CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le syndicat des managers

Aller en bas 
+33
Kanji
sebduth
Rugby
DarkHeaven
Santéa
Nuts-2f2f
bedo
Raph-Rsca
The Masterpiece
fila
flying15
Doukichole
chtidunkerquois
Flaag
MrHarty
Etchouv
n4rU
Guy74
Captain Hiltz
dfcogood
adj
juninho natoleza
Matalobos
FrutiX
om12
Niluje
attila
cerebro
tomair
Barsavi
Touma
Til0
stlepro
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 3:33

J'ai Leo Messi en meneur et ça demenage aussi pas mal Wink et il peut jouer aussi sur l'aile gauche en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 1:44

Tiens c'est marrant, je l'ai aussi Leo Messi au Herta; avec Källström c'est du très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 13:02

Quel club entrainez-vous actuellement?
Marseille (2010-2011)
Belgique

Depuis combien de saisons?
Depuis environ 6 mois pour Marseille et 2 ans avec la belgique
En fait je fais un peu le tour des clubs j'ai débuté avec Hambourg pendant 2 saisons puis Liverpool 2 saison egalement, après une année sans club juste la selection Belge

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?
1er avec 9 point d'avance sur Monaco mais 3 match en moins aussi ( 1 seule défaite pour lemoment et aucun nul)
Avec la belgique premier de mon groupe pour l'euro ( avec comme equipe la plus terrible le portugal c'est trop facile j'ai gagné 5-0 chez eux )

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Je suis arrivé à Marseille avec une réputation mondiale alors tout le monde me vénere
Sinon Barry m'énerve a force de vouloir a etre transferé mais même a 0 euros personne n'en veut

Votre Palmarès ?
Hambourg : 2 Bundesliga, 1 coupe d'allemagne, 1 coupe de la ligue, 1 coupe de l'UEFA et 1 supercoupe d'europe ( meilleur joueur : Benjamin Lauth : il paye pas de mine mais qu'est ce qu'il marque)
Liverpool : 2 Premier League, 2 Fa cup, 2 ligue des champions, 1 mondial des club et 1 supercoupe d'europe (Meilleur joueur : Van den borre en deux saisons : 43 passes decisives)
Belgique : j'ai repris l'equipe a la veille du début des qualif pour la coupe du monde 2010 pour laquelle on s'est brillamment qualifié pour après faire un super parcours et gagner la coupe du monde afro cheers ( 2eme du groupe D, puis elimination succesive de l'Italie, de l'Espagne, de l'Argentine pour finir en finale par la France)
D'allieur je suis premier au pantheon du football afro

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
J'ai profité de l'énorme budget transfer ( 150 millions d'euros) pour faire des folie a l'OM. J'ai fais venir Henry,Clichy, Flammini, Claudio Pizzaro, Park j Sung et Luccin. J'ai egalement recruté Gervinho un ivoirien sans contrat de 20 ans qui est tout simplement énorme sur son coté gauche j'essaye aussi d'avoir le plus de jeune issu du centre de formation dans l'equipe première ( 11 pour le moment ) Petit plaisir perso cinq de mes marseillais d'orignie sont en equipe de France ( Nasri,Bocaly, Fiore, Cantareil et Kevin Olympia (gardien remplacant de Carsso))
Je vais peut etre tenté dans 2-3 saison de reprendre la fiorentina qui est relégué depuis la première saison et qui depuis n'a pas fait mieux que la 10 eme place en serie B
Peut-etre prendre une petite selection ( Afriquaine surement et essayer de se qualifier pour la Coupe du Monde)
Revenir en haut Aller en bas
ato29
Poussin
ato29


Nombre de messages : 20
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 13:21

Quel club entrainez-vous actuellement?
Ajax (2007-2008)
Chili

Depuis combien de saisons?
Depuis 8 mois pour l'Ajax et le Chili.


Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?
1er a 9 journées de la fin avec 2 petits points d'avance sur le PSV.
25Matchs pour 17V 7N et 1D
1/4 de finale de l'UEFA contre l'olympiakos a venir
6 eme avec le Chili en qualif pur la CDM aprés 3 journées.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
Mes jeunes joueurs du centre de formation qui demande une place de titulaire ou plus de temps de jeu. Au moins deux joueurs ralent tousles jours.
Les finances ne sont pas non plus au meilleur niveau avec seulement 9M d'€ en caisse.
Le transfert de Owen nous a un peu plombé les caisses mais les paiement mensules sont finis donc je rengrange un peu de benef chaque mois.

Le chili a un groupe potable mais la qualif va etre trés dure. Mes joueurs craquent un peu physiquement en fin de rencontre...

Votre Palmarès ?
Rennes: 1 championnat de Ligue 1 et une quatrième place. Suite a ma demission Luiz fernandes a pris la releve sans recruter d'autres joueurs et s'en sort honorablement.
Egalement un trophé des champions contre Lyon et un 1/4 de finale de la LDC.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
J'aimerai bien gagner la coupe UEFA, le championnat et la cope de hollande (je suis en finale).
Conserver mon duo d'attaque Cavenaghi-Owen qui plante but sur but (27 et 32 pour 30 et 35 matchs) et ma defense de fer (De JOng heitinga Adailton Maxwell Srna) qui n'encaisse que trés peu de buts.

Ensuite a la fin de la saison j'aimerai postuler pour un plus grand club (inter, real ou ManUtd ) mal en point dés lors que ma reputation atteindra le niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/deglingo12
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptySam 15 Avr à 22:19

Allez je rempile =O

stlepro a écrit:
On reprend le topic de Sang Mauve de FM 2005 pour connaître le cursus des forumeurs.

Quel club entrainez-vous actuellement?

Mosomagyarovar, Hongrie

Depuis combien de saisons?

Troisième, en cours

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Champion de D2 la première année, 14ème sur 16 en D1 (donc maintenu =O), et là je suis 5ème après 17 journées, à la trêve =]
Suis en 1/4 de Coupe de Hongrie contre Ùjpest, match aller chez moi (=<)

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Ben budget de 0€ pour la troisième année de suite ça devient chiant =/

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Gagner la LdC, mais genre dans 40 ans je crois parce que là le champion il est qu'au deuxième tour préliminaire, et c'est le seul qualifiable en LdC =<
Sinon gagner la Coupe de Hongrie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
MrHarty
Ecole de foot
MrHarty


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2006

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 2:45

Je recommence également :

Quel club entrainez-vous actuellement?
Boca Juniors (saison 2010/2011)
Espagne

Depuis combien de saisons?
- Alors Boca, je les ai récupérés le 7/11/2009, après avoir démissionné de Monaco car j'estimais avoir tout fait là-bas (j'explique dans palmarès).
- Pour l'Espagne, j'ai été nommé sélectionneur en juillet 2008, alors que j'étais sélectionneur de la Belgique.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?
- Pour l'instant, aucun problème de ce côté-là, je caracole en tête de mon premier championnat d'ouverture complet. J'ai laché River, l'Estudiantes étant le seul club qui me colle (à 6 points tout de même).
- En Copa Sudamericana, je suis aux portes de la demi-finale (1/4 finale contre San Lorenzo aller 5-0).
- Avec l'Espagne, tout va bien. J'entame bientôt les matchs amicaux d'avant Qualifs pour l'Euro 2012.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?
- Aucun souci, pas de problème. Quelques joueurs qui marronnent de ne pas avoir plus de temps de jeu, le train-train habituel quoi !
Les supporters m'adorent, autant les Espagnols que les Bocayens.

Votre Palmarès ?
- Je me suis forgé un joli palmarès avec Monaco, que j'aurais malheureusement pu augmenter. 4 championnats de France en 4 ans, une finale de Ligue des Champions, un 1/4 de finale, un autre 1/4 mais en UEFA. 2 Coupes de France et 1 Coupe de la Ligue. Je vous passe les Trophées des Champions.
- Avec la Belgique, que j'ai entraîné un an durant (l'Euro 2008), élimination en poules dans un groupe très relevé (Espagne, Pays-Bas, Turquie). Avec plus de réalisme offensif, j'aurais atteint les 1/8è.
- Avec l'Espagne, une belle 3è place en Coupe du Monde 2010.
- Avec Boca, finale de Copa Sudamericana, 2è du Championnat de Fermeture et la consécration suprême : la Copa Libertadores.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?
Mes projets sont toujours les mêmes : rester deux à trois ans encore à Boca, gagner des championnats et des coupes continentales. Puis repartir en Europe : Angleterre sûrement, Manchester Utd me fait souvent du pied. Puis l'Espagne. Gagner enfin la Ligue des Champions.
Avec l'équipe d'Espagne, les objectifs sont encore plus simples : gagner l'Euro et accrocher la Coupe du Monde dans le palmarès de la sélection ibérique.

Après ça, je pourrais prendre une belle retraite dorée sous le soleil des Iles Caïmans.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 14:42

Quel club entrainez-vous actuellement?

CD Arturo Fernandez Vial (Chili)

Depuis combien de saisons?

1ère saison


Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

1er du groupe C de la Première Phase de la 1ère Division B (5 matchs : 4 victoires, 1 nul, 16 buts marqués, 2 encaissés).

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Aucun problème avec les supporters qui sont par ailleurs heureux des résultats actuels. Mais le comité directeur est, selon moi, beaucoup trop exigeant. Je suis coté à 51.00 pour la montée et eux veulent la montée.....

Votre Palmarès ?

Aucun.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Très simple et plutôt dans le moyen terme : remporter le Mondial des Clubs et donc remporter la Copa Libertadores mais tout en commençant en 2ème division chilienne.
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 13:54

Quel club entrainez-vous actuellement?
J'entraine en ce moment le Vitesse Arnhem, club Hollandais de son état

Depuis combien de saisons?
Après une saison et demi à Hearts, en Ecosse, j'ai rejoint ma patrie footballistique. J'en suis à presque deux saisons et demi à la tête du Vitesse.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Actuellement, je suis 1er à 10 journées de la fin, à la lutte avec Feyenoord pour le titre. Le PSV et l'Ajax sont irrémédiablement décrochés. Qualifié également pour la demi-finale de la coupe de Hollande, et toujours en lice en Coupe UEFA où je vais affronter... Feyenoord ^^

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

De gros blessés tout au long de la saison m'ont empêché de creuser le trou. C'est pénible les blessures à répétition pour 2-3 mois. Le hasard a par exemple fait qu'en une semaine, tous les ailiers gauches du clubs soient blessés. Très fort...
Heureusement, ma défense de fer tient bien le choc. Mention à la charnière centrale Besagno-Van der Schaaf au physique de molosse, bien remplacés quand il le faut par un sympathique Nigérian du nom de Yussuf.

Autre problème, mon attaque: pendant un mois, j'ai pas été foutu de planter un pion !! Là c'est l'hallucination totale. Un remaniement offensif (j'ai rappelé le vétéran Diego Tristan qui est à la base préparateur physique chez moi) a permis de redresser la barre. Et finalement ma recrue polonaise Niedzielan a fait le reste... J'ai payé là ma faiblesse en ayant laissé partir mon meilleur buteur Palladino, à l'intersaison, pour 12M.... à Feyenoord en plus...

Votre Palmarès ?

1 Coupe D'Ecosse avec Hearts
1 Coupe Intertoto avec Vitesse
J'espère bien remporter un nouveau trophée cette saison, au moins la Coupe de Hollande, je saurais me contenter de la 2e place en championnat.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Ben, déjà remporter autre chose que l'Intertoto (ca fait très OM style là). Le gros projet sera de faire ressigner Besagno et surtout mon meilleur joueur, capitaine, et âme du club : Theo Janssen. Faut absolument, pour ce dernier, que je vire cette s***** de clause libératoire. On va aussi financer un agrandissement de stade, avec les sousous de Palladino...

L'objectif suprême, c'est de battre Feyenoord, évidemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 19:05

Besagno en defense centrale, c'est très fort mais c'est dommage de s'en priver au milieu de terrain Wink

Ici en 2014/2015

Le syndicat des managers - Page 4 Breme.112
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 19:39

Ben, Yussuf me semble un peu près équivalent au milieu, et le trio Ezequiel Carboni/Galvao/Janssen tourne plutôt bien. J'ai aussi De Zeeuw, un bon monstre, qui est apte à jouer dans l'axe, et Kluijskens, un petit jeune qui s'en sort bien. En défense, c'est plus ric-rac, du coup je préfère me contenter de lui derrière Razz

En soit, j'ai beaucoup plus manqué d'ailiers que de joueurs centraux cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 20:04

Fais comme moi, achete des joueurs polyvalents et entraine les pour qu'ils jouent à differents poste Wink , des attaquants peuvent facilement se retrouver sur l'aile s'ils sont assez techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 20:14

DarkHeaven a écrit:
Fais comme moi, achete des joueurs polyvalents et entraine les pour qu'ils jouent à differents poste Wink , des attaquants peuvent facilement se retrouver sur l'aile s'ils sont assez techniques.

Ben le pire, c'est qu'à la base je les avais : Palladino était MOG/BT et il avait carrément le physique de l'emploi (rapide, très actif, bon contreur, endurant) mais bon... Confused
En plus de lui, j'avais 7 ailiers (en vrac Obraniak, Skacel, Essajas, De Zeeuw qui peut jouer à tous les postes de la droite et du centre que ce soit def/milieu/att, Swerts un jeune belge D/MO DC, et Van Srinckeln MO/A DGC) mais..... 6 blessés pour 3 mois minimum, quand c'est pas la saison complète pour Essajas Shit
Poissard, c'est la première fois que ca m'arrive. Résultat, j'avais des attaquants très typés : El Khattabhi en pivot incapable de courir vite, Collins un jeune nigérian au physique de Giuly (beuh), Niedzielan qui n'est vraiment bon nul part, et Diego Tristan en semi-retraite.... à part Collins, les autres auraient eu du mal...

Ceci dit, l'idée est pas mauvaise pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 20:28

Quel club entrainez-vous actuellement?

Milwall

Depuis combien de saisons?

J'en suis à ma troisième saison (avec Milwall)

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Actuellement 5eme en Premier League. Apres un debut tonitruant avec 4 victoire en 5 match je viens d'enchainer 3 defaites consecutive rageante dont 2 a domicile (Arsenal et Man Und) sur des matrch pourtant equilibré. Mais bon l'experience à parlé

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Un comité directeur trés à cheval sur le budget salarial qui m'a deja forcé a vendre quelques cadres de mon equipe pour une somme modique afin d'equilibrer le budget lors de la saison precedente .
Quand j'ai vu tous les club rapliquer comme des vautours afin de me derober les "gros" restant, j'ai pris les devant en les proposant à des prix excessif (quite à partir qu'ils me rapportent des sous
A part ca tout va bien si ce n'est un manque de qualité sur les coup de pied arrété (une serie de 4 penaltie ratée à un moment What the fuck ?!? )

Votre Parcours ?

Commencé sous les couleur de Marseille je me vois debauché en fin de mercato d'hivers pointant alors vers une modeste 7eme place

Je suis embauché dans la foulée par Sanswea (division 1 anglaise) avec pour objectif de les sauver de la relegation mais rien a faire quand ca veut pas ca veut pas et je demissionne avant la fin de la saison les laissant couler tout seul Mr. Green

Lors de la treve hivernale je me vois nominé au poste d'entraineur de Milwall fraichement relegué de Championnat Anglais et je retrouve donc la division 1 (par contre y a plus sanswea Mr. Green )
Et la c'est enfin la reconnaisance, victoire a l'arraché en division 1 puis victoire legerment plus tranquille en Championnat ou je trouve enfin la bonne formule sur la fin de saison.
Ce qui me permet de commencer un debut de saison en Premier league de toute beauté malgres un effectif quasiment inchangé (juste Mido recruté mais quelle efficacité et Rocchi)
Je suis aussi selectionneur du Cameroun avec lequel j'ai remporté la coupe d'Afrique des nation en 2008 (saison precedente)

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

J'espere terminer dans les 4 premiers (ca va etre dur mais apres Chealsea, Manchester et Arsenal les autre equipes sont jouable (Liverpool a totalement raté son debut de saison avec notemment une defaite 3 - 0 contre Milwall lors de la 1ere journée Mr. Green )
Ainsi je pourrait me frotter au grand d'Europe la saison suivante
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 3:18

Quel club entrainez-vous actuellement?

Le RC Strasbourg

Depuis combien de saisons?

Depuis le début de la partie. (Actuellement en mars 2009)

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Je suis leader du championnat à huit journées du terme avec 11 poionts d'avance sur mon dauphin stéphanois.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Aucun, hormis la difficulté que je me suis imposée, ne recruter que des joueurs de moins de 18 ans et les faires passer par mes équipes de jeunes.

Votre Palmarès ?

Champion de France en 2007, 2008 et sans doutes 2009.
Finaliste de la Ligue des Champions 2008 contre Manchester Utd.
Vainqueur de la Coupe de France 2006.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Continuer à former des jeunes et avoir la satisfaction de les voir défendre leur pays en sélection.
Essayer de gagner la Ligue des Champions.

Equipe type:

GB: Dreyer, (Puydebois)
DD: Ekwé Ebélé, (Gillis)
DG: Boka, (Basey)
DC: Haggui, Kanté, (Cetout, Nestor)
MDC: Besagno, (Plessis)
MOD: P.Farnerud, (Tulasne)
MOG: Adu, (Mascarte)
MOC: A.Farnerud, (Aissatti)
BC: N'Gog, Kisliy, (Carlier, Lawan)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 4:28

Sokrat : j'aime bien ton parcours, difficile de ne pas se décourager quand on est viré...j'aurais tendance à recommencer une partie mais pas toi Mr. Green J'espère pour toi qu'avec Millwall ça va continuer à aller Wink

Masterpiece : beau defi que de ne recruter que des jeunes de - 18 ans Wink j'envisage de t'imiter avec ma partie en cours (saison 2014/2015 actuellement) dès que je changerais de club. Pas encore de regens capable de depasser tes joueurs actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 13:10

DarkHeaven a écrit:
Sokrat : j'aime bien ton parcours, difficile de ne pas se décourager quand on est viré...j'aurais tendance à recommencer une partie mais pas toi Mr. Green J'espère pour toi qu'avec Millwall ça va continuer à aller Wink

Masterpiece : beau defi que de ne recruter que des jeunes de - 18 ans Wink j'envisage de t'imiter avec ma partie en cours (saison 2014/2015 actuellement) dès que je changerais de club. Pas encore de regens capable de depasser tes joueurs actuels ?
Tiens, tu joues avec quel club Dark ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 15:35

avec Breme , ma 3eme saison dans ce club après 7 saisons à Baza (club de D2B espagnol)

je prend plaisir à jouer car je joue avec pas mal de regens Wink c'est plaisant de voir que nos jeunes joueurs cassent tout et sont appelés en selection international Very Happy

Par contre comme je le disais, encore 1 ou 2 saisons à Brême et ensuite je m'en vais pour construire un nouveau challenge en ne recrutant que des jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 19:31

DarkHeaven a écrit:
Pas encore de regens capable de depasser tes joueurs actuels ?

Il y en a quelques-uns mais je les fais jouer pour le moment en équipes de jeunes histoire de les aguérir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:50

ouai ben moi c'est partie terminé. Le jeu n'arrive pas à ouvrir ma sauvegarde ce qui annonce une longue treve FMiste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Empereur_Tatsumaki
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 20:03

A moi Very Happy

Quel club entrainez-vous actuellement?

J'entraine sur la même partie:

Union Huaral(1ière division du Péron)
Magallanes(D2 du Chili)
Cerro Largo(D2 de l'Uruguay)
Kuala Lumpur(D2 de Malaisie)
Slovan Bratislava(D2 slovaque)Zagorje(D2 slovène)
Veras(D2 biélorusse)
Por(D2 islandaise); avec le "p" spécial des islandaisCealhaul(D2 de Roumanie)Haladas(D2 d'Hongrie)
AKB Mynior(D2 de Bulgarie)

J'ai toujours aimé faire ce genre de partie ^^

Depuis combien de saisons?

Une demi-saison, ou un peu plus(je suis début février, et j'ai débuté début Juin).

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Alors...

5 de mes équipes sont déjà fini leur 1ière saison: J'ai terminé 6ième avec ma seule équipe de D1(Union Huaral au Pérou). Magallanes(Chili), Por(Islande) et Veras(Biélorussie) ont obtenu une promotion pour la D1, mais pas Kuala Lumpur(Malaisie).
Du coté des autres équipes, Cerro Largo(Uruguay), Bratislava(Slovaquie), Haladas(Hongire) et Cealhaul(Roumanie) sont premiers à l'inter saison; Cerro à d'ailleurs gagné le championnat d'ouverture de sa division. Par contre, Zagorje(Slovénie) est 2ième/10 à 12 journées de la fin, et ce sera difficile de la garder et encore plus d'obtenir la première, seule synonyme de promotion. Quand à l'AKB Mynior(Bulgarie), l'équipe est quatrième et a peu de chance de monter, étant déjà à 6 points du second...

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Déjà, le premier soucis c'est la vitesse à laquelle j'avance, vu que le nombre de match est quand même conséquent(souvent je joue 5/6 matchs rien que le samedi), mais ça je suis habitué.
Sinon, c'est assez divers... Pour Bratislava(Slovaquie), Cealhaul(Roumanie), Cerro Largo(Uruguay) et Haladas(Hongrie), je m'ennuie ferme car mes équipes sont au-dessus du lot, surtout Bratislava(d'ailleurs avec l'équipe que j'ai actuellement je suis probablement capable de battre toutes les équipes de Slovaquie.
Etrange qu'une équipe pareille se retrouve en D2, surtout qu'elle jouait la LdC il y a quelque année Confused )
L'équipe qui me pose le plus de soucis est bizzarement ma seule équie de D1, Union Huaral(Pérou).
J'ai vaut avoir un énorme budget transfert(4 500 000 euros), il ne me sert à rien car personne ne veut venir I don't want that et pourtant, je ne vois pas de raison!
De plus tous mes bons joueurs veulent se casser T_T
J'ai le problème inverse pour Magallanes(Chili), qui attire pas mal de joueur(malgré son statut de nouveau promu Rolling Eyes ), mais qui ne peut pas les acheter T_T
Malgré tout, c'est de loin ma meilleure équipe et je pense pouvoir faire qulque chose de bien pour ma première saison en D1.
Tout le contraire de Por(Islande) et de Veras(Biélorussie), qui étaient "potentiels reléguables" déjà en D2, alors en D1...
Non seulement les joueurs ne sont pas au niveau(enfin à Veras j'ai 3-4 perles de 34-35 ans, mais à part ça...), mais en plus j'ai aucun budget transfert, et de toutes façons personnes ne veut venir, pas même les joueurs libres.
A Por personne ne veut acheter mes joueurs, sauf pour 1 ou 2K, et à Veras toutes les équipes veulent se faire prêter mes titulaires, mais pour ce qui est de les acheter, néant...
Enfin bref le maintien ça va être dur!
A Kuala Lumpur(Malaisie), j'ai peu de problème, et je crois pouvoir monter facilement pendant la seconde saison.
Mon effectif a de la qualité, par rapport aux autres équipes.
J'ai juste des problèmes au niveau des étrangers(max 4 dans l'équipe, dont 3 boulets invendables qui me prennent une place précieuse, car les étrangers jouent dans une autre dimension que les malais... Sauf chez moi.)
A Zagorje, j'ai un sérieux problème de défense... pour illuster, je suis la moins bonne défense du championnat malgré ma seconde place. J'ai en effet encaissé 28 buts sur 15 matchs, soit presque 2 par matchs -_-' Alors si jamais on monte, je vois pas comment on pourrait se maintenir.
Enfin, à Akb Mynior(Bulgarie), mon équipe est simplement trop faible pou monter; Vivement l'inter saison...

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

On va faire le plus bref possible... en vrac:

-Installer mes équipes sud-américaines en têtes de leur championnat rapidement, et gagner la Copa libertadores le plus vite possible, j'espère la quatrième saison...
-Faire rapidement monter Kuala Lumpur en D1, et à long terme gagner le championnat(rien de difficile en fait, vu le niveau)
-Qualifier le Slovan Bratislava en UEFA pour la seconde saison via la coupe(je suis en demi pour le moment) et terminer premier de la D1 Slovaque dés ma seonde saison
-Idem pour Cealhaul et Haladas
-Essayer de maintenir Por et Veras en D1
-Faire monter Zagorje
-Reconstruire l'AKB Mynior pour monter dés la seconde saison
-Gagner une Ligue des Champions ou du moins la coupe de l'UEFA(enfin ça risque d'être dans longtemps)
-Prendre en main les sélections nationales des pays dans lequel je suis(et à ce moment là j'abandonne les clubs parce que bon ^^)

...Voilà ^^ Pas mal comme premier message non?
Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 21:10

j'ai tjrs voulu me lancer dans ce genre de parties à plusieurs equipes mais ce qui est le plus contraignant, comme tu le dis c'est le tps qu'il faut. Je ne peux pas supporter d'avancer lentement dans une partie. J'avais essayé un moment avec 3 equipes dans un precedent opus (Lille, Wasquehal, Valenciennes).

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 0:31

dark , t'as jamais penser a faire uen partie en recrutant que nordiste et rien que nordiste ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 8:22

chtidunkerquois a écrit:
dark , t'as jamais penser a faire uen partie en recrutant que nordiste et rien que nordiste ?

sisi mais comme j'suis habitué aux parties longues, comment recruter les regens nordistes ? il existe pas un moyen (logiciel ?) pour classer les joueurs selon leur villes de naissance ? je suppose qu'il doit y avoir une vingtaine de villes nordistes enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 0:06

dans ma partie a clairefontaine avec le précédent opus, il y avait beaucoup de régens avec leur lieu de naissance, et puis en général ceux qui sortent du centre de formation sont de la région.
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 14:17

Quel club entrainez-vous actuellement?

J'entraîne le club suèdois de Djurgården IF ainsi que l'équipe nationale de Suède.

Depuis combien de saisons?

J'en suis à la moitié de la troisième saisons.

Votre classement actuel dans votre championnat (nombre de journées joués, classement etc.)?

Je suis actuellement leader du championnat avec 5 points d'avance sur mon dauphin Malmö.

Vos soucis (le comité directeur vous les brise, les supporters...) ?

Plusieurs petits soucis:

-Il n'est pas possible d'agrandir le stade.
-Il est difficile de faire revenir au pays les stars suèdoises (mais pas impossible)
-Tous les clubs étrangers s'arrachent mes joueurs et ceux-ci deviennent mécontents car je ne les laisse pas partir.

Vos projets futurs (quel club voudriez vous entrainer plus tard, les joueurs que vous voudriez faire venir...)?

Gagner la ligue des Champions et fournir la plupart des joueurs de l'équipe nationale.

Contraintes?

Je m'oblige à ne recruter que des joueurs suèdois.

Palmarès

Double vainqueur du championnat suèdois (2005, 2006)
Demi-finaliste de la Ligue des Champions (2006)
Vainqueur de la Ligue Royale (2005)
Finaliste de la Ligue Royale (2006)
Vainqueur de la Coupe de Suède (2005)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndicat des managers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat des managers   Le syndicat des managers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndicat des managers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Syndicat des Managers
» Le syndicat des managers [FM2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser