CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le syndicat des managers

Aller en bas 
+33
Kanji
sebduth
Rugby
DarkHeaven
Santéa
Nuts-2f2f
bedo
Raph-Rsca
The Masterpiece
fila
flying15
Doukichole
chtidunkerquois
Flaag
MrHarty
Etchouv
n4rU
Guy74
Captain Hiltz
dfcogood
adj
juninho natoleza
Matalobos
FrutiX
om12
Niluje
attila
cerebro
tomair
Barsavi
Touma
Til0
stlepro
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptySam 14 Jan à 13:07

On reprend le topic de Sang Mauve de FM 2005 pour connaître le cursus des forumeurs.

Quel club entrainez-vous actuellement?

Depuis combien de saisons?

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptySam 14 Jan à 13:36

stlepro a écrit:
On reprend le topic de Sang Mauve de FM 2005 pour connaître le cursus des forumeurs.

Quel club entrainez-vous actuellement?

Depuis combien de saisons?

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Juventus

2

1er 33j - 77 avantage de 9pts sur le second qui est l'inter et 15 sur le Milan

Les jeunes de 20ans qui veulent une place de titulaire alors qu'ils n'ont pas encore le niveau

gagner la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptySam 14 Jan à 13:53

Quel club entrainez-vous actuellement? Southampton

Depuis combien de saisons? 6 mois avant j'étais a MU.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)? 15 eme au bout de 24 journées

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ? Mal classé,irrégulier,je possede pourtant un bon effectif (luke moore,pongolle,rosales,jenas,lequi,carini...)

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)? Je suis un voyageur,je veux remettre southampton sur de bons rails et aprés on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptySam 14 Jan à 14:03

Quel club entrainez-vous actuellement?

Le RSC Anderlecht et Aalen

Depuis combien de saisons?

3ème saison pour Anderlecht et 1ère avec Aamen

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Champion avec le RSCA et 10 ème avec Aalen en D2 régionale...Pourtant il y a un super noyau, je sais pas ce qu'il a foutu le coach me précédant...

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

No souci avec le RSCA, demi finale de l'UEFA contre Monaco...Avec Aalen, le budget est restreint et ca sent le redressement...
Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptySam 14 Jan à 15:37

Quel club entrainez-vous actuellement ?

FC Bâle.

Depuis combien de saisons ?

début de la 3ème saison.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Pas encore commencé mais je pense le remporter sans perdre un seul match comme les 2 saisons précédentes.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Aucun problème avec les supporters. Le seul souci vient de la mairie qui refuse l'agrandissement du stade. Et là, les gens commencent sérieusement à se marcher dessus dans le stade...Guichets fermés à chaque match....

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Je ne compte pas rester 10 ans dans ce club mais l'aider à gagner une coupe d'Europe, pourquoi pas sachant que j'ai atteint la finale de LDC face à Chelsea (0-1) dès ma deuxième saison. Mais ensuite, je compte aider les petits clubs prometteurs à rivaliser avec les gros en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptySam 14 Jan à 16:10

Quel club entrainez-vous actuellement ? et Depuis combien de saisons ?

2005 - Janvier 2007 : AS Monaco, Champion de France 2005/2006, Vainqueur de la Coupe de France 2005/2006, 1/4 de finaliste de la ligue des champions 2005/2006, Victoire en trophée des champions 2006/2007.

Septembre 2006 - ... : Equipe de France, champion d'europe 2008

Janvier 2007 - ... : FC Barcelone, 9ème de la Ligua 2006/2007, Champion de Ligua 2007/2008, Vainqueur de la Coupe UEFA 2007/2008, Finaliste de la coupe du roi 2007/2008, Finaliste de la Super Coupe 2008/2009, Vainqueur de la super coupe d'espagne 2008/2009.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

J'ai pas encore commencé les match de Ligua, j'ai juste joué la Super Coupe ou je me suis fait trucider 4/1 par le Réal...

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Tout va bien dans le meilleur des mondes, on me demande juste de gagner c'est tout.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

J'aimerais remporter la Ligue des champions avec Barcelone et après partir en Angletterre, Liverpool me tente bien surtout que l'effectif commence a veillir et donc a tomber dans le ventre mou de la premier League...
Revenir en haut Aller en bas
attila
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 16 Jan à 16:47

Quel club entrainez-vous actuellement? nantes

Depuis combien de saisons? c'est la deuxième et demi ( j'ai été licencié par marseille )

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)? le championnat vient de reprendre : 1er

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

les supporters n'aiment pas roberto carlos.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

manchester united ou chelsea.
je voudrai faire revenir tous les joueurs que j'ai acheté pour marseille.


palmarés 2 championnat avec l'om plus l'uefa
1 championnat avec nantes
deux fois finalistes coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 16 Jan à 17:27

stlepro a écrit:

Quel club entrainez-vous actuellement?

Paris Saint-Germain F.C. et la Suède.

Citation :
Depuis combien de saisons?

Respectivement 5 et 1 saison ½.

Citation :
Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Paris : intersaison, champion l'année précédente avec 102 points (32G, 6N, 0D, 94bp, 24bc) et 23 points d'avance sur le deuxième, Marseille.
Suède : champion du monde en 2010.

Citation :
Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Aucun

Citation :
Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Rester à Paris et continuer à m'amuser, trouver des nouvelles jeunes perles (chez moi ou ailleurs), et entraîner un jour l'Argentine. Devenir le premier entraîneur ouzbek premier au panthéon mondial aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 16 Jan à 22:20

stlepro a écrit:

Quel club entrainez-vous actuellement?

J'ai signé à la Fiorentina fin juin, après avoir démissionné de l'OM pour un échec cuisant en ligue des champions... j'ai vaguement contribué à faire virer mon prédécesseur en me faisant deux fois candidat pour le poste...

Citation :
Depuis combien de saisons?

Ben, ma 1ere, pour ma 4e saison de jeu. Vient de passer presque 3 saison à l'OM avec deux pov titres de championnat, une coupe, et un demi de LdC.

Citation :
Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

2 journées jouées à domicile, deux victoires contre Catania (3-0) et la Samp (2-1). Leader ex-aequo avec Vicence... qualifié pour le 1er tour de la Coupe d'Italie après avoir passé les 3 tours qualificatifs. Tout va bien...

Citation :
Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Cinq titulaires blessés pour un mois ou plus (Nakata, Mido, Maggio ou Bernardi.....) me limitent beaucoup. J'avais pas énormément d'argent au mercato, j'ai donc un effctif just. Sur mon banc, que des joueurs issus du club...
Des jeunes d'ailleurs bien entreprenant : passe pas une semaine sans qu'un d'eux veuille plus de temps de jeu. J'avais déjà pas mal le cas à l'OM, mais là ca saoule.

Citation :
Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

J'attend la remontée de Cologne après une relégation ya deux saisons... Pour le moment je rêve de rejouer la LdC et d'engager Dirk Kuyt pour l'associer à Luca Toni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyMar 17 Jan à 0:42

om12 a écrit:
Des jeunes d'ailleurs bien entreprenant : passe pas une semaine sans qu'un d'eux veuille plus de temps de jeu. J'avais déjà pas mal le cas à l'OM, mais là ca saoule.

Ca doit etre un bug du calcio car ca me fais pareil avec la juve et qd je leur donne leur chose de prouver quelque chose lors de l'avant dernière journée car on avait le titre ben leur prestation pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyMer 18 Jan à 10:39

Quel club entrainez-vous actuellement? Bayer Leverkusen

Depuis combien de saisons? 1 demi

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)? 19 journée, 6ème

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ? Mes stars veulent partir (Juan, Krzynowek, Voronin)

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Faire de moi le maître du monde!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 23 Jan à 19:27

On reprend le topic de Sang Mauve de FM 2005 pour connaître le cursus des forumeurs.

Quel club entrainez-vous actuellement?

RSC Anderlecht

Depuis combien de saisons?

on est en octobre 2006 donc 2° saison

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Ca va pas à se plaindre, c'est sympa comme championnat. Bon, j'avoue la première saison, je me suis fait rattrapé par Bruges deux journées avant la fin mais là ils m'auront pas

Le syndicat des managers Anderclass1ip

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Me suis fait viré de la coupe des champions au troisième tour préliminaire par Malmö donc un peu énervé mais j'ai connu pire

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Au niveau des joueurs, pas trop de problèmes. Regardez par vous-même :

Le syndicat des managers Effander2tk

Pour la suite, remporter le titre (enfin) et migrer vers la France et y construire le plus grand club du monde dans la plus belle ville du monde !
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 23 Jan à 21:41

Matalobos a écrit:
Pour la suite, remporter le titre (enfin) et migrer vers la France et y construire le plus grand club du monde dans la plus belle ville du monde !

cad Question
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 23 Jan à 21:44

Meudon
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 23 Jan à 21:51

Fabrice Ehret n'as pas l'air dd'être dans tes grace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 23 Jan à 22:31

Chiquinho est le tellement bon que ce pauvre Fabrice se retrouve remplaçant après une première saison honnête.

J'ai fait mon deuxième match nul contre le FC Brussels... Et merde.... Toujours 0 but encaissé Razz
Revenir en haut Aller en bas
dfcogood
Minime
dfcogood


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyMar 24 Jan à 9:33

Quel club entrainez-vous actuellement et depuis combien de temps ?

En fait, je suis 2 partie en alternance...j'ai fini ma 1ère saison avec l'Olympique Lyonnais et actuellement je suis sur ma 1ère saison avec le Dijon FCO.


Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées jouées, classement, etc...)?

Avec l'OL, j'ai terminer 1er du championnat de L1, 1 coupe de la ligue et quart de finale en LDC...
Avec le DFCO, au bout de 21 journées, je suis actuellement 3ème de L2 et toujours en course pour la Coupe de France.


Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

No problem...les objectifs avec Lyon ont été atteints ( dixit champion! ) et avec Dijon, ils sont en passe de l'être également ( dixit éviter la relégation en National ! ).


Vos projets futurs (quel club voudriez-vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...) ?

Faire une seconde saison d'affilé avec Dijon, histoire de confirmer et de voir jusqu'où peut aller cet effectif...et ensuite reprendre ma partie avec Lyon et recuter malin pour gagner a nouveau le championnat et mon graal...la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hiltz
Minime
Captain Hiltz


Nombre de messages : 121
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyMar 24 Jan à 14:31

Quel club entrainez-vous actuellement et depuis combien de temps ?[/i]
2 parties en même temps ou presque. Fc Thoune en Super League suisse 2eme saison, après une 5ème place lors de la 1ere. Là je suis 4ème apres une 10 aine de journées.

Montrose FC en 3e division écossaise. Je relance la story que j'avais débuté mais cette fois en 2005/2006

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées jouées, classement, etc...)?

Thoune 5eme la 1ere saison avec l'intertoto à la clef mais raclée des le 1er tour avec 2 défaites 4-0 face à Kiev il me semble. En ce moment 4 eme mais le FC Bâle est déjà loin.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Franchir un pallier contre les cadors de la ligue suisse. Ex : je n 'ai jamais gagné contre Bale en 6 ou 7 confrontations

Vos projets futurs (quel club voudriez-vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...) ?
Amener Thoune en LDC comme IRL cela passe déjà par gagner la ligue et donc Bâle (CQFD), et rester au sommet.

Pour Montrose gravir les echelons petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyMar 24 Jan à 16:50

Quel club entrainez-vous actuellement et depuis combien de temps ?
2 parties en même temps ou presque aussi. Toulon et l'Equipe de France

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées jouées, classement, etc...)?

Toulon : début de la deuxième saison en Ligue 2 après le titre en National (91 points Twisted Evil ).

Equipe de France : 1er du groupe de qualification à l'Euro 2008 (devant le Danemark, la Slovaquie, la Slovénie, la Lituanie, la Macédoine et Malte) après une belle 3ème place à la CdM 2006 king .

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Toulon : Masse salariale élevée... peu de joueurs veulent venir. Pour le reste tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Equipe de France : Petite brouille avec Anelka... je l'ai rappelé depuis mais les supporters ne sont pas ravis de ce retour.

Vos projets futurs (quel club voudriez-vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...) ?

Rester à Toulon, faire venir Haddad (qui fait banquette au PSG) et Zubar (qui vient d'être relégué en National avec Caen).

Dans ma partie avec l'EdF, si la Juve ou Toulon m'appellent, je fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyDim 29 Jan à 21:46

Petite mise a jour Mr. Green

cerebro a écrit:
Quel club entrainez-vous actuellement ? et Depuis combien de saisons ?

2005 - Janvier 2007 : AS Monaco
L1 : Champion de France 2005/2006
Coupe de France : Vainqueur 2005/2006
Ligue des Champions : 1/4 de finaliste 2005/2006
Trophée des champions : Victoire 2006/2007.

Septembre 2006 - ... : Equipe de France
Euroo 2008 : Champions d'europe 2008
Coupe des confédérations 2009 : Vainqueur

Janvier 2007 - ... : FC Barcelone
Ligua : 9ème 2006/2007, Champion d'espagne 2007/2008, 3ème 2008/2009
Coupe du roi : Finaliste 2008, Vainqueur 2009
Super Coupe d'espagne : Vainqueur 2008/2009
Coupe UEFA : Vainnqueur 2007/2008
Super Coupe : Finaliste 2008/2009
Ligue des Champions : Vainqueur 2008/2009


Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

J'ai pas encore commencé les match de Ligua, j'ai juste joué la Super Coupe ou je me suis fait trucider 4/1 par le Réal...

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Tout va bien dans le meilleur des mondes, on me demande juste de gagner c'est tout.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

J'aimerais remporter la Ligue des champions avec Barcelone et après partir en Angletterre, Liverpool me tente bien surtout que l'effectif commence a veillir et donc a tomber dans le ventre mou de la premier League...


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyDim 29 Jan à 22:26

Quel club entrainez-vous actuellement et depuis combien de temps ?

J'entraine Arsenal depuis 1 saison, je commence ma 2e saison.


Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées jouées, classement, etc...)?


J'ai gagner ma 1ere Saison invaincu, j'entamme ma deuxieme saison 3victoire / 3 match joués et je suis 1er


Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?


Tout le monde est content, mise à part que j'ai foirer ma présaison les match amicaux n'ont pas été joué donc bcp de joueurs en manque de temps de jeu (pourtant j'avais accepter plusieur rencontre amicale :S)


Vos projets futurs (quel club voudriez-vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...) ?

hummm j'ai déjà tout gagner avec Arsenal mais je souhaite rester pour former des jeunes d'avenir, je suis par la même occasion entraineur de la selection bresilienne qui a fini derniere de sa poule à la coupe du monde 2006, j'ai donc été nommé entraineur au bout de ma 1ere Saison, et j'espere pouvoir gagner les prochaines coupe, à savoir la copa America 2008 et la coupe du monde 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyDim 29 Jan à 22:47

Quel club entrainez-vous actuellement? Depuis combien de saisons?

Weymouth, club de Conférence Sud (D6 anglaise). J'en suis à ma troisième saison, en D2 (deux montées successives).

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

3ème après 13 journées (8 v., 3 n., 2 d. - 33 b.p., 10 b.c.). Mes frenchies affolent les compteurs ! Idangar (3 b., 5 p.), Yebda (n°6 difficile à bouger), Ielsch (probablement le meilleur latéral du championnat), Stanger (8 b., 2 p.), Valverde et Sissoko (qui bataillent pour être titulaire dans les buts), et Azerarak (3 p.). Sans oublier les britanniques comme Rothery, Mabs, Hollands, Webb, Bound ou encore Raven. La montée directe sera difficile mais j'y crois !

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Le principal souci c'est les caisses du club constamment dans le rouge malgré une vente record d'1,5M€ la première saison !...Ca m'empêche pas d'attirer des joueurs très intéressants mais dans le futur ça risque de poser problème.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Accéder à la Premier League avant 2012 ! C'est possible mais il faudra être très solide. Si ça s'engage mal j'irais peut-être voir ailleurs. Sinon j'aimerais bien diriger une sélection africaine pour la CAN 2010 (2008 c'est encore trop tôt je pense), aller à l'EURO 2010 ou à la Coupe du Monde 2012. Dans un futur plus proche j'ambitionne de posséder quelques internationaux Espoirs. Depuis le début de la saison, Gary Liddle (n°6) est régulièrement appelé en -21 ans anglais, même s'il n'y a pas encore joué... J'ai eu un international tanzanien mais ça reste limité comme satisfaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyDim 29 Jan à 23:15

Citation :
Quel club entrainez-vous actuellement?

Manchester United et Angleterre

Depuis combien de saisons?

3 saisons : 1re saison : aucun titre (première partie à FM et des difficultés à trouver la tactique) ; 2e saison : doublé championnat et ligue des champions ; 3e saison (en cours).

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Actuellement en tête avec 13 points d'avance et 1 match de retard sur Chelsea au bout de 30 journées, le titre se profile. Vainqueur des 2 supercoupes, du mondial des clubs et de la Coupe de la League et toujours en lice en ligue des champions (quarts contre Barcelone) et en FA Cup (demi a domicile contre Man City).

Pour la sélection nationale, on est qualifié pour l'euro 2008, sans difficulté.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Bah, Old Trafford, après avoir été agrandi à 105 000 places, est en travaux, pour un nouveau toit, ce qui fait que je joue à Wigan (25 000 places). Sinon, bah, Van Nistelrooy est exceptionnel et j'hésite à le vendre (devient vieux), car ce sera difficile de trouver un remplaçant.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Mon projet est le sextuplé cette saison (j'en suis déjà à un quadruplé pour le moment) et aussi, j'aimerais remporter une compétition prestigieuse avec une sélection nationale.
Continuer de n'acheter que anglais, avec quelques hollandais par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyVen 3 Fév à 16:17

Citation :
Quel club entrainez-vous actuellement?

Sochaux

Depuis combien de saisons?

La première saison vient de se terminer

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

On a remporté le championnat de L1 (25V, 9N, 4D, 14 pts devant Rennes), la Coupe de la Ligue (0-0 tab contre le PSG) et perdu en finale de Coupe de France contre Monaco (2-3 ap).
J'ai recruté à la base qques espoirs africains et Bedenik puis qques français au mercato d'hiver(Faty, Norbert).
L'équipe type de L1 a inclus 7 de mes joueurs (Miranda, Diawara, Daf, Pitau, Lonfat, Meghni, Ilan). Ce dernier a fini meilleur buteur de L1 et d'Europe (33 buts). Isabey a été meilleur passeur de L1.



Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Je viens tout juste de resigner avec augmentation et promesse de nouvelles structures. Tout le monde m'adore.
J'aimerais en revanche étoffer mon staff et dois gérer le vieillissement de MM Brunel, Lonfat et Isabey.


Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

J'ai des sous (29,5ME) mais du mal à les dépenser, surtout parce que je souhaite privilégier des joueurs de L1, des jeunes et des joueurs du crû (Pedretti, Monsoreau, Matthieu, Frau, par ex feraient mon bonheur) mais on fait pas rçever grand monde malgré la LDC à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
MrHarty
Ecole de foot
MrHarty


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2006

Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers EmptyLun 13 Fév à 18:45

Quel club entrainez-vous actuellement ?

AS Monaco

Depuis combien de saisons ?

Milieu de la première saison.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

26ème journée. 58 points, deuxième derrière Paris à un point.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Pas de problèmes, ils sont heureux, attendent que je qualifie le club pour la Coupe d'Europe donc je suis largement dans les objectifs.
P'tit problème, manque de liquidités. J'aimerais bien améliorer un peu mon banc parce que Coupe d'Europe oblige.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

J'aimerais rester 5 ans à Monaco, puis barouder. Aller faire un tour en Angleterre, puis en Espagne. Mon rêve étant la sélection anglaise et entraîner Boca Juniors pour finir. Mes objectifs de carrière principaux sont : la Ligue des Champions, la Coupe du Monde, un championnat continental et la Copa Libertadores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndicat des managers Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndicat des managers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Syndicat des Managers
» Le syndicat des managers [FM2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser