

Et ben ils sont pas mal ces Suisses ! Je suis surpris par la qualité de leur jeu ... et notemment par le volume de jeu d'un certain Delfim Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyVen 25 Aoû à 23:58

delfim, le type qu'a été sacrifié pour permettre notamment au fils du parrain de jouer ?
semblerait d'ailleurs que le prêt du ptit deruda à libourne soit remis en cause du fait de son manque d'entrain pour s'entrainer avec la réserve locale ...
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyJeu 14 Sep à 15:39

Mi septembre et une equipe marseillaise vraiment plaisante
Un reel potentiel offensif et, fait rare depuis longtemps, un banc de pas mauvaise qualité Mr. Green

Confirmation je l'espere ce soir sur M6 en coupe de l'UEFA contre une equipe certe modeste mais c'est le jeu de l'equipe qui m'interesse a voir pour l'instant
Au passage NIANG ca va etre SA saison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 18 Sep à 15:47

Tout le monde a aimé les 2 buts cadeaux à l'OM contre Bordeaux ? Very Happy

Mais c'est bizarre, pourtant Aulas n'a pas pris d'actions à l'OM Question


Et j'ai bien cru que j'allais rendre tout mon repas avec cette franchouillardise à 2 balles made in C+. Ca se voit que l'OM gagne de nouveau et que C+ a laché le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyLun 18 Sep à 19:05

comme tu dis à propos de C+ ...

nous en serons bientôt à la 7ème journée : l'OM aura été retransmis 6 fois dont 4 fois le dimanche soir Shocked


no comment sur l'impartialité de la télé franchouillarde
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 19 Sep à 9:04

Jungleland a écrit:
comme tu dis à propos de C+ ...

nous en serons bientôt à la 7ème journée : l'OM aura été retransmis 6 fois dont 4 fois le dimanche soir Shocked


no comment sur l'impartialité de la télé franchouillarde


Quel hasard suite au désengagement du PSG tout de même Laughing

Le côté franchouillard pour moi c'est cette façon de tous leur parler comme à des potes, ils tutoient Emon, Anigo... rigolent ensemble des pires conneries, style après PSG-OM les joueurs qui réclament la prime Confused

Il n'y a plus la distance journaliste - clubs, perso ça me dérange (d'autant plus que c'est propre à un club et pas une attitude généralisée)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMar 19 Sep à 21:43

sebduth a écrit:
rigolent ensemble des pires conneries, style après PSG-OM les joueurs qui réclament la prime

rarement vu qqch d'aussi gerbant que ces grands gaillards instrumentalisant une caméra tv pour obtenir un peu d'argent de poche ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMer 20 Sep à 16:33

adj a écrit:
sebduth a écrit:
rigolent ensemble des pires conneries, style après PSG-OM les joueurs qui réclament la prime

rarement vu qqch d'aussi gerbant que ces grands gaillards instrumentalisant une caméra tv pour obtenir un peu d'argent de poche ...


Attends faut comprendre les smicars quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptySam 23 Sep à 19:57

Jungleland a écrit:
comme tu dis à propos de C+ ...

nous en serons bientôt à la 7ème journée : l'OM aura été retransmis 6 fois dont 4 fois le dimanche soir Shocked


no comment sur l'impartialité de la télé franchouillarde

Ca fait le plus d'audience, c'est tout. Faut pas aller voir plus loin.

Parce que bon le Sedan-Le Mans de la semaine dernière, si je dois me taper ça tous les WE, je ramene mon décodeur. (avec tout le respect que j'ai pour Le Mans)
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyDim 24 Sep à 1:38

Kelem a écrit:
Jungleland a écrit:
comme tu dis à propos de C+ ...

nous en serons bientôt à la 7ème journée : l'OM aura été retransmis 6 fois dont 4 fois le dimanche soir Shocked


no comment sur l'impartialité de la télé franchouillarde

Ca fait le plus d'audience, c'est tout. Faut pas aller voir plus loin.

Parce que bon le Sedan-Le Mans de la semaine dernière, si je dois me taper ça tous les WE, je ramene mon décodeur. (avec tout le respect que j'ai pour Le Mans)


Il y a tout de même des limites, vas pas non plus nous faire croire que le match phare de la journée est systématiquement celui de l'OM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMer 27 Sep à 13:42

Non j'ai juste dit le plus d'audience !
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 EmptyMer 27 Sep à 15:47

c d'ailleurs le seul club "vendable" en coupe de l'uefa (au risque de voir M6 en faire une promo ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'OM
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Man Utd!!!!
» Le Topic de l'OL
» Ze Topic of Ze FCN
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser